Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 HOPE IN THE AIR ~ Wilhelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: HOPE IN THE AIR ~ Wilhelmina   Dim 18 Mar - 15:32


hope in the air
Quelques mois plus tôt...
« Tu m'as fait honte ce soir, Ellerina. De quel droit t'es tu permise d'intervenir pour prendre la défense de cette domestique ? » Les yeux baissés mais emplis de rage, Ellerina mourait d'envie de répondre à son père mais savait qu'elle ne ferait qu'aggraver son cas. Pourtant, confortablement installée dans la calèche qui les ramenait au palais, la jeune fille ne regrettait pas ses paroles. Si cela avait embarrassé son père devant les Ravenlock, alors c'était tant mieux. « Tu dois savoir où est ta place. Les Ravenlock font partie de mes plus anciens amis et me fâcher avec eux serait désastreux pour nos affaires. » « Donc je dois me taire pendant qu'ils maltraitent ouvertement une pauvre fille qui fait seulement son travail ? Je sais que tu es devenu cynique, père mais je ne pensais pas que tu accepterais d'être le complice d'une telle cruauté. » Tant pis. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Tenir tête à son père était devenue une occupation à plein temps pour Ellerina, qui écopait souvent de punitions... mais le jeu en valait la chandelle. Faire craquer son père à l'usure afin qu'il abandonne ses projets de mariage était son objectif et rien ne l'en détournerait. « Tais-toi petite sotte ! Je sais très bien que tu es intervenue uniquement pour me mettre dans l’embarras et non parce que tu te soucies du sort de la domestique. Lorsque nous serons rentrés, tu resteras dans ta chambre et tu réfléchiras à tes actes. »

Maintenant...
Heureusement que les punitions de son père ne duraient jamais bien longtemps, songeait Ellerina tout en profitant du doux soleil de printemps, assise sur le rebord de la fontaine. Elle savait qu'il avait le pouvoir de l'enfermer à double tour dans sa chambre s'il le souhaitait mais s'il s'offusquait souvent du comportement de sa fille, il gardait pour elle une affection qui l'empêchait de l'interdire de sortir. Parfois, la jeune femme s'en voulait de lui infliger autant de tracas. A la mort de la mère d'Ellerina, ils s'étaient éloignés car ni l'un ni l'autre n'avait réussi à apprivoiser leur chagrin. Au lieu de se rapprocher, ils avaient rejeté la faute l'un sur l'autre et étaient devenus deux étrangers, forcés de cohabiter contre leur gré.
Observant l'agitation du marché autour d'elle, Ellerina se perdit dans ses pensées et imagina, comme elle aimait tant le faire, une vie parallèle dans laquelle elle ne serait pas obligée de rentrer au palais après sa petite escapade secrète. Même si elle savait que leur vie était parfois rude, elle enviait le sort de tous ces marchands itinérants qui voyageaient de ville en ville, sans savoir de quoi serait fait demain. Son avenir à elle était tout tracé... Épouser un stupide noble du nom stupide de Peter Yngerame et jouer les épouses dévouées le reste de sa vie.

Mais un visage parmi la foule la fit brusquement revenir à la réalité : elle n'en avait pas été sûre au premier coup d’œil mais à présent qu'elle dévisageait la silhouette, elle la reconnaissait bien. Se levant prestement, le visage à demi caché par une vieille étoffe qui était censée la faire passer pour une fille du peuple, Ellerina se dirigea vers la domestique qu'elle avait rencontrée un soir, chez les Ravenlock. Sa raison la suppliait de laisser la pauvre enfant seule ; après tout, elle risquait de l'effrayer plus qu'autre chose, et après avoir observé comment elle était traitée chez ses maîtres, la domestique ne devait pas avoir beaucoup de moments de répit. Mais s'il y avait bien une chose qui caractérisait Ellerina, c'était sa curiosité et à cet instant, son instinct lui ordonnait d'interpeller la jeune fille. « Bonjour. » dit-elle simplement en arrivant à sa hauteur, dévoilant une partie de son visage. Elle n'était pas certaine que la domestique la reconnaîtrait mais généralement, ses yeux bleus perçants suffisaient à rendre la mémoire aux gens qu'elle rencontrait. « Tu te souviens de moi ? Je suis venue dîner un soir chez les Ravenlock avec mon père et sa femme. »

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero


STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: HOPE IN THE AIR ~ Wilhelmina   Jeu 29 Mar - 19:26





hope in the air

☾ ☽
Se glissant lentement dans la foule, sa capuche bien ancrée sur sa tête pour masquer au mieux son visage, Will tendait le cou pour pouvoir apercevoir convenablement les étals. La requête qu’elle avait eu était des plus clairs. Elle devait rapporter un tissu bien précis et des accessoires pour les robes des demoiselles Ravenlock. Ces dernières voulaient changer un peu leur garde-robe. Certes, le plus simple n'aurait été qu’elles se déplacent, car les connaissances de la sorcière en matière de tissus et autres étaient ô combien limitées. En même temps, elle n’était pas prédisposée à avoir ce genre de connaissance. Elle n’en avait guère besoin avec son statut de domestique. Hélas, Will n’était pas non plus en position de refuser un ordre de la part de ses « maîtresses ». C’était donc avec la plus grande difficulté du monde qu’elle se frayait un chemin dans les étals de tissus pour trouver ce qu’elle cherchait. À un moment, elle avait bien cru qu’elle avait trouvé, mais non. On lui expliqua que ce n’était pas la teinte de bleue demandé.

Après de longues minutes à se frayer ainsi un chemin dans la foule, Wilhelimina commençait à avoir la tête qui tourne et les pieds en compotes. Elle n’avait pas mangé depuis bien trop longtemps, mais ne serait sans doute pas nourrie si elle ne rapportait pas les achats demandés. Elle pinça les lèvres, redoublant d’efforts avant de sursauter de manière non négligeable lorsqu’on l’accosta. Rapidement, elle avait commencé à perdre son sang-froid avant de reconnaître la jeune femme qui venait de l’arrêter. Brune aux yeux océans. Elle était reconnaissable avec aisance. En même temps, il était tellement rare qu’une noble prenne ainsi sa défense devant tant de témoins de leurs rangs que Wilhelimina ne pouvait décemment pas l’oublier.

Wilhelimina hésita un peu avant de hocher timidement la tête et d’ajouter d’une voix assez basse : ❝ oui. Je me souviens, Mademoiselle ❞ Des paroles qu’elle avait, difficilement, accompagnées d’une légère inclinaison de son buste en signe de respect. Le tout en s’efforçant de ne pas croiser le regard de la jeune femme. Regarder le sol. Ce serait bien mieux.  


(c) SIAL ; icon tumblr



○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HOPE IN THE AIR ~ Wilhelmina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Le royaume de Corona :: Le quartier commerçant :: ★ Le marché-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !