Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 « Elle n'est pas méchante... Elle déteste juste Corona ! » ○ Briar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: « Elle n'est pas méchante... Elle déteste juste Corona ! » ○ Briar   Dim 5 Nov - 1:19

Briar Evryn Tryan Holkhaas
She's not villain, but... She hate humans people...
★ Année, saison et lieu de naissance : Pendant l'année 489, Briar vint au monde au printemps. Ce fut un année bisextile - l'année était donc plus courte que les autres par le nombre de jours, un jour en moins. Sa naissance eu lorsque ses parents décidèrent de partir quelques temps en dehors de Corona pour être certains de la sécurité de sa mère et d'elle-même quand elle l'a mettrait au monde. Et il eu bien raison, car sous la douleur, sa mère ne contrôlait plus son pouvoir. D'après les autres, son père avait toujours vécu à Corona tandis que sa mère était une étrangère dont un marchand d'esclave qui s'était échoué l'avait perdu près de DunBroch alors qu'elle n'était qu'une adolescente.
★ Âge : Elle a eu vingt-et-un ans pendant le 510ème printemps et elle compte bien voir les prochains printemps se défiler devant elle.
★ Métier : Vu par tout le monde, elle n'est qu'une simple couturière qui vend ensuite ses magnifiques créations aux clients. Selon le rang de ses clients, elle choisit elle-même le prix : plus cher pour les nobles. Elle négocie toujours avec les pauvres pour savoir ce qui leur conviendrait de mieux. Et... il lui était déjà arrivée d'offrir des vêtements lors des Hivers rudes. Mais lorsque les humains tournent le dos et ne se doutent de rien, elle agit dans l'ombre pour le bien des siens. Souvent engagée comme assassin par des sorciers désirant la mort d'humains nuisibles aux siens, elle n'hésite pas à souiller la lame de la dague qui avait appartenu à son père. Pourtant il y a dix ans, elle était encore de la noblesse.
★ Statut civil : Aussi seule qu'elle l'est depuis dix ans, elle n'a jamais connu d'homme qui aurait pu lui voler son cœur. Elle n'a jamais connu ce que c'était pour une femme de se faire défleurir, d'avoir son premier baisé ou même de tomber amoureuse. Briar n'est pas mariée, et cela lui importe peu. Elle considère tous les sorciers comme des membres de sa famille, alors pour elle, elle est fille, sœur et mère. « Il n'est point si importun de songer à l'amour en ses temps... » murmura-t-elle avant de s'en aller dans les ruelles sombres de Corona et de vous semer.
★ Camp : Jamais. Au grand jamais, elle ne serait de ceux qui, il y a dix ans, ont purgé Corona d'une grande présence de sorciers. Ils ont tués beaucoup des siens, et ses parents, ainsi que son frère aîné, faisaient partis de ce qui, ce soir-là, furent tués. De ceux qui n'ont pu revoir le lendemain, et dont justice n'était pas encore faite. Se souvenir de l'année de ses onze ans, où elle avait vu le sang couler dans les rues de Corona par les habitants devenus fous. Elle s'en rappellera toujours comme si c'était hier. Elle fait souvent des cauchemars, parfois elle voit encore son père se mettre devant elle pour se faire transpercer à sa place, d'autre fois, elle voit sa mère la pousser en dehors de Corona avant que les portes ne se referment. La laissant livrée à elle-même. Pour Briar, les humains sont les pires, ils sont inhumains. Alors elle n'hésitera pas une seule seconde à s'en prendre aux humains qui veulent du mal aux siens. Pour toujours et jusqu'à sa mort, elle restera du côté des sorciers, du côté des siens, et, peu importe s'ils utilisent leurs magies à mauvais escient ou pour le bien... pour elle, ils ne font qu'un.
★ Avatar : Lee Ji-Eun (IU).
★ Crédits : Greenie (moi).

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Née de deux parents sorciers, Briar a hériter des pouvoirs de sa mère, pouvant prendre le contrôle de la roche et des minéraux. Sa vie, sa véritable identité, celle qui souhaite venger plus que tous les sorciers qui ont périt pendant la purge, tout se trouve dans son pouvoir. Sans lui, elle serait totalement perdue, désemparée. Elle a apprit à contrôler son pouvoir en dehors des murs de Corona, mais parfois, elle ne se contrôle pas. Et si lors de ses pertes de contrôle un humain la voit, elle n'hésite pas à se débarrasser de l'élément nuisible - s'il veut survivre, il n'a qu'à trouver de bon mots, mais s'il n'est pas sincère, il sera pourchasser et les roches l'écraseront sur son chemin.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? votre réponse ici.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? votre réponse ici.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? votre réponse ici.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? votre réponse ici.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : votre réponse ici.
★ J'ai connu le forum sur : votre réponse ici.
★ Dans la vie, j'aime : votre réponse ici.
★ Team Pascal ou team Maximus ? votre réponse ici.
★ Remarques sur le forum : votre réponse ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 23/09/2017
AVATAR : Kristen Stewart


CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Garde royale de Corona
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ Talentueuse bretteuse, qui pallie son manque de force et d'endurance par sa rapidité ♯ Intelligente, c'est une stratège habile qui tente d'avoir toujours un coup d'avance ♯ Elle connaît la loi et prend son boulot très à coeur ♯ Ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et l'équitation
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'est tout à fait possible que ce soit eux les responsables, après tout...


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « Elle n'est pas méchante... Elle déteste juste Corona ! » ○ Briar   Dim 5 Nov - 12:03

Bienvenue parmi nous Eyes1
bon courage pour ta fiche Heart1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

louison hermengard
≈ tell me was it all worth it to watch your kingdom grow, when all the anchors in the ocean haven't sunk this low ≈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: « Elle n'est pas méchante... Elle déteste juste Corona ! » ○ Briar   Dim 5 Nov - 12:12

Bienvenuuuue. Amazed Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: « Elle n'est pas méchante... Elle déteste juste Corona ! » ○ Briar   Dim 5 Nov - 14:06

Et dire que c'est IU que je voulais prendre pour la deuxième idée de personnages que j'avais Mdr Je vais devoir changer d'idée Arrow

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette! Heart2
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « Elle n'est pas méchante... Elle déteste juste Corona ! » ○ Briar   Lun 6 Nov - 16:57

Bienvenue sur le forum, mille mercis de ton inscription Hug Gromp Manlycorn Angel
Olalalah, le personnage promet (rien que le titre de ton sujet, déjà Arrow), vite vite, la suite Haaa Haaa
Bon courage pour terminer ta fichette et n'hésite pas si tu as la moindre question Eyes

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « Elle n'est pas méchante... Elle déteste juste Corona ! » ○ Briar   Lun 6 Nov - 20:37

Bienvenue amie sorcière. Garde moi un lien.

Bon courage pour le reste de ta fiche.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « Elle n'est pas méchante... Elle déteste juste Corona ! » ○ Briar   Mer 15 Nov - 16:38

Coucou ma belle I love you
Est-ce possible d'avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Snif

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: « Elle n'est pas méchante... Elle déteste juste Corona ! » ○ Briar   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Elle n'est pas méchante... Elle déteste juste Corona ! » ○ Briar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» | Féline | Elle te regards, tu la regards, elle se casse. | Liens.
» Elle Fait Son Jogging, Ce Qu'il Se Passe En Suite Va Vous Étonner ! [Elodie]
» Le budget 2006-2007 de la Republique s'execute a petits pas
» Thalie, petite muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !