Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 oyé oyé, mayday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

oyé oyé, mayday Empty
MessageSujet: oyé oyé, mayday   oyé oyé, mayday EmptyDim 27 Aoû - 20:44

je dois dire que ce forum est absolument magnifique, bravo pour ce travail sublime. Yeah ! Heart1 je suis conquise, mais avant de vous rejoindre officiellement, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour finaliser mon choix. en fait, je me demandais jusqu'à quel point il est possible d'utiliser des avatars/gifs d'acteurs n'ayant pas joué dans un film d'époque? j'ai vérifié et il sera possible d'en avoir allant très bien dans le cadre du forum, mais il est parfois possible de voir dans l'arrière-plan des détails modernes, bien que ça soit discret. je préfère demander si c'est acceptable, car bien que je ferais attention à mes choix si c'est trop restrictif je vais me tourner vers une autre céĺébrité. I love you je dis restrictif mais ça serait tout à fait compréhensible, j'ai juste envie d'essayer un pairing et j'ai eu un énorme coup de coeur pour LoC (et qui ne demande rien, n'a rien Angel1 Bad teeth dance ). ça a fait naître une idée pour un potentiel personnage mais j'ai autrement un PV qui me plaît bien, je jetterais peut-être mon dévolu dessus en bout de ligne. Fingers in the air
je suis loin d'être décidée donc j'aimais mieux venir demander afin de me faciliter la tâche. Coeur merci beaucoup, déjà, et au plaisir de vous retrouver prochainement sur ce bout de paradis. Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
oyé oyé, mayday 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
oyé oyé, mayday Left_bar_bleue100/100oyé oyé, mayday Empty_bar_bleue  (100/100)

oyé oyé, mayday Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé, mayday   oyé oyé, mayday EmptyDim 27 Aoû - 20:57

Hello et merci à toi pour les compliments, c'est adorable Love1 Je suis contente que le forum t'intéresse Amazed
Pour ta question, c'est tout à fait acceptable, ne t'en fais pas. Il y a beaucoup de célébrités qui n'ont pas joué dans des films ou séries historiques et ce serait dommage de se restreindre. Le tout est de faire attention et d'essayer de prendre des avatars/gifs où les éléments modernes sont le plus discrets possibles ! Du moment que tu as ça en tête, moi ça ne me gêne pas Cutie Quelle célébrité tu souhaites prendre, du coup ?
J'espère te retrouver bientôt à Corona en tout cas Angel
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

oyé oyé, mayday Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé, mayday   oyé oyé, mayday EmptyDim 27 Aoû - 21:18

merci beaucoup pour la réponse rapide, et tu m'en vois ravie. Happy je vais effectivement tâcher de trouver des gifs et avatars qui ne vont pas trop décaler avec l'univers, avec Harry Shum Jr je ne devrais pas avoir trop de problème. I love you ce qui m'amène une autre question, l'homosexualité à Corona, j'imagine qu'elle se fait discrète dans les rues?
je devrais arriver prochainement, le temps d'être convaincu de mon choix et peut-être avancer ma fiche un petit peu. Love
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
oyé oyé, mayday 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
oyé oyé, mayday Left_bar_bleue100/100oyé oyé, mayday Empty_bar_bleue  (100/100)

oyé oyé, mayday Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé, mayday   oyé oyé, mayday EmptyLun 28 Aoû - 11:17

Oh quel choix d'avatar, j'adore, je crois que je ne l'ai encore jamais vu joué sur un rpg Amazed
Pour répondre à ta question sur l'homosexualité, étant donné que Corona est un royaume inventé, j'ai pris pas mal de liberté avec l'Histoire. Par exemple, à Corona, les femmes ont tout à fait leur place dans l'armée ou la garde royale, ce qu'on ne voyait pas à l'époque dans notre monde.
Par conséquent, on peut considérer que les mœurs sont aussi moins strictes et que l'homosexualité est acceptée Coeur En fait, ce qui est vraiment prohibé à Corona, c'est la magie : pour le reste, tout le monde est libre.
Bien sûr, on peut imaginer que dans les familles les plus strictes, comme les familles nobles, ce ne serait pas toujours vu d'un bon œil étant donné que ce qui est important pour ces familles, c'est de se marier et de faire de bons petits héritiers OMG !

En tout cas, j'espère te voir arriver très vite parmi nous Angel1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

oyé oyé, mayday Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé, mayday   oyé oyé, mayday EmptyMar 29 Aoû - 0:25

ravie que Harry te plaise, il est effectivement trop peu vu sur les forums mais il est magnifique. Heart1 et parfait pour le personnage que j'aie en tête, alors me voilà. squeeee merci pour ta réponse sur mon interrogation, je me faisais une vision semblable (surtout en ce qui concerne les nobles) & dans tous les cas, ça me va très bien. I love you je prends le temps de me décider sur quelques derniers détails, puis je poste ma fiche. Amazed
merci encore pour tes précisions. Dreamer Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

oyé oyé, mayday Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé, mayday   oyé oyé, mayday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé, mayday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ L'administratif :: ★ Les questions-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !