Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 × fear not this night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: × fear not this night.   Jeu 31 Aoû - 20:25

Ymir Leonhart
though shadows fall still the stars find their way
★ Année, saison et lieu de naissance : les paupières lourdes, tu es née protégée des souffles bienveillants de l'automne 482, les draps soyeux du palais de Corona t'ayant entouré de leur douceur.
★ Âge : tu as ouverts les yeux il y a maintenant 28 ans, de longues années qui ont vu tes pieds fouler les sols pavés de la cité, tes prunelles d'azur parcourant le ciel paisible et plus que quelques mois avant de passer à la dernière année te séparant de la trentaine.
★ Métier : tu es née princesse, noble héritière de ton père et nièce du précédent roi. si tu n'as jamais eu besoin de travailler, tu n'en restes pas moins oisive pour autant puisque tu es entrée au service de ta cousine lors de sa treizième année, devenant sa suivante et plus proche amie.
★ Statut civil : depuis maintenant six ans, tu es mariée à une homme d'un royaume voisin; descendant de Amish DunBroch et émissaire à la cour de Corona. si vous n'étiez proches lors de votre première rencontre, vous avez depuis prit conscience de l'alliance que vous formez et de réellement sentiments d'attachements sont nés entre vous. malheureusement, les déplacements récurrents de ton époux n'ont pas encore permit la naissance d'un enfant.
★ Camp : bien que le destin t'ai doté de pouvoirs, tu ne peux te permettre de prendre parti dans cette guerre qui oppose les sorciers aux humains; ta mère était née sans magie, ton père était un grand mage de la terre, et pourtant, tout deux t'ont élevé dans l'amour et le respect de chacun, que dans leurs veines coule, ou non, la bénédiction de dame Nature.
★ Avatar : katiesublimissimemcgrath.
★ Crédits : eledhwen. (avatar) ~ tumblr/rebloggy (gifs).

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. ton pouvoir primaire se manifesta pour la première fois, tes onze ans approchant. tu réalisas qu'avec de la concentration, tu parvenais à faire tourbillonner la poussière dansante dans les rayons de lumière; puis à faire bouger les nuages au dessus de ta tête; jusqu'à créer de toi même des courants de vents puissants ! bien que tu mettes ce pouvoir au service des gens, et particulièrement de ta cousine, tu le brides énormément de peur qu'une catastrophe ne survienne, l'air étant un élément trop versatile à ton goût. mais étrangement, depuis quelques mois, il t'arrive d'entendre le vent te parler, ou du moins, de percevoir les voix que les brises transportent; rares paroles fébriles, parfois floues et à peine audible mais bien présentes malgré tout... est-ce ton imagination ou la manifestation inconsciente de l'évolution de ta magie; tu ne saurais le dire et tu ne préfères pas y prêter attention pour l’instant...

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? tu ne saurais dire que de ton père ou toi fut le plus heureux de découvrir ta nature magique. bien qu'une enfant non-sorcier n'aurait pas été un problème pour ton paternel, savoir qu'il pourrait transmettre son savoir à sa descendance était pour lui une joie immense. de ton côté, tu aimais passer du temps avec cet homme que tu considérais comme ton modèle, lui qui avait décidé de dédier sa vie à la protection de ton oncle et de la famille royale. ce père, ce grand homme dont tu retiendras par dessus tout la fierté et l'honneur d'appartenir au clan des sorciers.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? si tu n'e tes jamais vraiment inquiétée de devoir quitter la cour de Corona, tu sens bien malgré toi que quelque chose ne tourne plus très bien dans ceux qui gravitent autour de toi. tu es une sorcière, ce qui t'attirais parfois des regards noirs, des sourires crispés; mais tu es la nièce de l'ancien roi, la fille du célèbre Cœur d'Épines et ta place était assurée et finalement entrée dans les mœurs... mais depuis la disparition d'Eleonora, tu sens de nouveau l'animosité et l'anxiété montée à l'encontre des sorciers, et envers toi tout d'autant plus...

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? malheureusement, tu t'en souviens comme si c'était hier puisque tu te trouvais au cœur même des horreurs de cette nuit. tu te rappelles des cris, des pleurs et des larmes qui se faisaient de plus en plus âpres; tu te rappelles les gouttes de sang qui venaient joncher le sol immaculé du palais; tu revois le corps fébrile de ta mère, s'interposant entre ton père et quelques gardes, laissant fuser d'un ton glacial qui elle était et leur rappelant qui était l'homme qu'ils tenaient en joug de leur lance... tu le revois lui, essuyant une perle humide sur ta joue, puis t'embrassant sur le front, avant de donner un baiser à sa femme et se rendre aux gardes... tu sens encore l'odeur de l'anis étoilée qui se dégageait des menottes qui enserraient ses poignées... et de ses traits tirés lorsqu'il revient, quelques jours plus tard... ayant apprit le décès du roi et de la reine, auquel il n'a rien put faire...

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? étrangement, tu peux aisément comprendre ce qu'ils peuvent ressentir à l'égard de la communauté à laquelle tu appartiens.
car même si la plupart d'entres vous êtes pacifiques, tu sais que certains n'hésitent pas à se servir de leur don pour répandre le mal autour d'eux. cependant, tu restes relativement prudente sur le sujet car tu sais aussi que la noirceur de l'âme peut aussi se retrouver chez les humains. personne ne pouvant réellement échapper à la haine et à la terreur.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★


01 ¦
enfant chérie, petite fille aimée, tu étais très attendue par des parents auréolée de bonheur lors de ta naissance. petite créature fragile qui avait besoin de protection, tu étais le symbole d'un amour jeune et encore frais. première née d'un mariage récent, tu ne savais pas encore quel étais ton rôle en ce monde et pourtant, tu étais déjà quelqu'un... fille d'un guerrier mage et de la sœur cadette du roi, tu étais une nouvelle perle venue embellir la famille royale. ton paternel était un symbole pour la garde royale, un fidèle protecteur de son souverain, un sorcier de la terre qui hérita du surnom de Cœur d'Épines un jour où il usa de son don pour défendre et sauver le roi lors d'une bataille; choix risqué mais qui paya, au nom de sa loyauté infaillible.
02 ¦
de tes premières années, tu te souviens surtout de la joie immense qui émanait de la famille dont tu faisais partie; des moments d’allégresse, des rire cristallins et des ciels bleus céruléens dansant au dessus de ta tête espiègle. petite fille crédule et joyeuse, tu fit extrêmement ravie d'apprendre la naissance d'une cousine, princesse, héritière du royaume de Corona; tu aimais déjà cette nouvelle membre de ta famille mais étrangement, tu ne l'enviais guère... peut-être sentais tu qu'un jour, elle porterait beaucoup de choses sur ses frêles épaules et, peut-être encore, avais-tu déjà conscience de ta place auprès d'elle, celle d'une cousine, d'une future amie et confidente mais rien de plus...
03 ¦
durant de longues années tu demandas à tes parents de te donner un petit frère, après tout, tu avais déjà Eleonora pour petite sœur de cœur, tu savais déjà brosser les cheveux et faire les tresses; tu voulais maintenant un compagnon de jeu qui serait fidèle et qui aurait toujours put rester à tes côtés, un petit bonhomme dont les bras tremblants porteraient finalement, après plusieurs longues années d'entrainement, une fière et éblouissante épée ornée du blason de ta famille, fierté mal dissimulée. mais jamais il n'arriva... jamais ta mère n'enfanta après toi... à quelques reprises pourtant, son ventre semblait d'être légèrement arrondi... et à de nombreuses reprises tu surpris son sourire terne te répondre lorsque tu lui réitérais ta demande de fratrie... tu espérais, encore et toujours, jusqu'au jour où, une fois de plus, les servantes sortirent de la chambre parentale, les bras chargés de draps souillés, les sanglots étouffés d'une femme effondrée accompagnant le grincement morbide de la lourde porte de bois se refermant derrière elles... et cette voix grave, celle du médecin, prononçant les paroles fatidiques... “plus jamais vous ne pourrez donner la vie, vous étiez trop jeune lors de la naissance d'Ymir...” tu étais là, prostrée... tu avais cassé ta mère, tu l'avais fendu, détruite... dès lors et pour toujours, tu compris que tu serais la seule et unique fille pour tes parents, et, à la fois coupable et responsable, jamais plus tu ne parlas de ton désir de fraternité.
04 ¦
tu te souviens encore du jour où tu découvris ton don de magie et, surtout, du regard émerveillé que ton père porta sur toi lorsque tu réussis à soulever cette feuille morte devant lui. tu n'étais plus un bébé, tu n'étais plus une humaine; tu avais maintenant une nouvelle famille: celle des sorciers. fille de l'air, tu héritais d'un pouvoir changeant et inconstant qui te terrifiait autant qu'il te fascinait, qui t’inquiétait autant qu'il te semblait familier... bien différent de celui de ton paternel, tu n'en étais pas moins fière de pouvoir lui montrer ce que tu savais faire. ingénieuse et habile, tu usais de ce cadeau afin d'en faire profiter les autres; soulevant le vent afin de faire tournoyer les cerfs-volants des enfants, abusant de quelques soufflettes afin de faire de petites farces aux gens de ton entourage; jamais rien de méchant, et juste assez de quoi laisser ton pouvoir s'écouler.
05 ¦
lorsque ta cousine eut atteint l'âge de treize ans, il fut décidé que tu entrerais à son service en tant que demoiselle de compagnie et première lectrice; car après tout, n'étais tu pas la noble la plus haute placée de toutes celles qui gravitaient autour de sa personne? si ce fut un véritable honneur pour ton père, et une grande preuve d'amour pour ta mère; il s'agissait pour toi d'une occasion de retrouver cette petite sœur d’antan que tu avais perdu de vue avec les mois écoulés. tu retrouvais avec plaisir cette jeune fille aux cheveux couleur des blés d'été et au sourire doux, cette gracile silhouette qui devenait lentement mais surement celle d'une femme, celle d'une future reine de Corona. vous aviez toutes deux énormément changé mais rien n'avait entaché l'affection mutuelle que vous vous portiez, même pas l'annonce de ta nature magique. tu devins rapidement sa meilleure amie, plus proches que vous ne l'aviez jamais été auparavant.
06 ¦
tu avais dix-huit lors de cette nuit, cette horrible nuit. la Purge. tu te souviens encore avec effroi de tous ces cris, ces pleurs, ces plaintes qui faisaient gémir le château d'une douleur sans pareil... tu te trouvais au bal seulement quelques minutes auparavant, au moment où tout commençait; les premiers hurlement, les premières gerbes de sang... le temps de latence et le silence pesant... le mouvement de panique lorsque tous comprirent... tu ne sais plus exactement comment tu t'es retrouvée dans tes appartements auprès de tes parents, toi qui aurais dut rester auprès de ta princesse, tu ne sais plus... tu te rappelles surtout du souffle court, douloureux, filant qui s'échappait de tes lèvres blêmes, de la confusion qui régnait au delà du couloir, à peine séparés par un simple battant de bois et de fer forgé... tu revois les gardes enfonçant l'ouverture, accusant ton père de sorcellerie et lui sommant de se rendre immédiatement; du corps de ta mère faisant front entre eux et son époux, leur adressant d'une voix qui affichait toute sa superbe royale son rang et celui de son mari... puis du geste las et dégoûté de ton modèle, faisant reculer par l'épaule ta génitrice, du baiser sur ton front hâtivement déposé... et l'odeur de l'anis étoilée qui te prit à la gorge lorsque se refermèrent les menottes sur ses poings...
07 ¦
c'est en hiver de l'an de grâce 504 que ton destin fut scellé à celui de celui qui devenait par la présente ton époux, ton mari, le nouvel homme qui prendrait soin de toi. c'est après de longs mois de discussions acharnées, de missives envoyés et de corbeaux éreintés qu'il fut décidé de tes fiançailles et de tes épousailles prochaines ! tu n'étais ni triste, ni ravie d'apprendre une telle nouvelle, juste résignée à ton sort. tu avais déjà entraperçu celui qui allait bientôt joindre sa vie à la tienne, et bien que plutôt bel homme, tu n'avais pas d'affinités particulière avec lui, où du moins, n'avais-tu jamais cherché à le rencontrer et à faire plus ample connaissance avec lui. avec sa chevelure de feu et son accent prononcé, tu avais deviné sans peine son pays d'origine, voisin de celui de Corona; DunBroch. descendant direct d'Amish DunBroch, l'un des frères cadets triplés de Merida la Rebelle; il possédait assez de sang bleu pour se lier à toi, sans pour autant mettre à mal les retombées politiques engagées auprès des autres royaumes contigus. la robe dont tu étais parée ce jour là en ébloui plus d'une et beaucoup de noble célibataire lancèrent des regards courroucés à celui qui glissait présentement l'anneau à ton doigt. ainsi, devenais-tu la femme de, et non plus la fille de... bien que tu préférais conserver ton nom de jeune fille à la cour.
08 ¦
depuis maintenant six ans, ton époux et toi tentaient de perpétuer votre lignée, sans succès. les allers et retours incessants et perpétuels de l'émissaire, ainsi que vos rangs respectifs, ne permettant que de très rares moments d'intimités pour votre couple. si au tout départ, il n'était pas évident pour vous de vous entendre, au fil des années, de véritables sentiments d'attachements profonds sont nés; et si pour l'instant, vous ne pouvez vraiment parler d'amour, vous savez qu'il est de plus en plus difficile de rester séparé l'un de l'autre trop longtemps; comme si l'entente cordiale, puis l'amitié, poursuivi de la tendresse, laissait penser à croire que peut-être plus aller apparaître... ta mère auprès de toi, modèle de bienveillance et de bonté, se sentant vieillir malgré tout, souhaiterait pouvoir à nouveau choyer un, ou énormément, de bambins; et si toutefois elle ne te mets nullement la pression, tu sens son regard empreint de nostalgie et d'envie... ce qui t'inquiète au plus haut point...
09 ¦
depuis une quinzaine de jours, tu sens à nouveau les regards noirs, les murmures s'éteindre lorsque tu passes près des gens, les sourires forcés quand tu salues les nobles de la cour... si depuis la Purge, le monde du château s'était fait à l'idée que tu étais une sorcière de bonne volonté; la disparition soudaine et inexplicable de ta cousine Eleonora, le jour même de son couronnement, ranimes les inquiétudes et craintes que nourrissent les humains envers les sorciers... et tu es, de par ta position, une cible de choix pour les ragots et les rumeurs les plus folles... malheureusement, si pour certains tu ferais partie de la machination qui aurait permit la disparition de la princesse à des fins encore sombres, pour d'autres tu es une déchirure profonde, une tristesse infinie de savoir qu'une princesse de sang royal se trouve encore au palais mais que jamais tu ne pourras monter sur le trône... et si tu te moques éperdument de ce que l'on peut raconter sur toi, tu crains bien d'avantage les racontars qui circulent sur ta princesse, craignant que son image ne perde de sa splendeur et de sa superbe à cause de cet incident encore entouré d'une épaisse couche de mystère.  
10 ¦
tu te retournes, tu plisses les yeux et, enfin, tu les vois. elles sont pourtant si loin... comment as-tu put entendre leur voix ? “penses-tu qu'elle prenne amant lorsque son époux est en déplacement? et n'est-elle toujours pas enceinte, après toutes ces années?” si les médisances glissent sur toi, comme une rivière dans son lit de pierre; tu t'interroges cependant sur l'intensité de leurs paroles. l'avait-elle crié? hurlé? parlé plus fort pour qu'elle l'entende pleinement? pourtant, à les voir pencher l'une contre l'autre, leurs bouches pestilentielles cachées derrière des éventails, il est de toute évidence impossible que ces mots soient destinés à être connus de tous... alors pourquoi? tu les observes encore quelques secondes, puis détournes promptement le regard avant de reprendre ton chemin. tu refermes la porte derrière toi, et te plaques contre le portant, le visage blême et tes doigts agrippant plus encore la poignée, jusqu'à en faire pâlir tes jointures... qu'est-ce que c'était? devrais-tu en parler à ton père? est-ce normal? tu ne sais pas, tu ne sais plus... tu n'as pas encore vingt-neuf ans, tu ne penses pas du tout à l'origine naturel de ce phénomène. alors tu enfuis cet épisode au fond de ton esprit, comme s'il n'avait jamais existé, sans sentir la magie bouillir doucement en toi...


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Blandine, alias Portgas. Gentleman
★ J'ai connu le forum sur : partenariat.
★ Dans la vie, j'aime : lire, écrire, chanter, faire des gâteaux et les bébés ! (c'est bon à la broche Mdr )
★ Team Pascal ou team Maximus ? team Mushu !!! Omg1
★ Remarques sur le forum : j'ai remarqué plusieurs fautes dans les annexes, mais j'ai rien dit Ashamed mais, mis à part ça, j'adore tout ce que je vois, je lis et... enfin bref j'adore !!! Heart2  

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Jeu 31 Aoû - 20:28

Qu'elle est belle, la Katie Eyes1 Cry Amazed
Bienvenue officiellement parmi nous, j'espère que tu te plairas par ici King and Lama Cutie
Hâte hâte de lire ta fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien chouette, étant donné que Mareena vivait au palais avant et a donc forcément côtoyé Ymir à un moment I love you
Bon courage pour écrire ta fichette et si tu as besoin de la moindre chose, demande moi !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Jeu 31 Aoû - 20:35

ton blaze, on va pas se mentir
je suis déjà amoureuse
Eyes
bienvenue parmi nous en tout cas,
courage pour la rédaction de ta fiche Dance
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Jeu 31 Aoû - 21:06

Bienvenue sur le forum.


J'adore trop ton choix d'avatar. Garde moi un lien.

Bon courage pour ta fiche.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Jeu 31 Aoû - 21:27

Bienvenue parmi nous! Katie est magnifique et puis, en sorcière Eyes
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir davantage sur ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Jeu 31 Aoû - 23:47

oh comme je sens que l'époux aura le visage de sam heughan. Moustache non pas que je connaisse tes goûts ma chère, mais un peu, je croix. it's been a long
long
time. Heart2
bienvenue par ici - avec katie, le choix 100% perf - et bonne chance pour ta fiche ! Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Ven 1 Sep - 0:17

Je plussoie, quel choix Gimme (J'aime ce smiley!) !!
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Ven 1 Sep - 18:50

youhou, tant de belles personnes déjà passées ici bas Heart1

mareena. encore merci pour toute l'aide que tu m'as apporté hier squeeee et j'ai hâte de venir à bout de ma fiche pour qu'on se trouve un lien que je te réserve au chaud, no problem babe ! Fairy Love
faye. et que dire du tien ! Happy je crois que nous avons les mêmes inspirations Shy et merci pour tout Coeur
simone. je suis fan de ton avatar Dreamer et je te réserve un lien avec palisir Manlycorn
elissa. maxi merci à toi ! et j’espère ne pas te décevoir, tu me mets la pression... Ashamed
ansgar. j'achète ton choix d'avatar aussi Love et merki Amazed
mon ex-femme éleveuse de leprechauns. toi j'en ai marre de te voir partout où je vais Mdr mais je t'aime quand même !!!!! Gentleman et tu me connais tellement bien... malheureusement Moustache

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Ven 1 Sep - 19:16

amour, toujours. je viendrais jouer sous ton balcon ma douce. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Ven 1 Sep - 23:25

J'ai hâte de te voir validé alors.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Sam 2 Sep - 0:19

Bienvenue collègue sorcière^^
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Sam 2 Sep - 13:30

merci bien Jun bellâtre Eyes1 Amazed Heart2

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Dim 3 Sep - 15:41

sorry pour le double-post Dance mais je pense avoir terminé ma fiche Fluffy

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Dim 3 Sep - 15:47

J'adore ta fiche. Entre sorcière des airs, on va bien s'entendre.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Dim 3 Sep - 15:54

oh merci Heart2 et oui, on va bien s'entendre Gentleman

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Dim 3 Sep - 16:12

Même si je savais déjà beaucoup de choses sur Ymir, ça a été un plaisir de te lire ta fiche et d'en découvrir encore davantage sur elle Amazed En plus, c'est fluide et bien écrit, on voit que tu y as consacré du temps Shy Bref, je te remercie pour cette jolie fiche, tout est bon, je valide donc avec joie ! Et je te souhaite de t'amuser parmi nous Pink squee

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun Le bal de Minuit. En tant que noble, Ymir y a bien sûr sa place ! Et je crois qu'Elissette commençait à se sentir un peu seule, donc... Eyes Happy

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: × fear not this night.   Dim 3 Sep - 16:15

nyouuuuu que de jolis compliments Cry merci beaucoup ma belle squeeee

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: × fear not this night.   

Revenir en haut Aller en bas
 
× fear not this night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLYA BARATHEON { Fear not this night
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour :: ★ Bienvenue à Corona !-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !