Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 TROUBLE, TROUBLE ~ Simone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: TROUBLE, TROUBLE ~ Simone   Mar 7 Nov - 23:01


'Cause I knew you were trouble
when you walked in
Cette satanée rouquine. Combien de fois lui avait-on répété qu'il ne fallait pas s'éloigner du palais pour s'aventurer dans les rues de Corona ? Des centaines de fois, Daniel en était persuadé. Pourtant, il fallait qu'elle continue d'enfreindre les règles, comme si son seul plaisir dans la vie était de narguer les dirigeants et les protecteurs de Corona. Pensait-elle que rien ne pouvait lui arriver puisqu'elle était une sorcière ? Encore une raison pour laquelle il ne supportait pas ceux qui étaient porteurs de la magie : ils étaient persuadés qu'ils étaient invincibles et qu'on ne pouvait rien leur interdire. Mais malgré l'ours grincheux qui lui servait de garde du corps, Simone Virtanen, ambassadrice officielle du royaume d'Arendelle, était une cible de choix pour tous les brigands du coin ; elle semblait pourtant ne pas s'en soucier et continuait de n'en faire qu'à sa tête. Lorsqu'il avait constaté que la jeune femme manquait à l'appel au palais, Daniel avait décidé de partir lui-même à sa recherche et de lui passer le savon de sa vie afin qu'elle ne cesse de rendre ses journées encore plus difficiles.
Il décida de se rendre en ville sans son cheval : Simone n'était pas passée par les écuries et elle n'était pas partie depuis suffisamment longtemps pour avoir traversé le pont, il en aurait mis sa main à couper. De plus, il ne tenait pas à attirer l'attention sur lui parmi la foule : en raison des derniers évènements, les protecteurs suscitaient parfois la méfiance parmi les habitants et il ne voulait pas avoir affaire à des paysans mécontents. Il avait déjà atteint le quartier bourgeois lorsqu'il l'aperçut soudain parmi la foule. Elle ne semblait pas en danger mais ce qui s'était passé lors du festival des Lumières prouvaient que la situation pouvait bien vite déraper à Corona. Il soupira en songeant que ce soir-là aussi, Simone avait fait des siennes. Se rendre en ville alors qu'une fête somptueuse se déroulait au palais en même temps... C'était à rien n'y comprendre. A croire que l'ambassadrice aimait se trouver au cœur des ennuis.

En l'observant flâner dans les rues, Daniel sentit son cœur se serrer. Ses cheveux couleur de feu, son caractère vif et obstiné, cette magie qu'elle ne cherchait pas à cacher... Tout chez cette femme lui rappelait Adela et cela expliquait sans doute pourquoi Simone l'exaspérait autant. Il ne voulait plus penser à sa défunte épouse mais à chaque fois qu'il posait son regard sur Simone, il se rappelait des raisons qui l'avaient poussé dans les bras d'Adela.
Non, il ne devait pas se laisser attendrir par une jolie chevelure et un regard innocent ! Simone ne respectait pas les règles de Corona et il allait devoir les lui rappeler avec fermeté. Il s'avança alors vers elle en boitillant, vestige d'une ancienne blessure récoltée à l'armée qui continuait de l'embêter de temps en temps, et se planta à ses côtés sans chercher à masquer son agacement. Au diable les bonnes manières qu'il était censé avoir en présence des nobles, en tant que chef de la garde, il ne risquait pas grand chose de toute façon. « Au départ, j'ai cru que vous méprisiez nos règles parce que vous n'appréciez pas les lois en vigueur sur la magie à Corona. Mais maintenant, j'ai compris... Vous êtes réellement une inconsciente. » Il désigna la foule de passants qui envahissaient chaque jour les rues du royaume. « Vous n'avez rien à faire ici, et certainement pas seule. Et avant que vous ne disiez quelque chose, non, même votre garde du corps ne pourrait pas vous protéger si vous vous retrouviez cernée par des brigands. » Il savait déjà à l'avance qu'elle allait se défendre ou essayer de protester mais il ne put s'empêcher d'enfoncer le clou. Après tout, cela fait plusieurs jours qu'il se retenait de dire ce qu'il avait sur le cœur. « Les relations avec Arendelle ne sont pas tendues pour rien, beaucoup de gens ici méprisent les sorciers et cherchent à leur faire du mal. Or, vous êtes sous ma responsabilité et il est hors de question que l'on touche au moindre de vos cheveux pendant que vous serez à Corona. » Bien sûr, il se retint de préciser que lui-même ne portait pas les sorciers dans son coeur ; pas la peine d’envenimer une conversation déjà bien mal partie !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: TROUBLE, TROUBLE ~ Simone   Sam 11 Nov - 21:55


Trouble, trouble
Feat Daniel
Pour la énième fois, j’avais faussé compagnie à la garde royale et à surtout à mon Hadrian et je me suis enfuie du palais. Depuis la disparition de la princesse, on est tous étroitement surveillé. Les nobles encore plus et les sorciers, c’est encore pire. Nous avons un couvert feu et nous sommes tous recensés. Si on n’est pas à l’appel, on peut avoir de gros ennuis. Honnêtement, je m’en fiche complètement. Je ne fais pas parti du peuple de Corona, je viens d’Arendelle et je peux partir quand je veux. Enfin c’est ce que j’essaie de me dire. Je sais qu’au fond de moi, ça ne sera pas facile de rentrer dans mon pays natal.

Malgré la sanction que je pourrais obtenir, la dispute avec Hadrian que je risque de créer et les problèmes que je vais engendrer pour les relations entre Arendelle et Corona, je m’enfuis du palais. Rien de plus simple, je connais les issues secrètes du château.  Je me dis que la princesse a du s’enfuir par là, enfin si elle s’est enfuie.

Après avoir fait attention à ne pas me faire prendre par les gardes, je sors du palais pour me rendre dans le village. Bien sur, Moon est sous mes talons, comme toujours. C’est ma compagne de fuite. Arrivée dans le village, je parcoure un peu les étalages que les gens n’ont pas encore rentrés dans leur boutique. C’est alors que je vois une petite mendiante qui veut voler du pain. Ne voulant pas qu’elle se fasse prendre et arrêter. Je prends les devants avant qu’elle agisse et achète le pain. Je paie le boulanger et je donne le pain à la petite avec un sourire. Heureuse, elle me saute dans les bras, puis caresse Moon avant de partir je ne sais où.

Soudain une voix se pose à mes côtés. Je sursaute en voyant le visage de Daniel, capitaine de la garde. Ce dernier me fait un reproche parce que je suis sortie en douce du palais.

 - Je ne suis pas une inconsciente. Je trouve juste injuste vos règles de couvert feu. Nous avons le droit de nous balader comme on le souhaite.

Daniel me dit que je suis en danger ici, et même Hadrian ne pourrait pas me protéger :

- Il faut vraiment que vous ne me connaissiez pas, pour oser dire cela. Je sais très bien me défendre. Peut être qu’ici les femmes n’ont aucun droit mais à Arendelle, elle a des droits dont de se battre. Et je suis une bonne guerrière.

Pour couronner le tout, il me reproche de mettre en péril les relations entre nos deux royaumes.

- Je n’ai aucunement l’intention de ruiner les relations entre nos deux royaumes. Elles le sont déjà depuis des années.

Et il dit que je suis sous sa protection et qu’il ne laissera personne toucher à mes cheveux :

- Je n’ai pas besoin de votre protection. J’ai Hadrian pour me protéger.

Je sais qu’au fond, Daniel me déteste et ma protection est un fardeau pour lui :

- Vous savez quoi, je vous libère de votre fardeau. Vous n’avez plus besoin de me protéger. Je suis une grande fille. Puis au fond, je sais que vous me détestez, parce que je suis une sorcière comme l’était votre ex femme.



.
fiche créée par Rinema


   

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: TROUBLE, TROUBLE ~ Simone   Jeu 23 Nov - 15:13

Bien sûr qu'elle allait lui tenir tête. Que croyait-il, qu'elle allait lui demander pardon et rentrer immédiatement au palais, la tête basse ? Non, c'était de Simone Virtanen qu'on parlait, et dont le caractère était aussi flamboyant que ses cheveux roux. Néanmoins, Daniel était fatigué de se battre contre quelqu'un qui n'en faisait qu'à sa tête. Il était même tenté de lui expliquer pourquoi il tenait autant à sa sécurité ou pourquoi il se montrait aussi méfiant à son égard mais il n'était pas vraiment d'humeur à s'épancher sur ses sentiments et encore moins auprès d'une femme qu'il connaissait à peine. « Ces règles, injustes, comme vous le dites, ne sont pas là par hasard. » Mais elle ne l'écoutait pas, déblatérant sur le fait qu'elle était capable de se défendre toute seule, qu'elle savait se battre et blablabla. Daniel se retint pour ne pas lever les yeux au ciel. Pour qui le prenait-elle, un macho de première catégorie ? Pour l'amour du ciel, il y avait, parmi la garde royale dont il était le capitaine, des femmes qui se battaient bien mieux que des hommes et elle osait lui faire cette remarque ? A croire qu'elle non plus ne le connaissait pas du tout. « Cela n'a absolument rien à voir avec le fait que vous soyez une femme. Si vous étiez un homme et que vous passiez votre temps en dehors du château en sachant pertinemment que vous n'y êtes pas en sécurité, je viendrais vous chercher exactement de la même manière. A l'exception faite que je me montrerais sans doute un peu moins courtois. »

Au fond, il savait que cela ne servait à rien de parlementer avec Simone. L'ambassadrice était encore plus bornée que lui et il était certain qu'elle refuserait de rentrer avec lui, juste pour avoir le plaisir de le contrarier. Il lui restait donc une dernière carte à abattre : la culpabilité. Il connaissait peu Simone mais se doutait qu'elle possédait un sens moral et refusait que quelqu'un qui soit puni par sa faute. « Peut-être que vous n'avez pas besoin de protection mais s'il vous arrive quelque chose, c'est moi qui aurais des problèmes. Et très franchement, je n'ai pas envie d'être destitué de mes fonctions simplement à cause d'une ambassadrice incapable d'être raisonnable ! » Ou alors, elle se moquait complètement de lui et de ce qui pouvait lui arriver par sa faute. Dans tous les cas, il avait usé de tous ses arguments et s'apprêtait désormais à employer la manière forte, c'est-à-dire attraper Simone par le bras et la ramener, qu'elle le veuille ou non, au palais.
Hélas, Daniel avait sous-estimé le pouvoir des rumeurs et bruits de couloir. Simone habitait au palais depuis plusieurs semaines déjà et il aurait dû se douter qu'elle connaissait déjà tout le concernant. Mais qu'elle ose lui jeter en pleine figure la mort de sa femme... C'était plus qu'il ne pouvait le supporter. Il sentit la colère monter en lui au moment où Simone termina sa phrase et fut incapable de l'évacuer : tout le monde au palais savait qu'il ne fallait jamais mentionner Adela en sa présence. Pour certains, il s'agissait de compassion et de pudeur ; pour d'autres, c'était du mépris et du dédain mais le résultat était le même. « Je vous demande pardon ? » Il fit quelques pas pour se rapprocher un peu plus de Simone, afin qu'elle seule entende ses paroles. « Vous ne savez rien de ce qui est arrivé à ma femme alors je vous prierais de ne plus jamais parler d'elle. » Sa voix était étrangement calme mais les traits de son visage étaient déformés par la colère et le chagrin. Il perdait rarement son sang-froid en présence des autres mais Simone avait réussi à le faire sortir de ses gongs en l'espace de quelques minutes. Mon dieu qu'il la haïssait ! Il voulait lui montrer que ses mots ne l'atteignaient pas mais au lieu de cela, il avait dévoilé sa faiblesse à Simone en laissant échapper sa colère.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: TROUBLE, TROUBLE ~ Simone   Jeu 30 Nov - 23:22


Trouble, trouble
Feat Daniel
J’ignorai pourquoi Daniel m’énerve autant. Je déteste cet homme, je hais le fait qu’il est toujours derrière moi, à me surveiller. J’ai déjà Hadrian sur le dos, pas la peine d’avoir un autre homme sous le dos. D’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi il me surveille. Enfin il me protège d’après ses dires. Mon œil, oui, il me surveille. Le Premier Ministre a du lui demander de me surveiller à cause de ma nature de sorcière. Ce monstre pense que je vais faire un faux pas et il attend que Daniel lui confirme pour pouvoir m’arrêter. Si cela arrive, les relations entre Arendelle et Corona seront à jamais détruites, car la Reine n’acceptera pas que sa filleule soit prisonnière d’un royaume soi disant allié.

Cependant, je ne compte pas faire de faux pas, je n’utiliserai pas mes pouvoirs devant un public. Je préfère de loin m’exiler en forêt et m’exercer pleinement. Je ne veux pas perdre de la force et de la puissance.

Je rétorque à Daniel que je n’ai pas besoin de sa protection, sous prétexte que je suis une femme et qu’il peut s’en aller. Il me répond que si j’étais un homme, cela aurait été pareil mais qu’il aurait été moins courtois.

- Votre courtoisie m’honore. Je dois sans doute me sentir flatter de votre amabilité envers moi, mais je n’y crois pas.

Il veut me prendre par les sentiments en disant que s’il m’arrive malheur, il prendra cher. Je suis une femme responsable qui ne veut pas que les personnes paient à ma place, mais lui je ne sais pas s’il a le droit à ma bonté.

- Ecoute, j’ignore pourquoi vous voulez me protéger car je ne vous ai rien demandé. Je ne me demande pas plutôt si vous me surveillez, attenant que je fasse un faux pas. Ainsi, vous pourrez aller le dire au Premier Ministre qui me ferra arrêter. Je sais très bien que vous me détestez. Avouez-le !!

Je sais que le sujet de son ex femme est un sujet épineux mais je ne voulais pas me laisser faire. Sauf que j’ignorai que j’aillai toucher un point si sensible. Je vois le visage se remplir de colère et j’eus peur quelques instants, mais je refuse de ne laisser démonter par cet homme :

- Je veux parler du fait que vous n’aimez pas les sorciers comme l’était votre femme. Sauf que tous les Sorciers ne sont pas des montres. Je n’en suis pas un, je n’utilise pas mes pouvoirs pour faire le mal, mais pour aider les autres. Mais cela, je suis sur que vous refusez de le voir.

En disant ces mots, mes larmes commencent à couler, car je déteste qu’on me voit comme un monstre, alors je suis tout sauf cela. Daniel vient aussi de briser mes barrières.




.
fiche créée par Rinema


   

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: TROUBLE, TROUBLE ~ Simone   Lun 4 Déc - 11:56

Daniel commençait à perdre patience. Il n'était pas venu jusqu'ici pour parlementer des heures avec la femme la plus bornée au monde. Sa journée était loin d'être finie et il devait rentrer au plus vite pour s'occuper d'affaires urgentes ; aussi était-il pressé d'en finir avec Simine et de la ramener de gré ou de force au château. Hélas, Simone, qui était particulièrement têtue, s'entêtait à lui répondre insolemment, forçant ainsi Daniel à être sur la défensive. Lui aussi voulait avoir le dernier mot, il ne lui laisserait pas ce plaisir ! « Je sais très bien que vous n'avez rien demandé mais il s'agit de mon devoir, vous n'y pouvez rien et moi non plus. Croyez-moi, je préfèrerais être ailleurs en ce moment mais vous m'avez forcé à venir vous débusquer en ville. »
Même s'il ressentait une certaine fierté à tenir tête à l'ambassadrice d'Arendelle en personne, une partie de lui se sentait complètement idiot. Auparavant, avant la mort d'Adela, jamais il ne se serait montré aussi méfiant envers une étrangère. Le deuil de son épouse l'avait rendu amer et aigri et lorsqu'il s'en rendait compte, il ne se supportait pas. Face à Simone, il prétendait qu'il souhaitait uniquement faire son devoir et la protéger, mais en vérité, elle avait raison. Il se méfiait d'elle parce qu'elle était une sorcière, alors il refusait de la quitter des yeux comme s'il craignait qu'elle ne déclenche une catastrophe. Et pour ne rien arranger, elle était originaire d'Arendelle, royaume où habitait sa fille qu'il n'avait pas vue depuis des années... Tous les éléments étaient réunis pour qu'il n'apprécie pas Simone et cela devait sans doute transparaître sur son visage. « Je ne vous déteste pas. » répondit-il le plus calmement possible tandis que Simone, elle, perdait patience. « Je vous l'ai dit, je fais simplement mon devoir... » Mais même lui n'y croyait plus. Il était à court de mots et à deux doigts de faire demi-tour en laissant Simone se débrouiller seule dans les ruelles mal fréquentées de Corona. Si elle se faisait un peu malmener par quelques brigands, cela lui remettrait peut-être les idées en place ! Il regretta immédiatement d'avoir pensé cela car lorsqu'il releva les yeux, la jeune femme avait les yeux brillants de larmes. Génial. Il pouvait maintenant ajouter "est capable de faire pleurer les femmes" à sa liste de compétences. Les bras ballants, il resta de longues secondes sans rien, incapable de trouver les mots pour rattraper ses maladresses.

C'était paradoxal ; il avait envie de se mettre en colère pour avoir sous-entendu qu'il considérait son épouse comme un monstre et en même temps... il était obligé d'admettre qu'elle avait raison. Pourtant, lorsqu'il se rappelait des années de bonheur passées avec sa femme, il se souvenait d'elle comme quelqu'un de doux, aimant et attentionné. Ses mauvaises fréquentations l'avaient transformée mais il restait persuadé, au plus profond de lui, qu'Adela avait un jour été quelqu'un de bien. Et c'était ce qui rendait la douleur insupportable : savoir qu'il l'avait abandonnée à son sort, qu'elle était morte sous ses yeux sans qu'il ne lève le moindre petit doigt... « Je... Je suis désolé si je vous ai blessée. Je n'ai jamais pensé que vous étiez un monstre... Mais j'ai vu ce que la magie était capable de faire, je sais à quel point elle peut être violente et utilisée pour faire du mal aux hommes. Et même si vous ne me semblez pas représenter une menace pour Corona, je ne peux pas vous croire sur de simples paroles. Comme vous le savez déjà, je n'accorde plus ma confiance facilement et je n'y peux rien. » Sa bouche s'étira en un demi-sourire. « Je crains que nous ne puissions jamais tomber d'accord au sujet de la magie mais nous pouvons nous comporter comme deux êtres civilisés et arrêter de nous chamailler. » Il n'était pas encore prêt à enterrer la hache de guerre avec Simone mais il était forcé de constater que la méthode forte ne marchait pas avec la jolie ambassadrice. S'il se montrait plus aimable avec elle, s'il apprenait à la connaître, il parviendrait peut-être à la raisonner plus facilement. « Pour vous prouver ma bonne foi, permettez-moi de vous offrir un tasse de chocolat chaud dans le meilleur salon de thé du royaume. »

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: TROUBLE, TROUBLE ~ Simone   Dim 17 Déc - 18:56


Trouble, trouble
Feat Daniel
Je n’aime pas montrer mes faiblesses, je ne veux pas paraître une faible femme aux yeux des autres. Malheureusement, c’est ce que je suis en train de faire face à Daniel. J’avais les larmes aux yeux, parce que Daniel me voyait que tout les autres Coroniens me voient : un monstre.

J’avais dit à mon père que c’était une grosse erreur que de m’envoyer à Corona, après ce qui s’est passé, il y a dix ans. Même si mon père m’a assuré que je ne courais aucun risque dans ce royaume, je sentais que ce n’était pas une bonne idée. Les blessures causées il y a dix ans sont encore bien présentes, parmi les habitants du royaume. Les Sorciers sont toujours mal vus et la magie n’est pas tolérée, même le plus faible des usages comme soigner les gens. Si nous sommes pris par la milice, nous sommes arrêtés et torturés. Je ne veux pas que cela m’arrive.

Je vis dans la peur et la crainte de ne pouvoir rentrer chez moi, un jour. Ou de ne plus voir Hadrian. Hélas, je ne peux pas supporter de vivre sous la surveillance du premier ministre et de ses règles. Ils sont là pour nous tenir à l’écart et pour opprimer les sorciers. Alors je prends souvent la poudre d’escampette et je pars me promener dans les rues de la ville, avant de rentrer me coucher.

Malheureusement, ce soir, ma fuite a interpellé le capitaine de la garde royale. Il a réussi à me retrouver et essaie de me convaincre de rentrer, mais je suis têtue. J’essaie de lui faire entendre raison et de lui montrer qu’il me voit comme un monstre, mais il se défile comme un crétin :

- Oh si vous me détestez. Vous ne savez pas mentir. Vous me haïssez !! Vous me voyez comme un monstre et cela sera toujours ainsi.

Mes larmes montent à mes yeux et je les balance d’un revers de la main. Daniel le remarque tout de suite. Il s’excuse de m’avoir blessé. Il me dit qu’il a vu ce que la magie pouvait faire aux humains. Qu’elle pouvait être néfaste :

- La magie n’est pas que mauvaise, elle peut être bénéfique. Comme soigner les blessures, nourrir les gens, les chauffer ou les aider dans la vie de tous les jours. J’essaie d’aider les gens quand ils en ont besoin. Mais quand je vois des gens comme vous, avoir l’esprit fermé et mauvais, je me dis que ce ne sont pas nous les monstres.

C’est alors que Daniel change complètement de visage et devient plus aimable en me proposant de boire un chocolat chaud dans la meilleure boutique du royaume :

- Pourquoi vous changez d’habitude ? Parce que vous m’avez blessé ? Vous n’êtes pas le premier alors ne vous sentez pas obligés d’être gentil avec moi. Alors que vous me haïssez.

Je m’apprête à rentrer au château :

- De toute façon, je doute que le tavernier accepte ma louve dans sa boutique.

J’attends de voir ce qu’il va faire, car au fond de moi j’ai envie de boire un chocolat chaud. Alors j’attends. Va-t-il me retenir ou abandonner comme un lâche et me ramener de force au château ?





.
fiche créée par Rinema


   

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: TROUBLE, TROUBLE ~ Simone   

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUBLE, TROUBLE ~ Simone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné
» ☴ oh dear, we are in trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les rps terminés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !