Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 I'm only a human x Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: I'm only a human x Erika    Lun 30 Oct - 22:13

Erika Nielsen
Tu ne peux faire confiance qu'à toi-même
★ Année, saison et lieu de naissance : Tu naquis à Corona, à l'aube du premier jour d'automne, en 483.
★ Âge : Voilà déjà vingt-sept automnes que tes pieds foulent ce sol, cherchant toujours à comprendre pourquoi elle t'a trahi.
★ Métier : Certains te considèrent comme une mercenaire. Tu travailles pour ceux qui ont besoin de tes services ou d'un coup de main. Tes modes de paiement sont simples, soit de l'argent, soit un toit et un bon repas chaud pour quelques jours, tout dépendamment tu travailles à accomplir.
★ Statut civil : Célibataire, tu n'arrives plus à t'ouvrir aux autres comme auparavant.
★ Camp : Tu es une humaine et depuis que ta meilleure amie, sorcière de sang, t'a trahi, tu te méfies de ces êtres. Tu es donc du côté des humains.
★ Avatar : Poppy Drayton
★ Crédits : huntmysoul

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Que justice soit faite. Tu veux que le monde sache la vérité, qu'ils sachent que tu n'es pas une sorcière, que cette femme t'a trahi. Elle t'a blâmé, car tu étais au courant de son secret. Et surtout, tu as vu le meurtre qu'elle a commise. Le soir de la Purge, ta vie a changé. Recherchée désormais pour un meurtre que tu n'as guère accompli, tu cherches à comprendre et à te venger de cette femme que tu croyais être ta meilleure amie, ta confidente, ta soeur. Depuis, ton coeur s'est fermé, ne devenant que solitude et rancune.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? La famille Nielsen est une famille de guerrière depuis des générations. Ce rôle et ce nom se transmettent de mère en fille. Ta mère t'a donc apprise à te défendre. Au corps-à-corps, tu connais les points faibles du corps humain. Tu sais où frapper pour déstabiliser et affaiblir ton adversaire. Sauf que tu préfères utiliser tes lames jumelles pour te battre. Tes mouvements sont gracieux, mais rapides et dangereux. Les femmes Nielsen donnent souvent l'impression qu'elles dansent lorsqu'elles se battent et c'est également ton cas. Et pour survivre, tu as appris le tir à l'arc même si tu as encore quelques lacunes.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? La magie est quelque chose de magnifique et de bienfaisante, à condition que le sorcier qui l'utilise ait de bonnes intentions. Le cas contraire, il s'agit de quelque chose de dangereux. Tu ne penses pas que les sorciers devraient être contraints de ne pas l'utiliser. C'est comme les armes. Une personne utilisant une épée peut s'en servir pour faire le bien, pour protéger les autres, comme elle peut s'en servir pour faire le mal en tuant des innocents. C'est du cas par cas selon toi même si tu te méfies des sorciers en règle général.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Tout à changer depuis la Purge. La vie n'est plus la même, ta vie n'est plus la même. Parfois, tu aimerais revenir dans le passé, avec cette jeune fille de ton âge qui semblait si douce et innocente... Les sorciers doivent se cacher et les humains n'hésitent pas à les traquer ou à réprimander ceux qui utilisent leur magie. Corona est sur le déclin.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. Tu la recherchais, elle, celle qui t'a trahi. Tu courrais à travers les couloirs du palais pour la retrouver et la protéger, car il s'agissait de ton rôle. Sauf que tu la surpris en train de commettre un meurtre avec de la magie...

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Le plus simple, selon toi, est d'accuser les sorciers qui sont déjà méprisés par la plupart des habitants. Ils sont les coupables parfaits. Cependant, il est tout à fait possible que ce soit des humains qui aient orchestrés sa disparition. Peut-être même des personnes près d'elle... Enfin, ce n'est ce que tu supposes, l'un comme l'autre peut avoir commis cet enlèvement.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

La pleine lune avait fait place au soleil qui teintait de rose le ciel du matin. L'aube avait pointé son nez au même moment où tu poussas ton premier cri. Une fille. Encore. À croire que la famille Nielsen ne donnait naissance qu'à des filles. De génération en génération, ce nom était transmis de mère en fille. Une vieille légende racontait que votre ancêtre avait été maudit par une sorcière. Vérité ou simple histoire pour endormir les enfants? Peut-être un mélange des deux. La preuve était que tu étais là, dans les bras de ta mère. Une petite fille aux joues rosées. Tu étais la première née et ton père avait toujours espoir de voir un petit garçon naître. Il pouvait toujours rêver.

❖❖❖

Tu n'étais pas comme les autres filles de ton âge. Tu étais faite pour le combat et non pas pour une petite vie tranquille. Tu avais besoin de bouger, et le meilleur moyen était de t'entraîner. Ta mère y allait rarement avec douceur. Elle devait, après tout, faire de toi une combattante. Une femme qui, un jour, sera garde-du-corps pour la famille Weiss, tout comme elle. Même si ta mère avait fondé une famille, elle exerçait tout de même ses fonctions auprès de cette noble famille qu'elle servait depuis plus d'une décennie. Ton destin sera le même et tu ne t'en plaignais pas. Tu adorais cette petite de ton âge qui semblait si frêle. Être à son service et la protéger était ton plus grand rêve. Vous qui grandissiez ensemble, un lien puissant se créait entre vous. Un lien qui semblait incassable. Et pourtant aussi fragile qu'une fleur.

❖❖❖

« Nous serons toujours ensemble, n'est-ce pas, Erika? » Doucement, tu posas ton front contre celle de ton amie, vos doigts s'entrelaçant. « Je te le promets. Ensemble pour toujours. » Et un large sourire se dessinait sur son visage. Tu le lui rendis, bien heureuse de la voir ainsi. Tu aurais voulu la voir sourire éternellement, ne jamais voir la tristesse ou la colère déformer ses traits délicats. Elle était censée être ta protégée, ta maîtresse. Sauf qu'elle était bien plus que cela. Vous étiez comme des soeurs, à vrai dire. Vous veillez l'une sur l'autre, s'inquiétant pour un tout et un rien. Tu la suivais même partout, tel un chien docile et fidèle. Rien ne présageait ce qui allait se produire. Pourtant, toi qui croyais la connaître, tu te trompais, buvant ses paroles comme de l'eau de source. Naïve petite chose que tu étais.

❖❖❖

Assise au sol, tu fermais les yeux alors que ta mère brossait doucement tes cheveux. Depuis quelques moins maintenant, elle n'était plus en fonction. Son ventre arrondit était la raison principale de son arrêt. Et tu étais bien heureuse d'avoir une petite soeur ou un petit frère. Ce soir-là, tu ne pensais pas que la famille s’agrandirait encore. Ton père rentrait tout juste à la maison, un petit bonhomme lui tenait la main. Un orphelin, c'est ce que ton père disait. Il n'avait nul part où aller. Aucune famille, aucun foyer. Il l'avait trouvé errant dans les champs, mourant de faim. Et si le garçon semblait un peu réticent à l'idée d'entrer, tu ne te fis pas prier pour le rejoindre et, une fois à sa hauteur, tu ouvris les bras pour l'accueillir. « Moi, c'est Erika! Je serai ta grande soeur maintenant. Bienvenue dans la famille! » Avec ta petite soeur à naître, vous alliez bientôt former une famille unie. Comme la vie était belle.

❖❖❖

Le soir de la Purge, un évènement qui marque au fer rouge l'esprit de tous les habitants. Tout avait pourtant si bien commencé. Debout près d'un mur, tu observais silencieusement les nobles s'amuser alors que ta mère et toi surveilliez vos protégées. Tu n'avais que dix-sept ans et, pourtant, tu étais très douée. Ta mère disait souvent qu'elle était fière de toi, que tu étais même un modèle pour ton frère adoptif et ta petite soeur. Et puis, le massacre commença. Si ta mère emporta immédiatement les Weiss en sécurité, ton amie n'était plus là. Tu courrais à travers les couloirs du palais, criant son nom. La peur t'envahissait petit à petit, car tu n'arrivais pas à la trouver. Et tu connaissais son secret. Une sorcière. Et les sorciers semblaient être visés ce soir-là pour une raison qui t'était complètement inconnue. Même si la famille Weiss se faisait discrète sur l'utilisation de ses pouvoirs et que peu de gens connaissaient la vérité, tu ne pouvais t'empêcher de t'inquiéter pour elle. Si seulement tu avais su.

❖❖❖

Cette expression sur son visage. Le sang qui maculait sa robe. Tu ne l'avais jamais vu ainsi. Tu ne comprenais tout simplement pas ce qui s'était passé. Tout ce que tu savais, c'était qu'un homme, un noble de surcroît, gisait non loin d'elle. Ta meilleure amie aurait-elle commis une telle chose? Aurait-elle utilisé son pouvoir pour se défendre? « Qu'est-ce qui s'est passé? Enfin, peu importe, tant que tu es vivante. Tu as bien faire de te défendre... Tu t'es bien défendue, n'est-ce pas? » Étrangement, ta voix tremblait. Tu avais du mal à te calmer, car trop de choses tourbillonnaient dans ton esprit. « Non, je l'ai tué Erika. Simplement parce que j'en avais envie. » Tu ne voulais pas y croire. Comment pouvait-elle avoir fait une telle chose alors qu'elle semblait si gentille? Si douce et fragile? Tu la connaissais que trop bien, mais en cet instant, tu doutais. Tu avais l'impression de voir une autre jeune femme devant toi. Jamais tu n'aurais dû lui faire confiance.

❖❖❖

Tu fuyais aussi loin que tu le pouvais. Aussi loin que tes jambes pouvaient te porter. La voix de la Weiss raisonnait toujours dans ton esprit. Elle t'avait accusé. Elle t'avait traité de sorcière. Et les gardes t'avaient aussitôt poursuivi. Tu n'avais pas pris le temps de réfléchir. Tu étais partie, tout simplement. Mille et une question se bousculaient dans ton esprit. Pourquoi avait-elle tué cet homme?  Pourquoi t'avait-elle accusé? Pour se sauver, elle? Possible, mais elle n'aurait pas pu te trahir. Vous vous étiez promis de toujours rester ensemble. Tu étais prête à offrir ta vie pour elle. Tu aurais pu la protéger des gardes, tu l'aurais emmenée loin de Corona s'il le fallait. Il faut croire que les coeurs des Hommes changent facilement.

❖❖❖

Recherchée pour le meurtre d'un noble, tu vis désormais cachée. Tu sais que ta famille est toujours vivante, mais le prestige des Nielsen n'est plus ce qu'il était depuis qu'une meurtrière faisait partie de la famille. Tu n'as même pas essayé de les contacter, de peur qu'ils te trahissent à leur tour. Tous pensent que tu es une sorcière, sauf que tu connais la vérité. Peut-être que ta meilleure amie souhaitait ta mort, car tu connaissais son secret. Car tu avais vu le meurtre de tes yeux. Quelle idiote tu étais. Au final, elle t'avait manipulée. Et si tu la détestes aujourd'hui encore, tu n'arrives pourtant pas à te débarrasser du pendentif qu'elle t'a offerte pour ton quinzième anniversaire. Peut-être qu'au fond de ton coeur, tu espères t'être trompée. Ton esprit réclame vengeance, mais ton coeur pleure toujours ce passé heureux.



★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Artémis
★ J'ai connu le forum sur : PRD
★ Dans la vie, j'aime : Lire, dessiner, les animes/mangas, Disney et RP!
★ Team Pascal ou team Maximus ? Difficile de choisir, mais... je dis Maximus!
★ Remarques sur le forum : Magnifique, une vraie perle!  
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I'm only a human x Erika    Lun 30 Oct - 22:36

Super, tu es là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue officiellement sur le forum. Bon courage pour ta fiche..


J'adore ton choix d'avatar. Garde moi un lien.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I'm only a human x Erika    Mar 31 Oct - 11:15

Poppy Drayton, OHMYGAD Eyes1 Snif Amazed Elle est tellement jolie, excellent choix squeeee
Bienvenue par-minou jolie minois et bon courage pour ta fichounette Gentleman

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: I'm only a human x Erika    Mar 31 Oct - 12:42

Simone ; Eh oui, je suis là! Merci pour ton aide dans la partie invité et pour ton accueil!
Je te garderai un lien, promis!

Ymir ; Remercie Daniel pour m'avoir proposé cette beauté Happy Et puis, Katie est un excellent choix aussi!
Merci pour ton accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: I'm only a human x Erika    Mar 31 Oct - 19:13

Bienvenue parmi nouuuus. Amazed Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: I'm only a human x Erika    Mar 31 Oct - 20:49

Merci Eidel!

Ma fiche est terminée, j'espère qu'elle vous plaira! Heart2
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I'm only a human x Erika    Mer 1 Nov - 15:18

Bienvenue officiellement parmi nous Heroic Hug Gromp
Je suis trop contente que tu aies choisi Poppy, elle est tellement merveilleuse Cry Amazed
Je viens de finir de lire ta fiche et j'ai beaucoup aimé l'histoire d'Erika, même si elle en a sacrément bavé la pauvre Please... Il va falloir qu'on se trouve un lien, nos personnages ont à peu près la même opinion sur la magie et ont été trahis par des sorciers Manlycorn
En attendant, je valide bien sûr ta fiche et je te souhaite un très bon jeu parmi nous !!


Je t'invite aussi à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet. Pour commencer le rp, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à la boîte à idées, elle te permet de trouver des partenaires de rp assez facilement Heart2 Heart1 Haaa

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I'm only a human x Erika    Mer 1 Nov - 19:02

Bienvenue encore parmi nous, et félicitations pour ta validation ! Shy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: I'm only a human x Erika    

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm only a human x Erika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» human BOMB
» Want yoou play with me? Erika & Ariel
» Les aventures d'Erika Sker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !