Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXANDER LUDWIG ~ petite rivalité et plus si affinités (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Wolffhart
Protectrice de Corona
Astrid Wolffhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss
ALEXANDER LUDWIG ~ petite rivalité et plus si affinités (libre) 16103334

STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
ALEXANDER LUDWIG ~ petite rivalité et plus si affinités (libre) Left_bar_bleue100/100ALEXANDER LUDWIG ~ petite rivalité et plus si affinités (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

ALEXANDER LUDWIG ~ petite rivalité et plus si affinités (libre) Empty
MessageSujet: ALEXANDER LUDWIG ~ petite rivalité et plus si affinités (libre)   ALEXANDER LUDWIG ~ petite rivalité et plus si affinités (libre) EmptyMar 13 Mar - 16:17

Prénom(s) et Nom(s)
Une petite citation à propos du personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : Entre 484 et 488, à Corona
★ Âge : Entre 26 et 22 ans, du coup
★ Métier : Soldat dans la milice de Corona
★ Statut civil : Célibataire et séducteur
★ Camp : Du côté des humains dans la logique de son métier, mais pourquoi pas l'inverse si c'est justifié ?
★ Avatar : Alexander Ludwig
★ Crédits : Aucune idée :(

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... XXX est né à Corona, dans une famille d'humains, unie et aimante, avec plusieurs enfants. Leur niveau de vie est au moins correct, voire assez aisé ★ J'imagine bien le père de famille dans l'armée de Corona, ou bien dans la milice. XXX aurait été influencé par ça, son avenir aurait été tout tracé, fierté familiale tout ça ★ Sa mère est décédée alors qu'il était adolescent. Si lui et sa famille ont réussi à surmonter cette épreuve, il reste choqué d'avoir vu son père si seul, si désespéré. Il ne veut surtout pas aimer au point d'être dépendant d'une personne, comme l'était son père ★ Il est beau et il le sait. Il aime jouer de ses charmes auprès de demoiselles, alors pourquoi se contenter d'une seule femme ? Pourquoi se faire mal et ouvrir son cœur ? Après tout, il a encore toute la vie devant lui pour penser à fonder une famille ★ Paradoxalement, il a du mal à supporter l'idée que ses sœurs puissent être séduites, elles aussi ★ Il a rejoint la milice de Corona assez jeune, depuis sa majorité peut-être, pour devenir vite indépendant, et il a fait ses preuves plusieurs fois au combat ★ Il est de ceux qui attirent rapidement la sympathie des autres. Très sociable, il est souvent entouré de beaucoup d'amis, mais ne se lie profondément que très rarement ★ La solitude est sa plus grande peur


★ Astrid Wolffhart ★
ALEXANDER LUDWIG ~ petite rivalité et plus si affinités (libre) Porunn-headshake-Vikings-3x02XXX est un soldat dans la milice de Corona, tout comme Astrid. Ils sont proches en âge, mais tout les oppose. XXX a eu une enfance correcte, et il est plus grand qu'elle, plus fort, plus sûr de lui, plus sociable. Plus tout. Il était depuis plus longtemps qu'elle dans la milice et il est l'un des premiers qu'elle a rencontrés en arrivant. Il est entouré d'un bon nombre d'amis, de femmes, il est le gendre idéal et Astrid aimerait le détester. Pourtant, elle grince lorsqu'elle voit une femme à son bras, lorsqu'il la charrie avec ses amis. Ils se provoquent, ouvertement parfois, mais se respectent tout de même - pour leurs compétences de guerriers au moins. Il n'y a rien entre eux, pour le moment du moins. Une amitié, un amour, rien peut-être ? Quoi qu'il en soit, ils semblent se retrouver souvent l'un avec l'autre, que ce soit pour s'entraîner ou pour intervenir dans la ville.


★ Quelques petites recommandations ★
Coucou à toi, et déjà merci si tu as lu jusqu'ici, j'espère que le scénario t'intéresse au moins un petit peu  Moustache On va pas se mentir, j'ai essayé de le faire le plus libre possible, pour que tu puisses te l'approprier sans trop de mal (je crois). Plutôt qu'une histoire figée, j'ai laissé quelques pistes mais bien sûr, il n'est pas obligatoire de toutes les saisir ! J'ai même pas mis de pseudo pour que tu puisses vraiment en faire ce que tu veux. En fait, j'ai pas tellement d'exigences concernant son passé, mais je vais essayer de faire un petit topo quand même.

L'avatar : J'ai mis Alexander Ludwig, parce que je l'aime beaucoup dans Vikings et qu'il joue avec Gaia dedans Snif Je trouve qu'il colle bien au personnage, mais si vraiment sa bouille te rebute (HOW ?) on peut en parler pour négocier, je suis pas un dragon !

Le lien : Evidemment, c'est un peu le but quand on fait un scénario. Pour le moment, ils ne sont pas très liés, ils gravitent dans les mêmes cercles, mais n'ont rien vraiment développé, puisque je voudrais faire ça en rp plutôt qu'en utilisant un pnj ! Pour l'évolution, j'irais vers quelque chose de positif mais tendu quand même (dramaaa) mais j'ai rien prévu de particulier, j'aimerais voir avec celui ou celle qui voudra bien l'adopter Shy

La présence / le rp : Qui a dit que c'était un sujet qui fâche ? J'ai moi-même une présence qui peut varier (l'irl tout ça) donc je peux comprendre qu'on ne réponde pas dans l'heure qui suit, même si bien sûr, une présence est quand même importante pour faire évoluer les personnages. Pour ce qui est de la longueur des réponses, je ressortirai le fameux : c'est pas la taille qui compte ! Je préfère une réponse assez courte mais qui fait avancer, plutôt qu'un pavé forcé. Sinon, je suis peut-être un peu pointilleuse sur l'orthographe, mais je sais que tout le monde peut faire une erreur, alors j'évite de faire la grammar nazi Miam

Je crois que c'est tout pour moi, allez, prends mon scénario stp, tu verras je suis hyper sympa et je sais faire les gâteaux Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXANDER LUDWIG ~ petite rivalité et plus si affinités (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXANDER DREYMON ~ garde rapproché (libre)
» AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)
» petite question.
» Petite altercation. Feat Bettina
» A la recherche de la louve. RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Les habitants du royaume :: ★ Les habitants attendus-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !