Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 d'or et de marbre ─ ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
d'or et de marbre ─ ELIAS - Page 2 Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

d'or et de marbre ─ ELIAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:52

Avec plaisir j'ai encore des places de libres Miam On peut mettre en scène la première fois qu'Elias entre en contact avec Alana, dans un lieu qu'elle fréquenterait habituellement ? Ou autre, si tu as des idées! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
d'or et de marbre ─ ELIAS - Page 2 Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS - Page 2 Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:23

Oh oui j'adore l'idée ? Au Canard Boiteux ou dans une taverne de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
 
d'or et de marbre ─ ELIAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELIAS - homecoming
» Elias Hartmann
» Viens à mon aide || Feat Elias
» luxe, calme et volupté. (elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Amitiés royales :: ★ Nouer des liens-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !