Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 heidi morwën ○ une chute sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: heidi morwën ○ une chute sans fin   Lun 5 Mar - 20:06

Heidi Morwën
l'océan au creux des mains, la mort dans le regard.
★ Année, saison et lieu de naissance : Elle a poussé son premier cri à l'aube du 483ème été. La petite fille de l'océan est apparu dans une de ces vieilles chaumières de Corona.
★ Âge : Vingt-sept douces années se teintant d'amertume.
★ Métier : Cheveux poudrés, doigts pâteux et lèvres sucrées - pâtissière vivant de passion et gourmandise. On la retrouve toujours le nez fourré dans ses livres de recettes et si un jour vous désirez goûter l'un de ses fameux muffins nuageux vous n'aurez qu'à toquer à la porte du Crapaud en sucre.
★ Statut civil : Célibataire depuis toujours, le cœur enchaîne peines et désillusions. Les tourments éclipsent toute forme d'amour.
★ Camp : Neutre. Heidi ne connait pas la haine ni la colère. Elle a perdu un être qui lui était cher suite à la Purge mais Heidi n'en veut à personne car Heidi est douce, Heidi est pure. Mais Heidi se teinte de vermeille.
★ Avatar : Emilia Clarke
★ Crédits : Gifs provenant d'Ceejayogrp

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Heidi, elle peut contrôler l'eau. Des formes artistiques à la création, elle manipule l'élément comme bon lui semble. Elle en a une maîtrise quasiment parfaite. Rien ne lui échappe, pas même une goutte. Elle s'imagine jusqu'où elle pourrait aller avec un tel élément. Soulever des océans, créer des pluies torrentielles. Des idées qui lui paraissent mauvaises, trop ambitieuses mais qui animent une excitation et une curiosité au fond d'elle. Mais pour le moment elle se cantonne à divertir les enfants en mouvant ses personnages aquatiques à travers des histoires chevaleresque.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Ses deux parents étant eux même des sorciers, cela n'a pas été une surprise pour Heidi. Elle a grandi comme la plupart des enfants si l'on oublie que ses poupées étaient faites d'eau et non de chiffon. Ses parents lui ont toujours dis que c'était un don, un don car elle était pure et digne de ces pouvoirs. Des dons qu'il faut pourtant garder pour soi car ils peuvent attiser la jalousie. Heidi a compris plus tard que cette jalousie était en fait la peur de l'inconnu. La peur régnant dans le cœur des humains.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Heidi a toujours aimé la vie à Corona. C'était paisible, la plupart des gens étaient aimants et elle avait sa famille à ses côtés. Mais depuis la Purge, depuis cet accident, Heidi ne voit plus les mêmes sourires. Les regards autour d'elle ont changé, certains se font méfiants et d'autres peureux. Pourtant elle tente de garder une vie normale, ne montrant ses pouvoirs qu'à ceux en qui elle a confiance car elle se sent menacée. Les messes basses parvenant à ses oreilles se font parfois hostiles. Et puis Heidi change, elle a ce pincement au cœur qui se fait de plus en plus douloureux. Le calme avant la tempête qu'elle ne cesse de se répéter. Elle sait que quelque chose va finir par arriver. Et ce quelque chose pourrait bien être pire que ce qu'elle n'avait imaginé.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Heidi ne s'attendait pas à un tel massacre. Elle se trouvait aux côtés de sa sœur aînée, Prune. Elles aimaient se balader dans les rues de Corona, surtout quand la lune était à son plus haut. Elles n'avaient rien entendues des atrocités qui se préparaient à leur tomber dessus. Deux adolescentes jouant aux exploratrices. Mais des cris vinrent déchirer leur nuit d'aventure, la peur les poussa à s'enfuir tandis que des hommes les poursuivaient. Elles coururent jusqu'à atteindre le pont, c'est à ce moment que la vie d'Heidi s'effondra.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Heidi, elle trouve cela regrettable. En éternelle pacifiste, elle aimerait que la paix et la tolérance envahissent les rues mais rien n'est jamais parfait. Elle l'a compris depuis bien longtemps. Elle s'est fait une raison, elle comprend humains comme sorciers. Ne prenant aucun parti, elle vient en aide à ceux toquant à sa porte.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Caractère · Heidi, douce comme les sucreries d'enfance. Heidi, tendre comme les nuages. L'enfant parfaite diraient certains. Elle n'attirait pas les problèmes mais les réglait toujours. Un cœur sur la main, pensant plus au bonheur des autres qu'au sien. Heureuse en répandant le bien, elle ne se souciait jamais de ses maux. Elle rendait ses parents fiers et restait la meilleure amie de sa sœur ainée. La bonté incarnée. Au fil des années, rien n'a changé. Heidi reste la même. Femme au grand cœur, elle vit presque pour les autres. Elle n'est pas égoïste, envieuse ou avare. Elle donnerait ses yeux à un parfait inconnu si cela pouvait être utile. Gentille ou naïve, les barrières se sont effondrées depuis longtemps. Alors oui bien sûr, elle sent que certaines personnes en abusent. Elle pourrait dire non mais elle ne veut effacer aucun sourire.
Mais toute cette gentillesse cache en réalité de sombres changements. Depuis la Purge, Heidi se force. Ces œuvres de bonté qui se voulaient autrefois naturelles deviennent aujourd'hui un devoir. Elle en perd l'envie. Elle perd l'envie d'aider ces gens dont elle ne connait le nom. Elle perd l'envie de rendre heureux ceux qui n'ont rien fait pour la rendre heureuse elle. L'ont-ils aidé il y a de ça dix ans ? Non. Alors Heidi s'assombrit. Les sourires se crispent au fil des jours. Et à l'image de leur créatrice certaines pâtisseries deviennent banales et fades. La douce se teinte de colère, de remords, de haine et de vengeance. Des sentiments qui lui étaient alors inconnus. La maladie prend elle aussi le dessus, les oublis se font de plus en plus fréquents. L'incompréhension d'un passé qui fait pourtant souffrir. Des images reviennent par morceaux. Les cadavres. Le sang. Les cris. L'odeur ferreuse maculant les murs. Des images qui hantent ses nuits. Des images qui ne font que nourrir cette colère sommeillant en elle.

Anecdotes · Heidi est sujette à des pertes de mémoires, elle ne souvient presque plus de son enfance. Seules quelques photos l'aident à se remémorer le visage de ses parents et de sa sœur. Si elle n'a que très peu de souvenirs de son passé, il lui arrive d'oublier ses propres actions. Il n'est pas rare qu'elle oublie une journée entière ou se réveille sans avoir connaissance de ce qu'elle a fait la veille. Des flous qui la perturbent au plus haut point. Elle se perd. Elle ne sait plus vraiment qui elle est. Cette maladie est apparue suite à une chute d'un pont il y a de ça 10 ans.
· Malgré ses pertes de mémoires, il y a ces souvenirs qui ne cessent de la hanter. Cette nuit froide où elle a vu sa Prune mourir. Elle revoit son âme quitter son regard, le sang couler à flot le long de ses lèvres. Les nuits se font horriblement longues. C'est la boule au ventre qu'elle part se coucher désormais. Verra-t-elle de nouveau le fantôme de sa sœur ?
· Heidi est une pâtissière hors-pair. Elle confectionne des gâteaux depuis toujours, elle tient cela de son père. Il lui a transmis sa passion pour les sucreries et les desserts. A la mort de ses parents car ces derniers se faisaient vieux, elle a repris à elle seule l'établissement connu sous le nom du Crapaud en sucre. Très populaire auprès des enfants, Heidi sait satisfaire sa clientèle avec de nouvelles recettes aux noms plus ou moins farfelues et intriguant. Ses plus gros succès restent tout de même ses muffins nuageux et ses tartelettes "draconiques" à base de morve de farfadets.
· Heidi raffole des douceurs et des choses à l'apparence mignonne. Facile à amadouer comme une enfant naïve, il est facile de l'acheter avec des gâteaux ou bien des petits bibelots. Cependant elle reste fidèle et sait tenir sa langue quand il le faut, les secrets sont donc bien gardés auprès de la douce.
· Depuis la Purge, Heidi se montre de plus en plus méfiante à l'égard des humains. Depuis toute petite elle s'est jurée de ne pas utiliser ses pouvoirs pour faire le mal. Elle ne compte pas sur ses pouvoirs pour se défendre c'est pourquoi elle s'entraine au combat chaque soir dans son sous-sol. Que ce soit du combat au corps à corps face à son mannequin de foin ou au combat à l'épée, Heidi compte bien défendre sa vie si cette dernière venait à être menacée.
· Elle rêve d'un refuge pour ses congénères, sa pâtisserie est connue et souvent appréciée auprès des enfants sorciers. C'est pourquoi elle garde certains d'entre eux quand les parents doivent s'absenter. Elle les aide à comprendre leur pouvoir et tente de leur enseigner le bien. Des leçons qui ont pourtant de moins en moins de sens aux yeux de la jeune femme.


Unique souvenir · Nuit de la Purge - Arrête de courir si vite, Prune ! Des mots qui se faisaient haletant, faibles et tremblants. Prune ! Je vais te perdre ! Heidi avait alors dix-sept ans, elle courait aussi vite que son corps ne le lui permettait mais Prune la devançait d'au moins six mètres. Elle trouvait ça injuste, elle, la cadette. Bien sûr qu'elle courait plus vite avec ses belles longues jambes. Prune l'aînée, Prune la belle et douce. Prune parfaite. Heidi ne la jalousait pas, non, elle l'admirait. Elle voulait être aussi gracieuse que cette jeune femme toujours souriante. Cette jeune femme qui signifiait tant à ses yeux. Cette jeune femme qui l'accompagnait dans tous ses bonheurs et qui l'accompagnerait dans ses malheurs.
Prune s'arrêta, les joues rougies par l'effort et le sourire aux lèvres. Même Hector est plus rapide que toi, sœurette ! Heidi se pinça les lèvres face à cette provocation, elle se promit de lui plonger le visage dans la farine une fois rentrées à la pâtisserie. Oh oui, elle allait le payer. La cadette s'approcha alors de son aînée et passa un bras autour de ses épaules. Elles se mirent à marcher dans les rues sombres de Corona. Le coeur battant la chamade à la suite de cette course effrénée, elles regardaient le ciel. Ce ciel si beau et tacheté d'une infinité d'étoiles. Un jour, je t’emmènerai sur l'une de ces étoiles, Prune... L'aînée se mit à rire face à cette affirmation plus qu'impossible et posa son regard bleu glace sur sa jeune sœur. Et comment comptes-tu réaliser cela ? Pour être honnête, Heidi n'en avait aucunes idées pour le moment. Elle haussa les épaules et se contenta d'attraper la main de Prune. Elles déambulèrent ainsi pendant une dizaine de minutes. Se perdant aléatoirement dans les allées et les ruelles de leur ville natale. Ces rues, elles les connaissaient par cœur. Combien de fois avaient-elles exploré ces pavés ? Sûrement autant de fois qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel.
Tu sais Prune, j'ai toujours aimé tes yeux bl... Son coeur se serra soudainement, son sang se glaça au creux de ses veines. Heidi n'eut le temps de finir sa phrase qu'un cri déchira le silence de cette nuit. Instinctivement elle resserra son emprise sur la main de sa sœur. Elles se fixèrent, apeurées, frappées par l'incompréhension. D'autres cris suivirent. De la douleur, de la peur, de la tristesse, de la haine. Tout se mêlait, créant ainsi une terrible et macabre symphonie. Des lumières firent leur apparition au bout de la rue. Des torches, au moins cinq. Les silhouettes s'approchaient dangereusement. Des sorcières, des sorcières ! Criaient-ils armés de leurs épées, haches et fourches. Prune prit l'initiative, elle tira sa jeune sœur en arrière et la força à courir de nouveau. Il fallait fuir mais les jambes d'Heidi se faisaient lourdes et raides. La peur tétanisait tout son corps mais la détresse dans le regard de Prune lui fit comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Alors elle courut. Elle courut jusqu'à en cracher ses poumons. Mais ces hommes étaient bien plus rapides que deux pauvres adolescentes. Qu'allait-il leur arriver ? Heidi priait de toute son âme. Elle priait si fort. Tout ce qu'elle désirait c'était rentrer chez elle, se blottir contre ses parents et ne jamais quitter la pâtisserie. Elle aimerait se téléporter. Si seulement elle en avait les capacités. Elles arrivèrent finalement sur le pont. A bout de force, elles n'avaient plus les moyens de courir. Heidi sentait son cœur battre contre sa poitrine. Allait-il s'en échapper ? Elle en avait bien peur. Mais ses pensées n'étaient désormais rivées que sur ces inconnus les pourchassant. Un rictus malsain au coin des lèvres, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres. La distance diminuait dangereusement quand une fois de plus Prune s'interposa. Faisant face aux agresseurs, la jeune femme tendit ses bras vers le sol puis les souleva rapidement vers le ciel. C'est alors qu'un gigantesque mur d'eau se dressa entre les sœurs et le groupe d'hommes. Une protection qui n'allait durer que quelques secondes mais quelques secondes qui pouvaient s'avérer cruciales à leur survie. Courons rejoindre Papa et Maman, souffla Prune. Elle empoigna la main de sa cadette tout en gardant un bras tendu vers les hommes, maintenant ainsi la barrière les protégeant. Mais une fois que Prune leur tourna le dos, le mur se transforma en une simple flaque d'eau. Les hommes crièrent multiples insultes et se mirent à courir à leur tour. Heidi pensait en avoir fini, elle se revoyait déjà auprès de ses parents et de sa sœur. Mais un nouveau cri transperça cette nuit déjà glaçante. Un cri qui était cette fois tout proche. Elle perdit la main de sa sœur et s'arrêta brusquement. Terrifiée, elle osa poser les yeux sur son aînée. Une odeur ferreuse vint envahir ses narines, son esprit vacilla mais elle reconnut cette forme stricte transperçant le dos de celle qu'elle aimait tant. Une hache. La blonde agrippa l'épaule de Heidi, la forçant à reculer jusqu'à la barrière du pont. Le sang coulait le long de ses lèvres, de son épaule, de son dos. Elle qui avait mis sa plus belle robe, elle qui avait passé des heures sur sa longue chevelure. Elle poussa un peu plus sa jeune sœur. Tu as... Une flèche vint se loger dans sa main, lui arrachant un nouveau cri de douleur. De plus jolis yeux Heidi... C'est sur ces derniers mots qu'elle envoya sa cadette par dessus le pont, la plongeant au fond de l'eau mais la sauvant de cette barbarie.



★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Solar
★ J'ai connu le forum sur : Bazzart  Heart1
★ Dans la vie, j'aime : les gâteaux, les jeux vidéos, les films/séries et l'aventure.  Cat4
★ Team Pascal ou team Maximus ? Pascal, l'unique, le vrai  Shy
★ Remarques sur le forum : A tomber, il est juste parfait - félicitations  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Lun 5 Mar - 20:08

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire ta fiche.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre parmi les ombres
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot


STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Lun 5 Mar - 20:18

Bienvenue à Corona, bonne rédaction de fiche Wink

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Love is for Children I Owe Him a Debt
your shadow. But that shadow has been serving you. What hurts you, blesses you. Darkness is your candle. Your boundaries are your quest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Lun 5 Mar - 20:22

Qu'elle est belle, Astrid Tongue1 Dreamer Love et j'adore le métier que tu as choisi !
Bienvenue sur le forum en tout cas, merci beaucoup de nous avoir rejoint Hug2 Bunny
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander surtout Happy Manlycorn

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Lun 5 Mar - 20:27

Merci à vous pour ce bel accueil Coeur
Je suis vraiment contente de vous rejoindre, sur ce je vais m'attaquer à ma fiche Cat2
(en espérant ne pas y passer trois siècles)

Cependant j'avais une question par rapport aux groupes, la petite Heidi est entrain de virer dans le côté obscure de la force. Ses yeux s'assombrissent et se rapprochent dangereusement du rouge sauf qu'elle ne comprend pas pourquoi (elle a des pertes de mémoire depuis son accident). Et le pourquoi du comment c'est qu'elle a tué une personne. Je sais pas si c'est clair ce que je raconte Ashamed Mais du coup je voulais savoir si elle se rangeait dans les ombres ou les habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Lun 5 Mar - 20:29

Je pense que comme c'est récent, elle fait encore partie des habitants. De plus, elle ignore que c'est elle qui fait tout ça. Mais par la suite, elle peut pencher vers les ombres quand elle se rendra compte de ses actes.... ou pas.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Lun 5 Mar - 20:32

Prends ton temps ma belle, on n'est pas pressé par ici Hug2
Alors, étant donné qu'elle n'est pas officiellement passée du côté des vilainsméchants, je dirais que tu peux la mettre dans le groupe des habitants pour le moment, et par la suite, si en rp, elle devient réellement une sorcière qui utilise ses pouvoirs pour faire le mal, on pourra la mettre chez les ombres. Est-ce que ça te convient ? I love you

Edit : devancée par Simone qui a parfaitement répondu à la question haha  Happy merci  I love you

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Lun 5 Mar - 20:33

Oops désolée Elle, j'aurais peut être du te laisser répondre.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Lun 5 Mar - 21:41

Merci pour vos réponses, ça me va totalement et c'est plus logique ainsi vu qu'elle est loin d'être vilaine (du moins pour l'instant Moustache )

Par contre j'ai une autre question, j'ai vu qu'il y avait une boulangerie à Corona. Heidi peut avoir sa propre pâtisserie ou elle se doit de travailler dans la boulangerie déjà existante ? Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Lun 5 Mar - 21:50

Je pense qu'il pourrait avoir une pâtisserie, mais pour le coup, je vais quand même laisser Ella répondre pour être sur.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Lun 5 Mar - 22:32

@Simone Virtanen a écrit:
Oops désolée Elle, j'aurais peut être du te laisser répondre.
Mais non, t'inquiète pas, merci d'avoir répondu Hug2

Pour la pâtisserie, c'est comme tu préfères ! Je peux tout à fait te créer une nouvelle catégorie pour une pâtisserie en plus de la boulangerie existante, si c'est ce que tu veux Fluffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Mar 6 Mar - 13:32

Astrid, toujours aussi choupinette celle-là Cutie
Et ce que je peux déjà lire me donne envie de lui faire un gros câlinou ! Hug
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Shy J'ai hâte d'en apprendre plus In love

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre parmi les ombres
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 11/12/2017
AVATAR : Fionn Whitehead


STATUT : célibataire.
CAMP : Neutre
MÉTIER : il loue ses services de voleur à qui le veut bien.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il n'a pas de pouvoir particulier même s'il en a toujours rêvé. Quant à ses compétences, Pâris est un garçon dont l'agilité et la discrétion n'ont presque pas d'égal dans le royaume. Enfin, ça, c'est ce qu'il pense. Il est très doué au corps à corps.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il est inquiet du climat que cela génère... Des tensions, un fossé encore plus grand entre humains et sorciers, il pourrait en tirer avantage comme couler avec les gens comme lui, du coup, disons qu'il reste prudent et qu'il espère que la situation redevienne vite comme avant.

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Mar 6 Mar - 15:30

Bienvenue parmi nouuus ! Shy Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero


STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Mar 6 Mar - 18:14

Héhé  Héhé
bienvenue (officiellement) et bonne rédaction  Heart2 j'ai hâte de jouer notre lien.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Mar 6 Mar - 19:18

Emilia, cette beauté Shy Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Mar 6 Mar - 19:21

Merci à tous pour vos réponses et messages de bienvenue, vous êtes adorables Heart1 Gromp

Ellerina - Si c'est possible de créer une catégorie ce serait vraiment parfait, je t'enverrai une description de la pâtisserie pour la catégorie du coup ? Shy

Et je me suis permise de changer l'avatar pour Emilia Clarke qui correspond plus à l'idée que j'ai d'Heidi pour le futur, j'espère qu'elle vous plaira tout autant Cat2
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Mar 6 Mar - 20:19

Oui, bien sûr, quand tu seras validée, tu m'enverras la description et le nom que tu souhaites pour ta pâtisserie et je m'occuperai de te créer ça Heart1
Emilia est une déesse donc je valide à 100% le choix d'avatar Cat3

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Mer 7 Mar - 18:30

Merci beaucoup, j'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui ou demain Shy Heart2

Et ravie qu'Emilia Clarke plaise Miam
Revenir en haut Aller en bas
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss


STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Jeu 8 Mar - 1:50

Han une pâtissière, trop cool **

bienvenue par ici Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Jeu 8 Mar - 4:49

Les gâteaux c'est le bien Culotte
Mais merci beaucoup pour l'accueil Heart2 Shy (en grande fan de Vikings je ne peux qu'admirer ton choix de vava I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss


STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Jeu 8 Mar - 11:06

Mais oui ! Mon DC est un bûcheron qui rêve de devenir pâtissier D:
(Et merci Heart2 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Jeu 8 Mar - 17:04

Oh j'adore ~  Heart2
J'espère qu'on pourra se trouver un lien autant avec Astrid qu'avec ton bûcheron Shy
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Jeu 8 Mar - 19:19

Hug3
Roooh l'anecdote sur la nuit de la Purge Veryy Sad Pauvre Heidi, tu m'étonnes qu'elle ne va pas très bien en ce moment, avec ce qui lui est arrivé Kiss
Tu écris drôlement bien en tout cas, je suis impressionnée ! Ta fiche est bien entendu validée, je te souhaite un très bon jeu parmi nous ma belle I love you

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   Jeu 8 Mar - 21:35

Merci beaucoup, je suis heureuse d'être officiellement parmi vous Burn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: heidi morwën ○ une chute sans fin   

Revenir en haut Aller en bas
 
heidi morwën ○ une chute sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Le palais Sans-souci en Danger
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !