Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence indéterminée de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Elric
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
absence indéterminée de Will Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
absence indéterminée de Will Left_bar_bleue100/100absence indéterminée de Will Empty_bar_bleue  (100/100)

absence indéterminée de Will Empty
MessageSujet: absence indéterminée de Will   absence indéterminée de Will EmptyLun 9 Avr - 19:04

★ Je dois m'absenter quelque temps... ★
hello
☆  Date(s) de l'absence : indéterminée
Raison(s) :  je ne sais pas si on peut appeler ça une présence réduite ou une absence indéterminée... depuis peu j'ai un mal fou à me concentrer, à rp. j'ai tout simplement pas le moral pour une raison x ou y et donc, impossible d'écrire. petit problème, écrire c'est ce qui maintient mon moral à un niveau raisonnable pour ne pas broyer du noir. du coup, je tourne, je lis et je me poste devant un page blanche. ce n'est peut-être que temporaire, je l'espère tout du moins, mais je pense qu'un point m'est nécessaire. peut-être que j'ai trop de personnage et que je me suis complètement perdue ou peut-être que j'ai besoin de prendre un peu de recule pour voir ce qui me bloque comme ça. enfin, voilà. j'espère revenir bientôt, me botter un peu le cul ou bien de reprendre lentement avec un rp ici et là. mais, d'ici là, je m'excuse auprès de mes partenaires de rp de les faire ainsi attendre.
merci de votre compréhension, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Olfheim
Habitante de Corona
Kaela Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
absence indéterminée de Will 0992066b2e9f508f5c5a88a9978064b3dba8782e_hq

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

absence indéterminée de Will Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée de Will   absence indéterminée de Will EmptyMar 10 Avr - 18:04

Coucou ma belle, Love
Je ne connais pas ta situation IRL, mais déjà, met de côté le fait que tes partenaires de RP puissent t'attendre. Nous avons tous une vie, nous avons tous des hauts et des bas et ne va pas en plus de surcharger avec une pression qui n'est pas justifiée. Le RP c'est pour le plaisir, tu n'as aucun impératif.
Essayes de te changer les idées, de changer d'air, de sortir, discuter avec des gens, t'ouvrir, cela ne te fera que du bien. Heart1 Culotte
Bon courage en tout cas pour cette passe difficile. Coeur
Je crois en toi ! Pleins de bisous. Ilu
Revenir en haut Aller en bas
 
absence indéterminée de Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Où se cache la vraie vie ? :: ★ La place publique :: ★ Quitter le royaume-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !