Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Louison H. ⊱ rencontres & aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louison Hermengard
Protectrice de Corona
Louison Hermengard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 23/09/2017
AVATAR : Kristen Stewart
Louison H. ⊱ rencontres & aventures WNJ03

CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Garde royale de Corona
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ Talentueuse bretteuse, qui pallie son manque de force et d'endurance par sa rapidité ♯ Intelligente, c'est une stratège habile qui tente d'avoir toujours un coup d'avance ♯ Elle connaît la loi et prend son boulot très à coeur ♯ Ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et l'équitation
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'est tout à fait possible que ce soit eux les responsables, après tout...


ÉNERGIE:
Louison H. ⊱ rencontres & aventures Left_bar_bleue100/100Louison H. ⊱ rencontres & aventures Empty_bar_bleue  (100/100)

Louison H. ⊱ rencontres & aventures Empty
MessageSujet: Louison H. ⊱ rencontres & aventures   Louison H. ⊱ rencontres & aventures EmptyMar 13 Mar - 17:13

Louison Hermengard
Une petite citation qui correspond à votre personnage
★ Qui suis-je ? 25 ans Jeune recrue de la Garde royale Prend très à cœur sa fonction Respectueuse, réfléchie, rêveuse, assidue, honnête, douce.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Je cherche... Je ne recherche aucun lien en particulier ! Louison est une fille timide qui passe plus de temps aux côtés de son frère et dans un bouquin  Shy1

★ Nom du personnage ★
Décrivez ici la relation qui unit ce personnage au vôtre.

★ Nom du votre personnage ★
Décrivez ici  la relation qui unit ce personnage au vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hermengard
Protectrice de Corona
Louison Hermengard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 23/09/2017
AVATAR : Kristen Stewart
Louison H. ⊱ rencontres & aventures WNJ03

CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Garde royale de Corona
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ Talentueuse bretteuse, qui pallie son manque de force et d'endurance par sa rapidité ♯ Intelligente, c'est une stratège habile qui tente d'avoir toujours un coup d'avance ♯ Elle connaît la loi et prend son boulot très à coeur ♯ Ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et l'équitation
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'est tout à fait possible que ce soit eux les responsables, après tout...


ÉNERGIE:
Louison H. ⊱ rencontres & aventures Left_bar_bleue100/100Louison H. ⊱ rencontres & aventures Empty_bar_bleue  (100/100)

Louison H. ⊱ rencontres & aventures Empty
MessageSujet: Re: Louison H. ⊱ rencontres & aventures   Louison H. ⊱ rencontres & aventures EmptyMar 13 Mar - 17:13

A VERY BAD DAY, avec ellerina & jon
Résumé de l'aventure.


★ TITRE DE L'AVENTURE, avec (nom) ★
Résumé de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Louison H. ⊱ rencontres & aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VERY BAD DAY ~ Louison et Jon
» (louison) to justice
» ( louison h. ) | pray for good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Amitiés royales :: ★ Nouer des liens-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !