Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez
 

 Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyDim 8 Oct - 16:23

Skala Poplawski
Take a look in the mirror and what do you see ?
★ Année, saison et lieu de naissance : Tu as vu le jour ici même, à Corona, là où tu as passé presque l'intégralité de ta vie, y connaissant tes plus grandes joies et tes plus atroces peines. C'est sur cette terre qui t'a vue naître durant le printemps de l'année 477, dans ce royaume si florissant à l'époque, qui aujourd'hui pourtant est proche du chaos le plus total. Un si bel endroit qui risque malgré tout d'être ravagé – qu'a-t-il fait pour mériter cela ?
★ Âge : Les années tu as cessé de les compter il y a des ans, lorsque sous tes yeux celui qui les rendaient merveilleuses a cessé d'exister. Qu'importe que ta vie s'arrête aujourd'hui ou bien dure pour l'éternité, au fond tes trente-trois années d'existence ont bien peu de sens sans lui.
★ Métier : A peine de retour à Corona, tu n'as officiellement aucun métier, simplement l'âme à la dérive et le cœur en peine. Néanmoins, tu risques de récupérer sous peu le poste que tu as laissé en quittant ta terre natale, à savoir celui de gérante du cabaret familial, même si le laisser à ton frère serait une manière de le forcer à rester à tes côtés.
★ Statut civil : Veuve, tu as perdu ton seul et unique amour il y a de cela dix ans, et jamais tu n'as pu être la même après cela. Ton cœur a cessé le battre avec le sien ce jour-là, et depuis tu passes de lit en lit dans le but d'oublier, juste de ne plus y penser. Comme si un instant passionné pouvait faire disparaître dix années de souffrance, un deuil trop mal assimilé, une douleur qui n'aura jamais de réelle fin. Au fond tu sais pertinemment que c'est perdu d'avance, mais quitte à être encore de ce monde, autant tout tenter.
★ Camp : Du côté des sorciers, au bord de ce gouffre où rugit le monstre de la vengeance, rongée par le désir de venger son défunt amour seulement retenu par son attachement à sa ville natale.
★ Avatar : Lucy Liu
★ Crédits : Never Utopia (avatar)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. C'la magie d'la glace qui coule dans tes veines depuis ta naissance, comme si depuis toujours t'étais condamnée à finir le cœur gelée de trop de douleur. De ce don tu peux faire tout ce que tu souhaites, parce que durant vingt années tu as appris à en maîtriser toutes les subtilités, de sa création à la transformation de divers objets en cet élément aussi froid que ton palpitant désormais. Tu peux recouvrir n'importe quelle surface de glace, voire le geler de l'intérieur lorsque tu te concentres, notamment sur des petites étendues d'eau, des simples flaques et des lacs assez restreints. Tes doigts savent danser pour créer neige et glace, comme une mélodie que tu connais du bout des ongles à force de la chanter, les flocons naissant sans mal autour de toi. Malgré son aspect glacial, cette magie n'en reste pas moins magnifique, et tu es fière de la posséder.
Plus récemment, tu t'es découvert un autre don bien plus sombre, celui de la torture mentale, mais uniquement psychique. S'il est bien plus vicieux que ton autre pouvoir, ce dernier est aussi plus difficile à maîtriser parce qu'il ne repose que sur le psychisme, et que le tien est défaillant depuis que tu n'as plus aucun repère. Si tu es capable de plonger une personne dans un état de profonde tristesse, tu n'es pas des plus habiles avec ce don, bien au contraire. Cela arrive rarement de par ta volonté, mais plutôt lorsque tu ne le souhaites pas et ne songes qu'à ta propre souffrance, comme le sinistre reflet de l'état actuel de ton esprit, même si tes victimes, elles, ne souffrent qu'un temps. Tu es sans doute trop à la dérive pour être en mesure de contrôler ce don, véritablement instable depuis la perte de celui que tu aimais.
Il est tout aussi triste de constater que ta chute libre depuis cette tragédie a aussi impacté tes facultés concernant ton pouvoir primaire. Même si tu le maîtrises toujours lorsque tu es concentrée, cela dégénère bien plus vite que normalement en cas de bouleversement émotionnel. Une brusque colère, une inquiétude ou une mélancolie douloureuse – aujourd'hui il en faut bien peu pour que tu congèles des corps en plus de ton cœur esseulé.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? De la fierté avant tout, celui d'avoir cet immense honneur que d'être née dans une famille de sorciers. La magie est selon toi un don merveilleux, un cadeau du ciel que les Poplawski ont reçu et se doivent d'honorer, une bénédiction venant du ciel à la manière de cette pluie d'or tombée il y a des siècles. Heureuse, c'est sans doute le mot qui décrirait le mieux ton état en découvrant ces pouvoirs que tu n'as cessé d'utiliser depuis. Même brisée, tu ne fais qu'un avec ce privilège féerique qui t'a été offert dès la naissance, ce mystérieux et surnaturel prestige qui fait de toi une sorcière, mais une sorcière fière.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Corona est ta terre natale, celle où tu as grandi et que tu n'as quitté qu'il y a peu, ainsi c'est indéniablement un lieu pour lequel tu as une grande affection. Avant la Purge, c'était ton foyer, ton chez toi, le royaume de ton bonheur rayonnant. Mais aujourd'hui, dès que tu t'y balades, tu revois toutes ces horreurs qui y ont eu lieu, et sur le visage de chaque humain tu crois voir de la haine envers toi. Une menace à ton encontre, un danger pour tous les sorciers, et c'est quelque chose que tu ne peux supporter. Pas que la vie y soit désagréable, mais tu as de plus en plus de mal à t'y sentir à l'aise, et à ne pas regarder de travers tous ceux que tu croises, méfiante comme jamais, oppressée par cette impression de constante insécurité. Si tu aimes cet endroit autrefois merveilleux où tu as fait tes premiers pas, en toi une terrible lutte a éclaté entre ton désir de vengeance et ton attachement à Corona. Si tu n'y étais pas née, sans doute aurais-tu déjà fait de la ville un terrifiant bain de sain pour noyer ta peine et brûler ton amertume après la perte de ton époux.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Dans une tragédie en cinq actes, la Purge serait à n'en douter la catastrophe qui fait basculer la vie du personnage principal. Sauf qu'ici tout est réel, et que c'est toi qui a perdu ton seul et unique amour dans cet effroyable bain de sang. Tu y étais, et c'est finalement durant cette terrible soirée que tu as péri, à l'instant même où toute vie a quitté son regard braqué sur toi. Sa main dans la tienne, ton mari est mort cette nuit-là, il s'est éteint sous tes yeux larmoyants, assassiné. Tu ne sais pas réellement qui est le responsable, mais depuis tout est différent. Tu en veux aux humains d'avoir agi ainsi, de s'en être pris à des innocents qui n'avaient rien demandé, de t'avoir pris ce que tu avais de plus cher au monde après le départ de ton frère : ton grand amour. Aujourd'hui il n'est plus, et toi tu es une demoiselle à la dérive, une veuve sans aucun phare pour être guidée, simplement portée par l'amertume et le chagrin, et ce à tout jamais.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Injustifiée et injustifiable, cette haine à votre encontre n'a tout simplement pas lieu d'être. Si certains utilisent la magie à trop mauvais escient, alors il auraient dû être punis afin de respecter une forme de légalité et d'égalité. Selon toi, les humains ont seulement répondu à l'appel du sang le soir de la Purge, et ils n'ont aucune excuse pour cela. Ils ont assassiné des innocents, brisé des familles, traumatisé des enfants, et tout cela pour quoi ? Pour la justice ? Foutaises. En tuant tant de personnes qui n'avaient rien fait de mal, ils ont au contraire prouver qu'ils s'en moquaient bien, de la justice. Car rien ne peut justifier tous ces meurtres commis, et encore moins le fait qu'ils n'aient pas été réellement punis pour leurs crimes. Ta colère n'a aucune limite à leur encontre, parce qu'à cause d'eux tu as tout perdu. Ta rage n'a d'égal que ton désespoir, et plus que tout aujourd'hui tu voudrais venger ton défunt époux. Il n'y a que l'amour que tu portes à ta terre natale qui t'empêche de la rougir du sang de ces monstres qui vous affublent de ce nom, même si la chute libre que tu as entrepris semble de plus en plus destinée à te pousser vers de profonds abysses, peut-être un peu trop.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Sœur.
Ce que tu es lorsque tu vois le jour deux ans après ton frère, ton aîné, ton protecteur.
Ce que tu restes avec le temps, une place qui t'est chère dans le cœur de cet être si important pour toi, essentiel.
Ce que tu seras à tout jamais, ce pour quoi tu vivras parfois, souhaiteras oublier d'autres. Peu importe ce qu'il adviendra, tu resteras sa petite sœur.

Honneur.
Celui d'être née chez les Poplawski, une famille fière, une famille forte, une famille qui t'a aimée.
Celui d'être élevé dans un système matriarcale, là où les femmes sont au-dessus, où elles dominent, où des préjugés sont brisés par centaines.
Celui de porter leur nom, de marcher la tête droite, de ne jamais courber l'échine. Leur prouver ton mérite, les rendre fiers, leur faire honneur.

Ardeur.
Celle dont tu fais preuve avec ton frère lorsque vous jouez, à tous les deux vous battre comme des enfants qui rient sans arrêt.
Celle qui l'enflamme d'une beauté admirable et l'rend si parfait, ton aîné incandescent.
Celle qui fait d'lui une terreur, qui l'fait grogner lorsque ta mère vous empêche de jouer, qu'elle t'enlève à lui sans autre justification que ton statut de jeune fille, qu'elle vous sépare sans plus se préoccuper de lui. C'est qu'elle s'en moque, elle, de tout ce qu'il fait, et ce qu'importe son évidente ardeur.

Pleurs.
Ceux qui coulent le long de tes joues lorsque tu te rends compte qu'il n'est plus là, sa chambre vide et ton âme avec alors que tu n'as que huit ans.
Ceux qui font briller tes yeux de malheur quand tu comprends qu'il est parti, qu'il t'a quittée, abandonnée.
Ceux qui te brisent de ne plus l'avoir près de toi, ton frère, de le savoir loin, perdu au lieu de toutes ces eaux glaciales. Ce soir-là, c'est par milliers que tu les as répandus autour de ton cœur esseulé, tes si douloureux pleurs.

Stupeur.
Celle qui se lit dans tes yeux pétillants lorsque ton don se manifeste pour la première fois, qu'il te laisse béate, qu'il te fasse rire aux éclats.
Celle qui rend fière ta mère, et même ton père qui pourtant vit constamment dans l'ombre, parce que c'est la preuve que tu es l'une des leurs.
Celle que tu aurais aimé vivre avec ton frère à tes côtés, pourtant il est en même, et tu ne l'as revu qu'une fois depuis son départ. Il te manque à en crever, Liesl, et ça elle n'y changera rien, la stupeur.

Raideur.
Celle de ta mère, si manifeste qu'elle a fait fuir ton frère et se taire ton père.
Celle qui te maintient dans ce souci permanent d'atteindre la perfection, pour elle, pour toi, pour le monde entier – tu te dois d'être comme il faut, qu'on ne puisse rien te reprocher.
Celle qui pourrait t'oppresser si tu ne lisais pas toute cette fierté dans ses yeux à chaque pas de danse que tu réussis, chaque visage que tu rends splendide, chaque mot que tu lâches d'une voix forte et assurée à seulement douze ans. Elle aura eu du bon comme du mauvais, faisant de toi une jeune fille forte mais désespérément seule, cette raideur.

Peur.
Celle qui t'étouffe lorsque tu songes à ton aîné qui navigue sur des eaux incertaines, lorsque tu l'imagines qu'il s'y retrouve piégé sans pouvoir la quitter, lorsque tu as l'impression qu'il ne reviendra jamais.
Celle que tu tentes d'ignorer sans jamais y parvenir, parce que ton frère fait partie de toi et que maintenant cela fait six ans qu'il n'est plus là.
Celle qui te mord avec hargne parce que tu le vois peu, au gré des saisons souvent, et que c'est toujours très court. Ça n'a pas d'horaires un pirate, il paraît, mais en attendant toi t'es dévorée par la peur.

Splendeur.
Celle que tu acquiers à mesure des années en suivant tous les enseignements de ta mère, même si ton cœur se fane de l'absence de ton aîné.
Celle qui fait de toi une jeune fille enviée dès ta seizième année, désirée mais jamais atteinte, parfaite au point d'en être inaccessible.
Celle qui luit de mille feux autour de toi et te donne un nouveau visage, un qui te fait oublier la douleur de la perte fraternel au prix de soirées passées à danser pour ne plus y penser. C'est qu'elle attire du monde au cabaret quand tes représentations s'y font plus nombreuses, ta splendeur.

Odeur.
Celle trop parfaite de celui qui t'aborde ce jour-là, te prend la main après quelques heures seulement, te raccompagne en souriant.
Celle si agréable d'une jeune homme aussi élégant qu'agréable, aussi beau que gentil, aussi fort que tendre, qui est tombé pour toi avant que tu ne t'écroules à ton tour.
Celle qui te fait chavirer à une vitesse folle, au-delà de toute raison, simplement parce que tu sais qu'il est le bon, et que dans ses yeux tu vois qu'il pense comme toi. La plus délicate qui soit, et pourtant celle que tu n'oublieras jamais, son odeur.

Douceur.
Celle des jours passés à ses côtés, de ses gestes lorsque tu es contre lui, de ses mots lorsqu'il te répète qu'il t'aime plus que de raison.
Celle de vos étreintes charnelles, de votre amour inconditionnel, de votre passion si proche du ciel.
Celle dont il fait preuve avec toi, lorsqu'en posant son regard sur toi il n'a besoin d'aucune parole pour te dire que tu es celle qu'il lui faut. Elle agite ton cœur de cette même certitude, sa parfaite douceur.

Couleurs.
Celles du monde que vous imaginiez, des rêves que vous construisiez, des songes que vous partagiez.
Celles qui peuplent vos espoirs amoureux, coloriant vos cœurs de rose et de bleu, peignant vos sourires d'un arc-en-ciel lumineux.
Celles qui vous resplendir alors qu'il prend ta main dans les siennes et pose un genou à terre pour te faire la plus belle des demandes. Celle qui te mettra les larmes aux yeux de voir dans sa beauté un trop plein de couleurs.

Bonheur.
Celui de vos promesses éternelles, de vos sourires mutuels, de vos regards passionnels.
Celui de votre vie à deux, de votre destin mêlé, de votre amour scellé.
Celui que tu connais dans ses bras, que tu lis dans son regard, que tu sens dans son parfait. Chaque seconde n'est qu'une note de plus dans cette partition magique, parfaite description de votre bonheur.

Pâleur.
Celle de son visage lorsqu'il s'effondre sous ton regard dévasté, ta main dans la sienne alors que son étreinte se desserre et que son corps rejoint le sol dans un dernier souffle qui t'est destiné.
Celle de ton âme brisée, saccagée, ravagée – de ton être tout entier, détruit par cette acte de barbarie inexpliqué.
Celle de ta mère qui te force à l'abandonner alors qu'il vient de te quitter, que déjà tu pleures de rage et de douleur. Magicien tout comme toi, c'est le jour de la Purge qu'il s'est écroulé dans cette effrayante pâleur.

Horreur.
Celle de te réveiller toutes les nuits de trop le voir agonisant ainsi, baignant dans son propre sang que ces monstres ont injustement fait couler.
Celle de réaliser qu'il n'est plus à tes côtés, que ton lit se retrouve à nouveau vide, et ton cœur rongé par son absence.
Celle de le revoir qui souffre puis s'éteint sous tes yeux, lorsque cette lueur qui t'a promis l'éternité disparaît de son regard qui n'est plus. Il aura suffi d'une volonté égoïste d'humains effrayés pour ruiner à jamais ses espoirs et faire plonger son quotidien dans une permanente horreur.

Douleur.
Celle de la perte, de l'abandon, du vide creusé entre les parois de ton palpitant inerte.
Celle de l'absence continuelle de cet être essentiel, comme un poignard chaque jour enfoncé dans ton âme meurtrie, une manière de plus de broyer ton cœur devenu si fragile.
Celle d'être seule à affronter ce drame, car ta mère ne réalise pas tout ce que tu éprouves, et ton père est déjà trop absent pour intervenir. Liesl est encore et toujours trop loin, et en réalité personne n'est là pour t'aider à te relever, à te reconstruire, à surmonter cette languissante douleur.

Lueur.
Celle de folie qui brille dans ton regard lorsque tu décides de disparaître à ton tour, de prendre ton envol pour un temps, de t'en aller pour – si tu en as la force – mieux revenir.
Celle qui scintillait dans les yeux de ton mari, celle qui animait les iris de ton frère, celle que tu vois jour et nuit avec l'espoir de pouvoir t'y accrocher.
Celle qui enflamme le regard de ta mère lorsque tu t'enfuis, qu'importe qu'elle ne puisse rien y faire. Restée à Corona, désormais elle flotte dans les airs en attendant ton retour, cette sombre lueur.

Froideur.
Celle de ton âme après ton départ, son départ, celui de tous ceux qui comptaient pour toi.
Celle de ton corps consumé par la solitude et l'abandon au point de tenter de le réchauffer par tous les moyens.
Celle qui prouve que tu es trop brisée pour être sauvée, même plus capable d'aimer, seulement de faire semblant encore et encore, de chercher à oublier. C'est ton cœur qu'elle tord, ton regard qu'elle embrume, ta vie qu'elle consume de trop d'abus, ta froideur.

Rumeurs.
Celles qui courent sur l'eau et sur toute terre alors que tu vogues puis t'arrêtes sans cesse.
Celles qui t'appellent encore et encore vers chez toi, t'y attirent de crainte et de désir.
Celles qui soufflent la fin de ta mère et le retour de ton frère, et l'indifférence du monde entier à leur égard alors que pour toi ils sont tout. Elles auront suffi à te faire reprendre la route, ces rumeurs.

Rancœur.
Celle qui fait de ton cœur un brasier de colère lorsque ton pied se pose sur ta terre natale après presque neuf saisons d'absence.
Celle qui te rappelle tout ce que tu as perdu ici, et surtout à cause de qui.
Celle qui te tiraille jour après jour de réflexions trop longuement menées. C'est contre l'amour que tu portes à ta terre natale qu'elle lutte pour le chaos, ta noire rancœur.

Torpeur.
Celle de ton âme en détresse qui appelle à l'aide sans un mot, dans le simple espoir de rester debout et de ne pas t'effondrer comme lui.
Celle de ton cœur qui ne sait plus ce qu'il doit faire, qui il doit suivre, ce qu'il doit choisir.
Celle dans laquelle tu es piégée, mais dans laquelle ton caractère se refuse de te laisser plus longtemps. Qu'importe ta décision finale, que tu te tournes vers la vengeance ou le pardon, tu as bien l'intention de la quitter, cette morne torpeur.


★ ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : EMC Heart2
★ J'ai connu le forum par : Sylas et Liesl qui en ont parlé à Aedan qui m'en a parlé, et m'voilà Shy
★ Dans la vie, j'aime : Écrire, manger, faire des câlins, faire des siestes, écouter de la musique et chanter comme une casserole, jouer à la console, fangirler sur tous les ships qui passent, mâter des séries faire chier le monde... J'ai plein d'occupations Haaa
★ Team Pascal ou team Maximus ? Pascal parce qu'il est trop cuuuute Happy
★ Remarques sur le forum : C'est très joli, et puis voilà... J'vous aime déjà Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyDim 8 Oct - 16:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MA SOEEEEEEEEEEEEEEEEUR squeeee Gimme In love Happy Burn Haaa Pink squee Dreamer Shy Eyes Coeur Love Shake Bunny Fingers in the air Yeah ! Angel Manlycorn Love1 Caramba Bad teeth dance Omg1 Heroic Hug quelle belle surprise ce matin. Eyes1
juste imaginer Liu c'était beau, la voir en vrai de vrai maintenant c'est encore plus sublime. Amazed Amazed
t'sais déjà que j'adore ton histoire (c'est parfaaaaaait Heart1 autant qu'toi Heart1 ), hâte de dévorer l'reste puis d'jouer avec toi. Happy
officiellement bienvenue baby sis' Shy Shy
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Left_bar_bleue100/100Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty_bar_bleue  (100/100)

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyDim 8 Oct - 17:34

Bienvenue sur le forum et merci de nous avoir rejoint Dreamer Love Coeur
J'avais entendu parler de ton arrivée et j'avais hâte de te voir débarquer, héhé I love you I love you I love you
J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour terminer la rédaction de ta fichette Amazed Amazed Amazed
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Left_bar_bleue100/100Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty_bar_bleue  (100/100)

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyDim 8 Oct - 18:35

Bienvenue par ici ! Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyDim 8 Oct - 19:10

Bienvenue ici !  Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Left_bar_bleue100/100Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty_bar_bleue  (100/100)

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyDim 8 Oct - 20:08

Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyDim 8 Oct - 20:08

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus =D

Han la soeur de Liesl ça va être trop cool Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyDim 8 Oct - 21:03

Bienvenue mon amour Happy te voir ici me rend terriblement heureux Heart2

Comme d'habitude tu es magnifique In love hâte qu'on puisse RP encooore plus Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyDim 8 Oct - 21:39

Liesl > Big brooooooooooooooooooo Happy  Happy  Happy  Happy
T'as vu ça, j't'ai pas prévenue exprès pour qu't'aies une jolie surprise Haaa Haaa
J'suis contente qu'mon choix d'vava t'plaise toujours, t'façon on va être trop beaux tous les deux In love In love
Trop contente aussi pour l'histoire, l'reste d'la fiche arrive dans la semaine, j'espère que ça te plaira autant  Heart1 On est deux perfections bro, qu'est-c'tu veux faire contre ça ?  Gentleman
Officiellement merci perfect bro Love

Mareena > Emma Watsooooooooooooooooooooooooooooon  Happy  Voilà, il fallait que j'exprime mon amour pour cette beauté, elle est tellement  Caramba
Me voici enfin, ça a pris un peu d'temps mais voilà, I'm here Omg1
Aucun doute là-d'ssus, vous m'avez déjà tous l'air adorables, et puis tant qu'on m'fait plein de câlins, moi tout m'va Happy Merci  Shy  Heart2

Oz > Merci Shy

Leopold > Merci  Coeur

Simone > Merci  Love J'm'y plais déjà Haaa

Lorelei > Merciiiiiiii  Dance
Vi c'bien moi, t'vas voir avec mon frère on va envoyer du loooourd Happy

Aedan > Baaaaaaaaaaaaaaaaaaabe Happy C'est tellement réciproque Love Love
Comme d'habitude tu l'es tout autant Hug Anw oui, plus de RPs avec toooooi Happy


Merci à tous pour cette accueil du feu de dieu, vous êtes des amours, j'vous aime déjà Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyMar 10 Oct - 13:18

Bienvenue parmi nous Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyMar 10 Oct - 21:12

Merci jolie demoiselle Hug
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hermengard
Protectrice de Corona
Louison Hermengard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 23/09/2017
AVATAR : Kristen Stewart
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind WNJ03

CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Garde royale de Corona
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ Talentueuse bretteuse, qui pallie son manque de force et d'endurance par sa rapidité ♯ Intelligente, c'est une stratège habile qui tente d'avoir toujours un coup d'avance ♯ Elle connaît la loi et prend son boulot très à coeur ♯ Ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et l'équitation
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'est tout à fait possible que ce soit eux les responsables, après tout...


ÉNERGIE:
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Left_bar_bleue100/100Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty_bar_bleue  (100/100)

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyMar 10 Oct - 23:29

Bienvenue par sur le forum !  Shy
Excellent choix d'avatar, j'adore Lucy Liu  Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyMar 10 Oct - 23:46

Merci Love
Merci, Emily Rudd est sacrément jolie aussi Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Left_bar_bleue100/100Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty_bar_bleue  (100/100)

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyJeu 12 Oct - 13:06

Lucy Liu ?!?!?! Eyes1 Moustache OMG ! squeeee Gimme Snif tou é bella como la papaya Gentleman
bienvenue par-minou et bon courage pour les quelques questions manquantes Bad teeth dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptySam 14 Oct - 13:16

Ouiiiiiiiiiiii Happy Merciiii Haaa
Merci beaucoup Love Je finis les dernières questions ce week-end Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Left_bar_bleue100/100Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty_bar_bleue  (100/100)

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyDim 15 Oct - 16:33

Je suis sous le charme de ta fiche et de ton personnage Cry Cry Ta fiche est tellement belle et poétique, j'aurais aimé qu'elle soit plus longue encore ! Quoiqu'il en soit, je suis heureuse de voir la famille Poplawski au complet et je valide bien sûr ta fiche avec grand plaisir Haaa Heart2 Bon jeu parmi nous !

Je t'invite aussi à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet. Pour commencer le rp, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à la boîte à idées, elle te permet de trouver des partenaires de rp assez facilement Heart2 Heart1 Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind EmptyDim 15 Oct - 18:36

Owh merci Happy Très heureuse que ça te plaise autant, ça fait plaisir Haaa
J'vas venir demander un petit lien à la jolie Emma Watson du coup Amazed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty
MessageSujet: Re: Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind   Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skala ▲ Thinking I can see through this and see what's behind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcom home, Darling (ft Skala Poplawski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !