Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARTIN FREEMAN ~ jardinier, assistant & un peu plus (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fritz Haddock
Habitant de Corona
Fritz Haddock
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 20/03/2018
AVATAR : richard armitage
MARTIN FREEMAN ~ jardinier, assistant & un peu plus (libre) Tumblr_p4tfgaZLVO1woumbho4_250

STATUT : officieusement célibataire, épris de son assistant-jardinier, mais rien d'officiel
CAMP : Neutre
MÉTIER : apothicaire et jardinier à ses heures perdues
HUMEUR : bonne
COMPÉTENCES / POUVOIRS : il n'a pas de pouvoir en particulier, fritz est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal, mais il a le pouce vert. ce n'est pas pour rien qu'il est apothicaire et qu'il prend plaisir à faire pousser ses propres plantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : évidemment que ça l'inquiète, mais pas plus que ça pour le moment.

MARTIN FREEMAN ~ jardinier, assistant & un peu plus (libre) Empty
MessageSujet: MARTIN FREEMAN ~ jardinier, assistant & un peu plus (libre)   MARTIN FREEMAN ~ jardinier, assistant & un peu plus (libre) EmptyDim 25 Mar - 20:58

Prénom(s) et Nom(s) aux choix
roses are red, violets are blue
★ Année, saison et lieu de naissance : Tout dépendant de son âge, il doit être cependant né en été.
★ Âge : Entre 45-50 ans.
★ Métier : Il travaille actuellement comme jardinier et assistant pour Fritz.
★ Statut civil : Célibataire
★ Camp : Neutre
★ Avatar : Martin Freeman
★ Crédits : thrandurins & thorinkingoferebor (tumblr)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... De formation, c'est un simple jardinier, autrefois fleuriste, dont l'entreprise a fané il y a quelques années. Il a été un des plus important jardinier de la cour avant de revenir vers les braves gens de Corona. Puis, quand son entreprise a cessé d'avoir toute sa gloire, il s'est trouvé autre chose à faire et comme Fritz cherchait un assistant, il a décidé d'appliquer. C'est un homme bien simple, qui vient d'une famille ordinaire. Il a toujours été passionné des plantes et des fleurs. Il a une formation de botaniste, même, qui aime passer des heures parmi la végétation, dans la serre près de la boutique. Pour son enfance et le reste, tout est relativement libre.


★ Fritz Haddock ★
MARTIN FREEMAN ~ jardinier, assistant & un peu plus (libre) Tumblr_nob770Eslk1qg1mbfo2_250 Fritz se cherchait un assistant. Il n'avait pas de critères précis au moment d'effectuer sa recherche. Il avait entendu parler du jardinier, mais il n'aurait jamais pensé que son entreprise ferait faillite. Comme l'apothicaire se cherchait quelqu'un de confiance et de sérieux dans son travail, le choix fut très facile au moment de l'embauche. Ils habitent ensembles, comme le commerce d'apothicaire de Fritz est également sa maison et ils sont très proches. Même s'il ne paraît pas très bavard au début, l'apothicaire apprécie énormément la présence de son jardinier/assistant. Au début, il ne cherchait qu'un assistant, puis étant donné les compétences en jardinage de l'ancien fleuriste de la cour, il en a également fait son jardinier. Ils s'entendent très bien (voire même un peu trop...) et Fritz tient énormément à lui.


★ Quelques petites recommandations ★
coucou cher petit padawan égaré dans la nature  Dreamer alors, d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout et de t'intéresser au petit jardinier de mon fritz qui, comme tu dois déjà t'en douter, est très important pour ce cher apothicaire  Omg1 comme d'habitude, voici mes quelques petites exigences avant de pouvoir prendre cet adorable fleuriste au coeur tout en fleurs :

(1) l'avatar est non-négociable  Snif  j'aime beaucoup le duo que forment martin et richard et je me suis toujours dis que martin avait une tête de jardinier ou de quelqu'un qui aime bien se salir pour embellir le monde de corona  Ilu

(2) le nom & l'histoire sont complètement négociables, cependant. tout ce que j'avais imaginé au niveau de la chronologie, c'est que c'était un ancien fleuriste qui avait perdu son entreprise. pour le reste, c'est très libre à toi, je ne t'impose aucun nom, tu prends celui que tu veux de ce côté-là  Héhé

(3) le lien est plus ou moins négociable, dans le sens où fritz est complètement épris de son jardinier. mais est-ce que c'est la même chose de son côté ?  Héhé de plus, il ne faut pas oublier qu'ils restent dans une société très médiéviste et qu'une relation entre hommes ne serait pas nécessairement bien vue, mais c'est exactement comme ça que j'avais imaginé le lien  Moustache histoire de les torturer un peu  Arrow bref, j'aime aussi y aller avec le feeling et au fil des rps quand il s'agit d'un lien tout joli comme ça  I love you

(4) la présence, le rp et tout le reste ? pour le rp, sache que je fais environ 450 mots et plus quand je suis hyper inspirée et que j'écris à la deuxième personne du singulier. pour le reste, pas de stress, je m'adapte à toutes les longueurs et à toutes les plumes  Ilu pour le reste, la présence et tout ça, disons que je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, mais je cherche quelqu'un qui est investit autant dans le lien que dans le forum en général  Amazed les exigences des admins me suffisent par la suite, donc c'est pas mal ça pour ceci.

eh bien, voilà chaton  cat j'espère que ça te donnera envie de prendre ce cher jardinier et assistant de mon fritz  Happy je te promets beaucoup de feels et de rps de folie sir tu le prends  Shy  Heart2
Revenir en haut Aller en bas
 
MARTIN FREEMAN ~ jardinier, assistant & un peu plus (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)
» BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)
» HARD WAY HOME ~ libre
» A la recherche de la louve. RP LIBRE
» AIDAN TURNER ~ Méfiance... (libre/pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Les habitants du royaume :: ★ Les habitants attendus-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !