Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 SE LIER AVEC UN POSTE VACANT ★ explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu suprême
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 29/09/2016
AVATAR : Pascalou le relou


STATUT : Marié au suspense et aux rebondissements.
CAMP : Neutre
MÉTIER : Il est spécialiste dans l'art d'embêter les habitants de Corona.
HUMEUR : Très bonne. Lorsque tout va mal, le Destin est très content.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il a la capacité d'intervenir dans les rps pour pimenter un peu la vie des habitants du royaume. Il paraît aussi qu'il a un sens de l'humour un peu particulier...
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'était son destin. Blague à part, vous ne pensez tout de même pas que le Destin va vous révéler ce qui est arrivé à la princesse, non ? Allez, on se remue et on part soi-même chercher des réponses et plus vite que ça !

MessageSujet: SE LIER AVEC UN POSTE VACANT ★ explication   Lun 21 Aoû - 14:45

Se lier avec un poste vacant
Vous allez faire des heureux !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, les postes vacants n'ont pas de lien entre eux, afin d'éviter que certains membres se retrouvent bloqués si certains pvs ne sont jamais pris. En revanche, en tant que membre validé et intégré, vous pouvez proposer des idées de liens avec n'importe quel poste vacant pour qu'un futur petit nouveau ait déjà des liens au moment de son inscription.

★ Explications et formulaire ★
☆ Sachez que ce n'est évidemment pas obligatoire : en effet, le lien que vous allez proposer ne sera peut-être jamais joué si le poste vacant n'est pas pris. Mais plus le poste vacant aura de liens avec des membres, plus il aura de chance d'être choisi, non ?  Culotte Nous comptons donc sur la bienveillance et la participation des membres pour que ce système fonctionne. Toutefois, nous vous conseillons de ne pas proposer de liens trop importants afin de ne pas vous bloquer en jeu si le poste vacant n'est jamais pris par quelqu'un.

☆ Pour proposer un lien avec un ou plusieurs poste vacants, c'est très simple : il vous suffit d'être validé, d'avoir posté au moins un rp et de remplir le formulaire suivant à la suite de ce message. Un grand merci par avance à tous ceux qui proposeront des idées  Coeur

Code:
<center><div style="width:600px;padding:20px;"><div class="paragraphe">★ J'ai une idée de liens avec... ★</div><div class="texteparagraphe">☆ [b]Nom du poste vacant choisi :[/b] votre réponse ici.
☆ [b]Groupe du poste vacant :[/b] noble, protecteur, habitant ou ombre.
☆ [b]Lien entre votre personnage et le pv :[/b] ce texte sera copié-collé directement dans la fiche du pv alors essayez d'écrire le plus clairement possible. Vous n'avez pas besoin d'écrire un roman mais le lien devra tout de même un minimum développé pour être accepté :heart:</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightsofcorona.forumactif.com
 
SE LIER AVEC UN POSTE VACANT ★ explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant
» poste vacant d'emma stone
» Falöna Synaë voudrait se lier avec vous
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona :: Je devine où je vais... :: ★ Les habitants du royaume-
Sauter vers:  

En ce moment à Corona...
Chapitre 2 : Le coupable idéal


Prochainement
Evènement spécial Halloween...