Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 Anastasia- Freedom lies in being bold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 03/04/2018
AVATAR : Eleanor Tomlinson


CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Apprentie inventeuse

MessageSujet: Anastasia- Freedom lies in being bold.   Mer 4 Avr - 18:41

Anastasia "Anna" Anselm
We're all stories in the end. Just make it a good one.
★ Qui suis-je ?
Il était encore très tôt, et toute la ville dormait encore. Seule une lumière de bougie s'échappait de la cuisine de la petite maison de l'inventeur du village, dans laquelle Anastasia s'affairait. D'ordinaire, c'était Harold qui s'occupait de faire le petit déjeuner, mais depuis quelques semaines il était un peu plus faible et se fatiguait beaucoup plus. Anastasia se levait donc avant lui pour tout préparer et lui permettre de se consacrer entièrement sur ses inventions. Il était comme un père pour lui, depuis trois ans qu'il l'avait sortie de la rue et hébergée. Le vieil homme avait perdu femme et enfants bien des années plus tôt, et ils étaient devenus la famille de l'autre. Elle avait allumé un feu dans la cheminée, les matinées d'hiver n'épargnant le froid à personne, et Sirius était paisiblement endormi devant. N'ayant aucune envie de quitter la chaleur de la maison et de marcher jusqu'au puits, Anastasia se contenta d'en faire apparaître du bout de ses doigts. Même Harold ne connaissait pas son secret, c'était une manière pour Anastasia de le protéger et de se protéger également.

-Bonjour, Anna.

-Mr Harold ! Asseyez-vous, c'est presque prêt.

Il lui adressa un sourire reconnaissant, avant de s'asseoir et de poser sa canne à côté de lui. Elle lui apporta une tasse d'infusion et du chou bouilli aux oeufs brouillé, avant de se servir la même chose et de commencer à manger dans le silence. Harold n'était pas un homme de paroles ; d'apparence bourrue, il  ne montrait que très rarement ses sentiments, et préférait les gestes aux vains mots.  De toute façon, ils se connaissaient tellement bien tous les deux qu'Anastasia pouvait deviner ce qu'il pensait. Aujourd'hui allait encore être une longue journée, ils étaient loin d'avoir fini le prototype  de machine à récolter les oeufs sur lequel ils travaillaient. C'était ainsi que leurs journées s'écoulaient, dans le calme et la tranquillité... Mais certains soirs, quand toute la ville était endormie, Anastasia retrouvait d'autres amis sorciers dans un endroit secret, où ils parlaient de tout et de rien... mais surtout de leur avenir. Les réunions avaient lieues une fois par mois et Anastasia appréhendait toujours un peu, craignant qu'elle se fasse attraper et qu'on condamne' Harold pour trahison. Harold, qui l'avait recueillie après une année passée dans la rue suite au meurtre accidentel de son riche et cruel époux auquel on l'avait mariée de force. Harold, qui ne lui avait jamais posé de questions sur l'endroit d'où elle venait et sa famille. Harold, qui avait même accepté de recueillir Sirius, qui était à la base un chien des rues. Jamais elle ne laisserait quelque chose lui arriver. Les choses allaient bientôt changer, elle le sentait.  

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Je cherche... Cherchez-vous des liens en particulier ? Si oui, c'est ici que vous devez décrire les différents liens qui intéresseront, je l'espère, d'autres joueurs !

★ Nom du personnage ★
Décrivez ici la relation qui unit ce personnage au vôtre.

★ Nom du votre personnage ★
Décrivez ici  la relation qui unit ce personnage au vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anastasia- Freedom lies in being bold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» City of Heroes Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Amitiés royales :: ★ Nouer des liens-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !