Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 HARD WAY HOME ~ Elissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 458
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Emma Watson


STATUT : Célibataire. Elle a autrefois été fiancée à une homme mais c'était dans une autre vie. Aujourd'hui, elle n'a plus l'intention de tomber amoureuse.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Guérisseuse auprès des habitants de Corona.
HUMEUR : Inquiète depuis qu'elle a appris la disparition de la princesse.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Mareena est capable de contrôler l'eau. Elle ne peut pas en faire apparaître mais est capable de faire jaillir de l'eau de son contenant, que ce soit un simple verre, une large flaque ou une rivière et de projeter sur quelqu'un une violente vague. Étant donné qu'elle ne peut pas pratique la magie à Corona, elle maîtrise mal son pouvoir et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle n'appréciait pas vraiment Eleonora mais ne peut pas non plus se réjouir de sa disparition. Elle sait que c'est de mauvaises augure pour les sorciers, qui risquent d'être encore une fois de plus accusés.

MessageSujet: HARD WAY HOME ~ Elissa   Mer 30 Aoû - 17:12


I want to leave this town
Fake my death and never be found

Mareena avait toujours apprécié les matins de marché. Elle aimait flâner entre les échoppes, goûter aux fruits frais des maraîchers et saluer les habitants de Corona. C'était ce qu'elle aimait le plus dans le royaume : les moments où tout le monde se rassemblait et discutait gaiement, sans penser aux tensions et aux conflits qui agitaient le royaume. Au cœur du marché, Mareena se sentait en sécurité, comme protégée.
Ce matin-là, elle s'était rendue chez l'apothicaire pour se réapprovisionner en racine de pissenlits et en sureau, et avait ensuite décidé de traîner un peu au marché avant de rentrer chez elle et de commencer ses visites matinales. Elle avait peu de patients en ce moment : en été, les gens ne tombaient pas souvent malades et elle ne devait soigner que des blessures mineures ou vérifier que les nouveaux-nés se portaient bien. En regardant les marchandises que proposaient les étals, elle se décida à acheter quelques amandes et de la crème : elle était persuadée que Franz serait heureux de rentrer en trouvant sur la table de la cuisine son dessert préféré. D'habitude, c'était plutôt lui qui cuisinait et Mareena s'efforçait de l'aider du mieux qu'elle pouvait mais étant donné qu'elle vivait seule depuis plusieurs semaines, elle avait dû mettre la main à la pâte afin d'éviter de manger tous les soirs la même bouillie.

Souriant intérieurement en songeant au jour où elle reverrait Franz, elle se balada ensuite parmi les marchands de tissus et regarda avec envie les belles étoffes colorées. Beaucoup provenaient d'Andalasia, le royaume dont sa famille était originaire, et à cette mention, Mareena sentit son cœur se serrer. Sa famille lui manquait beaucoup. Elle se souvenait encore de l'enterrement de sa mère quelques années auparavant, auquel elle avait assisté en cachette. Elle avait observé de loin sa sœur Gisela pleurer leur mère sans pouvoir la prendre dans ses bras pour la réconforter. Brusquement, et malgré le fait qu'elle appréciait réellement la vie qu'elle menait désormais, elle sentit un vague de nostalgie l'envahir en repensant à ses jeunes années au palais. Qu'est-ce qui avait bien pu changer ? Pas grand chose, sans doute. En dix ans, la sécurité autour du palais avait augmenté et les nobles étaient devenus encore plus suspicieux auparavant. Ils restaient dans leur cage dorée sans daigner prendre des nouvelles du peuple et cela rendait Mareena furieuse. Elle avait longtemps cru que tous les habitants de Corona étaient égaux mais elle avait dû se faire une raison.

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas tout de suite la silhouette qui l'observait en silence, cachée derrière des tissus suspendus. Lorsque Mareena prit conscience qu'elle était surveillée, elle sursauta et fit un pas en arrière, afin de se cacher derrière les tentures. Car elle n'était pas observée par n'importe qui ; elle aurait pu reconnaître ce visage entre mille. Ces cheveux d'ébène,  et ces yeux si doux, si calmes... Elissa Weiss n'avait pas tellement changé en dix ans. Oh, elle avait grandi bien sûr, comme Mareena. Mais elle restait cette jeune fille gracieuse et aimable qui était autrefois son amie. Et même si Mareena savait qu'elle n'avait rien à craindre d'Elissa, elle ne se sentait pas le courage de l'affronter, pas aujourd'hui. Vite, il fallait fuir... ! Reculant précautionneusement, elle finit par se draper dans un tissu qui qui pendait là, en priant pour que cela suffirait à cacher ses cheveux et le haut de son visage. « Combien pour cette étoffe ? » demanda-t-elle au marchand en priant pour qu'Elissa passe son chemin et ne revienne jamais.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

are we all lost stars, trying to light up the dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
HARD WAY HOME ~ Elissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» Elissa d'Argent
» † Carry me home tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona :: Le royaume de Corona :: Le quartier commerçant :: ★ Le marché-
Sauter vers: