Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 plant your trees, watch them grow (fritz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fritz Haddock
Habitant de Corona
Fritz Haddock
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 20/03/2018
AVATAR : richard armitage
plant your trees, watch them grow (fritz) Tumblr_p4tfgaZLVO1woumbho4_250

STATUT : officieusement célibataire, épris de son assistant-jardinier, mais rien d'officiel
CAMP : Neutre
MÉTIER : apothicaire et jardinier à ses heures perdues
HUMEUR : bonne
COMPÉTENCES / POUVOIRS : il n'a pas de pouvoir en particulier, fritz est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal, mais il a le pouce vert. ce n'est pas pour rien qu'il est apothicaire et qu'il prend plaisir à faire pousser ses propres plantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : évidemment que ça l'inquiète, mais pas plus que ça pour le moment.

plant your trees, watch them grow (fritz) Empty
MessageSujet: plant your trees, watch them grow (fritz)   plant your trees, watch them grow (fritz) EmptyDim 25 Mar - 20:07

Fritz Haddock
you're a cherry blossom; your'e about to bloom

★ Année, saison et lieu de naissance : Tu es né à l’automne 465, ici même à Corona.
★ Âge : Tu es âgé de quarante-cinq ans.
★ Métier : Grand ami des plantes, tu es apothicaire. Travaillant pour la médecine et ses avancements, tu possèdes aussi une formation de médecin et de guérisseur, mais ton domaine principal, ce sont les médicaments.
★ Statut civil : Officieusement célibataire. C’est rare pour un homme de le rester, mais ça ne t’a jamais intéressé. Cependant, il y a ton assistant et jardinier qui ne te laisse pas indifférent, mais c’est encore très... mal vu. Rien d’officiel.
★ Camp : Tu es neutre, bien que tu te préoccupes fortement de ce qui pourrait arriver et tu es sur tes gardes, comme ton métier est susceptible de basculer d’un côté et de l’autre.

★ Qui suis-je ? Le plus grand secret de Fritz, c’est qu’il aime les hommes. Il n’a jamais accepté l’idée de se marier ou d’avoir une femme pour cette raison et il le cache très bien. Il le vit bien malgré tout. ⊱ Fritz a déjà été en contact avec quelques sorciers, oui, avant la purge et toute cette démence à Corona. Il n’ose plus s’en mêler depuis. L’apothicaire craint beaucoup pour la paix qui régnait avant que tout cela n’arrive. ⊱ Avant d’avoir un assistant, il travaillait généralement seul et il voyageait de même. C’était le genre d’homme qui n’aimait pas être dérangé, mais la venue d’une aide a été la bienvenue. ⊱ Toute sa boutique est bio. Il aime énormément tout ce qui provient de la terre. C’est un végétarien, d’ailleurs. ⊱ Parlant de son entourage, ses parents sont décédés quand il a commencé à devenir apothicaire prospère. Fritz a vécu la plupart de sa vie très seul, n’ayant aucune autre famille dans les environs, de frère ou de sœur. Ses parents aimaient nourrir les oiseaux et il a fait la même chose dans sa petite cour en ville. Il a même adopté un petit canari jaune qui l’accompagne un peu partout. ⊱ Il est peut-être un des membres de la noblesse, mais il ne se considère comme un simple habitant. Il aime aider les gens. C’est sa passion pour les plantes qui l’a amenée à devenir apothicaire, mais c’est également sa grande empathie qui le guide à travers ses conseils. ⊱ Fritz est quelqu’un de très peu expressif, sauf avec des gens qu’il aime ou de son entourage. Il ne fait pas confiance facilement. Il a souvent la même expression ou un visage très rigide, mais quand on apprend à le connaître, il a le cœur tendre et pleine de bonne volonté et de sentiments. ⊱ Il n’aime pas se mêler des affaires politiques, même s’il habite à Corona. Il est très inquiet par toute cette situation et il essaye de ne pas trop se faire remarquer. Fritz n’a rien à se reprocher, mais il a connu toutes les sortes de personnes, magicien, bons ou mauvais. Et il n’y a pas qu’eux qui ont de mauvaises intentions. Alors, il tente de ne pas se mêler à tout ça et reste très neutre dans ses propos parce qu’il a peur du tournant que ça pourrait avoir. ⊱ Il joue également de la musique pour se divertir et il joue de la harpe, un art très difficile à maîtriser. Fritz est très bon et ne manque jamais de se dégourdir les doigts pour jouer quelques notes. ⊱ C’est également une personne très cultivée. Les Haddock étaient une bonne famille à Corona. Ils étaient bien reconnus et Fritz est probablement le dernier de sa lignée. Il ne ressent pas le besoin de renouveler cette gloire et il préfère penser à lui. C’est ce que ses parents lui ont toujours dit. ⊱ Le Haddock ne l’avouera probablement jamais, mais il est un grand romantique qui cache parfois quelques romans à l’eau de rose dans ses tablettes de bibliothèque. Cherchez bien, il ne faut jamais juger un livre par sa couverture, après tout ! ⊱ Sa plus grande peur serait de voir le royaume plongé dans une ère de guerre quelconque. Il aime cette paix, mais il le sent. Ce n’est plus la même chose, il y a un air de déjà-vu et il ne voudrait pas revoir des nuits comme celles de la purge.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Haddock
Habitant de Corona
Fritz Haddock
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 20/03/2018
AVATAR : richard armitage
plant your trees, watch them grow (fritz) Tumblr_p4tfgaZLVO1woumbho4_250

STATUT : officieusement célibataire, épris de son assistant-jardinier, mais rien d'officiel
CAMP : Neutre
MÉTIER : apothicaire et jardinier à ses heures perdues
HUMEUR : bonne
COMPÉTENCES / POUVOIRS : il n'a pas de pouvoir en particulier, fritz est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal, mais il a le pouce vert. ce n'est pas pour rien qu'il est apothicaire et qu'il prend plaisir à faire pousser ses propres plantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : évidemment que ça l'inquiète, mais pas plus que ça pour le moment.

plant your trees, watch them grow (fritz) Empty
MessageSujet: Re: plant your trees, watch them grow (fritz)   plant your trees, watch them grow (fritz) EmptyDim 25 Mar - 20:08

+1 pour les liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Haddock
Habitant de Corona
Fritz Haddock
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 20/03/2018
AVATAR : richard armitage
plant your trees, watch them grow (fritz) Tumblr_p4tfgaZLVO1woumbho4_250

STATUT : officieusement célibataire, épris de son assistant-jardinier, mais rien d'officiel
CAMP : Neutre
MÉTIER : apothicaire et jardinier à ses heures perdues
HUMEUR : bonne
COMPÉTENCES / POUVOIRS : il n'a pas de pouvoir en particulier, fritz est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal, mais il a le pouce vert. ce n'est pas pour rien qu'il est apothicaire et qu'il prend plaisir à faire pousser ses propres plantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : évidemment que ça l'inquiète, mais pas plus que ça pour le moment.

plant your trees, watch them grow (fritz) Empty
MessageSujet: Re: plant your trees, watch them grow (fritz)   plant your trees, watch them grow (fritz) EmptyDim 25 Mar - 20:09

+2 pour les rps Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Haddock
Habitant de Corona
Fritz Haddock
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 20/03/2018
AVATAR : richard armitage
plant your trees, watch them grow (fritz) Tumblr_p4tfgaZLVO1woumbho4_250

STATUT : officieusement célibataire, épris de son assistant-jardinier, mais rien d'officiel
CAMP : Neutre
MÉTIER : apothicaire et jardinier à ses heures perdues
HUMEUR : bonne
COMPÉTENCES / POUVOIRS : il n'a pas de pouvoir en particulier, fritz est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal, mais il a le pouce vert. ce n'est pas pour rien qu'il est apothicaire et qu'il prend plaisir à faire pousser ses propres plantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : évidemment que ça l'inquiète, mais pas plus que ça pour le moment.

plant your trees, watch them grow (fritz) Empty
MessageSujet: Re: plant your trees, watch them grow (fritz)   plant your trees, watch them grow (fritz) EmptyDim 25 Mar - 20:10

+3, c'est à vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
plant your trees, watch them grow (fritz) Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
plant your trees, watch them grow (fritz) Left_bar_bleue100/100plant your trees, watch them grow (fritz) Empty_bar_bleue  (100/100)

plant your trees, watch them grow (fritz) Empty
MessageSujet: Re: plant your trees, watch them grow (fritz)   plant your trees, watch them grow (fritz) EmptyDim 25 Mar - 21:59

Un lien. Simone pourrait être une bonne cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Haddock
Habitant de Corona
Fritz Haddock
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 20/03/2018
AVATAR : richard armitage
plant your trees, watch them grow (fritz) Tumblr_p4tfgaZLVO1woumbho4_250

STATUT : officieusement célibataire, épris de son assistant-jardinier, mais rien d'officiel
CAMP : Neutre
MÉTIER : apothicaire et jardinier à ses heures perdues
HUMEUR : bonne
COMPÉTENCES / POUVOIRS : il n'a pas de pouvoir en particulier, fritz est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal, mais il a le pouce vert. ce n'est pas pour rien qu'il est apothicaire et qu'il prend plaisir à faire pousser ses propres plantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : évidemment que ça l'inquiète, mais pas plus que ça pour le moment.

plant your trees, watch them grow (fritz) Empty
MessageSujet: Re: plant your trees, watch them grow (fritz)   plant your trees, watch them grow (fritz) EmptyDim 25 Mar - 22:48

@simone virtanen évidemment, fritz a besoin de clients cat
tout dépendant ce qu'elle a besoin, par la suite, il pourrait lui fournir, oui Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wolffhart
Protectrice de Corona
Astrid Wolffhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss
plant your trees, watch them grow (fritz) 16103334

STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
plant your trees, watch them grow (fritz) Left_bar_bleue100/100plant your trees, watch them grow (fritz) Empty_bar_bleue  (100/100)

plant your trees, watch them grow (fritz) Empty
MessageSujet: Re: plant your trees, watch them grow (fritz)   plant your trees, watch them grow (fritz) EmptyLun 26 Mar - 14:24

Je trouve ton personnage super intéressant mais j'ai aucune idée de lien D:
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Haddock
Habitant de Corona
Fritz Haddock
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 20/03/2018
AVATAR : richard armitage
plant your trees, watch them grow (fritz) Tumblr_p4tfgaZLVO1woumbho4_250

STATUT : officieusement célibataire, épris de son assistant-jardinier, mais rien d'officiel
CAMP : Neutre
MÉTIER : apothicaire et jardinier à ses heures perdues
HUMEUR : bonne
COMPÉTENCES / POUVOIRS : il n'a pas de pouvoir en particulier, fritz est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal, mais il a le pouce vert. ce n'est pas pour rien qu'il est apothicaire et qu'il prend plaisir à faire pousser ses propres plantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : évidemment que ça l'inquiète, mais pas plus que ça pour le moment.

plant your trees, watch them grow (fritz) Empty
MessageSujet: Re: plant your trees, watch them grow (fritz)   plant your trees, watch them grow (fritz) EmptyMar 27 Mar - 23:17

@astrid wolffhart alors, je crois que ça pourrait être en rapport avec ton chat et le canari de frtiz (a) Siffle j'imagine qu'on pourrait se faire un rp rencontre où le chat d'astrid essaie de manger le pauvre oiseau de cet apothicaire ou quelque chose comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
plant your trees, watch them grow (fritz) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
plant your trees, watch them grow (fritz) Left_bar_bleue100/100plant your trees, watch them grow (fritz) Empty_bar_bleue  (100/100)

plant your trees, watch them grow (fritz) Empty
MessageSujet: Re: plant your trees, watch them grow (fritz)   plant your trees, watch them grow (fritz) EmptyVen 30 Mar - 18:05

J'aimerais beaucoup un lien également In love
Ellerina part souvent dans la forêt et il lui arrive souvent un tas d'ennuis, donc elle se blesse régulièrement (rien de très grave, des petites coupures principalement) et pourrait donc souvent rendre visite à Fritz pour qu'il lui fournisse des potions et des remèdes Miam
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Haddock
Habitant de Corona
Fritz Haddock
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 20/03/2018
AVATAR : richard armitage
plant your trees, watch them grow (fritz) Tumblr_p4tfgaZLVO1woumbho4_250

STATUT : officieusement célibataire, épris de son assistant-jardinier, mais rien d'officiel
CAMP : Neutre
MÉTIER : apothicaire et jardinier à ses heures perdues
HUMEUR : bonne
COMPÉTENCES / POUVOIRS : il n'a pas de pouvoir en particulier, fritz est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal, mais il a le pouce vert. ce n'est pas pour rien qu'il est apothicaire et qu'il prend plaisir à faire pousser ses propres plantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : évidemment que ça l'inquiète, mais pas plus que ça pour le moment.

plant your trees, watch them grow (fritz) Empty
MessageSujet: Re: plant your trees, watch them grow (fritz)   plant your trees, watch them grow (fritz) EmptySam 7 Avr - 0:14

@Ellerina Blumenthal ah bah si Amazed il pourrait être en mode : t'es sérieuse ? encore ? Moustache j'aime bien et on pourrait développer le reste en rp Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

plant your trees, watch them grow (fritz) Empty
MessageSujet: Re: plant your trees, watch them grow (fritz)   plant your trees, watch them grow (fritz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plant your trees, watch them grow (fritz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fleur qui s'épanouit dans la diversité est la plus rare et la plus belle de toutes (fritz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Amitiés royales :: ★ Nouer des liens-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !