Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 (jesya) a lost memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 09/12/2017
AVATAR : Travis Fimmel et ses prunelles couleur saphir


STATUT : éternel célibataire, le coeur qui s'attache à une belle de nuit aux cheveux de feu
CAMP : Neutre
MÉTIER : tavernier à La Maudite
COMPÉTENCES / POUVOIRS : fut un temps où façonner l'or et l'argent pour créer de véritables trésors guidait chacun de ses pas. dorénavant, c'est plutôt ses poings et son esprit vif qui lui permettent d'exceller dans son travail.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: (jesya) a lost memory   Sam 9 Déc - 18:42

Jesya Edelhya
Lost in the world and lost in herself…
★ Année, saison et lieu de naissance : tu es née dans le sublime royaume qu’est Corona, pendant le 481ième été, quelques minutes après ta sœur jumelle à qui tu ne ressembles pas, Elzea.
★ Âge : ça te fait 29 années, mais si peu de souvenirs persistent de ton enfance et tes jeunes années avec cette amnésie qui t’enchaîne depuis si longtemps…
★ Métier : depuis la purge, il y a dix ans, tu sers en tant que domestique au palais de Corona. L’idée de quitter ce travail éreintant ne t’a même jamais traversé l’esprit. Après tout, sans ces gens qui t’ont recueillie, tu serais certainement morte le soir de la purge. Il va de soi que tu dois mettre la main à la pâte pour continuer de mériter leur bonté.
★ Statut civil : constamment immergée dans tes pensées, silencieuse, le regard fuyant, tu es discrète comme une ombre dans les couloirs du palais. Tu n’as jamais eu grand intérêt pour les affres de l’amour. Il arrive bien que tu aperçoives des visages agréables à travers la foule, mais tu es tellement obnubilée par la recherche de ta propre identité, par la recherche de ce passé traumatisant qui n’a de cesse de t’échapper que tu n’as jamais recherché la compagnie des hommes, ou celle des femmes.
★ Camp : et malgré ta naissance et la nature des pouvoirs qui sommeille en toi, malgré ton allégeance passée au clan des sorciers, tes souvenirs volés ont fait de toi un canevas vide qu’on s’est empressé de modeler à l’image de quelqu’un que tu n’es pas. Il y a bien ces souvenirs qui font parfois surface, ces cauchemars qui hantent tes nuits et qui te réveillent en sursaut, mais dès que tu ouvres les yeux, les images disparaissent. Et tu ne peux que songer que tu as encore une fois rêvé à la purge, rêvé à cette nuit où on t’a sauvée des sorciers qui voulaient te faire du mal. Aussi, même si tu ne te crois pas assez importante pour adopter une opinion sur la question, ton cœur penche du côté des humains, que tu vois comme les tiens.
★ Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
★ Crédits : http://berges-frisbey.tumblr.com/

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. C’est un pouvoir magnifique qui t’a graciée à l’âge de 11 ans. Contrairement aux membres de ta famille qui avaient la capacité d’influer sur des éléments de la nature, le pouvoir qui a grandi en toi te lie aux animaux; plus particulièrement aux mammifères. Autrefois, tu aimais utiliser ce lien particulier, cette influence que tu avais sur les bêtes qui vivaient autour de vous. Aujourd’hui, tu n’as plus conscience de son existence. Si la docilité des animaux à ton égard te surprend parfois, tu ne crois pas posséder de magie, tu crois plutôt que les bêtes voient ta douceur et n’ont pas de crainte à ton endroit. Les manifestations discrètes de tes capacités sont étroitement surveillées par les gens du palais qui connaissent ta nature cachée. Pour l’instant, ils ne craignent pas que tu devines l’existence de ton pouvoir. Car bien que les chats qui sillonnent les corridors du château, chats que tu attrapes ou chasses aisément du simple ton de ta voix, tes yeux brillant d’un or pur l’espace d’un instant, tu ne te doutes de rien.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? C’est avec soulagement que tu as vu ton pouvoir finalement apparaître alors que tu allais atteindre tes 11 ans. Tes parents ne vous ont jamais caché la nature de leurs dons. Ils étaient des sorciers, ta sœur l’était également. Si la vie avait une justice, tu le serais aussi. Elzea avait reçu le don de l’air de longs mois avant que ton propre pouvoir ne fasse son apparition, alors que tu allais enfin accepter ton sort, alors que tu allais enfin te résigner à penser que la magie ne t’avait pas choisie. Ce genre de choses arrivaient, et ça laisserait un grand vide en toi, mais tu n’y pouvais rien. C’est avec soulagement et surprise que tu as découvert ton pouvoir qui ne ressemble en rien à celui de ta jumelle. Encore une fois, le destin prouvait à quel point Elzea et toi étiez complémentaires; que malgré l’apparence, la personnalité et l’essence même de deux personne qui s’avèrent être aux antipodes, elles pouvaient se compléter de façon surprenante.

Ce souvenir, comme tous les autres, s’est depuis longtemps envolé de ton esprit trouvble. Aujourd’hui, tu ignores posséder des pouvoirs. Et même si cette capacité s’est manifestée à quelques reprises dans les dernières années, tu n’en as pas pleinement conscience. Comme ces lambeaux de vie qui t’échappent constamment malgré tes efforts pour t’en saisir, tu mets ces manifestations sous le compte de ton imagination fertile.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Corona t’a sauvée et tu lui seras toujours reconnaissante de t’avoir accueillie et de te permettre de gagner ta croûte chaque jour. Tu ne ressens pourtant pas d’attachement particulier à cette ville. Si on te disait que tu dois la quitter, tu n’éprouverais ni tristesse, ni joie, seulement un peu de regret puisque tu as l’impression que ton destin est lié à cette ville, que le secret de tes souvenirs se cache quelque part dans cette cité. La plupart du temps, tu parvient à t’y sentir en paix, mais tu ne sors pas des murs du château une fois la nuit tombée. Parce que les rues de Corona la nuit tombée réveillent une peur viscérale que tu ne comprends pas. Lorsque tu as soulevé le sujet avec l’homme qui t’a reccueillie au château, il a prétendu que ce sont tes souvenirs de cette nuit où les sorciers s’en sont pris à toi qui causent cette peur qui t’étreint les tripes.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? C’était un soir comme les autres. Vous étiez attablés en famille devant un repas préparé par ta mère et discutiez d’un sujet quelconque, comme vous le faisiez tous les soirs. Elzea et toi, malgré votre âge avancé, viviez toujours avec eux, n’étant pas fiancées ou promises à qui que ce soit. C’est une clameur qui a attiré votre attention. Un coup d’œil jeté à travers les rideaux suffit pour comprendre que quelque chose d’anormal était en train de se produire. Le chaos s’est rapidement installé et avant que tu n’aies le temps de comprendre ce qui se passait, ta mère s’effondrait sur le sol. Prise d’une peur incommensurable, tu t’es retrouvée dans la ruelle derrière votre maison, seule… tu as fui avec toute l’énergie dont tu étais capable, mais le milice n’a pas tardé à te rattraper. On t’a terrassée d’une injection d’anis étoilée avant de te ramener au palais. C’est là que tes souvenirs s’en sont allés…

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? On t’a empoisonné l’esprit de croyances qui n’étaient pas les tiennes. On t’a convaincue que les sorciers t’avaient fait du mal, qu’ils t’auraient tuée si la milice n’avait pas été là pour te sauver la vie. Les sorciers et leurs pouvoirs t’effraient. La pensée de croiser leur chemin insinue une crainte irrationnelle en toi. Pourtant, tu crois que les humains ne font qu’envenimer les choses en répondant à la violence par plus de violence. Tu persistes à croire que les actes perpétrés par les sorciers ne sont pas commis par pure haine, qu’il existe une raison à leurs actions et que la violence ne suscitera que davantage de cruauté.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : On m’appelle Cromignonne ou simplement Cro. Dans la vie, mon prénom, c’est Marie.
★ J'ai connu le forum sur : PRD ou Bazzart, je ne sais plus trop. Je m’y étais inscrite il y a quelques mois mais la vie m’a rattrapée et je n’ai jamais eu le temps de terminer ma fiche. J’espère que vous voudrez toujours de moi.
★ Dans la vie, j'aime : beaucoup de choses... d'abord l'écriture, probablement comme la majorité des membres de l'univers rpgique. J'aime beaucoup la lecture. Mes séries de romans préférés sont les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard et Psi-Changeling de Nalini Singh. J'aime manger. C'est une longue histoire d'amour. J'aime la bouffe et la bouffe m'aime. J'aime bien faire du codage, mais je ne suis pas très douée encore, j'apprends par moi-même et j'y prends beaucoup de plaisir, la plupart du temps. J'aime Netflix et le matage de séries en rafale. Je suis une amoureuse de Game of Thrones. Finalement, j'aime la sloche, que vous connaissez sous le nom de granités.
★ Team Pascal ou team Maximus ? Pascal, je le trouve juste adorable.
★ Remarques sur le forum : Corona est magnifique, c’est pas pour rien que j’y reviens.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (jesya) a lost memory   Sam 9 Déc - 20:52

Bienvenue parmi nous.

J'adore ton avatar, il est trop mignon.

Bon courage pour ta fiche. Tu vas faire un heureux.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (jesya) a lost memory   Sam 9 Déc - 21:29

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle Shy
Revenir en haut Aller en bas
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 09/12/2017
AVATAR : Travis Fimmel et ses prunelles couleur saphir


STATUT : éternel célibataire, le coeur qui s'attache à une belle de nuit aux cheveux de feu
CAMP : Neutre
MÉTIER : tavernier à La Maudite
COMPÉTENCES / POUVOIRS : fut un temps où façonner l'or et l'argent pour créer de véritables trésors guidait chacun de ses pas. dorénavant, c'est plutôt ses poings et son esprit vif qui lui permettent d'exceller dans son travail.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (jesya) a lost memory   Sam 9 Déc - 22:02

Merci à vous deux Amazed

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

I looked up and there she was. Her hair flying in the air like fire in the night skies. And when I grabbed her, those eyes made me flinch, angered and soothed at the same time...
(c) FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (jesya) a lost memory   Sam 9 Déc - 22:35

Bienvenue parmi nous Amazed
Je connais ton pseudo, on a été sur le même forum et c'est un plaisir de te retrouver ici Heart2 Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 09/12/2017
AVATAR : Travis Fimmel et ses prunelles couleur saphir


STATUT : éternel célibataire, le coeur qui s'attache à une belle de nuit aux cheveux de feu
CAMP : Neutre
MÉTIER : tavernier à La Maudite
COMPÉTENCES / POUVOIRS : fut un temps où façonner l'or et l'argent pour créer de véritables trésors guidait chacun de ses pas. dorénavant, c'est plutôt ses poings et son esprit vif qui lui permettent d'exceller dans son travail.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (jesya) a lost memory   Sam 9 Déc - 22:45

OH MY GAWD Happy faudra que tu me dises on se connaît d'où Happy
Je sais que je connais @"Charles Fitzherbert" d'un autre forum, mais là je ne sais pas d'où et ça va me hanteeeeer Mdr
Merci pour le petit mot de bienvenue Heart1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

I looked up and there she was. Her hair flying in the air like fire in the night skies. And when I grabbed her, those eyes made me flinch, angered and soothed at the same time...
(c) FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre parmi les ombres
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot


STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (jesya) a lost memory   Dim 10 Déc - 9:41

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Love is for Children I Owe Him a Debt
your shadow. But that shadow has been serving you. What hurts you, blesses you. Darkness is your candle. Your boundaries are your quest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (jesya) a lost memory   Dim 10 Déc - 10:14

Bienvenue ici Very Happy Bonne rédaction pour ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (jesya) a lost memory   Dim 10 Déc - 15:01

Je connais ton pseudo aussi, mais j'arrive plus à savoir d'où l'on se connaît Ashamed

EDIT : j'ai rien dis Siffle mon Gaby Love  (merci Selma Kiss )
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (jesya) a lost memory   Dim 10 Déc - 18:58

bienvenue par-minou jolie demoiselle ! Heart1
j'adore ce scénario, il est tellement touchant Cry
j'ai hâte de lire tout ça Eyes1 et donc, bon courage pour ta fiche ma toute belle Snif

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (jesya) a lost memory   

Revenir en haut Aller en bas
 
(jesya) a lost memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam and the lost memory [Altéa & Sam]
» ♣ Lost Time Memory ♣
» Partenariat avec Lost Time Memory ?
» Fin du partenariat avec Lost Time Memory
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !