Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE   Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE EmptyLun 6 Nov - 16:57

Wolfgang Schäfer
Fighting is what I do
★ Année, saison et lieu de naissance : 480ème année, hiver, Corona. 
★ Âge : 30 ans. 
★ Métier : cambrioleur et vendeur de substances illicites (toxiques). 
★ Statut civil : Célibataire. 
★ Camp : Neutre 
★ Avatar : Max Riemelt. 
★ Crédits : google image. 

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Monter mon propre royaume, où tous mes sujets seraient à mes pieds, ou presque. Je rêve de devenir roi, un jour, et de pouvoir faire circuler librement mes marchandises dans mon royaume.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? oui : voler à la perfection.
 Mes victimes ne se rendent généralement compte que je suis passé que lorsqu’elles cherchent l’objet en question, qui n’est déjà plus là depuis longtemps. Je cache aussi très bien mes émotions et ce que je pense. 

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Je n’ai pas d’avis tranché quant à la magie. Si elle me permet de faire plus de profit c’est une bonne chose, non ? On est tous différents. Ceux qui ont la magie sont simplement encore plus différent que le reste d’entre nous. 

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? La vie à Corona n’est pas fait pour les faibles. On est obligé de faire des choses pas très jolies afin de survire. Mais moi, je n’ai pas à me plaindre.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? J’étais avec mon mentor, Max. Il s’est fait tué durant la Purge, nous étions en train de faire un cambriolage quand elle a éclaté. J’ai pu m’enfuir, pas lui. 

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Je pense que la disparition de la reine dépasse bien cette seule préoccupation. Pour moi, cela est à cause des hauts dirigeants qui voulaient simplement sa place.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

1/ La vie à Corona ne m'a pas vraiment fait de cadeau. Je suis né en hiver de la 480ème année. L'hiver fut rude cette année-là, mes parents, pauvres, n'avaient guère de quoi subvenir à nos besoins, si bien que quand le printemps arriva, nous étions tous très affaiblis.


2/ Durant toute mon enfance, je n'ai connu que souffrance, faim et pauvreté. Je me souviens que mes parents étaient obligés de mendier pour de l'argent ou de la nourriture, mettant leur fils —moi— sur le bord de la scène.


3/ Certains passants compatissaient et nous aider, d'autres trouvaient cela affreux, immoral et inadmissible d'exposer un si jeune enfant à ce monde cruel.


4/ Je n'ai guère reçu d'enseignement, je passais mes journées à mendier, moi aussi, car c'était ce que mes parents voulaient que je fasse. Mais parfois, lorsqu'ils n'étaient pas là, je partais jouer dans les bois, je m'amusais comme un enfant naïf avant de retourner à la dureté de ce monde.


5/ Mes parents moururent lorsque j'avais treize ans. Ils étaient partis mendier dans un autre royaume ce jour-là. Moi, j'étais resté à la maison, et je me souviens clairement des hommes de force qui sont venus chez moi m'annoncer la nouvelle.


6/ Depuis ce jour, je me débrouille seul et je ne compte que sur moi-même. Je suis très vite tombé dans le côté le plus obscure de ce royaume, commençant à piller des maisons ou vendre des substances.




7/ Je me suis très vite créé un nom dans le monde des ombres de Corona. J'ai aujourd'hui une grande notoriété et je suis membre très puissant.


8/ La purge m'a fait réaliser que je n'étais pas assez prudent, alors j'ai changé de mode opératoire depuis ce jour. Je suis désormais presque introuvable et quand les victimes se rendent compte du vol, je suis déjà très loin.


9/ J'ai bien essayé d'avoir une copine, mais aucune d'entre elles ne pouvait supporter le criminel que je suis. J'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui partager ma vie, mais je sais bien que je suis irrécupérable.


10/ Je passe mon temps libre à repérer qui sera ma prochaine victime, et j'organise le plan d'action.


11/ J'exerce seul, dans ce métier, on ne peut se fier à personne.


12/ Je change parfois de royaume afin de ne pas éveiller les soupçons des habitants.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Anciennement Leopold .
★ J'ai connu le forum sur : Anciennement Leopold Miam
★ Dans la vie, j'aime : Les cookiiiies.
★ Team Pascal ou team Maximus ? Toujours les deux  Argh
★ Remarques sur le forum : Love  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE   Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE EmptyLun 6 Nov - 18:18

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Miam Coeur Love
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Left_bar_bleue100/100Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE   Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE EmptyLun 6 Nov - 20:36

Re bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Left_bar_bleue100/100Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE   Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE EmptyLun 6 Nov - 22:55

Rebienvenue chez toi, avec ce nouveau personnage Fluffy Manlycorn Dreamer
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et j'espère qu'on pourra se trouver un chouette lien Amazed
Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE   Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE EmptyJeu 9 Nov - 21:06

MERCI  Love
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Left_bar_bleue100/100Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE   Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE EmptyJeu 9 Nov - 23:12

Mais j't'avais pas vu ! Re-bienvenue par ici ! Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE   Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE EmptyDim 12 Nov - 11:36

Merciii Love
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Left_bar_bleue100/100Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE   Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE EmptyDim 12 Nov - 19:00

Mince, je n'avais pas vu que ta fiche était terminée, excuse moi Embarassed Embarassed Je m'en occupe tout de suite !

Edit : ça change du gentil Leo, dis donc Siffle Miam Moustache
J'ai hâte de te voir Wolf à l’œuvre, Daniel se fera un plaisir de le mettre aux arrêts s'il le croise, haha Eyes Mouais Tout est bon, ta fiche est bien sûr validée ! Je te souhaite un très bon jeu avec ce nouveau personnage et pour le reste, je pense que tu connais la maison maintenant Amazed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE   Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE EmptyDim 12 Nov - 19:03

Oui tout à fait différent Mdr 

Merciiiiii , hâte de voir ce qu'on peut faire avec nos persos Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE   Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang Schäfer - Everybody's got a darkside, mine is just deeper -- TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena - She's stronger than you know ! [terminée]
» Leopold Stösser - Terminée
» Wolfgang ~ recherche 2, 3, 4 joueurs pour un rp
» I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)
» (let it go) + ingrid. [terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !