Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 Time is not alone with you | Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Time is not alone with you | Jacob   Jeu 23 Nov - 11:40

Jacob Bonello Hohenheim
You got 99 problems and all of them dreams
★ Année, saison et lieu de naissance : Pendant le 477e hiver de Corona.
★ Âge : 33 ans.
★ Métier : Membre de la Garde Royale.
★ Statut civil : Tristement célibataire.
★ Camp : Du côté des sorciers, des siens tout simplement.
★ Avatar : Oscar Isaac
★ Crédits : Aldebaran

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Le premier pouvoir de Jacob, un peu comme le second, est somme-toute assez simple. Dès ses onze ans, le garçon a appris à maîtriser le métal, quel qu'il soit. Par la simple pensée, parfois accompagné de grand gestes des mains, des pieds, de la tête pour amplifier la magie qu'il utilise, il déplace le fer, l'acier, le cuivre, tout ce qui est magnétique ou non, tant que c'est métallique. Le type de métal influe peu sur l'efficacité de la magie, c'est sa pureté qui influe. En effet, un objet en pur fer ou cuivre sera facile à déplacer, là où l'acier sera un peu plus difficile à contrôler, car c'est un alliage (quoiqu'un alliage assez simple donc pas trop difficile). Mais pour résumer, plus l'objet est composé d'un alliage complexe, plus cela demandera d'efforts à Jacob.
C'est un pouvoir très pratique pour quelqu'un de la Garde Royale, puisqu'il lui permet de désarmer quiconque lui fait face. Et c'est grâce à cet atout si puissant qu'il conserva sa place dans les rangs des protecteurs de la couronne.

Son deuxième pouvoir, cependant, il ne l'a découvert que depuis quelques mois donc ne le maîtrise pas encore parfaitement, et personne connaît encore son existence. C'est celui de la transmission de blessures, à l'image d'une poupée vaudou. Lorsqu'il est blessé, Jacob peut laisser sa place à qui il le souhaite, dans le sens ou la blessure et tout ce qui va avec sera transmis à sa cible, lui permettant alors de s'en débarrasser temporairement. Donc si on attaque Jacob au couteau et qu'il souhaite se venger, son assaillant se retrouvera avec la même entaille que le sorcier, douleur et perte de sang allant avec, alors que Jacob se trouvera guérit de sa blessure.
Malheureusement, la transmission de la blessure ne se fait pas jusqu'à la guérison de celle-ci. Elle dure aussi longtemps que le pouvoir peut durer. Si Jacob n'arrive à transférer sa blessure que quelques minutes, à la fin de celles-ci, la blessure lui revient et sa cible sera, à son tour, guérie et libérée de l'emprise du sort de Jacob. Ce pouvoir ne lui permet donc pas de se débarrasser de toute blessure que l'on pourrait lui infliger. Mais en attendant qu'il y arrive (si jamais, bien que ce soit bien improbable, car cela demanderait beaucoup trop d'énergie), c'est un pouvoir qui reste bien utile en cas de combat.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Jacob était le fils de deux nobles sorciers. Son père maîtrisait l'eau comme personne auparavant, et il faudrait bien des années avant que quelqu'un n'arrive à reproduire ce qu'il pouvait réaliser de plus beau et de plus complexe. Sa mère, quant à elle, était une guérisseuse qui contrôlait le feu, mais se méfiait de son pouvoir plus que quiconque. Ils étaient donc de grands sorciers de la cour, et lorsque leur fils, qui était déjà un grand admirateur des gardes, militaires et autres chevaliers, appris qu'il contrôlerait le métal, toute la famille était en liesse. Le garçon eut donc le droit aux meilleurs professeurs possible, ses propres parents, et il voyait en sa magie d'incroyables opportunités, bien étrangères à ce que tout cela lui réservait réellement.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Vivre à Corona lorsque l'on est membre de la Garde Royale, c'est confortable, cela ne fait aucun doute. L'argent, le beau logement, et c'est si impressionnant que l'on pourrait céder à tous les caprices de Jacob, s'il en faisait.
Par contre, vivre à Corona lorsque l'on est sorcier, c'est déjà plus compliqué. On se méfie, on fait attention, on pèse ses mots et ses actions parce que l'on est suspect, étranger, dangereux. On n'accorde pas sa confiance parce que l'on n'est pas comme on devrait l'être, et que cela en énerve certains. Ils sont minoritaires, surtout dans une grande ville comme la capitale, mais ce sont les plus bruyants, les plus visibles et les plus dangereux. C'est d'eux que l'on se protège en étant ainsi avec tout le monde.
Alors, être sorcier et dans la Garde Royale, c'est un drôle de mélange. Sur le papier, on a tout ce que l'on veut, parce qu'un membre de la Garde Royale ça a droit à à peu près tout, et si l'on est aussi talentueux que Jacob, on a une belle carrière toute tracée. Dans les faits, on travaille plus que les autres, on a les tâches les plus ingrates aussi, "sans" justification particulière. On a gardé son poste parce que l'on est un sorcier jugé "utile", "compétent", et le fils d'un dignitaire étranger, mais on sait bien que c'est aussi un peu une prise d'otage que d'être coincé ici, pour s'assurer d'être surveillé par la bonne paire d'yeux. Un sorcier avec un pouvoir comme celui de Jacob qui décide de se venger, il pourrait faire des ravages.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? En poste, quand tout a éclaté. Bien évidemment que personne n'était là pour s'assurer que Jacob était bien à son poste. Les tensions montaient déjà depuis pas mal de temps, petit à petit, trop lentement pour que l'on s'en rende compte, puis le massacre commença, et Jacob n'était pas en sécurité, loin de là. On le voyait déjà comme étant le prochain chef de la Garde. Autant dire qu'il n'était pas une cible comme les autres. Nombre de ses collègues enviaient sa position, sa prospection d'avenir, alors ce bain de sang était une aubaine pour eux.
Heureusement, le pouvoir de Jacob le protégea si bien qu'il est encore en vie aujourd'hui pour raconter cette soirée. Ses assaillants aussi, le sorcier se contentant de les désarmer pour éviter de s'attirer davantage d'ennuis.
Et le sorcier, il cherchait sa famille dans les couloirs du palais. Son père fut exécuté, sa petite sœur aussi, et sa mère emprisonnée puis renvoyée en Andalasia, d'où elle venait.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Haha, qu'ils attendent voir. C'est injustifiable, inexcusable. Autant Jacob est une personne pleine d'empathie, vraiment, autant il a de plus en plus de mal à supporter le comportement des non-sorciers vis-à-vis de lui. Il sait que la magie c'est inquiétant pour ceux qui ne l'ont pas, qu'ils ne peuvent comprendre ce que cela fait d'avoir comme un sixième sens manipulable à sa guise qui permet des choses hors du commun, mais au bout de dix ans de répression il n'en peut plus de voir les idées ne pas évoluer. Rien que vis-à-vis de lui, s'il voulait exécuter sommairement qui que ce soit, il l'aurait fait, il en est grandement capable. Mais ce n'est pas le cas, parce qu'il n'est pas dangereux, parce qu'il n'est pas un demi être humain, au contraire. Il est doté de bien plus qu'un simple être humain, il devrait être reconnu comme tel. Mais il se voit traîné dans la boue. Ce n'est pas normal.
Et pourtant, pendant les dix ans qui suivirent la purge, il garda la tête baissée, par peur des représailles. Et aujourd'hui, les choses ont changées, les cartes ont été redistribuées. Maintenant, il n'a plus peur d'être attaqué, parce que son deuxième pouvoir s'est manifesté. Deuxième pouvoir qu'il surestime grandement, et qu'il pense capable de le rendre invulnérable et intouchable. Deuxième pouvoir qui le trahira dés qu'il voudra trop en user, mais cela il ne le sait pas encore.
En attendant, il prévoit de prendre sa revanche, parce qu'il en a bavé pendant bien des années. Il attend le bon moment, quand tous ses ennemis baisseront la garde. D'ici-là, il prévoit son coup, parce que ce qu'il pense de l'attitude des humains, ceux-ci le sauront bien vite.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
La vie de Jacob, elle se raconte assez facilement.
Son père était un noble sorcier de la cour. Il a rencontré sa future épouse lors d'une des innombrables et somptueuses réceptions qui n'avaient pour but que d'en mettre plein les yeux aux dignitaires étrangers qui venaient représenter les royaumes voisins. à la capitale de Corona. Alors,
maman Hohenheim, elle était une beauté exotique des terres du sud.

Beauté qu'elle transmis à ses deux enfants, Jacob et Cristina (nés dans cet ordre, à quelques années d différence). Et assez classiquement, les deux chérubins étaient inséparables, protecteurs, fusionnels. Tous deux sorciers, ils eurent la chance de découvrir leurs pouvoirs presque en même temps, rien que pour pouvoir s'en servir pour jouer dans les grands jardins du palais. Là où Jacob pouvait contrôler tout ce qui existait de métallique, sa petite sœur jouait avec la lumière. Elle la faisait disparaître,
apparaître, éclairant ou obscursissant à sa guise. C'était un pouvoir somme-toute assez inoffensif,
mais qui restait bien utile.

Et les deux enfants grandirent. Très vite, Jacob rejoint la Garde Royale, parce que c'était son rêve d'enfance, qu'il avait le sang bleu, la réputation de ses parents, du talent et un pouvoir bien utile en cas de problèmes. Après-tout, il était impossible de l'affronter sans se faire désarmer à distance en un clin d’œil. Grand, fort et sérieux, on le disait déjà l'avenir de la Garde, qu'il dirigerait bientôt, ce n'était qu'une question d'années ! Et lui, insouciant, ne se faisait pas tant de soucis.

Puis la purge, évidemment, c'est un chapitre que l'on ne peut manquer. Le malaise ambiant dans tout le royaume se cristallisant en quelques heures de pure terreur.
Beaucoup de ses collègues se retournèrent contre Jacob, soit parce qu'il prenait trop de place avec toute son ambition, soit parce qu'ils ne supportaient pas de partager les rangs d'un sorcier. Aucun ne parvint à ses fins, évidemment, mais cela ne fut pas le cas pour le reste des Hohenheim.
Son père et sa sœur furent simplement et sommairement exécutés, difficile de savoir par qui dans ce genre d'événements, et sa mère arrêtée.  Elle était ambassadrice du Royaume d'Andalasia. On ne pouvait la tuer sans mettre en danger les relations qu'entretenaient Corona avec ces terres du sud.
Corona dépendait tant de leurs échanges commerciaux. Ils se contentèrent de la renvoyer d'où elle venait, espérant qu'ils renverraient quelqu'un d'autre, de plus normal, de moins sorcier.

Jacob, lui, resta son place. On l'empêcha de partir, on voulait le garder ici. Il était incontestablement trop doué à son travail pour être perdu de la sorte. Rien que sa survie alors qu'il travaillait dans la gueule du loup témoignait de cela. Malheureusement, il n'avait plus le droit aux mêmes perspectives d'avenir qu'auparavant. Fini l'escalade des échelons, fini le prestige au sein de l'équipe, et ainsi de suite.
Et le sorcier, il baissait la tête. Il n'avait pas le choix s'il voulait survivre. Et même s'il se trouvait enfermé au palais, à faire semblant que tout allait bien, il y avait pire comme cachots. Il n'avait pas à se plaindre de son sort lorsqu'il entendait ce qui arrivait à d'autres sorciers.

Puis vint le jour où il découvrit son deuxième pouvoir. En se rasant, il s'entailla la joue et par la même occasion celle de la fille qui dormait encore dans sa chambre, dans la pièce d'à côté. Il fallut du temps pour comprendre comment cela fonctionnait, et pour garder cela secret, mais il y arriva malgré tout.

Et ce pouvoir, cette capacité hors du commun, elle arrivait à point nommé, et pile pour la bonne personne.
Cette faculté à transmettre ses blessures à qui il le souhaitait, c'était l'assurance d'être débarrassé de la menace de quelque attaque que ce soit. Et cela voulait aussi dire qu'il pourrait bientôt faire ce qu'il voudrait. Dés qu'il s'entraînerait assez, parce que c'était difficile de s'entraîner discrètement, vu que cela impliquait d'avoir une cible à torturer en se torturant soi-même. C'était assez tordu comme idée, mais bon.

Et un jour, Jacob prendrait sa revanche. Il ne sait pas encore comment, ni même quand, mais cela arrive, il le sait. Il a encore besoin d'un plan à mettre en place, et peut-être qu'il pourra profiter du chaos amené par la disparition de la princesse. Lui est innocent, et il était en poste avec d'autres gardes pendant toute la soirée du tragique événement. Mais il doit tout de même faire profil bas,
puisqu'il peut facilement représenter le coupable idéal.

Un jour, Jacob se vengera, et ce jour approche. Tous ceux qui lui ont causé du tort le paieront.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Jules
★ J'ai connu le forum sur : Bazzart
★ Dans la vie, j'aime : Le citron
★ Team Pascal ou team Maximus ? Maximus ! Pour un garde royal, quand même !
★ Remarques sur le forum : Très joli, simple et efficace, j'aime beaucoup ! Une question cependant ; l'ancestrale famille Rosenthal, c'est celle du chanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Time is not alone with you | Jacob   Jeu 23 Nov - 11:51

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Drink Heroic
J'adore déjà ce que je lis sur ton personnage, ses pouvoirs sont super intéressants ! Effectivement, on a bien besoin de quelqu'un comme lui dans la garde même si le fait qu'il soit un sorcier risque de lui causer des ennuis héhé Teeth Il nous faudra un lien en tout cas !
En attendant, je te souhaite bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question Heart2

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Time is not alone with you | Jacob   Jeu 23 Nov - 11:56

............

Désolée, je viens de buguer sur Oscar Isaac. J'vais aller hurler dans un coin du bureau, là où mes collègues ne me verront pas et où ils ne pourront pas me juger. Bisou.
Arrow

BIENVENUE PARMI NOUUUS ! Bon courage pour ta fiche. Miam Happy
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Time is not alone with you | Jacob   Jeu 23 Nov - 12:01

hey hey, bienvenu officiellement par ici bellâtre ! Moustache
bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai hâte de lire tout ça squeeee
un membre de la garde, ça ne se refuse pas Siffle

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Time is not alone with you | Jacob   Jeu 23 Nov - 16:02

*jette un seau d'eau sur Eidel*

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Amazed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Time is not alone with you | Jacob   Jeu 23 Nov - 21:08

Bienvenue parmi nous. Tu es un sorcier bien courageux de travailler dans la garde royale.

Garde moi un lien.

Bon courage pour ta fiche.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Time is not alone with you | Jacob   Sam 25 Nov - 12:01

Merci à tous pour vos messages d bienvenue, ça fait plaisir plaisir ! Argh

Daniel : Un lien bien volontiers mon brave ! Alors bon, il risque pas d'être positif, ou joli-joli (Jacob sera peut-être un peu aigri face au jeune chef de la Garde, mais bon, c'est juste un peu de rancœur n'est-ce pas, c'est pas que contre lui), mais quand même, y'a moyen de faire un truc sympa !

Eidel : Calme ma jolie, calme ! Respire ! Je sais je suis beau, mais ça arrive parfois, c'est pas fait exprès. En tout cas, ça veut dire qu'on aura droit à un joli lien nous deux aussi Haaa

Ymir : Merci bieeeen ! Very Happy J'ai hate qu'on se recroise sur la CB ! J'y passe pas souvent en ce moment, mais ça viendra j'en suis sûr !

Oz : j'adore ton nom. C'est une super idée. Et le sceau d'eau aussi. Elle est folle hein.

Simone : T'inquiète po, j'y réfléchis déjà. T'es à la cour, ambassadrice, la maman de Jacob était ambassadrice, y'a forcément moyen de s'entendre !

Et du coup j'en profite pour dire que ma fiche est désormais terminéééééée ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Time is not alone with you | Jacob   Sam 25 Nov - 16:13

Mais! Mais! Mais! Mais! Mais!
C'est pas très gentil, le seau d'eau ! Cry Cat5 Cat6

Jacob a écrit:
Eidel : Calme ma jolie, calme ! Respire ! Je sais je suis beau, mais ça arrive parfois, c'est pas fait exprès. En tout cas, ça veut dire qu'on aura droit à un joli lien nous deux aussi Haaa

C'est pas de ma faute okay ? Haaa Haaa En plus ton avatar, c'est Oscar dans Inside Llewyn Davis et c'est un de mes films préférés. Cry Cat5 Mais du coup pour le lien, on verra, j'approuve pas trop qu'on approuve le fait de m'asperger d'eau. Grr
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Time is not alone with you | Jacob   Sam 25 Nov - 17:48

Haha, après lecture de ta fiche, je pense qu'effectivement, le lien risque d'être plutôt tendu entre nos persos... Mais c'est ça qui est drôle Eyes Cutie
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche, encore une fois, c'est très intéressant d'avoir placé un sorcier dans la garde et je pense que ça va être intéressant pour la suite de l'intrigue sur le forum Kiss Ta fiche est bien entendu validée, je te souhaite un excellent jeu parmi nous !

Je t'invite aussi à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet. Pour commencer le rp, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à la boîte à idées, elle te permet de trouver des partenaires de rp assez facilement Heart2 Heart1 Haaa

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Time is not alone with you | Jacob   

Revenir en haut Aller en bas
 
Time is not alone with you | Jacob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» Newark post (la coupe a jacob josefson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !