Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 (wolfram) come alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: (wolfram) come alive   Dim 11 Mar - 20:40

Wolfram Sprecher
it takes guts to be kind
★ Année, saison et lieu de naissance : il est né au 484ème automne dans le quartier pauvre de Corona
★ Âge : trente-six printemps
★ Métier : capitaine dans l'armée, il s'occupe aussi de la formation des nouvelles recrues
★ Statut civil : célibataire éternel, plutôt s'amuser que d'infliger à une seule douce la souffrance et l'angoisse de ne pas le voir revenir de mission.
★ Camp : plutôt neutre, contre toute attente, il estime que si un sorcier n'a rien commis d'irréparable, il n'y a nulle besoin de le châtier. La magie n'est rien d'autre qu'une arme, il faut simplement faire attention à la raison qui nous pousse à s'en servir.
★ Avatar : charlie hunnam
★ Crédits : pendragoness.tumblr.com & supremeleaderkylorens.tumblr.com

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? fonder une famille, peut-être. J'ai toujours eu peur de ne jamais revenir d'une mission et de laisser des orphelins derrière moi, c'est sans doute pour cela que j'ai fui l'engagement toute ma vie, mais quelque part j'adorerais ça, avoir une femme aimante et une descendance rien qu'à moi. Je sais qu'au fond je suis fait pour être père.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Pas de magie chez moi, néanmoins je manie très bien l'épée et le combat au corps à corps. Je connais les tactiques militaire et je sais me montrer beau parleur quand il s'agit d'obtenir ce que je veux, des vestiges de mon passé peu recommandable.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Je pense qu'elle a toujours été là, qu'elle fait partie du royaume et de sa nature. Elle n'est ni bonne ni mauvaise à mon avis, c'est comme une massue, on peut s'en servir pour frapper des clous ou exploser des crânes. La magie en elle même n'est pas le danger, c'est que l'on décide d'en faire.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? moi vous savez, tant qu'il y a une taverne où boire des pintes et du beau monde avec qui se fendre la poire ça me va, alors je suis pas trop mal servi à Corona. Et puis j'ai jamais rien connu d'autre, alors pourquoi je m'en plaindrais. Corona c'est la terre de ma rédemption, celle où j'ai connu des déboires mais aussi celle où on m'a montré le meilleur chemin à prendre.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? J'étais en mission à Beaumont, j'ai eu vent de cette histoire à mon retour, et ça m'a désolé. Quel massacre, il y avait peut-être des sorciers dangereux dans le lot mais je reste persuadé qu'il n'y avait aucunement besoin de mettre fin à tant de vies. L'espace d'un instant j'ai eu honte de servir un royaume capable de commettre un tel acte, et j'ai failli déserter, mais je savais que je n'avais nulle part d'autre où aller.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Je suis pas du genre à mettre la faute sur quelqu'un sans preuve, encore moins à avoir des à prioris sur une catégorie de personnes. Je suis né et j'ai grandi dans les rues pauvres de Cordona, sorcier ou non, on se serrait tous les coudes à l'époque, c'est sans doute pour ça que j'ai l'esprit si ouvert désormais. La disparition de la reine est dramatique et je sais qu'on fera tout pour la retrouver, néanmoins je ne veux pas accuser qui que ce soit sans être certain de moi. Jusqu'ici, tout ce qu'on sait ne sont que des on-dits, et il m'en faut bien plus pour me forger une opinion.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

1. Orphelin du quartier pauvre de Corona, Wolfram a du apprendre très tôt à se débrouiller seul. Enfant, sa silhouette frêle et agile lui permettait de se faufiler partout et de faire les poches des passants. Il a grandit au milieu de la pauvreté et du vice, mais il ne considère pas avoir eu une enfance malheureuse, simplement un peu plus mouvementée que la normale.

2. Il a passé la plupart de son enfance avec d'autres orphelins, humains mais aussi sorciers, et il ne les a jamais vus comme différents de lui, seulement dotés d'un talent particulier, super utile pour faire des farces aux passants, et bien se marrer.

3. Adolescent, c'est en volant dans les affaires d'un soldat qu'il a été arrêté et condamné soit à la prison, soit à s'engager dans l'armée. Il a préféré choisir le travail forcé plutôt que de renoncer à sa liberté derrière les barreaux. Il s'est dit que ce serait plus facile de s'enfuir ainsi. Et puis il s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de monde comme lui parmi les rangs, sans le sou, sans famille, sans avenir. Il s'est découvert une famille et il ne l'a plus jamais quittée, même après la fin de sa peine.

4. Il est devenu capitaine il y a quelques années, il a accepté surtout pour l'or qui venait avec le rang,mais il a appris à apprécier son rôle et à le prendre à coeur. Il s'occupe de la formation des nouvelles recrues. Si c'est un gai luron la plupart du temps, il se montre exigeant et intransigeant avec les derniers arrivés, il s'agit simplement de les préparer à la discipline et l'ordre exigé d'eux par l'armée.

5. Wolfram a gardé de sa jeunesse passée ce sourire de voyou qui ne présage rien de bon. Il aurait sûrement fini grand voleur si l'armée ne l'avait pas repêché. Conscient de son physique avantageux, il sait jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins. Oui, le capitaine est un grand baratineur, prenez garde.

6. Il adore les animaux, il possède un gros molosse qui n'est pas aussi féroce qu'il n'en donne l'air, nommé Hercules, et un fidèle destrier un peu simplet mais très gentil et fidèle, Glock. Il dort avec son chien et il adore s'occuper de son cheval, ça le détend. Tous les trois sont les meilleurs amis du monde.

7. Wolfram est un bon vivant, s'il y a de l'animation à la taverne, vous pouvez être sûr qu'il est dans les parages. Un peu porté sur la boisson, il a l'alcool joyeux, toujours à chanter des chansons paillardes et à trinquer avec tout le monde, même les inconnus. Il n'a pas vraiment de limites et finit toujours par faire n'importe quoi, bien que cela reste dans la bonne humeur. Néanmoins, mieux vaut ne pas trop le bousculer, car il risque de s'emporter, et dans ces cas-là il est plus judicieux de prendre ses distances ou de le jeter dehors.

8. C'est un capitaine qui aime la compagnie de ses troupes, il s'inquiète souvent de leur bien être, et de ce fait il est très apprécié. Il sait ce que c'est que de vivre dans la pauvreté, alors il est toujours à l'écoute et n'hésite pas à passer ses soirées en compagnie des recrues. Il croit au pouvoir de la franche camaraderie, et puis tout est toujours prétexte à partager une pinte autour d'un feu de camp. On se raconte nos vies, on se confie, et c'est surtout pour des moments comme ceux-ci que Wolfram aime partir en mission.

9. Si Wolfram a juré de protéger le royaume, cela ne veut pas dire que son opinion envers les nobles soit très favorable. Au contraire, loin de les détester, il met néanmoins un point d'honneur à se montrer insolent envers ceux qu'il croise. Piques et sarcasmes sont de mises devant ces êtres qui ont toujours tout eu tout de suite, Wolfram s'amuse beaucoup à découvrir les limites de ces riches personnes, jusqu'au moment où il se fera accompagner à la sortie, non sans afficher ce sourire qui en agace plus d'un, très fier de sa bêtise.

10. Très protecteur, Wolfram a aussi un peu l'âme du justicier, prêt à tout pour défendre la veuve et l'orphelin. Il va s'interposer entre une jeune femme et un ivrogne un peu trop insistant, aider la vieille dame qu'on vient tout juste de bousculer, courir après le voleur qui vient de cambrioler une maison... Son côté impulsif le pousse souvent à faire justice soi-même, et il a tendance à s'emporter un peu trop, au point de se montrer parfois effrayant. Il sait faire peur, il a la carrure pour après tout, mais ce genre d'attitude dévoile une part d'ombre chez le capitaine qu'il préférerait enfouir au plus profond de lui-même. Car Wolfram a cette rage, cette violence dangereuse en lui qu’il libère surtout sur le champ de bataille et certains soldats avouent déjà avoir eu peur de cette lueur de folie meurtrière qu’ils ont surpris dans son regard alors qu’il achevait un ennemi.

11. Wolfram aime les femmes. Il aime leurs sourires, leurs joues qui rosissent quand il leur fait un compliment, leurs cheveux dans le soleil. Il adore les séduire, emporter leur coeur et leurs faveurs. Il rêve d'en avoir une rien que pour lui, une madame Sprecher qui lui donnerait de beaux enfants.Mais il a peur. Peur de l'engagement, peur de laisser des orphelins derrière lui si une mission tournait mal.Il a du grandir sans parents et il ne veut pas que ses enfants aient à vivre la même chose.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : mélanie/spf
★ J'ai connu le forum sur :  bazzart
★ Dans la vie, j'aime : la bouffe, les jeux vidéos et la musique
★ Team Pascal ou team Maximus ? difficile de choisir mais plutôt team Maximus  Yes
★ Remarques sur le forum : je suis tellement en amour du design doux jésus  Pink
Revenir en haut Aller en bas
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Dim 11 Mar - 20:44

Bienvenue sur le forum !
Je trouve intéressant le point de vue de ton personnage sur la magie, hâte d'en apprendre plus Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Dim 11 Mar - 20:45

HUNNAAAAM *meurt*

Ahem. Bienvenue ♥️♥️♥️

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Beauty always comes with dark thoughts
Burning angel wings to dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 13/09/2017
AVATAR : Karen David


STATUT : Célibataire. Elle fuit les relations dès que cela devient un peu sérieux.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldate dans l'armée de Corona, elle espère monter en grade.
HUMEUR : Don't worry, be happy.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une soldate émérite et obéissante. Elle sait manier l'épée avec adresse comme tout bon soldat. Elle est particulièrement douée au tir à l'arc, sauf en situation d'urgence.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle soupçonne les Sorciers d'avoir enlevé la Princesse afin de créer un coup d'état et prendre le pouvoir.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Dim 11 Mar - 21:11

Fingers in the air Chouette, chouette, chouette, le Capitaine de l'armée !! C'est Betti qui va être contente d'avoir un copain Hug  Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ta fiche Shy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 05/03/2018
AVATAR : Henry Cavill.


STATUT : Actuellement marié avec une jeune demoiselle de son rang.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Fait parti de la noblesse du Royaume de Corona. Fait partie du conseil du premier ministre et est aussi l'un des commandants de l'armée de Corona.
HUMEUR : Toujours de bonne humeur mais est très impulsif quand rien ne va dans sa direction.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Un très bon parlementaire au sein du conseil du premier ministre. Est l'un des meilleurs combattants de Corona et en est même commandant d'une des armées de Corona.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie elle qui était promise à un grand destin malheureusement ne pourra pas l'accomplir à cause de sa disparition.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Dim 11 Mar - 21:20

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Dim 11 Mar - 21:23

Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche Je suis ravie de te voir parmi nous


J'ai hâte de lire ta fiche . Si tu as des questions, n'hésite pas

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Dim 11 Mar - 21:33

Bienvenue parmi nouuuus. Snif Haaa
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Dim 11 Mar - 22:21

Oh mein god Snif CHARLIEEEEEEEEUH Amazed
Sois mon amant bellâtre !!! Crazy Eyes1
Hum hum pardon... Miam
Bienvenue ici bas mon cher et bon courage pour cette fiche Dance2
Réserve moi un lien d'office ! Moustache

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Lun 12 Mar - 1:00

Bienvenue parmi nous Culotte
Comme mes compagnons, je valide totalement ce choix de vava Caramba
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Lun 12 Mar - 10:51

Bon, je vais pas être originale, mais Charlie Pink Pink
Je suis tombée amoureuse de lui tout récemment quand il a déclaré à la presse que son odeur préférée était celle de son chat Miam cat CatCute
Bref, j'approuve à 1300% le choix d'avatar et j'ai hyper hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Oh, et puis bienvenue quand même, merci beaucoup de nous avoir rejoint et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Moutmout

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Lun 12 Mar - 13:28

Merci à vous vous êtes adorables I love you

Ymir; avec la belle Katie c’est une proposition que je peux difficilement refuser Héhé je t’en garde une place bien au chaud Eyes1 Eyes merci beaucoup Pink

Ellerina; moi je suis tombée amoureuse de lui quand il a raconté les fois où il s’était fait cambrioler et qu’il avait confronté le voleur avec sa batte en ui disant “so we got business motherfucker?” Mdr je l’aime d’amour cet homme Pink merci ma belle Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Lun 12 Mar - 13:55

Captain Wolfman Heart1
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche! Cat2

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

† stranger in  my own life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero


STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Lun 12 Mar - 14:23

bienvenue et bonne rédaction **

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre parmi les ombres
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 11/12/2017
AVATAR : Fionn Whitehead


STATUT : célibataire.
CAMP : Neutre
MÉTIER : il loue ses services de voleur à qui le veut bien.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il n'a pas de pouvoir particulier même s'il en a toujours rêvé. Quant à ses compétences, Pâris est un garçon dont l'agilité et la discrétion n'ont presque pas d'égal dans le royaume. Enfin, ça, c'est ce qu'il pense. Il est très doué au corps à corps.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il est inquiet du climat que cela génère... Des tensions, un fossé encore plus grand entre humains et sorciers, il pourrait en tirer avantage comme couler avec les gens comme lui, du coup, disons qu'il reste prudent et qu'il espère que la situation redevienne vite comme avant.

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Mar 13 Mar - 12:17

Bienvenue parmi nous ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Mar 13 Mar - 16:43

Awww quel chevalier servant ce Wolf, je suis à deux doigts de fondre Miam Siffle
Non, plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ta fiche et notamment le point de vue de Wolfram sur la magie ! On compte sur lui pour mettre de l'ambiance à la taverne, aussi Woohoo
Je valide bien entendu ta fiche et je te souhaite un excellent jeu parmi nous I love you I love you

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 09/12/2017
AVATAR : Travis Fimmel et ses prunelles couleur saphir


STATUT : éternel célibataire, le coeur qui s'attache à une belle de nuit aux cheveux de feu
CAMP : Neutre
MÉTIER : tavernier à La Maudite
COMPÉTENCES / POUVOIRS : fut un temps où façonner l'or et l'argent pour créer de véritables trésors guidait chacun de ses pas. dorénavant, c'est plutôt ses poings et son esprit vif qui lui permettent d'exceller dans son travail.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   Mer 14 Mar - 0:37

Welcome par ici Heart1 j'adore Charlie Hunnam Amazed

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

I looked up and there she was. Her hair flying in the air like fire in the night skies. And when I grabbed her, those eyes made me flinch, angered and soothed at the same time...
(c) FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (wolfram) come alive   

Revenir en haut Aller en bas
 
(wolfram) come alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [Heinrich-Wolfram]Fuite vers l'ouest
» DOA : Dead or Alive /!\
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !