Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Willas Callace - Mes rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Willas Callace - Mes rencontres Empty
MessageSujet: Willas Callace - Mes rencontres   Willas Callace - Mes rencontres EmptyDim 25 Mar - 18:35

Willas Callace
“Le sacrifice de soi est la condition de la vertu. ”
★ Année, saison et lieu de naissance : Hiver 477, dans le village d'Arendelle, une nouvelle âme venait d'apparaître.
★ Âge : Une 33e année se présente à ce soldat sans patrie. Non, il n'envisageait point cette destinée, sans toutefois la renier.
★ Métier : Un homme d'honneur, de justice et respecté de ses compères, il portait fièrement l'emblème du royaume d'Arendelle protégeant tout âme qui vive. Willas se faisait un devoir de prôner la tranquillité et le bien être des citoyens. Avec ses multiples talents aux combats, il était devenue soldat de la Cour. Malheureusement, une tragédie le menait à quitter le royaume. Depuis, il est simplement un fier combattant offrant ses services. Il n'est jamais retourné à Arendelle.
★ Statut civil :  L'amour serait à l'encontre de sa destinée au service de bien et de la justice. Tout son temps est consacré au perfectionnement de son art au combat et des aventures que la vie lui procurent. Cela ne fait pas de lui un être insensible à la gante féminine. C'est un être fort romantique, mais il refuse de voir une femme malheureuse dû à son train de vie. C'est trop difficile. Il le sait. Il l'a vécu. Voilà pourquoi il a quitté Arendelle pour Corona.
★ Camp : Non, c'est impossible de le positionner dans un camp précis. Il se dévoue pour le bien de tous. Qu'importe ce que nous sommes, nous avons le droit à une vie heureuse et respectée, même si parfois, il y a des jours où l'homme mériterait une correction. Certains en particulier.
★ Avatar : Matthew Porretta
★ Crédits : Doudou



★ ... Caractère... ★

Protecteur : Depuis sa tendre enfance, Willas prend ce rôle très au sérieux. Il n'hésite pas à intervenir dans une situation délicate. Il refuse de voir un être agir contre un faible sans aucune raison valable. Cela joue souvent contre lui devenant aussi la cible de représailles, mais il assume ses choix. Bonnes ou mauvaises.

Agile: Son expérience en tant que soldat lui a permit d'avoir de l'aisance au combat. Il n'est pas parfait, recevant souvent des coups et blessures, mais il a souvent l'avantage. Peut-être cela deviendra de plus en plus difficile de garder la cadence au fil du temps, mais pour le moment il s'en sort très bien.

Optimiste: Willas n'a pas cessé de croire à ses rêves. Il a travaillé dur et sans relâche afin de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Pour chaque problème, il y a une solution, même si elle est complètement folle. Il va essayer. C'est un pur casse-cou.Malheureusement, la vie l'a conduit à une terrible perte, le changeant totalement souhaitant vengeance.

Romantique: Aucune froideur sur ce visage. Willas est un être sociable, accueillant et rêveur croyant aux joies de l'amour. Quand il est ensorcelé par une femme, il devient son humble serviteur voulant tout faire pour capter son regard. Des sourires, des compliments ou des petites attentions, vous seriez surpris des gestes qu'il peut faire pour obtenir le coeur de sa belle. Une femme l'a conquit. Toutefois, cette belle aventure s'est terminé trop tôt.

Borné: Quand Willas a une idée dans la tête, difficile de le faire dégager de ce chemin. Pas question de baisser les bras sans avoir tout tenté. Il peut en devenir irritant pour certains, mais difficile de le mettre devant le fait accompli : qu'il a tort.

Dévoué: Il se consacre entièrement à tout ce qu'on lui confie, que ce soit un objet ou la vie d'une personne, il se fait un devoir de respecter son engagement et même plus. C'est une valeur importante à ses yeux. Il aura toujours un attachement pour Arendelle, mais il est prêt à se battre pour le bien d'un autre royaume. Encore faut-il que cela rejoigne ses convictions. Pas question de tuer sans raison.

Impatient : Tout de suite et maintenant. Il a une patience, mais celle-ci à des limites. Dès qu'il sent qu'on se joue de lui, il n'hésite pas à se faire entendre. Il est prêt à contourner les principes, les règles pour arriver à ses fins.

Courtois/ Charmant: Ayant servie la royauté, il connaît les règles de bienséance et les bonnes manières. Cela a toujours fait partie de lui utilisant ses connaissances afin de dégager un bon et bel aura auprès des gens. Son sourire accrocheur lui a rendu bien souvent service.

Bagarreur : Il ne faut pas oser le provoquer, il se fera une joie de répliquer et en double. Il se fait un plaisir de narguer celui qui s'en prend à lui. À quelques reprises, il a été sorti d'un bar ou d'une fête alors que quelqu'un l'a insulté. Il doit apprendre à maîtriser sa colère.

Revenir en haut Aller en bas
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Willas Callace - Mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace - Mes rencontres   Willas Callace - Mes rencontres EmptyDim 25 Mar - 18:37


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Je cherche... Cherchez-vous des liens en particulier ? Si oui, c'est ici que vous devez décrire les différents liens qui intéresseront, je l'espère, d'autres joueurs !

★ Nom du personnage ★
Décrivez ici la relation qui unit ce personnage au vôtre.

★ Nom du votre personnage ★
Décrivez ici  la relation qui unit ce personnage au vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Willas Callace - Mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace - Mes rencontres   Willas Callace - Mes rencontres EmptyDim 25 Mar - 18:38

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Willas Callace - Mes rencontres Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Willas Callace - Mes rencontres Left_bar_bleue100/100Willas Callace - Mes rencontres Empty_bar_bleue  (100/100)

Willas Callace - Mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace - Mes rencontres   Willas Callace - Mes rencontres EmptyDim 25 Mar - 22:00

Moi même si je t'ai répondu au mp, pour parler du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Willas Callace
Protecteur de Corona
Willas Callace
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 14/03/2018
AVATAR : Matthew Porretta
[img]https://i.imgur.com/kivhTWH.gif[/img]

STATUT : Coeur meurtri
CAMP : Neutre
MÉTIER : Soldat sans patrie
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Expériences et Agilité:
• Combat mains nues
• Arc
• Épée
• Dagues
• Monter à cheval

Magie:
• Aucune
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il refuse de condamné qui que ce soit. Nous sommes tous responsable dû à la haine entre les sorciers et les humains.

Willas Callace - Mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace - Mes rencontres   Willas Callace - Mes rencontres EmptyLun 26 Mar - 1:50

Et je t'ai répondue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Willas Callace - Mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: Willas Callace - Mes rencontres   Willas Callace - Mes rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willas Callace - Mes rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Amitiés royales :: ★ Nouer des liens-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !