Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 Leopold Stösser - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Leopold Stösser - Terminée   Sam 30 Sep - 21:34

Leopold Stösser
Won't U take my hand ?
★ Année, saison et lieu de naissance : Automne de l'an 480, Corona.
★ Âge : 30 ans.
★ Métier : Diplomate pour la famille royale.
★ Statut civil : Fiancé, à une femme qu'il doit épouser par obligation.
★ Camp : Des humains, les sorciers sont dangereux et doivent être surveillés de près.
★ Avatar : Dan Stevens.
★ Crédits : Tumblr, moved.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve est que le Royaume reste en paix et je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour qu'il le reste et le préserver de la ruine et du chaos.

J'aimerais aussi revoir Mareena… J'ai longtemps évité la ville pour ne pas la croiser, mais aujourd'hui, alors que mon mariage avec cette parfaite inconnue est imminent, je souhaite plus que jamais la revoir.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Mon métier m'oblige à être diplomate et manipulateur parfois, afin d'arriver à mes fins. Autrement, je n'ai pas vraiment de compétences particulières, je suis plutôt quelqu'un de simple et banal -- si on ne prend pas en compte mon statut.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? La magie ne devrait même pas exister, et les sorciers devraient être tous surveillés, ils sont des êtres dangereux. C'est à cause d'eux, principalement, que nous avons tous ces problèmes et ces tensions.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Les habitants les plus pauvres, les plus démunis et laissés de côté diront que j'idéalise la situation, mais la vie à Corona est belle, simple et paisible — du moins, jusqu'à la disparition de la princesse. Pour avoir voyagé dans différents Royaumes, Corona est de loin le plus beau de tous. Certains diront que je suis favorisé de part ma famille, que j'ai toujours vécu dans le luxe, ce qui est certainement vrai, mais ça n'enlève pas le charme de cette ville.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? J'étais ici, à Corona. Bien plus jeune à l'époque, j'étais un petit arrogant et suffisant. Mais cet évènement a changé ma façon de voir les choses, et ma façon d'autre. J'étais présent, j'ai vu ce qu'il s'est passé, et ça restera à jamais marqué dans ma mémoire.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Bien qu'il n'y ait pas de preuves concrètes, la disparition de la Reine est forcément due aux sorciers. Qui d'autre aurait pu faire ça ? Surtout avec la protection au Palais. Ils sont forcément dans le coup.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

La richesse est quelque chose que j'ai toujours connu. Depuis mon plus jeune âge, et aussi loin que mes souvenirs me le permettent, je n'ai connu que le luxe et l'abondance. Mes parents sont l'une des familles les plus fortunées de Corona. J'ai toujours vécu dans les beaux quartiers, avec des tas de domestiques et des beaux jardins. La famille Stösser au complet logeait au Palais Royal. Petit, je jouais très souvent avec mon plus jeune frère dans les immenses jardin du Palais.

J'ai grandi dans cette bulle, coupé du reste du peuple de Corona. J'étais un gamin arrogant, suffisant et hautain qui était attaché aux étiquettes, préjugés et protocoles. Je me souviens d'un jour, j'avais accompagné mes parents en ville, ils devaient faire quelques courses. Ils ne voulaient pas que nous les accompagnions en règle générale, mais je les avais fait changer d'avis cette fois-là. Ce fut la première fois que je fus confronté à la pauvreté de certaines familles ici, à Corona. Mais étant dans cette bulle que mes parents avaient créée pour nous, je me souviens avoir pensé du mal de ces personnes.


[…]



Je passais mon temps à errer dans le Palais, cherchant à m'occuper, quand la Purge arriva. Je n'étais encore qu'un gamin à l'époque. Vingt ans, c'est jeune lorsque l'on voit ce genre de massacre. Cette Purge aura au moins eu un effet positif sur moi : je compris qu'il était temps de grandir, de devenir plus responsable et plus mature. Il était temps de prendre positon dans le Royaume et être un homme — un vrai. Je ne voulais pas être sans travail, comme certains nobles le sont. J'aurais pu me le permettre, mais je voulais être utile pour mon Royaume et y contribuer réellement — affronter la réalité d'une certaine façon, même si j'étais un « privilégié » pour certains. J'ai donc entrepris de devenir un diplomate, ce qui me permet de voyager et de découvrir d'autres Royaumes — j'adore ça. J'ai de nombreuses hautes responsabilités envers la couronne et c'est ce qui fait que j'aime mon travail. Contribuer à la paix et au bonheur du Royaume, c'est l'une de mes priorités.


[…]



Vous l'aurez très certainement compris, je ne suis pas — plus— aussi attaché que mes parents aux traditions et valeurs de la noblesse du Royaume. Je suis même un peu en désaccord avec eux sur certains points, mais je respecte leur décision et je me suis résigné à épouser une jeune femme choisie par eux. Mes éternels refus à toutes les propositions de mariage les avaient inquiétés et ils passaient leur temps à m'en parler, si bien que je n'eu guère d'autres choix que d'accepter. Elle a l'air gentil et sympathique, cette future épouse, mais elle ne sera jamais elle. Je ne l'aimerai jamais comme je l'ai aimé — et aime — elle.


[…]



C'est qui ce elle ? Ce elle c'est mon obsession de ces dix dernières années. Mareena Rosenberg. Mareena et moi avons grandis ensemble au Palais, ses parents sont une autre riche famille de Corona. J'étais promis à elle lorsque j'avais vingt ans, et j'en étais très heureux. Bien qu'au début je la considérais comme une petite soeur agaçante, on est très vite devenus inséparable, meilleurs amis. C'est là que j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle. Je suis tombé amoureux d'elle, si bien qu'aujourd'hui encore, je pense à elle. Lors de cette fameuse Purge, j'ai appris que Mareena était en réalité une sorcière. Je me suis senti trahi et blessé si bien que je n'ai pas cherché à la rattraper quand elle s'est enfuie. Je me sens extrêmement coupable, aujourd'hui, d'avoir passé toutes ces années à la fuir, à éviter la ville de peur de la croiser et de devoir lui parler. Cela fait maintenant dix ans que je n'ai pas vu son beau visage … dit ans qu'il me hante …


[…]



La situation actuelle du Royaume me préoccupe. Beaucoup de monde s'agite ici, au château ; mais je suis prêt à faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour le protéger.


[…]



Mes fiançailles sont devenues publiques, et j'espère secrètement que l'annonce de mon mariage fera réagir Mareena et la fera sortir de son silence. On n'oublie pas son premier amour …


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Marine.
★ J'ai connu le forum sur : Bazzart .
★ Dans la vie, j'aime : Les sushis  Yes .
★ Team Pascal ou team Maximus ? Il faut vraiment choisir ?  Golden award
★ Remarques sur le forum :Le design  Argh  Love  
Revenir en haut Aller en bas
Ombre parmi les ombres
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot


STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leopold Stösser - Terminée   Sam 30 Sep - 21:42

Bienvenue à toi parmi nous !
Il nous faudra un lien vu la sublime jeune femme qui nous attache l'un à l'autre mdr

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Love is for Children I Owe Him a Debt
your shadow. But that shadow has been serving you. What hurts you, blesses you. Darkness is your candle. Your boundaries are your quest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leopold Stösser - Terminée   Sam 30 Sep - 22:40


Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1 Love1
Tellement, tellement heureuse de voir Leo débarquer Love Love Love Love Mille merci à toi d'avoir choisi ce personnage et bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question sur le scénario ou le lien entre nos personnages, n'hésite pas à me demander surtout I love you Bon courage pour ta fichette, j'ai trop hâte de lire tout ça Shy

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Leopold Stösser - Terminée   Dim 1 Oct - 3:22

Bienvenue à toi Heart2

Je connaissais pas la personne de ton avatar, mais il a de ses yeux Happy Heart1

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de la lire Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Leopold Stösser - Terminée   Dim 1 Oct - 10:04

Franz > Merci ! Love Avec plaisir pour le lien Miam

Mareena > Merci ! Je n'hésiterais pas alors Eyes1 Heart2

Aisling > Merci !Love Je ne connaissais pas non plus, mais oui, les yeux Happy Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Leopold Stösser - Terminée   Dim 1 Oct - 10:37

Bienvenue parmi nouuuuuuuus ! Excellent choix de scénario, Mareena est juste trop géniale. Snif
Puis Dan Stevens, je l'aimais tellement dans Downton Abbey. Cry Amazed
Bon courage pour la suite de ta fiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre parmi les ombres
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot


STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leopold Stösser - Terminée   Dim 1 Oct - 11:00

Ah Downtown... Dan était parfait dedans Wink
Bref j'arrête de flooder

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Love is for Children I Owe Him a Debt
your shadow. But that shadow has been serving you. What hurts you, blesses you. Darkness is your candle. Your boundaries are your quest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leopold Stösser - Terminée   Dim 1 Oct - 16:00

officiellement bienvenue par-minou, jeune éphèbe blond Moustache
tu as choisis le scénario de ma petite prune et tu as bien fait ! Heart1
bon courage pour ta fiche en tout cas et j'ai hâte de te voir validé !!! Eyes1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leopold Stösser - Terminée   Dim 1 Oct - 17:24

Leo a écrit:
C'est qui ce elle ? Ce elle c'est mon obsession de ces dix dernières années. Mareena Rosenberg. Mareena et moi avons grandis ensemble au Palais, ses parents sont une autre riche famille de Corona. J'étais promis à elle lorsque j'avais vingt ans, et j'en étais très heureux. Bien qu'au début je la considérais comme une petite soeur agaçante, on est très vite devenus inséparable, meilleurs amis. C'est là que j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle. Je suis tombé amoureux d'elle, si bien qu'aujourd'hui encore, je pense à elle. Lors de cette fameuse Purge, j'ai appris que Mareena était en réalité une sorcière. Je me suis senti trahi et blessé si bien que je n'ai pas cherché à la rattraper quand elle s'est enfuie. Je me sens extrêmement coupable, aujourd'hui, d'avoir passé toutes ces années à la fuir, à éviter la ville de peur de la croiser et de devoir lui parler. Cela fait maintenant dix ans que je n'ai pas vu son beau visage … dit ans qu'il me hante …
Heart2 Heart2 Heart2 Dreamer Dreamer Dreamer
C'est parfait, tu as très bien cerné le personnage de Leo  Amazed J'ai trop hâte qu'on rp ensemble  squeeee  King and Lama Je valide ta fiche avec graaaaand plaisir, et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !!
Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun Le bal de Minuit. En tant que noble et personnage important du royaume, Leo y a bien entendu sa place  Hug Gromp

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Leopold Stösser - Terminée   Dim 1 Oct - 18:52

Merci à vous touuuus Heart2 Happy

Revenir en haut Aller en bas
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leopold Stösser - Terminée   Dim 1 Oct - 19:16

Bienvenue parmi nouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Leopold Stösser - Terminée   Dim 1 Oct - 19:18

Merci Oz !! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Leopold Stösser - Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leopold Stösser - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !