Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

Partagez | 

LES PERLES DU RP ~ les plus belles plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire. Elle a autrefois été fiancée à une homme mais c'était dans une autre vie. Aujourd'hui, elle n'a plus l'intention de tomber amoureuse.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Guérisseuse auprès des habitants de Corona.
HUMEUR : Inquiète depuis qu'elle a appris la disparition de la princesse.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Mareena est capable de contrôler l'eau. Elle ne peut pas en faire apparaître mais est capable de faire jaillir de l'eau de son contenant, que ce soit un simple verre, une large flaque ou une rivière et de projeter sur quelqu'un une violente vague. Étant donné qu'elle ne peut pas pratique la magie à Corona, elle maîtrise mal son pouvoir et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle n'appréciait pas vraiment Eleonora mais ne peut pas non plus se réjouir de sa disparition. Elle sait que c'est de mauvaises augure pour les sorciers, qui risquent d'être encore une fois de plus accusés.

MessageSujet: LES PERLES DU RP ~ les plus belles plumes   Lun 14 Aoû - 18:02

Les perles du rp
Dans ce sujet, vous êtes invités à partager aux autres joueurs vos coups de cœur des rps du forum. Le rp vous a fait rire aux éclats ou pleurer comme une madeleine, il s'agit d'un rp particulièrement émouvant de votre ship préféré ou bien vous avez été ébloui par la plume d'un joueur : n'hésitez pas à partager vos moments préférés et à expliquer ce qui vous a plu dans ces rps Amazed Please...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

LES PERLES DU RP ~ les plus belles plumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1