Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 (edda) in this endless sky we are but one, we are alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Lun 5 Mar - 20:59

(Edda) Wilma Berendt
And you are the wolf, and I am the moon
★ Année, saison et lieu de naissance : c'est au beau milieu du 474e hiver à Andalasia, durant l'une des nuits les plus froides, qu'Edda a vu le jour.
★ Âge : Trente-deux ans.
★ Métier : Elle sillonnait autrefois les routes d'Andalasia, de Beaumont et de Corona à la recherche de pauvres âmes égarées et faibles. Elle les détroussait, les volait jusqu'à la moelle, accompagnée de renégats de toutes sortes. Pauvre orpheline dès l'âge de neuf ans, elle n'a connu que la vie de brigand, se plaisant parfois à rêver de palais dorés et de joyaux colorés. Puis elle a fini par croiser la route de cette jeune femme mourante et les portes du palais de Corona se sont ouvertes pour elle.
★ Statut civil : Veuve d'un époux qu'elle n'a jamais connu, le feu mari de la véritable Wilma Berendt. Beaucoup s'étonnent de l'absence d'émotions de la jeune femme quant à ce sujet, alors tous préfèrent ne pas l'aborder en sa présence. 
★ Camp : Ces conflits la dépassent. Humain, sorcier, troll, licorne, peu importe tant qu'elle peut manger à sa faim et vivre sous un toit.
★ Avatar : Gemma Arterton.
★ Crédits : Unkown.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Son rêve, elle est en train de le toucher du bout des doigts. De grands banquets remplis de mets délicieux, des robes de soie aux couleurs éclatantes, une demeure faite d'or et de joyaux, de gentilhommes lui faisant la courbette. Le luxe et la luxure dans toute sa splendeur. Elle se souvient encore des nuits de grands froids, recroquevillée dans des carrioles malodorantes sur les routes, lorsqu'elle rêvait d'une vie de princesse. De LA Princesse. Alors pourquoi se retrouve-t-elle aujourd'hui à rêver de sa vie passée ?

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Aucune, si ce n'est qu'une agilité hors du commun, un goût très prononcé pour l'arme blanche et une capacité incroyable à mentir effrontément.  Elle sait survivre dans des lieux les plus inhospitaliers d'un royaume et sait s'adapter à n'importe quelle situation. C'est certainement ça, sa plus grande force.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Pas grand chose au final. Fût un temps où elle aurait bien troqué sa condition d'humaine pour quelques pouvoirs magiques, imaginant qu'il aurait été alors plus facile pour elle de survivre dans la basse classe. Mais aujourd'hui, elle n'a que faire de cette guerre entre humains et sorciers. Qu'ils s'entre-tuent, cela ne la regarde pas le moindre du monde.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? votre réponse ici.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Dans un autre royaume, loin de tout ce carnage mais dans son propre enfer. Trop occupée à rester en vie et voler le malheureux pour s'intéresser à l'actualité des royaumes voisins. Ce n'est qu'un peu plus tard que des échos lui sont parvenu, ce qui, en toute honnêteté, ne l'a pas ébranlée pour un sou.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? votre réponse ici.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Ilmarë (Anna).
★ J'ai connu le forum sur : Bazzart.
★ Dans la vie, j'aime : La fantasy, l'histoire, Tolkien, le paganisme, les festivals de musique et les crêpes.  Eyes1
★ Team Pascal ou team Maximus ? Sergent Maximus au rapport (mais j'aime bien Pascalou aussi).
★ Remarques sur le forum : Une bouffée d'air frais, ça fait du bien.  Heart2 (et étant team Chatbox, je serais pour en ajouter une)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Lun 5 Mar - 21:00

t belle Cat2




Cat7
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Lun 5 Mar - 21:02

Bienvenue chère amie. Bon courage pour ta fiche.

J'espère que tu te plairas parmi nous.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Lun 5 Mar - 21:46

mon p'tit Balto toi aussi bô gôss Moustache Eyes

Merci beaucoup Simone ! Shy
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Lun 5 Mar - 22:56

Bienvenue sur le forum Wilma (ou Edda Arrow) et merci de ton inscription Dreamer Gromp
Mmmmh j'aime déjà ce que je lis sur cette demoiselle, j'ai hâte de lire son histoire complète ! Bon courage pour écrire tout ça et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Lun 5 Mar - 22:59

C'est Edda pour les intimes Moustache
Hihi merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux I love you Je vais finir ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre parmi les ombres
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot


STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Mar 6 Mar - 9:37

Entre voleuse on se comprend, si tu veux un lien à ta validation, vient me voir Smile

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Love is for Children I Owe Him a Debt
your shadow. But that shadow has been serving you. What hurts you, blesses you. Darkness is your candle. Your boundaries are your quest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Mar 6 Mar - 13:27

Wow Argh ce personnage envois du bois OMG !
Bienvenue à Corona élégante intriguante Moustache et bon courage pour cette fiche, déjà bien avancée ! Eyes1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Mar 6 Mar - 14:43

Alana, je viendrai avec grand plaisir Miam Je pense même que c'est presque inévitable !

Ymir awww Katie est tellement belle Shy
Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant dans ce cas Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Ombre parmi les ombres
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 11/12/2017
AVATAR : Fionn Whitehead


STATUT : célibataire.
CAMP : Neutre
MÉTIER : il loue ses services de voleur à qui le veut bien.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il n'a pas de pouvoir particulier même s'il en a toujours rêvé. Quant à ses compétences, Pâris est un garçon dont l'agilité et la discrétion n'ont presque pas d'égal dans le royaume. Enfin, ça, c'est ce qu'il pense. Il est très doué au corps à corps.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il est inquiet du climat que cela génère... Des tensions, un fossé encore plus grand entre humains et sorciers, il pourrait en tirer avantage comme couler avec les gens comme lui, du coup, disons qu'il reste prudent et qu'il espère que la situation redevienne vite comme avant.

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Mar 6 Mar - 15:28

Bienvenue parmi nouuus ! Shy Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero


STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Mar 6 Mar - 18:14

bienvenue et bonne rédaction Heart2

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Mar 6 Mar - 19:18

Ilmarë, ce pseudo me dit quelque chose Mmh Je t'ai sûrement croisé quelque part sur un forum!
Bienvenue sur le forum! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite Edda/Wilma Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Mar 6 Mar - 20:46

Pâris, merci camarade voleur Heart2
Wilhelmina, merci à toi I love you
Celia, oooh c'est fort possible, même si je ne me suis pas inscrite sur un forum depuis assez longtemps ! Laughing Je suis curieuse de savoir d'où du coup ! Et merci beaucoup, je viendrai te quémander un lien après ma validation (j'aime beaucoup ta petite Rosenwald Eyes1 )
Revenir en haut Aller en bas
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss


STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Jeu 8 Mar - 1:53

Bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Lun 12 Mar - 21:29

Citation :
les festivals de musique et les crêpes.
Je t'aime déjà Love

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Heart1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

† stranger in  my own life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   Mar 13 Mar - 17:01

Coucou ma belle Love1
Pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? N'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'un délai supplémentaire !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (edda) in this endless sky we are but one, we are alive   

Revenir en haut Aller en bas
 
(edda) in this endless sky we are but one, we are alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» List below with people that are alive and also missing
» Dominican boatpeople resorted to cannibalism to stay alive
» Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].
» REQUIEM V.2 ◑ « Flesh & Blood. // I'm Alive. »
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !