Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

Partagez | 

Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur égaré
★ Moi j'ai un rêve ! ★

CAMP : Neutre
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Frey s'inquiète pour la princesse. Elle suspecte le premier ministre de s'être occupé de la faire disparaître afin de prendre sa place pour monter les sorciers et les humains les uns contre les autres dans le but d'obtenir un second massacre et une éventuelle place plus importante suite à une seconde purge, chose qu'elle ne compte pas laisser faire.

MessageSujet: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Mar 10 Oct - 20:16

Freyja Jäger
«Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent.»
★ Année, saison et lieu de naissance : Frey est née durant l'été 482, dans la maison de ses parents, entourée de ceux-ci ainsi que d'un ami de la famille venu les aider pour que l'accouchement se passe bien.
★ Âge : Vingt-huit ans.
★ Métier : Frey fait partie de la garde royale depuis ses seize ans, et elle veille sur Ymir Leonhart depuis dix ans maintenant, suite à la purge.
★ Statut civil : Célibataire, elle n'a trouvé ni femme, ni homme pour l'aimer.
★ Camp : Neutre, elle veut une paix entre les camps et non un affrontement.
★ Avatar : Lily James.
★ Crédits : Tumblr.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Freyja n'a pas véritablement de rêve, mais elle souhaite pouvoir fonder une famille qui pourrait vivre dans un monde en paix, loin des conflits qui existent actuellement.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Les compétences particulières de Freyja, il y en a quelques unes ... Tout d'abord, sa plus grande compétence est de savoir se battre avec des armes, ayant appris cela avec son père dès son plus jeune âge. Une autre de ses compétence est son don pour la cuisine. En effet, même si elle ne l'avouera jamais, Frey est très douée en cuisine, et, tout ce qu'elle prépare fini par avoir bon goût.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Frey pense que la magie fait partie de ses utilisateurs, de leur identité, que ceux-ci n'ont pas vraiment eu le choix de l'obtenir, un peu comme leur prénom, et qu'il serait donc injuste de leur en vouloir pour cela. Freyja pense que l'usage de la magie devrait être libre tant qu'elle n'est pas utilisée pour nuire à d'autres personnes, car il ne faut pas repousser une partie de quelqu'un..

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? La jeune femme n'ayant connu que la vie à Corona, elle ne peut pas vraiment juger de celle-ci, la trouvant plutôt correcte actuellement. Cependant, elle trouve tout de même que la vie à Corona est gâchée par les conflits entre les humains et les sorciers, qu'elle aimerait voir s'arrêter.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Lors de la Purge, Freyja veillait sur les innocents, afin qu'ils ne soient pas blessés lors de ce combat qui n'était pas le leur, ni le sien. Elle aurait refusé de participer à cette Purge si on le lui avait demandé, mais elle s'était retrouvée dans la rue en train de veiller sur les civils pour ne pas qu'il leur arrive de mal.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Non, Freyja pense que les choses sont bien plus compliquées qu'elle ne peuvent paraître. Elle suspecte le premier ministre de s'être occupé de la faire disparaître afin de prendre sa place pour monter les sorciers et les humains les uns contre les autres dans le but d'obtenir un second massacre et une éventuelle place plus importante suite à une seconde purge, chose qu'elle ne compte pas laisser faire.

★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.

★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Lise/Sweetie.
★ J'ai connu le forum sur : Par des recherches sur internet.
★ Dans la vie, j'aime : Le sport, écrire, dessiner, jouer de la guitare, voir mes amis, et plein de choses...
★ Team Pascal ou team Maximus ? Les deux, c'est impossible de n'en choisir qu'un !
★ Remarques sur le forum : Je le trouve très sympa et les membres sont vraiment agréables ♥️.  
Revenir en haut Aller en bas
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire. Elle a autrefois été fiancée à une homme mais c'était dans une autre vie. Aujourd'hui, elle n'a plus l'intention de tomber amoureuse.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Guérisseuse auprès des habitants de Corona.
HUMEUR : En colère contre le monde entier et surtout contre elle-même.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Mareena est capable de contrôler l'eau. Elle ne peut pas en faire apparaître mais est capable de faire jaillir de l'eau de son contenant, que ce soit un simple verre, une large flaque ou une rivière et de projeter sur quelqu'un une violente vague. Étant donné qu'elle ne peut pas pratique la magie à Corona, elle maîtrise mal son pouvoir et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle n'appréciait pas vraiment Eleonora mais ne peut pas non plus se réjouir de sa disparition. Elle sait que c'est de mauvaises augure pour les sorciers, qui risquent d'être encore une fois de plus accusés.

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Mar 10 Oct - 20:47

Bienvenue officiellement parmi nouuuus Cat3 Love1 Hug Très contente de te voir débarquer par ici I love you I love you
J'ai hâte de lire ta fiche et d'en savoir encore plus sur la jolie Freyja !
Bon courage pour rédiger ta fiche, et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à me contacter Amazed

She would change everything, everything, just ask her. Caught in the in-between a beautiful disaster, she just needs someone to take her home.
Noblesse de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Mar 10 Oct - 20:47

Bienvenue officiellement sur le forum.

Bon courage pour ta fiche.

Je te l'ai dit, j'adore ton pseudo. Il l'a bien choisi. In love In love

SIMONE THE WIND WITCH

Voyageur égaré
★ Moi j'ai un rêve ! ★

AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Frey s'inquiète pour la princesse. Elle suspecte le premier ministre de s'être occupé de la faire disparaître afin de prendre sa place pour monter les sorciers et les humains les uns contre les autres dans le but d'obtenir un second massacre et une éventuelle place plus importante suite à une seconde purge, chose qu'elle ne compte pas laisser faire.

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Mar 10 Oct - 20:52

Merci beaucoup vous deux belles demoiselles, vous êtes adorables In love

• Maree : J'aurais sûrement pas mal de questions pour trouver une bonne place à Freyja chez les protecteurs, pour notre lien et sûrement pour d'autres choses Love
D'ailleurs, tu serais pas célibataire ? Eyes /SBAAAAFFFFF/

• Simone : Merci, j'aime aussi beaucoup ton choix de pseudo Shy Heart2
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Apothicaire.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Contrôle de la flore (complètement développé): d'un simple contact, Eidel a la possibilité d'accélérer la pousse ou le déclin d'une plante. Faire pousser des fleurs en plein hiver n'est pas un souci. User des racines ou branches des arbres est un jeu d'enfant. Du bout d'un doigt, elle fait se plier la flore à ses envies.
Transmission des blessures (en cours de dvp) : en posant sa main sur une blessure, Eidel peut la soigner ou plutôt, la "transmettre" à sa propre personne. Pour l'instant, elle ne peut agir que sur des petites blessures, bénignes, mais sur le long terme elle sera capable de soigner des blessures externes comme internes. Son don est, bien évidemment, extrêmement dangereux.

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Mar 10 Oct - 21:39

Olalala Lily James. Cry Snif Je l'aime tellement dans Downton Abbey. Love
Bon courage pour ta fiche & bienvenue parmi nous, aussi. Dreamer

Voyageur égaré
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Mar 10 Oct - 21:45

Jennnnnnnnnnaaaaaaaaa Love Love
Merci beaucoup belle demoiselle, c'est adorable Shy Heart2
Je voudrais absolument un lien avec ta miss Gromp Please...
Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Scieur de bois

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Mar 10 Oct - 22:17

Bienvenue par ici toi Shy
Bon courage pour ta fiche Heart2
Voyageur égaré
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Mar 10 Oct - 22:21

Merci beaucoup joli monsieur Shy Heart2
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : vendeuse dans une petite boutique de botanique du quartier commerçant
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ elle connait grâce à son travail les propriétés de diverses plantes du royaume, ainsi que leurs attributs ♯ elle s'entraîne pour devenir chevalier et possède une épée, mais manque d'entraînement ♯ elle vit seule, c'est une jeune femme responsable et très autonome ♯ ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et le jardinage
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : c'est tout à fait possible que ce soit eux qui soient responsables, après tout...

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Mar 10 Oct - 23:27

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !  Eyes1

J'ai lu que ta miss fera partie de la garde royale, c'est cool, ça fera des protecteurs en plus ! Louison aussi projette d'entrer dans la garde royale, elles seront peut-être des futures collègues qui sait  Shy Shy

louison hermengard
≈ tell me was it all worth it to watch your kingdom grow, when all the anchors in the ocean haven't sunk this low ≈
Voyageur égaré
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Mar 10 Oct - 23:38

Merci beaucoup belle demoiselle Shy Heart2
En fait je ne sais pas encore dans laquelle des trois catégories sera Frey', la garde royale me tente bien mais je ne sais pas s'il y la bonne dose d'action pour l'éducation aux armes de la miss Ashamed
Mais en tout cas ça nous promet un lien toutes les deux alors In love
Membre de la famille royale
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Jeu 12 Oct - 13:01

hannnnnnn Lily James !! Amazed Snif Eyes1 squeeee Gimme que j'aime sa bouille I love you
toi je t'aime déjà ! Moustache entre pseudo + avatar + l'envie d'être dans la garde Gentleman Haaa
réserve moi un lien au chaud en tout cas Eyes
bienvenue par-minou et bon courage pour ta fiche Angel

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Voyageur égaré
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Jeu 12 Oct - 22:51

Katiiiiiiiiiiie Love
Tu voudrais pas tromper ton mari ? Eyes1 Ashamed
Merci beaucoup pour tout, tu es adorable Heart2 Shy
Oh oui, il nous faudra un super lien toutes les deux ! In love
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Mariée, mais n'étant pas sûre d'où se trouve son mari
MÉTIER : Chanteuse/Danseuse dans un cabaret
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir primaire: Contrôle de l'air. Brise ou véritable bourrasque, l'air est son allié à sa guise, et il peut même la porter sur de courtes distances.

Pouvoir secondaire: En choisissant avec soin ses mots et laissant l'air les porter dans l'oreille de celui ou celle qui sera sa victime, elle peut hypnotiser cette personne et en faire sa marionnette.

Chant/Danse: Ayant grandie dans une troupe itinérante, elle a appris depuis ses six ans à danser et chanter, bien que ne pratiquant cette activité que depuis sa puberté, quand sa voix a perdue cette nuance encore trop enfantine.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle sait que ça va leur retomber dessus, à eux les sorciers, que les humains vont encore créer une véritable révolution pour se débarrasser des sorciers, une seconde purge, mais cette fois, elle ne se laissera pas faire. La première fois, sa famille lui a joué un sale tour pour la sauver, mais pas cette fois, non, cette fois elle ira se battre et se défendre contre les humains.

La princesse? Ma foi, c'est pas le rôle d'une princesse de se faire enlever de façon à se faire sauver par son prince charmant?

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Ven 13 Oct - 9:31

CA y eeeeeeest un début de fiche Happy

Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche =)

It's like a dark paradise
All my friends ask me why I stay strong. Tell 'em when you find true love it lives on. And there's no remedy for memory. Your face is like a melody, it won't leave my head. Your soul is haunting me and telling me that everything is fine. No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side (by anaëlle)
Voyageur égaré
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   Ven 13 Oct - 10:12

Ah, tu attendais que la fiche soit commencée pour faire ton entrée ? Shy
Merci beaucoup jolie demoiselle Heart2 Gromp

EDIT : Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai supplémentaire s'iouplait, pour que je puisse finir ma fiche vu que je ne pense pas pouvoir faire toute l'histoire ce soir ? In love
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]   

Freyja ღ « Avoir la foi, c’est monter la première marche lorsqu’on ne voit pas tout l’escalier. » [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1