Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Left_bar_bleue100/100Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty
MessageSujet: Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE   Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE EmptyLun 28 Aoû - 17:14

Simone Virtanen
Architects of Light
★ Année, saison et lieu de naissance : Arendelle, En pleine saison d'hiver de l'an  478
★ Âge : 32 ans
★ Métier : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Noble de sang pur et sorcière.
★ Statut civil : Célibataire
★ Camp : Je suis du côté des Sorciers, mais aussi du côté de mon pays
★ Avatar : Simone Simons
★ Crédits : Simone Epica

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir.  J'ai découvert mon pouvoir dès l'âge de dix ans, quand des enfants de mon âge sont venus m'ennuyer. Ils m'harcelaient jusqu'à ce que je m'énerve et que je laisse éclater ma rage. J'ai laissé les pousser un peu, sauf qu'ils ont volé contre un arbre avec la force du vent. C'est là que j'ai vu que je pouvais agir sur les vents. J'ai un contrôle total sur l'air depuis deux ans. Je peux envoyer des bourrasques de vent, les diriger et les contrôler. Je peux aussi créer des tempêtes mais, ça, j'évite car je peux blesser les gens. L'air m'a rendu plus souple et plus agile.

J'ai découvert mon second pouvoir, il y a plus d'un an, alors que je m'entraîne au combat avec mon meilleur ami. Alors qu'il allait me frapper, j'ai pu esquiver son coup en me protégeant, grâce à l'air. Mon pauvre Hadrian s'est retrouvé à terre, sans que je ne l'ai touché.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Ma réaction a été positive. J'ai été heureuse de me savoir sorcière. Mes parents sont sorciers et vous savez, à Arendelle, les Sorciers sont bien vus, enfin les bons mages, pas les mauvais. La magie fait partie de moi, je me sens complètement avec elle. Je m'entraîne dur chaque jour pour devenir une sorcière guerrière. C'est mon rêve. Défendre mon pays, grâce à la magie.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Mon avis est de plus mitigé. D'ailleurs à mon arrivée, j'ai été mal traité, alors que je suis une noble. Mais forcément, je suis une étrangère et en plus de cela, je suis une sorcière. Je suis donc très mal vu au palais et dans tout le royaume. Sans compter que j'ai du faire recenser mon pouvoir, enfin mes pouvoirs sur la fichue liste, sans quoi je ne pouvais pas rentré à Corona. Le comble, je suis une ambassadrice et on me fermerait la porte parce que je suis une sorcière. Ce royaume est en train de tourner mal. Cela a encore été pire quand les gardes ont vu Moon, ma louve blanche. Ils ont eu peur et ils m'ont dit de la garder sous surveilllance sinon ils pouvaient la tuer. Là ça a dépassé les bornes et j'ai failli m'énerver si Hadrian ne m'en avait pas empêché. Bref, j'attends de voir la suite des événements, mais pour le moment, ma vie ici est des plus négatif.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Malheureusement, je n'étais pas sur place, mais j'en ai beaucoup entendu parler. Ce qui s'est passé, est horrible et impardonnable. J'ignore si ce sont les Sorciers ou les Humains qui ont attaqué en premier. Je ne sais lequel des deux camps a assassiné le roi et la reine. Je n'ai qu'un avis extérieur, mais je trouve injuste de sanctionner tous les sorciers. Nous ne sommes pas tous mauvais. La peur des humains, ça suffit. Ils ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Nous ne sommes pas des monstres. Alors certes, je n'étais pas sur place, mais je trouve injustifiée cette chasse aux sorcières.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Comme je viens de vous le dire, je trouve leur comportement injuste et non justifiée. Nous sommes tous différents, comme il y a des humains différents. La magie n'est ni bonne, ni mauvaise, c'est le sorcier qui la rend ainsi. Les bons sorciers ne doivent pas être punis à cause des mauvais.  J'ignore comment sera ma vie à Corona, mais si je vois un seul humain me  regarder de travers,je sais que je pourrais vite m'énerver.
Je n'ai pas honte de ma nature et je ne tiens pas à le cacher..


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
La discrétion est mon métier mot au vu de ma nature magique. Je suis d'une nature assez timide et réservée, ne me confiant que très rarement . Cependant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis une femme libre et indépendante. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je suis franche et j'ai un sale caractère. Je suis loyale envers les siens. Je suis fidèle envers les gens qui comptent pour moi. Je suis rancunière et je ne pardonne pas facilement. Ma confiance, on ne l'a qu'une fois. J'essaie d'être responsable et mature le plus possible, même s'il m'arrive de déconner un peu. Je suis introvertie et je préfère être invisible plutôt que d'attirer l'attention sur moi. Je suis relativement têtue et je peux vite m'énerver si on me cherche. Je sais ce que je veux et je n'aime pas ce qu'on me dit quoi faire. J'ai déteste recevoir des ordres, encore moins venant d'un homme. Je suis une féministe dans l'âme et je ne supporte pas les machos. Je déteste les humains de sexe mâle qui n'ont aucun respect pour les femmes. Je ne bois pas. Je possède une bague montre offerte par mon garde du corps et meilleur ami. Une bague offerte par ma mère et un collier en forme de croissant de lune par mon père. J'adore cuisiner, faire des gâteaux.

 J'aime dessiner et écrire des romans づ J'écoute énormément de musique. J'adore faire des randonnées,me balader en plein air.  J'ai peur des araignées et du feu. Je suis claustrophobe.  J'adore regarder les étoiles, allant sur les collines et regarder la voûte céleste.  Je sais me défendre avec une  épée et je sais monter à cheval.

Ma vie est des plus heureuses, enfin jusqu'à ce que je débarque à Corona. J'ai grandi à Arendelle,
dans une famille noble. Mes parents sont proches du roi et de la reine. En fait, mon père est le meilleur ami du roi et c'est tout naturellement que j'ai grandi avec la princesse des neiges. Nous étions amis, sans plus.

Non moi tout ce qui m'intéressait, c'était de sortir avec mes meilleurs amis: Hadrian, Tuomas, Coen,
Thor et Mikel. Je pensais tout pour mon temps avec eux. J'ai grandi avec eux, au grand dam de certaines famille nobles qui ne comprenaient pas pourquoi je ne restais pas à la maison, pour devenir une épouse respectable et une mère au foyer. Trop peu pour moi. Mes meilleurs amis m'ont appris à me battre, à combattre et à me défendre. Mon père était content de voir sa fille devenir une guerrière.

Avec l'apparition de mon pouvoir, j'ai voulu m'entraîner davantage. Mon rêve est de devenir une grande mage guerrière. Défendre mon pays contre les ennemis. Mon père m'a autorisé à m'entraîner dans ce sens, si en contrepartie, j'embrasais la carrière d'ambassadrice. J'acceptai car après tout,
la politique et les relations étrangères avec les autres royaumes peuvent être une arme pour un guerrier.

Mon père m'apprend tout ce que je dois savoir sur la politique et les relations avec les autres royaumes. Ce n'était pas toujours une partie de plaisir car c'était assez complexe. Mon père m'apprit les bonnes relations qu'Arendelle et et de Corona entretiennent depuis des années. Malheureusement cette bonne entente fut entachée avec la Purge. Arendelle accepte pleinement la magie et depuis la Purge, il est très dur, pour nous sorciers, de circuler à Corona.

J'ai voyagé avec mon père dans les royaumes voisins d'Arendelle sauf Corona, trop dangereux pour nous. J'appris beaucoup aux côtés de mon père. Durant nos voyages, je voyageais toujours aux côtés de mon meilleur ami, Hadrian et de ma louve Moon que j'ai recueilli dans la forêt. Au fil du temps, Hadrian est devenu plus que mon meilleur ami. Mes sentiments sont devenus plus forts, je l'aime plus que tout. J'aimerais faire ma vie avec lui. Lui, me voit toujours comme sa petite soeur, prêt à me défendre contre vents et marrés. Hélas, je souhaiterais plus. Il faut que je lui dise que je l'aime, mais j'ai peur de le perdre pour toujours.

Mon père m'apprit récemment que je devais me rendre à Corona pour signer des accords commerciaux et prolonger cette bonne entente entre nos deux royaumes. J'ai supplié mon père de ne pas y aller, mais c'est un ordre de la reine et je n'ai pas d'autres choses que d'accepter. Alors me voilà à Corona, le coeur noué avec l'homme que j'aime et ma louve.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo :Simone Epica
★ J'ai connu le forum sur : PRD
★ Dans la vie, j'aime : Epica, le metal Symphonique, Simone Simons, lire, écrire, écouter de la musique
★ Team Pascal ou team Maximus ? Team Maximus.
★ Remarques sur le forum : Il manque une Chat Box et un topic pour signaler que notre fiche est terminée. 
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Left_bar_bleue100/100Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE   Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE EmptyLun 28 Aoû - 17:40

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription Fingers in the air Yeah ! Gromp
Ton personnage a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus sur son rôle d'ambassadrice ! Et j'aime beaucoup ton avatar également, je ne connaissais pas du tout Simone mais elle est superbe Dreamer

Bon courage pour écrire ta fichette et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Left_bar_bleue100/100Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE   Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE EmptyLun 28 Aoû - 18:27

Merci beaucoup. Merci du compliment sur Simone.

Pour son second pouvoir, est-ce qu'elle peut avoir un rapport avec l'air, comme bouclier d'air, ou voler sur une courte distance?
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Left_bar_bleue100/100Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE   Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE EmptyLun 28 Aoû - 20:17

Je t'en prie I love youI love you
Pour répondre à ta question, non, le pouvoir secondaire n'est pas en rapport avec la nature mais avec un autre humain :
Citation :
Les sorciers les plus doués et les plus concentrés peuvent obtenir un deuxième pouvoir après plusieurs années acharnées d'entraînement : cette fois-ci, ce pouvoir leur permet d'avoir le contrôle sur un autre être humain.
Donc ton deuxième pouvoir doit forcément être quelque chose qui agit sur les autres personnes. Voler est donc impossible, le bouclier par contre, est acceptable dans le cas où Simone est attaquée par quelqu'un par exemple Heroic
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Left_bar_bleue100/100Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE   Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE EmptyLun 28 Aoû - 20:59

Merci, j'ai choisi le bouclier d'air alors.

Ma fiche est finie. J'espère qu'elle te comblera.
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Left_bar_bleue100/100Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE   Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE EmptyLun 28 Aoû - 21:24

Tout est bon Heart1 Fluffy Le personnage de Simone est très intéressant, j'aime beaucoup son caractère et j'ai aussi hâte de voir le rôle qu'elle va jouer, notamment auprès des sorciers de Corona. Quoiqu'il en soit, elle aura sûrement son mot à dire dans le conflit entre les humains et les sorciers !
Je valide ta fiche avec grand plaisir et te souhaite un très bon jeu Cutie Je t'ai ajouté dans le groupe des nobles, même si Simone n'est pas une noble originaire de Corona, c'est ce qui me semblait le plus logique ! Dis moi si ça te convient I love you

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun Le bal de Minuit. En tant que noble et ambassadrice, Simone y est forcément invitée !

Concernant tes remarques, c'est volontaire de ma part de ne pas avoir mis de sujet pour signaler une fiche terminée, je passe régulièrement dans cette partie pour vérifier les fiches donc il ne devrait pas y avoir de souci et je préfère m'organiser comme ça Wink Quant à la chatbox, je suis d'accord, ça pourrait être sympa d'en mettre une mais peut-être pas tout le temps car je sais que tout le monde n'est pas adepte de la chatbox. Peut-être tous les week-ends ? A voir, j'y réfléchis encore un peu et je vous demanderais à tous votre avis, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Left_bar_bleue100/100Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE   Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE EmptyLun 28 Aoû - 21:28

Merci beaucoup. Je suis heureuse que l'histoire de Simone te convienne. Oui elle voudra donner son avis. Elle ne peut supporter de voir des sorciers maltraités pour rien par les humains.

Oui je pense rp au topic commun. Cela permettra d'introduire Simone. Puis peut être d'avoir un lien avec ton personnage.

Le groupes des nobles me conviennent, vu que c'est ce qui a de plus logique pour Simone.

Oki je comprends. La CB peut être une bonne chose pour faire connaissance car peu de choses viennent sur le flood, je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE   Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMONE - Recherche de 2 ou 3 joueurs pour un rp
» LE ROYAUME DE CORONA ~ sa fondation et son histoire
» LES DIX RÈGLES DE CORONA ~ le fonctionnement du royaume
» JE QUITTE LE ROYAUME ★ les absences et les départs
» DEVENIR UN ALLIÉ DU ROYAUME ~ demander un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour :: ★ Bienvenue à Corona !-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !