Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 why is the rum gone (liespop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: why is the rum gone (liespop)   Mar 29 Aoû - 3:48

Liesl Poplawski
Waves crack with wicked fury against me ship's hull while ocean currents rage as the full moon rises o're the sea.
★ Année, saison et lieu de naissance : Tu es né lors du magnifique printemps de l’année quatre-cent-soixante-quinze, dans les bras de la belle Corona.
★ Âge : Depuis trente-cinq ans que tu vogues d’un aventure à une autre.
★ Métier : Tu n’avais d’yeux que pour la mer et ses sombres secrets, fourbe pirate d’un terrifiant équipage. Pirate retraité depuis que ta mère t’as foutu dans les mains la gestion de son cabaret.
★ Statut civil : Célibataire, c’est souvent le sort qui attend les vieux loups d’mer et jouer sans attache ne te pose pas problème. Depuis que tu as trouvé terre, ton regard s’est pourtant arrimé sur un bijou pour lequel tu te damnerais.
★ Camp : Ton cœur n’a de place que parmi les tiens, du côté des sorciers.
★ Avatar : Harry Shum Jr.
★ Crédits : dailymalec et le troisième rebloggy, mais je ne sais pas de qui.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. L'océan est ta mère la plus douce, t'aimant suffisant pour t'offrir son eau, qui coule autant dans tes veines qu'hors de tes mains. Brisant la poupe du navire sur lequel tu as vogué de longues années en tant que second, elle ne t'as jamais quitté. Plus tendre que ta mère, elle t'as offert un immense terrain de jeu pour développer ton pouvoir dont tu as le parfait contrôle aujourd'hui. Un marin à la mer? T'as l'habitude de t'y jeter et te ramener dans le bateau grâce à l'eau et ses courants, tu fais la même chose avec eux. Sauf en cas d'ennemis, eux, t'aide parfois à ce qu'ils ne crèvent plus surface, augmentant le nombre de victimes oubliées dans les eaux cruelles. La mer est une ressource inépuisable et pour la maîtriser aussi bien qu'elle-même, tu as longuement travaillé. Tu peux déchaîner des vagues pour impression de tempête alors que le soleil brille haut dans le ciel, tu peux protéger votre navire des vraies orages en t'assurant qu'il ne termine pas brisé ou coulé, au contraire de certains navires ennemis que t'as attaqué fatalement sans avoir besoin d'aborder. La magie de l'eau est vaste, complexe, car son élément est instable et plein de surprises. Tu ne fais que l'aimer davantage pour ça, ne te lassant jamais de découvrir de nouvelles façons de faire briller ton don, même si parfois tu te perds danses ses sombres facettes. Car l'eau est aussi fatale qu'elle est pure, un contraste magnifique et mortel.  
Ce jeu de découverte avec ton pouvoir n'a pas empêcher ta magie de se manifester sous une source différente, bien qu'elle touche et rejoint ta force principale. Tu peux jouer avec sa température, changer sa couleur ou même la faire briller de lumières multicolores. Pour résumer grossièrement, tu accessoirises l'eau comme tu le fais avec ton corps. Capacité qui pourrait se juger inutile, autant que le maquillage que tu poses sur ton visage en toute occasion, sauf que tu as remarqué l'effet hypnotisant qu'elle semble avoir sur les gens. T'es curieux de voir jusqu'où cette faculté pourra aller, curieux de voir comment tu pourras la développer. Alors tu vas te pratiquer, heureusement que t'as une Corona pleine à craquer pour t'aider.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Un picotement qui t’as chatouillé l’épiderme de la tête aux pieds, te donnant la chaire de poule et déchirant ton visage d’un sourire trop immense pour ton petit visage. Tu viens d’une famille de sorciers, alors la magie était attendue, bienvenue. Tu n’oublieras jamais cet euphorie, jugeant que tout sorcier devrait découvrir ses pouvoirs dans un état d’esprit semblable. Ils ne sont pas, après tout, une malédiction.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Au début, t'as trouvé ça difficile de t'habituer à la terre ferme, gardant encore aujourd'hui une démarche légèrement titubante mais pas moins gracieuse. La mer te manque et tu vas la retrouver autant de fois que possible, la plage devenu aussi populaire à tes yeux que ton cabaret. T'as beau être né à Corona et y être revenu quelques fois au fil des saisons, c'est au bout des cinq dernières que tu as réalisé qu'ici, c'est ton port, le seul bout d'terre auquel tu peux t'attacher. Amoureux de la mer, ça ne t'empêche pas d'apprécier ce que le royaume t'offre, quand on oublie la méfiance accrue dont font preuve les bonnes gens envers les sorciers. C'est le plus gros bémol de ce lumineux endroit, y vivre en tant que sorcier, ce qui joue sur tes nerfs impatients.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? En mer, bien loin du sang et de la crise. En mer, à chérir ton pouvoir sans crainte. T’y étais pas, t’sais juste ce qu’on t’en a dit, t’sais que ta sœur y a perdu son époux, tandis que ta génitrice et elle se sont mises à l’abri. Puis huit saisons plus tôt, Skala, la benjamine rongé de douleur, a disparu dans un radeau pour ne plus revenir. T’es convaincu qu’elle est encore en vie car tu t’es déjà aidé de l’océan pour ramener son cadavre à la maison, sans résultat.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Méprisable, exagéré, infondé. La magie est dangereuse, certes, mais les simples humains le sont-ils moins? Ne brisent-ils pas autant qu'ils brûlent et empoisonnent, ne sont-ils pas en si grande supériorité numérique qu'ils se permettent de pointer du doigt les sorciers? Du danger le monde en est remplit et quand le vrai ennemi arrivera, il vaincra car les humains et les sorciers se sauront déjà entretuer.
Méprisable, sauf qu'en tant que pirate tu te fais passer en premier, puis tes proches, dans cet ordre, même quand tu t'arrêtes pour aider autrui - faut pas chercher une logique derrière tous tes agissements, plus souvent qu'autrement, ils n'en ont pas. Un égoïste qui sent sa réserve s'enflammer, son vent changer, puisque tu acceptes de moins en moins ces durs traitements. Tu ne resteras pas inactif dans l'ombre éternellement.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Rien. Rien c'est ce que t'es, jusqu'à ce que tu atteignes dix ans.
Rien qui fait ce qu'il veut avec ce qu'il peut. Triste, non?
Non, car le monde t'es offert sur un plateau d'argent et t'as qu'à mordre dedans.
Rien qui peut devenir qui il veut avec rien.
Une branche qui devient une épée, un étang qui devient la mer, et tu rêves.
Rien qui rêve, esquisse un monde où tu goûtes à la liberté, et tu t'en accroches avec désespoir.

Jusqu'à recevoir un boulet de canon en pleine gueule.
Rien, c'est ce que t'es plus une fois que t'as atteint tes dix ans.
Rien devient sorcier, rien attire enfin l'attention de maman.
T'as fais un nombre incalculable de conneries, devenant au contraire de ta sœur une petite terreur.
Rien la petite terreur.
Rien a jamais pu attirer l'attention de maman, trop occupée à rendre la sœur belle et garder son cabaret-taverne bien remplit.
Maman elle regarde Sorcier et attend, elle veut voir ce que tu pourras faire.
Sauf que Rien, toi, toi ça te tente pas.
Tu veux pas abandonner tes belles libertés et le monde à ta portée.
Qu'elle donne tout à la sœur Maman, et qu'elle te laisse tranquille.


Pirate. C'est un navire pirate qu'tu vois loin d'la berge.
Y'a tes yeux qui brillent d'mille feux, y'a ton palpitant qui menace de sortir de sa cage.
Y'a la liberté qui t'hurle de la rejoindre, d'monter sur ce navire et plus jamais revenir.
T'laisses pas le temps te filer plus longtemps entre les doigts, tu t'jettes à la mer sans demander ton reste.
Sans dire au revoir, Rien qui devient Tout, tout pour toi-même et personne d'autre.

T'es partit gamin pour devenir pirate, c'est en mascotte que t'as petite gueule à servit au début.
Dissimuler dans la coque, t'attends d'plus voir terre avant de sortir de ta cachette et explorer.
Puis tomber sur un pirate pas propre, un que t'as voulu défié car à force de te pratiquer avec des branches, t'es devenu doué, t'as appris à danser comme un vrai.
Sauf que tu l'es pas, et la raclée qu'il t'donne te ramène droit dans la réalité.
Mais c'est comme ça que tu l'as rencontré, elle.


L'capitaine, elle t'as pas fait subir l'supplice de la planche,
au contraire elle t'as prise sous son aile.
Elle a pris soin de toi, la capitaine, reine des mers et rapidement de ton cœur. Gamin, tu l'aimes plus que t'aimes ta mère, sauf qu'avec le temps ça a changé.
C'est devenu plus, et chaque fois que son regard brille devant tes prouesses magiques, tu te sens vivant, tu te sens roi alors que t'es Rien.
Avec elle, t'as plus jamais été Rien, en vérité. Avec elle, tu t'es épanoui pour devenir grand, meilleur, charmeur, manipulateur.
Un vil pirate au cœur qui bat sur la main, qui le donne pas souvent son amour mais avec toute son âme.

T'as jamais compris mais elle t'as aimé aussi, pas juste comme un fils,
pas juste comme un second. Pas comme un amant, pas tout à fait.
Elle t'as permis de retourner à Corona, un peu, d'temps en temps, pour que tu puisses voir ta sœur.
Sur l'eau, c'est des histoires typiques de pirates: pillages, trésors, aventures et libertés, plaisir, rhum, et pour toi, magie.
T'es le seul pirate à bord à posséder la magie, et si t'as pris du temps avant d'voir que la capitaine te regarde exactement comme maman l'faisait.
T'voulais pas surtout, pas réaliser que c'est surtout ta magie qu'elle veut, plus que ton tout.
C'est long avant que tu ouvres les yeux, tout aussi long d'te parvenir à t'arracher à ses douces griffes.


Mains rouges, sanglantes.
Si t'es accepté par tout le monde, sur le navire, c'est pour des prouesses mortelles.
Voir l'eau qui se joue de vieux loups d'mer,
ceux qui croient que la mer ne leur réserve plus aucune surprise,
et à qui tu as enlevé la vie pour contenter ton capitaine, faciliter les abordages,
faciliter tes iris à s'peindre de rouge alors que tu voulais les garder neutres.
Mais dans ton dorée transparait du rouge, des étincelles couleur sang qu'on réserve aux méchants.
Pirate égal souvent crime, meurtre, vol pour un rôle de méchant.
Sauf qui a trop de nuances dans la méchanceté pour arrêter ça à la couleur de tes yeux.
Sauf que t'essaie d'faire attention depuis, t'essaie de plus provoquer la mort par ton eau. Car si tu fais le mal sans user de ta magie, ça compte pas, non?
Faut jouer avec les nuances.


Mutinerie, c'est comme ça que la capitaine est tombée.
Mutinerie dont tu connais l'existence, mais que tu tais. Grande trahison de la part du second,
mais c'est pour reprendre le navire que tu gardes le secret. T'es pas l'investigateur.
Un autre l'est, un autre qui a accepté de te voir partir, laisser ta place au second de son choix alors que tu ranges ton épée dans ton fourreau.
T'as le cœur qui saigne, autant de ta déloyauté que l'idée de ne plus vivre sur l'océan.
Quitter le monde de la piraterie pour toujours, tu te promets que ça ne sera pas le cas.
Y'a un nouveau chemin qui se dessine pour toi,
tu retournes à la maison, où un jour t'étais Rien.
Jusqu'à ce que tu découvres tes pouvoirs qu'on te demande aujourd'hui de cacher.


Cabaret-taverne, c'est de sa gérance dont tu as hérité. Un endroit bien apprécié,
là où les danses et les chants rappellent les cieux, là où les spectacles se donnent de jour,
mais surtout quand la nuit tombe, pour couvrir les rires graisseux et les mains déplacées.
Cet endroit est magique, plus terne et fade depuis la disparition de Skala - sauf que ça, c'est peut-être juste toi qui le remarque.
Tu danses aussi, bien que techniquement, c'est pas toi, pas Liesl.
C'est parce que tu te déguises en fille, tu bouges aussi bien que les danseuses. T'as voulu faire enrager la carcasse mourante de ta mère, et les gens ont aimé.
Beaucoup, aimé.
Alors malgré qu'elle est dévorée par la mort, sur son lit de mort jour après jour après jour, tu t'amuses et tourbillonnes.
Tu vis, alors qu'elle meure.
Tu lui montres que t'es pas Rien, que tu l'as jamais été.

Grâce à la danse t'as rencontré un prince,
et s'il n'a pas plus que le statut de noble, dans ton regard à toi, il a l'étoffe princier.
Tu l'as vu en dansant sur scène, son propre regard qui décroche pas d'tes fausses courbes.
Tu danses pas souvent, plus maintenant que tu sais que si tu danses, tu le verras.
Tu lui as parlé deux ou trois fois, t'es ensorcelé sauf qu'il sait pas,
il sait pas que t'es pas une fille, mais un pirate.
Ses cheveux d'ébène, son regard qui fait flamber tes veines -déjà- t'es qui toi pour résister à un homme comme ça?


Magique, unique, flamboyant et étrange. Dans un monde comme Corona,
t'as parfaitement ta place, parmi tous les personnages extravagants.
Maquillage aux yeux, bagues aux doigts, colliers au cou, robe ou tunique, pirate soigné.
Sorcier qui brûle d'user sa magie comme il veut,
tu trouves difficile de devoir ravaler tes talents. Surtout depuis que tu as commencé à développer un pouvoir complémentaire à ta magie de l'eau.
Beau, original, tout autant que toi.

T'es convaincu que ta sœur reviendra, impatient d'voir ta mère s'éteindre.
C'est une pomme pourrie celle-là, heureusement qu'elle a plus son mot à dire sur ce qui se passe dans ton cabaret.
Jusqu'à ce que Skala revienne,
et puis après, tu mettras la main sur ton propre navire et ton propre équipage pour terroriser les eaux.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : spf.
★ J'ai connu le forum sur : un top, heureusement pour moi.  I love you
★ Dans la vie, j'aime : manger, boire, dormir, flatter mon chat, dévorer des films à la pelle, lire, muscler mes pouces devant des jeux vidéos, etc.
★ Team Pascal ou team Maximus ? horrible choix, mais devoir trancher, je fais la course avec Maximus.  Yeah !
★ Remarques sur le forum : comment résister à une pépite d'or semblable? je n'aie que du bon à dire de LoC.  Heart1    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Mar 29 Aoû - 10:30

bienvenue chez toi Love
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Mar 29 Aoû - 13:52

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Cutie Yeah ! Love
Comme dit par mp, ton idée de personnage est fantastique et j'ai hâte de lire ta fiche en entier ! Et ton avatar et tes gifs font trop pirate, ça va super bien à Harry !
Bref, bon courage pour écrire ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien par ici Manlycorn

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Mar 29 Aoû - 13:54

Un pirate Happy
Bienvenue parmi nous! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Mar 29 Aoû - 14:23

opale. emilia + ton personnage. Dreamer réserve-moi un lien, il est certain que je vais passer te voir une fois validé. Nerd merci beaucoup. Heart2

mareena. merci à toi, pour ton temps et tes réponses et pour l'accueil, ça me fait plaisir de rejoindre l'aventure, je vais essayer de pas trop traîner avec ma fiche pour rendre ça officiel. Shy c'est bien vrai qu'il fait un bon pirate. Bad teeth dance avec des airs discrets de jack sparrow. Moustache

elissa. kane, merci à toi toute belle. I love you j'espère que la suite te plaira, elle ne devrait pas tarder normalement. Heart1
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Mar 29 Aoû - 14:51

Bienvenue parmi nous pirate d'eau douce.

Bon courage pour le reste de ta fiche

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Mar 29 Aoû - 16:01

merci à toi, magnifique ambassadrice. Heart1 c'est un personnage intéressant que tu as là. Gimme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Ven 1 Sep - 10:53

alors là
a l o r s
l à
un pirate qui gère un cabaret, je ??? Eyes1 en plus qui porte du maquillage. comment te dire que j'oblige, j'exige carrément un lien. bienvenue parmi nous et hâte d'en lire plus. Heart2 Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Ven 1 Sep - 21:53

haaaan, merci beaucoup, ça me fait super plaisir. Eyes1 Happy
pour le lien, j'exige aussi, j'ai stalké un peu ton Sokka (pseudo d'feu au passage Heart2 ) et j'aime bien. Moustache j'doute pas qu'on va se trouver de quoi de très cool. Heart1
merci encore. Nerd


edit: j'voulais simplement indiquer que j'ai terminé ma fiche,
en espérant que tout est en ordre. Eyes1 merci. Heart2 Heart2
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Ven 1 Sep - 23:03

Je ne suis pas chez moi actuellement, je poste à partir de mon téléphone mais je m'occupe de ta fiche au plus vite dès demain matin Embarassed Embarassed Embarassed

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Ven 1 Sep - 23:08

aucun problème, je peux très bien attendre. I love you I love you profite bien de ta soirée, c'est l'important. Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Sam 2 Sep - 0:20

Jolie fiche et joli choix d'avatar =)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Sam 2 Sep - 11:00

Liesl Poplawski a écrit:
aucun problème, je peux très bien attendre. I love you I love you profite bien de ta soirée, c'est l'important. Yeah !
Merci de ta compréhension Heart2 Gromp

J'ai adoré ta fiche, Liesl est un personnage haut en couleur et j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire son histoire Amazed cat Tu écris super bien, j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble !
Par contre, j'ai une petite question avant de valider ta fiche officiellement, le pouvoir secondaire de Liesl, c'est de pouvoir accessoiriser l'eau, c'est ça ? Embarassed

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Sam 2 Sep - 16:04

jun. merci beaucoup. Amazed Heart2

mareena. merci infiniment pour les compliments, ça fait super plaisir. Dreamer j'espère aussi, on pourra s'organiser ça. Happy
et oui, en gros, son deuxième pouvoir c'est accesoiriser l'eau, lui donner une autre couleur, la réchauffer, l'éclairer avec des petites lumières, j'avais envie d'un truc léger. Moustache Mdr mais si c'est pas plausible, j'vais changer ça. Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Sam 2 Sep - 16:32

Non, ce n'est pas ça, c'est que normalement, le pouvoir secondaire d'un sorcier doit pouvoir agir sur un humain Embarassed
Citation :
Les sorciers les plus doués et les plus concentrés peuvent obtenir un deuxième pouvoir après plusieurs années acharnées d'entraînement : cette fois-ci, ce pouvoir leur permet d'avoir le contrôle sur un autre être humain.
Après, pour conserver ton idée, on peut très bien dire que cette façon de modifier l'eau, de la rendre plus belle, a le don de fasciner et d’hypnotiser légèrement les humains qui la regardent à ce moment-là. Ça te conviendrait ? Gromp Gromp Gromp

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Sam 2 Sep - 16:52

aaaah bah non, au contraire je trouve que ça rajoute un côté super cool au pouvoir. Mdr Happy je suis désolé, j'ai oublié ce détail tout de même important. Eyes1 je vais donc modifier ma fiche de ce pas pour rajouter cette information. I love you

edit: voilà c'est fait. Amazed
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Sam 2 Sep - 17:01

C'est nickel, merci d'avoir modifié ! Dans ce cas-là, je te valide immédiatement, bon jeu sur le forum  Angel1  Angel  Dreamer

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et en tant qu'habitant de Corona, pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village. Bon après, Liesl préfèrera peut-être rester dans son cabaret pour accueillir la foule d'habitants venue se rafraîchir mais ça peut être l'occasion de faire connaissance avec les autres Shy

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   Sam 2 Sep - 19:00

parfait, merci beaucoup. Happy Happy
je me lance partout au courant de la journée, et j'vais l'envoyer faire un tour à la fête très vite aussi. il peut bien délaisser le cabaret pendant une heure ou deux pour en profiter. Eyes Shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: why is the rum gone (liespop)   

Revenir en haut Aller en bas
 
why is the rum gone (liespop)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !