Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 Un héritier pour le trône ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 13:24

Charles Fitzherbert
tel père - tel fils
★ Année, saison et lieu de naissance :durant le doux printemps de 489 - à Corona au sein du Palais.
★ Âge : 21ans.
★ Métier : Dresseur de chevaux.
★ Statut civil : Célibataire.
★ Camp : Neutre, je n'ai jamais rien eu contre les sorciers - j'ai été élevé par l'un d'eux.
★ Avatar : Luke Pasqualino.
★ Crédits : Forevertry.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Je n'en ai pas vraiment vraiment, je veux juste être libre. Ne rien devoir à personne, m'occuper de mes chevaux sans que l'on vienne m'importuner. Je ne rêve pas de gloire ou de fortune, juste de vivre d'aventure et de liberté.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Si vous parlez de pouvoirs magiques, ce n'est pas le cas. Après, j'ai une certaine affinité avec les chevaux, j'ai l'impression de les comprendre et qu'ils me comprennent en retour.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Je n'ai jamais rien eu contre la magie, j'ai moi-même été élevé par un sorcier et cela ne m'a jamais posé de problème. J'ai vécu pendant treize à Arendelle où la magie est acceptée.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Je trouve que les jugements sont un peu trop strict à mon gout, ni y'a t-il pas d'équilibre ici ? Si vous portez en vous un brin de magie, alors vous êtes forcément coupable ? La Reine n'était-elle pas une femme dont la générosité était clamé par son peuple? Et pourtant, elle avait de la magie en elle. J'ai parfois l'impression que les gens s'évertue à trouver des problèmes là où il n'y en pas.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Je n'étais pas dans le royaume de Corona, mais à Arendelle. Seulement, j'ai trouvé celle horrible, même mon "père adoptif" qui est lui-même sorcier, a trembler ce soir là.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ?Je ne dis pas que tous les sorciers sont bons ou mauvais, mais je ne pourrais accuser quelqu'un sans preuve. Il faudrait revoir les circonstances de sa disparition. Vous saviez que la Reine avait un frère, qui lui aussi à disparue, il y a 13 ans ? C'est une malédiction dans cette famille.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Je peux vous conter mon histoire, même s’il n’y a pas grand-chose à raconter d’après moi. Ma naissance ? Je n’en ai aucun souvenir, c’est un véritable trou béant dans ma mémoire à cause d’un accident survenu à mes douze ans. Tout ce que je sais, je le détiens de mon père adoptif : Klaus. Il m’a raconté m’avoir recueilli chez lui à l’âge de huit ans après le décès de mes parents dont il était proche. Il m’a élevé comme son fils, même si j’ai toujours senti qu’il y avait quelque chose qui le dérangeait. Je n’avais pas le droit de sortir seul, et à chaque fois, je devais porter une écharpe pour cacher mon visage – soi-disant pour les microbes, car j’avais une santé fragile. J’ai toujours vécu à Arendelle, du moins, c’est ce que j’ai toujours pensé. J’ai donc grandi dans ce royaume sous le toit de Klaus, il possédait des chevaux et c’était ma seule occupation. Je passais mon temps à nettoyer, à leur donner du foin, ou à les brosser. J’avais une connexion particulière avec eux. J’ai rapidement su monter à cheval, mais mon père adoptif ne me laissait pas sortir du village. Et puis, il y a eu ce fameux jour… celui de mes douze ans où Klaus m’offrit un cheval tout blanc que je surnommais Diamond. Il n’était pas encore dressé, mais j’ai voulu le monter… grave erreur de ma part. Il s’est cambré, je suis tombé à terre. Je fus inconscient durant plusieurs jours, et à mon réveil, je n’avais plus aucun souvenir. Je n’avais perdu aucune faculté, je sais toujours parler, écrire, marcher ou encore compter – mais une chose a changé – cette affinité avec les chevaux s’est amplifiée. J’avais réellement l’impression qu’ils comprenaient ce que je leur disais, et inversement.

Et puis, il y a eu ce chamboulement dans ma vie. Pour la première fois en douze ans d’existence, j’allais côtoyer une enfant qui avait quasiment mon âge à trois ans près. Mon père adoptif avait été désigné comme son « tuteur » pour lui apprendre la magie et surtout contrôler son don. Je n’avais pas le droit d’entrer dans la maison quand elle venait pratiquer la magie, alors je l’admirais le nez collé à la fenêtre. Selma, cette petite brune venait d’apporter à ma vie, de la couleur. Longtemps seul, j’avais à présent une amie. À partir de ce jour, nous avons grandi côte à côte, elle, développant son don; et moi, travaillant avec les chevaux. Plus nous avancions dans l’âge, plus je restais devant la beauté de mon amie. Il m’arrivait parfois de l’observer lorsqu’elle étudiait avec concentration, trouvant cette petite fossette adorable au creux de sa joue. J’avais dix-huit ans lorsque j’ai compris que je développais un sentiment bien plus fort que celui de l’amitié pour Selma. Je ne voulais pas gâcher ce lien si fort qui nous unissait, alors je n’ai rien dit.

Le temps passait et cette routine commençait à m’ennuyer. J’avais ce besoin de liberté, d’aller voir d’autres contrées. Plus les jours s’enchainaient, et plus mes balades à cheval se faisaient longues. Et ce jour arriva où Selma me demanda de l’accompagner à Corona où se trouvait son père. J’acceptais sans hésitation, jamais je ne l’aurais laissé faire ce voyage seule de toute manière. Nous avons pris la fuite – sans avertir Klaus – car je savais qu’il m’empêcherait de quitter Arendelle alors même que j‘étais majeur.

Alors que nous venions de passer les portes de Corona, le regard des passants m’intrigua. Pourquoi nous fixaient-ils ainsi ? Avions-nous l’air de vagabonds ? Ou de meurtriers ? Des mots me venaient à l’oreille : « on dirait notre défunt roi Flynn... » « Quelle ressemblance… » « Est-ce le prince disparu ? » … Mais de quoi parlait-il, enfin ?




★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Forevertry.
★ J'ai connu le forum sur : PRD ? via une recherche sur Facebook.
★ Dans la vie, j'aime : les disney, ça se voit non ? les films & romans historiques. Le Rpg, le desgin, écrire tout simplement.
★ Team Pascal ou team Maximus ? Maximus, quelle question !
★ Remarques sur le forum : ce forum mérite d'être connu !  
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 13:39

bienvenue par-minou beau gosse ! Moustache
Luke est tellement sexy OMG ! squeeee
bon courage pour la rédaction de ta fiche In love

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 13:45

Merci Shy Être accueilli par un membre de la famille de Merida, quel honneur! (c'est mon personnage préféré de Disney)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 14:21

Bienvenue officiellement parmi nous, et merci de nous avoir rejoint Kiss Happy Dance
J'ai hâte d'en savoir plus sur Charles (comme Charles d'Artagnan ? Cat4 Moutmout), j'avais jamais remarqué sa ressemblance avec Flynn mais c'est flagrant sur tes gifs haha OMG !
Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas si tu as d'autres questions !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 14:27

Bienvenue parmi nous, bel homme Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah !

Bon courage pour ta fiche. Garde moi un petit lien.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 14:30

Merci pour cet accueil chaleureux, et franchement je suis ravi d'avoir découvert cette merveille - et comme je ne viens pas seul Siffle tu demanderas à ta fille !

Et oui, Charles comme D'Artagnan, n'est ce pas, Aramis ? Eyes Garde-moi un lien au chaud, même si tu n'auras pas vraiment le choix, en fait Haaa

Merci Simone Shy avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 14:33

heyyyyy mais je viens de capter ! Mmh on va être de la même famille? Argh
(ps: moi c'était Charles, comme Charles Ingalls; chacun ses références Pfff pas merci 6ter Mdr)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 14:37

@Ymir Leonhart a écrit:
heyyyyy mais je viens de capter ! Mmh on va être de la même famille? Argh
(ps: moi c'était Charles, comme Charles Ingalls; chacun ses références  Pfff pas merci 6ter Mdr)



Argh j'me suis sentie obligée. Mdr

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et surtout amuse-toi bien. Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 14:37

Si tu es la cousine de la princesse Eleonora, forcément tu es ma cousine aussi Siffle puisque je suis le fils disparus, il y a treize ans Shy

Je vois les références, effectivement Mdr

Merci Eidel pour l'accueil et ce gif Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 15:59

Bienvenue ici Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 16:54

Ooooooooh la team Musketeers s'agrandiiiiiit.

Bienvenu parmi nouuuuuuuuuuuuus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 17:16

Merci vous deux Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 22:51

@"daniel rhys" je pense avoir terminé ma fiche ! J'espère que cela conviendra Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 23:03

Bienvenue Eyes1 le gif de gifs dans ta présentation est parfait Gimme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 23:04

Merci jolie demoiselle Shy
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Ven 1 Déc - 23:07

Tout est parfait, j'ai hâte de voir comment Charles va s'acclimater à la vie de Corona Happy Kiss
Juste une petite question avant de te valider : est-ce que Charles connait son nom de famille ? Parce que le nom de Fitzherbert est forcément connu à Corona, Eugene était le prince consort et même si c'était il y a longtemps, si un Fitzherbert revient en ville, il sera forcément identifié comme un membre de la famille royale Mmh

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Sam 2 Déc - 12:40

Non il ne connait pas son nom de famille, mais j'ai garder celui-ci pour éviter d'avoir à la changer par la suite. Mais si ca derange, je peux mettre celui de son père adoptif !
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Sam 2 Déc - 17:57

Oui, je comprends, ne t'inquiète pas I love you Je demandais juste au cas-où, et aussi pour que les membres qui joueront avec toi comprennent bien que Fitzherbert n'est pas son nom "officiel" du moins pour le moment (histoire qu'il n'y ait pas de confusion un jour) Cutie
Dans ce cas, je valide ta fiche avec plaisir Kiss Heart1 Par contre, t'as intérêt à être gentil avec ma fille unique ou sinon... RIP Grr Mais!
Bon jeu parmi nous héhé  Mdr  Dreamer

Je t'invite aussi à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet. Pour commencer le rp, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à la boîte à idées, elle te permet de trouver des partenaires de rp assez facilement Heart2 Heart1 Haaa

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    Dim 3 Déc - 22:22

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii In love et je suis certain que Beau Papa va m'adorer Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Un héritier pour le trône ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un héritier pour le trône ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !