Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au coin du feu (Oz א Klaehr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
Au coin du feu (Oz א Klaehr) XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
Au coin du feu (Oz א Klaehr) Left_bar_bleue100/100Au coin du feu (Oz א Klaehr) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coin du feu (Oz א Klaehr) Empty
MessageSujet: Au coin du feu (Oz א Klaehr)   Au coin du feu (Oz א Klaehr) EmptyDim 11 Mar - 21:54

Au coin du feu
Une fin de journée comme une autre. De celles qui furent calmes et appelaient à se gâter une fois la nuit tombée. Il y avait encore peu de clients, mais la plupart des habitués étaient là. Certains inconnus encapuchonnés se prêtaient à des messes basses inaudibles à moins d'être penché sur leur table. Deux cervoises devaient leur être amenées. Un sourire, me demandait le tenancier. Je le lui accordai et apportai sans un mot leurs breuvages aux voyageurs en halte à La Maudite. Rares étaient les enfants de cœurs qui fréquentaient l'établissement et ces deux-là avaient l'air de ne pas déroger à la règle.

Une fois le service fait, je retournais vers le comptoir lorsqu'une main vint saisir mon poignet, arrêtant ma course. « Nebel ! Tu ne nous fais pas l'honneur de ta compagnie ? » Il m'attira à lui dans un élan qui me fit atterrir sur ses genoux. « Lâche-moi Khein... » Soupirai-je après la surprise de son assaut passée. Lui et ses deux comparses étaient des piliers de La Maudite. Pas de quoi être fier et pourtant ces deux manants paraissaient l'être. J'ignorais ce qu'ils faisaient dans la vie mais je savais qu'ils passaient tout leur temps libre dans les parages. Ce qui n'était pas pour me mettre en confiance. Mais ici, je savais qu'ils ne me feraient rien. Sans parler de respect, ils savaient que s'ils venaient à faire le moindre faux pas, il ne faudrait pas attendre longtemps avant qu'Arne ne les jette impunément de l'établissement. Ce qui ferait certainement pester le tenancier...

Alors je devais calmer le jeu. Éviter de les vexer tout en évitant qu'ils ne fassent de faux pas risquant de créer l'esclandre. « Allez... ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue danser, danse pour moi poupée », demanda-t-il en me lâchant. Me mordillant l'intérieur des lèvres, je tentais de trouver un moyen d'échapper à leur requête. L'un fit signe au barde qui était chargé d'animer la salle pour que celui-ci joue une nouvelle musique avec ses deux instrumentistes. Mon cœur se serrait, palpitant de plus en plus vite, comme à chaque fois que ces circonstances se présentaient. Je jetai un œil vers le tenancier. Ce dernier regardait en ma direction, croisant mes yeux et m'intimant d'un froncement et d'un hochement de tête de m'exécuter.

Je savais ce qu'il attendait... Alors je passai une main autour des épaules de Khein en lui accordant un sourire. « Tout dépend de la valeur que tu m'accorderas », lui lançai-je d'une voix lascive que j'abhorrais. Je savais maîtriser ma voix, lui donner bien des airs, bien des intonations pour obtenir le résultat désiré. Et je m'en servais auprès des clients plus qu'avec n'importe qui. Il sortit de sa bourses quelques couronnes, les glissant dans la mienne. Je priais pour que quelqu'un m'en donne plus pour que je chante plutôt que me dandine contre ce poivrot, mais l'espoir était rarement suffisant dans ces cas-là... Alors à contre-cœur, je m'exécutai, entamant quelques mouvements aguicheurs pour Khein sous les yeux attirés de certains clients.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
Au coin du feu (Oz א Klaehr) Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
Au coin du feu (Oz א Klaehr) Left_bar_bleue100/100Au coin du feu (Oz א Klaehr) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coin du feu (Oz א Klaehr) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (Oz א Klaehr)   Au coin du feu (Oz א Klaehr) EmptyMer 21 Mar - 1:23


OZ & KLAEHR
Au coin du feu | If you think you had too much of this life, hang on
La Maudite, voilà un endroit que j’ai bien peu l’habitude de fréquenter. Une taverne mal famée, un lieu de débauche qui ne m’intéresse pas vraiment. Mais pour une fois, pour une seule fois, je suis bien obligé d’y aller. Une livraison de bois, simplement, et me voilà sur la route de cette taverne où je ferai probablement tache. Lorsque je pousse la porte, mon chariot de bois derrière moi, les effluves d’alcool me montent tout de suite au nez. Oui, je donnerais beaucoup pour être rentré chez moi alors que la nuit est déjà tombée. Chez moi, au calme, avec Lena et Erika, et leurs sourires enfantins. J’ai l’impression d’avoir une tête d’imbécile heureux, à côté des grandes gueules cachées sous des capuches noires. C’est comme si tous les bandits de la ville s’étaient donné rendez-vous ici, et je me jure de ne pas trop m’attarder. Néanmoins, un travail reste un travail. Alors j’entre tranquillement, pour aller trouver le gérant de la taverne afin de lui livrer son bois.

L’homme est un peu bourru mais n’a pas l’air tellement méchant. Comme la somme a déjà été réglée d’avance, je compte me faire la malle bien rapidement. Rentrer chez moi, dîner rapidement et m’endormir en même temps que ma nièce, en lui racontant des histoires. Mais comme l’homme me propose de rester un instant, de prendre une bière peut-être, de profiter de la taverne, je n’ose pas refuser. Je ne voudrais pas le froisser en refusant, et risquer de faire perdre un client à la scierie où je travaille. Alors c’est d’accord. Je me glisse sur un tabouret libre au bar, et entame une petite pinte de bière.

Non, finalement, ce n’est pas si terrible comme endroit. A moins que ce soit parce que la nuit n’est pas encore très avancée. Ou alors parce que je suis un commerçant, que personne n’a encore pensé à dépouiller. Et pendant que j’y réfléchis en sirotant ma bière, des éclats de voix interrompent mes pensées. Discrètement, je jette un coup d’œil vers la source de ce bruit. Un peu plus loin, l’une des jeunes femmes travaillant ici semble agacée par le comportement de l’un de ses clients, et au fond de moi, je ne peux que la comprendre. En râlant, il lui demande de danser pour lui. Ce genre de choses me font toujours un drôle d’effet, alors que j’imagine que Lena aurait pu se retrouver elle aussi dans ces situations. Une grimace de dégoût traverse mon visage, mais je ne peux pas me permettre d’intervenir. Alors, je me retourne vers ma bière.

C’est alors qu’une idée me traverse l’esprit. Si je ne peux pas me mettre entre cette jeune femme et les clients de la taverne, il ne m’est pas impossible de contourner le problème. Si c’est de l’argent que veut le tenancier, alors je peux lui en donner. Je l’interpelle de derrière le bar, lui faisant un signe de la main. Dans un sourire, je lui demande s’il vend les nuits de ses filles à des clients, et c’est par l’affirmative qu’il me répond. Avec le même sourire entendu, il me demande laquelle me ferait plaisir, et c’est sans hésiter que je désigne la rousse qui a déjà commencé à danser. Elle est très demandée paraît-il, il faudra payer. Mais pas de problème, je sors les quelques couronnes qu’il demande de ma bourde. Pour une nuit de paix pour cette fille, ce n’est pas bien cher payé finalement. Alors sans attendre, il se dirige directement vers elle pour aller la chercher.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
Au coin du feu (Oz א Klaehr) XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
Au coin du feu (Oz א Klaehr) Left_bar_bleue100/100Au coin du feu (Oz א Klaehr) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au coin du feu (Oz א Klaehr) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (Oz א Klaehr)   Au coin du feu (Oz א Klaehr) EmptyJeu 29 Mar - 15:56

Au coin du feu
Certaines filles contraintes à faire ceci et plus encore me disaient qu'il suffisait de penser à autre chose. De fermer les yeux et de ne voir qu'un monde que je me façonnerai. Un univers que je contrôlerai où tout ceci ne serait qu'un moyen de rêver, de s'évader. Je n'y parvenais que difficilement... La musique, les éclats de voix, la sensation de leurs regards et yeux lubriques se posant sur moi... j'avais l'impression que chacun me salissait un peu plus à chaque fois. Arne... pourquoi tu m'as balancée dans cette jungle... Même si aujourd'hui je méritais les quelques couronnes que je gagnais - et qui partaient directement dans les caisses d'Eckard vu les frais de logement, d'habillage et de nourriture - j'en venais parfois à regretter ce passé à voler. L'incertitude d'avoir un toit au-dessus de ma tête, d'avoir de quoi manger et même boire, m'enracinait dans cette taverne maudite éponyme. Dépendante à la fois du peu de confort que cela m'accordait et de cette dette que j'ai envers Arne, je me savais enchaînée à cet endroit pour quelques saisons et années encore.

Faisant ce pourquoi on me payait, mes courbes ondulaient au rythme des mélodies, une touche lascive venant s'ajouter au fil des mesures jouées. Lorsqu'un homme vint approcher de plus près. Trop près. Je m'arrêtai, ce qui provoqua quelques protestations. « Eh ! Si t'allais voir ailleurs ?! » Pesta Khein en se levant pour se mettre entre l'inconnu et moi. Au loin, le tenancier interpella l'habitué pour qu'il laisse l'autre client tranquille. Je fronçai les sourcils, craignant de comprendre ce qui m'attendait. Le propriétaire de la Maudite parvint à se faire rasseoir Khein. Je m'éloigne quelque peu alors que le client s'approche de moi. D'un regard fuyant, je reste face à lui. « Que puis-je pour votre service ? » Malheureusement, je n'ai pas de sourire à lui servir, craignant d'être amenée à l'étage où quelques chambres permettent d'accueillir les clients - avec ou sans belle compagnie. C'est difficilement que je masquais mon malaise mais l'agitation ambiante dissipait mon visage et ce manque de motivation dont je pouvais faire part.

Le client qui se présentait à moi n'avait rien de comparable à ces bougres venant écouler leur solde dans des verres et des filles plutôt que de faire quelque chose de constructif sur leur temps libre. Mais un beau visage et une allure soignée n'étaient pas synonymes de décence et de respect. On m'avait d'ailleurs mis en garde face aux hommes trop bien sur eux pour fréquenter cet endroit. Certaines n'étaient que des détraqués attendant d'être en privé pour laisser leur vrai visage s'exprimer. D'autres des protecteurs voulant éradiquer les mauvaises mœurs à Corona. L'appréhension était lisible dans mon regard alors que j'attendais de savoir ce que cet homme voulait obtenir. Si Eckart l'avait laissé distraire ma danse, c'était forcément parce que les couronnes se trouvaient déjà dans ses poches...
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Au coin du feu (Oz א Klaehr) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (Oz א Klaehr)   Au coin du feu (Oz א Klaehr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu (Oz א Klaehr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't touch this ♒ Klaehr & Arne
» les intrigues nocturnes. w/ klaehr
» Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites
» La main dans le sac (Astrid א Klaehr)
» Klaehr Oflheim א Un oiseau de nuit priant pour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Le royaume de Corona :: ★ Le quartier pauvre :: ★ La taverne maudite-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !