Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 LE MONDE D'ARENARIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: LE MONDE D'ARENARIA   Sam 18 Nov - 17:33



Le monde d'Arenaria
publicité !


Arenaria est un monde magnifique, composé de cinq grands et beaux royaumes. Malheureusement, il fut un temps – sombre et lointain – où ils passaient leur temps à s’entretuer, à se voler, à se détester. Un jour pourtant, ils décidèrent de faire la paix. Tout est bien qui finit bien non ? En réalité, pas vraiment, mais cela sera pour plus tard.
Ceti fut fondée. Ville aux milles espoirs, ville du nouvel essor, ville qui serait le joyau de chaque royaume car n’appartiendrait pas spécialement à l’un d’entre eux mais bien à tous à la fois. Il fut décidé que Ceti serait dirigée par le conseil des Cinq. Cinq grands sages, ou savants, ou guerriers, venus des cinq royaumes pour gouverner une ville dénuée d’origine, de culture. Ils renonceraient à leurs pouvoirs, pour collaborer dans la plus grande cordialité.
Évidemment, personne n’oublia les rancunes d’autrefois, les pertes et les douleurs, ni les blessés, ni les défunts. Rien ne fut oublié, mais l’on tenta de le camoufler, de l’enterrer, pour mieux renaître des cendres encore chaudes.
Ceti vécut pendant trois cent soixante-dix ans sans qu’aucun problème ne vienne poindre le bout de son nez. Bien sûr, il y eut la Rose, qui gangrena la ville, infiltrant chaque couche de la société au fil des années. Mais au début, personne ne s’en soucia. C’est lors des premiers assassinats que chacun commença à regarder derrière soi. Puis on l’oublia, à nouveau. Finalement, elle revint, plus forte, plus présente. La ville fut alors le siège d’une association criminelle vicieuse, travaillant pour le plus offrant, sans tête, ni chef et pourtant toujours debout. Les Cinq tentèrent de l’éradiquer, mais comme l’eau, elle ne cessait de couler entre leurs doigts, insaisissable.  

DÉCOUVRE UN UNIVERS PLUS QU'INÉDIT...

- il fut décidé que la paix l'emporterait -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE MONDE D'ARENARIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MONDE D'ARENARIA
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Le partenariat archivé-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !