Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 Hazel ♦ All of my memories keep you near.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Mer 27 Sep - 15:07

Hazel "Hylda" Callaghan
Lay my head under the water, lay my head under the sea...
★ Année, saison et lieu de naissance : En l'an 485, par  une nuit orageuse d'été, au cœur de la forêt. C'est du moins l'histoire que me raconte ma mère depuis des années...
★ Âge : Voilà maintenant vingt-cinq années que je foule le sol de Corona. Ma vie ne fait que commencer et je sais que le monde a encore beaucoup à m'offrir...
★ Métier : Fille d'apothicaires, tailler et couper les plantes pour en faire des onguents et des concoctions fut d'abord un jeu. Puis, avec l'âge, j'ai appris quels bienfaits avaient chacune des plantes de ce monde et comment les utiliser. A mon tour, je suis devenue apothicaire et j'exerce ce métier aux côtés de mes parents.
★ Statut civil : Je fus fiancée. Durant un temps très court, nous nous fîmes la promesse d'un jour unir nos êtres plus que nos cœurs et la mer, ô cruelle maîtresse, a rompu cette promesse. Mon cœur devint alors aussi vide que mon esprit et aujourd'hui, il cherche à retrouver son âme sœur égarée.
★ Camp : J'aurais aimé pouvoir être neutre dans un conflit si acharné. Mais ma nature et les événements ont fait que je suis désormais en faveur des miens, les sorciers. Pourtant, encore, je dissimule ma nature et n'aspire qu'à prouver au monde le bien de ces dons offerts par Mère Nature.
★ Avatar : Alexandra Daddario.
★ Crédits : Enaira & tumblr.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. J'ai le pouvoir de maîtriser l'élément pur et qu'est l'eau. Un don unique offert par cette douce nature et transmis par ma mère. Un don qui m'a sauvé la vie, au moins une fois. La manipuler est une chose qui m'est aisée, surtout depuis mon séjour à Arendelle où d'autres sorciers ont su me montrer la voie de la sagesse. Ma dernière lubie en la matière consiste à faire apparaître des chevaux sur la mer ou les rivières. La créer, en revanche, me demande beaucoup d'énergie et cela ressemble plus à une aspiration de l'eau alentour qu'une véritable apparition. La nature est ainsi faite et ce serait aberration de pouvoir créer de l'eau sans rien lui rendre en échange. Les climats humides sont donc plus favorables à ce genre de pratique ou des saisons telles que l'automne et l'hiver. Il m'est également possible d'achever la fonte d'une neige dans un endroit où la température la provoquerait naturellement. Je pourrais également puiser cette eau dans mon propre corps mais, mon petit doigt me dit que je passerais un très mauvais moment...

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Il y a avait une chance que je sois sorcière, une autre pour que je sois humaine. Etant née de l'union des deux races, mes parents durent attendre autant que moi cet instant où je pourrais dévoiler ma véritable nature. Ma mère étant sorcière, j'ai grandi en comprenant cette culture et en observant de mes yeux d'enfants la haine envers un peuple qui était incompris parce qu'il pouvait paraître plus fort. Quand mon don s'est déclenché, peu de temps avant la purge, ce fut comme si l'eau de ma baignoire avait pris vie pour se soulever et nettoyer le plancher de notre salle de bain. Ma mère a accouru aussi vite qu'elle a pu pour me rassurer. L'horreur venait d'arriver et voilà que je me sentais en danger pour la première fois de ma vie. Heureusement, mes parents m'aiment tous deux et je ne dus qu'apprendre à dissimuler cette nature en la domptant doucement.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? J'ai la chance de ne pas être née en bas de l'échelle sociale. Mes parents se sont démenés une grande partie de leur vie pour arriver à cette fin et je leur en suis infiniment reconnaissante. Aussi, la vie à Corona est agréable. Les lignes commerciales nous garantissent un choix de produits variés et la bourgeoisie est une chose qui est très agréable à vivre. Nous n'avons guère besoin de titre ou de propriété gargantuesque pour afficher notre bonheur et jamais je ne me sentirais aussi bien ailleurs que chez moi.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Dans notre petite demeure dans le quartier bourgeois. La rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre et bientôt, les cris m'avaient arrachée à mon sommeil. Le sang coulait abondamment dans la rue tandis que les sorciers se voyaient contraints de quitter leur couche pour être froidement exécutés. Devant la barbarie de ce massacre sans précédent, j'eu envie de les repousser, de leur montrer de quelle manière nous pouvions nous défendre. Pour la première fois de ma vie, la race humaine me faisait si peur que j'en vain à souhaiter sa mort. Mais mère m'empêcha d'agir, retenant mes ardeurs grâce à son autre don, apaisant mon esprit tandis que mon père rejoignait les barbares dans la rue pour donner le change et nous protéger. Les choix n'ont jamais été aussi compliqués que ce jour-là et pourtant, j'ai parfois l'impression d'être la seule à regretter ce qu'il s'est produit.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Elle est méprisable autant que compréhensible. Que feriez-vous si quelqu'un de mieux armé que vous vivait à vos côtés et que certains de ses semblables menaçaient la paix? Vous attaqueriez le premier. C'est ce que les Hommes de Corona ont tenté de faire, massacrant la plupart d'entre nous et traquant ceux qui vivent, comme ma mère et moi, dans la peur d'être les prochains à mourir. D'autres préoccupations, pourtant, devraient les divertir davantage, ne serait-ce qu'essayer de retrouver notre princesse bien aimée.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Un jour, un homme venant du royaume de Dan Bröch tomba amoureux d’une femme de Corona. Lui, apothicaire, elle, cuisinière dans une taverne, se marièrent et décidèrent de poursuivre la vie dans un royaume prospère et où la paix régnait entre Hommes et Sorciers. Une paix fragile et sans cesse menacée mais qui subsistait. Ainsi, la jeune femme dévoila rapidement ses talents à son époux, lui s’émerveillant de ces talents qu’elle possédait, de cette magie qui l’imprégnait. De cet amour pur et sincère naquit une fille. Ses cheveux bruns portaient les reflets orangés des mèches de son père et ses yeux, aussi bleus que les mers limpides du Nord, était un héritage de sa mère. L’enfant reçut un nom doux, à l’image de ses traits. Hazel.

Née à Corona, la petite fille eut la chance de ne pas naître dépourvue de bien. Fille unique, elle serait l’unique héritière de cette échoppe d’apothicaire reconnue que ses parents avaient créée et qui leur avait permis d’amasser une petite fortune, leur offrant une vie bien plus douce qu’à leurs débuts. Son père préparait les concoctions, son épouse les vendait sur le petit comptoir de leur échoppe, et pendant ce temps, Hazel jouait à imiter son père dans l’arrière-boutique, riant dès qu’une catastrophe arrivait, provoquée par ses mélanges improbables et aux conséquences tant malodorantes que parfois débordantes. Pourtant, jamais elle n’était punie. Enfant chérie pour ses parents, elle était la prunelle de leurs yeux, la douceur de leur existence. Certains jours, elle partait en forêt avec eux et à l’âge de cinq ans, elle était déjà capable de différencier les plantes, connaissant leurs propriétés curatives ou, au contraire, leurs dangers. Elle était mignonne et tous les commerçant voisins de leur parents s’étaient pris d’affection pour cette jeune enfant au regard luisant et si clair qu’il en était perçant malgré elle. Sa mère ne lui cacha jamais sa véritable nature, s'amusant à troubler la quiétude du bain de l'enfant pour mieux provoquer son hilarité, ou modelant le fluide pour qu'il prenne la forme de fleurs.

Elle grandit, choyée comme une enfant noble sans en avoir le titre, apprenant à surpasser son père et sa mère dans des préparations innovantes qui assurerait son nom dans l’avenir et lui permettrait de poursuivre la voie offerte par ses géniteurs. Tout aurait pu être parfait. Mais un soir, alors qu’elle était âgée de onze ans, prenant son bain en toute décontraction, elle s’endormit. Son sommeil était aussi profond qu’agité et le cauchemar qu’elle fit provoqua son réveil… Et le réveil de ses pouvoirs. L’eau de la baignoire s’envola dans une vague immense avant de s’écraser sur le sol de la pièce. Plus une goutte d’eau ne se trouvait sur sa peau et son premier réflexe fut de hurler. Affolée, sa mère était entrée à la volée, découvrant la scène en laissant échapper un sourire. Il lui fallut plusieurs minutes pour calmer sa fille, terminant alors par poser une main sur sa joue ce qui eut pour effet de l’apaiser définitivement, utilisant son second pouvoir sur elle afin de forcer son esprit à mieux vivre la situation. Les iris de ses yeux devinrent dorés tandis qu’elle lui montrait comment elle pouvait animer cette surface miroitante et transparente avec facilité, poussant sa fille à réitérer l'exploit sans la moindre crainte. Elle aussi le pourrait, un jour. Il lui faudrait pour cela s’entraîner.

Si les sorciers ne se cachaient pas, sa mère ne souhaitait pas révéler au monde entier leurs talents cachés, préférant entraîner sa fille dans l’arrière-boutique, comme les expériences qu’Hazel faisait jadis. A n’en pas douter, un jour, elle serait douée, elle aussi. Mais les choses se compliquèrent et arriva cette terrible nuit. Les cris la réveillèrent, la tirant de son sommeil sans rêve. Ses parents discutaient de manière engagée et si elle ne parvint pas à comprendre ce qu’ils se disaient, un simple regard par la fenêtre lui suffit pour comprendre. Le sang. Partout, dans les rues, sur les pavés, le sang avait coulé. Des flammes surgirent de mains protectrices pour mieux se taire, le sorcier les ayant fait apparaître venant de se faire égorger par un homme. Le chaos était incompréhensible et Hazel courut retrouver ses parents. Son père ferma la porte derrière lui alors que sa mère pleurait. Serrant Hazel contre elle, elle fut la seule à pouvoir apaiser son esprit belliqueux. Elle voulait sortir, elle voulait défendre ses pairs devant l’injustice qui sonnait encore et toujours. Mais le calme se fit dans son esprit, forcé par sa mère qui lui demandait pardon tout en précisant qu’ils faisaient cela pour la protéger, elle, leur fille, leur unique enfant si précieuse. Plus tard, elle apprit que son père avait participé à ce massacre, se cachant derrière cette protection qu’il souhaitait créer pour elle. Une fausse excuse qu’elle eut bien du mal à lui pardonner. Mais l’amour, parfois, fait faire des choses terribles et incompréhensibles. Elle le comprenait.

Dissimulant ses pouvoirs, elle n’arrêta pas son enseignement. Chez elle, dès que les regards se détournaient, elle améliorait sa capacité à maîtriser l’eau, ses yeux dorés menaçant le doute qui l’habitait quant à ce qu’elle devait faire. Mais, parfois, la vie est faite de rencontre impromptues et inattendues qui viennent sublimer votre existence. Habituée à retrouver quelques amis, fils et filles de commerçants bourgeois, elle était entrée dans une taverne pour les retrouver, buvant quelques verres à leurs côtés. Elle ne remarqua pas les regards incessants que certains hommes pouvaient lui adresser. Ce ne fut que lorsqu’elle sortit qu’elle comprit avoir été suivie. Faisant face au danger, elle se retourna pour mieux défier son assaillant. L’homme était armé de mauvaises intentions et venait clairement dans le but de la défaire de tout l’honneur qu’elle possédait. Si certaines se seraient retrouvées pétrifiées de peur, l’instinct d’Hazel prit le dessus. Elle aurait pu prendre le dessus avec ses pouvoirs, mais la chose n’était pas nécessaire et elle ne voulait pas lui faire du mal. Elle ne souhaitait pas devenir l’une de ces sorcières qui agissent pour anéantir cette race inférieure. Aussi, le laissant approcher, elle lui envoya un coup de pied bien placé entre les jambes forçant l’homme à tomber à genoux. C’est à ce moment qu’elle remarqua l’autre homme qui se trouvait là. D’abord persuadée qu’ils étaient de mèche, elle lui envoya volontiers son petit poing fermé dans la mâchoire mais, rapidement, elle comprit qu’il souhaitait seulement s’assurer qu’elle allait bien.

Elle ne sut si ce fut cet aspect chevaleresque ou ses yeux clairs encadrés par ses mèches noires, mais dès que son regard croisa le sien, elle sut au fond d’elle qu’il était ce prince charmant que les histoires racontaient. Prétextant vouloir le remercier, elle fit entrer Aedan dans l’échoppe de ses parents pour l’aider à soigner la joue qu’elle avait elle-même malmenée. Ils discutèrent là une grande partie de la nuit avant qu’il ne reparte. L’homme était marin, la mer était sa demeure quand elle préférait la terre et son lit douillet. Pourtant, elle ne douta pas un seul instant de cet amour que son cœur la poussait à avoir pour lui. Même quand elle découvrit ses véritables pensées concernant ceux de son espèce. Il haïssait les sorciers et, pire, les traquaient. Il faisait partie de ceux qui leur donnait la chasse. A cette annonce, elle songea à fuir, à mettre de la distance entre eux pour, doucement, laisser leur relation se détruire avec le temps. Mais toujours, son cœur la rappelait à lui. Plusieurs fois, ses parents, et notamment sa mère, la mirent en garde à ce sujet, essayant de lui faire comprendre qu’elle se mettait en danger inutilement. Mais dès qu’Aedan revenait à terre, elle était là, à l’attendre sur le quai, croisant son regard, captant son attention pour qu’il accourt finalement à elle, l’embrassant avec une passion infinie.

Etait-ce la nature qui leur rappela que leurs espoirs et aspirations étaient trop différentes pour qu’ils puissent s’unir ? Lui proposant une promenade sur les flots, il posa le genou à terre pour mieux lui passer la bague au doigt. Une bague d’or blanc sertie d’une topaze magnifique. Mais à peine eut-elle offert sa réponse que la tempête se déchaina. Se saisissant de la barre, Aedan ne vit que trop tard la vague qui déstabilisa Hazel. Sa tête heurta le bastingage et son corps passa par-dessus bord, aspiré par les vagues. Elle aurait dû mourir, ce jour-là, noyée par cette épouse jalouse que le marin semblait vouloir quitter pour une autre. Mais l’inconscient de la jeune fille activa son pouvoir. Sous ses paupières closes, ses pupilles améthyste brillaient, encerclant la jeune fille d’un cocon protecteur, la poussant à dériver vers d’autres contrée.

Quand elle ouvrit les yeux, un grand vide gisait dans son esprit et dans son corps. Sa mémoire s’était envolée autant que son énergie. L’homme chez qui elle avait trouvé refuge lui raconta comment il l’avait trouvée sur une plage d’Arendelle. De son accent du Nord, Hans lui expliqua qu’elle serait morte de froid et que tout le monde au village se demandait déjà qui était cette jeune inconnue qu’une vague étrange avait déposée sur la plage. Mais aucune réponse ne vint à la jeune femme. Rapidement, alors qu’elle était incapable de retrouver ne serait-ce que son nom, elle répondit à celui d’Hylda, baptisée de la sorte par celui qui l’avait trouvé, un sorcier maîtrisant le pouvoir de contrôler la glace. Ce n’était pas son seul pouvoir. Rapidement, il dévoila à la jeune fille sa capacité à explorer l’esprit des gens, de fouiller leur mémoire pour mieux leur voler leurs souvenirs. L’idée folle d’utiliser ce don pour ramener à Hylda sa mémoire fut mentionnée mais avant cela, il lui faudrait bien plus d’énergie. Les semaines passèrent tandis qu’elle redécouvrait cette capacité à utiliser l’eau et qu'elle apprenait à l'améliorer. Ce ne fut d'ailleurs pas la seule chose qu'Hans lui enseigna, prenant soin de lui montrer comment se défendre par l'art du combat. Un soir, alors qu’elle discutait avec son sauveur, elle avait préparé une mixture capable de guérir les plaies, incapable d’expliquer comment. Ses souvenirs n’étaient cachés que par un voile qui finit par tomber, aidé par le don de Hans. Tout lui revint en mémoire. Ses origines, sa famille, son amour… Ses doigts se refermèrent sur la bague qu’elle portait en pendentif, comprenant enfin son origine. Aussi, elle murmura son propre prénom, dévoilant son identité à son hôte qui lui adressa un doux sourire. Ce compagnon de route n’eut pas le cœur à la retenir quand son choix fut fait de repartir. Qu’importait les dangers, tous devaient la penser morte, noyée, quand, au contraire, la mer l’avait révélée plus forte que jamais.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Ariane/Enaira
★ J'ai connu le forum sur : Grâce à la pub d'Aedan pour ce scénario absolument magique.
★ Dans la vie, j'aime : le Nutella...  Happy
★ Team Pascal ou team Maximus ? Team Maxal? ou Paximus, à vous de voir ! Very Happy
★ Remarques sur le forum : Un contexte fort original et qui sort un peu de tout ce sur quoi j'ai l'habitude de jouer... Un design soigné et propre... Bref, toutes les  choses nécessaires pour le rendre attirant.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Mer 27 Sep - 15:32

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription  Dreamer  Eyes  Fluffy
Du coup, comme tu l'as peut-être remarqué, une première Hazel était déjà inscrite Embarassed  Cela signifie que vous allez être en compétition toutes les deux et c'est Aedan qui choisira la fiche qui lui plaît le plus. Je sais que ce genre de compétition n'est pas l'idéal mais je pense que c'est la solution la plus juste pour toutes les deux Hug Gromp
Bon courage pour écrire ta fichette et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, surtout Love1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Mer 27 Sep - 15:36

HAAAAAN TOI AUSSI TU T'APPELLES ARIANE ET ON L'ÉCRIT PAREIL. Happy Happy Happy juste pour ça j't'aime déjà. Eyes1 les Ariane sont toujours les meilleures en plus d'être les plus belles. Miam oui oui, je sors. Héhé
on parlera pas de ce choix de scénario exquis, Aedan est une perle t'vas voir, tu vas kiffer ta vie. Moustache bienvenue parmi nous, j'aime ce que je lis jusqu'à maintenant de ta Hazel. Heart2
courage pour ta fiche & la compétition mamselle. Gromp
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Mer 27 Sep - 16:22

Tellement rapide pour prendre ce scénario de ouf, bon courage pour la compétition en tout cas Eyes1
bienvenue par-minou charmante bouille et bon courage pour la rédaction de ta fiche !! Gentleman

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Mer 27 Sep - 16:28

Coucou bienvenue Smile

Le scéna d'Aedan a du succès, mais en même temps vu le personnage, et le côté canon d'Aeden je le comprend Smile Miam

Bon courage pour la compétition Love
Revenir en haut Aller en bas
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Mer 27 Sep - 17:34

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche et pour la compétition entre les deux Hazel Shy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Mer 27 Sep - 20:32

Bienvenue à toi. J'adore ton avatar, il est super beau.

Bon courage pour ta fiche et la compétition. Ce n'est jamais facile d'être en compétition pour un personnage

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Jeu 28 Sep - 10:49

Mareena : Merci beaucoup ! Oui, la joueuse m'a prévenu que ça se jouerait comme ça, mais je ne m'inquiète pas. Smile

Liesl : HAN ! COPINE DE PRENOM ! Amazed C'est rare de croiser une autre camarade sur ce point et ça fait plaisir ! Smile Hête de te croiser en RP
Et non, ne sors pas : on est les plus belles et les meilleures ! Happy

Ymir : Tiens, tiens, tiens... Mais qui voilà... Moi qui ne pensais pas te retrouver sur un forum RPG avant un moment... Eh bien, on verra bien ce que cela donnera ici.

Aisling : Ton frère est un canon de beauté, j'y peux rien ! Et en plus, sa joueuse est un amour alors comment veux-tu qu'on résiste? In love A voir si on pourra aussi se construire un lien chouette ! Smile

Oz : Merci beaucoup ! Smile

Simone : OMG, et on en parle de Simone Simons en avatar??? Gimme Je la vois que très rarement sur des forum mais ça fait bien plaisir tant elle est magnifique ! Merci à toi et obviously, va nous falloir un lien ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Jeu 28 Sep - 11:11


Moustache Miam Eyes1
on est beaux heiiin ~ 
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Gimme Gimme Très bon choix d'scénario squeeee Gentleman
J'ai hâte d'voir ta fiche Shy
Et de te rendre la vie dure Happy Happy Happy

En plus une autre Ariane - c'trop bien ca - (même s'tu reste ma préférée Lieben Eyes Dreamer )
EN SOMME - GO GO GO :red::red:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Jeu 28 Sep - 14:01

Ça fait plaisir de voir un membre qui connait Simone Simons. Avec plaisir pour le lien.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Jeu 28 Sep - 14:23

Je confirme que mon frère est un canon et que la joueuse est un amour Love et pour un lien ce serait avec un grand plaisir aussi (en plus une fan de Simone Simons que demander de plus, on est déjà trois dans le forum Happy)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Jeu 28 Sep - 14:26

On va bientôt pouvoir créer un fan club sur Simone Simons. Gimme In love

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Jeu 28 Sep - 16:16

Hazel Callaghan* a écrit:

Liesl : HAN ! COPINE DE PRENOM ! Amazed C'est rare de croiser une autre camarade sur ce point et ça fait plaisir ! Smile Hête de te croiser en RP
Et non, ne sors pas : on est les plus belles et les meilleures ! Happy

avoue hein, j'crois que c'est la première fois que ça m'arrive.  Miam en plus j'avais pas capté hier, mais Enaira, j'ai découvert la même chose il y a quelques années.  Moustache ça t'fait un chouette pseudo.  Héhé
et ouais, pas le choix de se croiser inrp, j'viendrais te harceler en temps et lieu qu'on parle lien toutes les deux.  Mouais  Heart2


Sylas Odysseum a écrit:

En plus une autre Ariane - c'trop bien ca - (même s'tu reste ma préférée Lieben Eyes Dreamer )

ta favorite Ari pour toujours, vuiiiiii. Heart1 (anyway qu'tu le veuilles ou non t'aurais pas le choix d'me préférer, j'aurais pas accepté une autre réponse sans quoi t'aurais été foudroyé par la foudre comme ça: Cat
Miam Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Jeu 28 Sep - 16:35

Le fan club de Simone ! Very Happy

Merci pour votre sympathie à tous, vous êtes des amours !

J'ai terminé ma fiche, je laisse l'admin gérer tout ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Jeu 28 Sep - 18:02

Étant donné que cela se joue à la meilleure fiche et non à la plus rapide, je vais te demander de patienter un petit peu, le temps que la première Hazel nous donne de ses nouvelles et, je l'espère, termine rapidement sa fiche I love you Heart1 Heart2 C'est bien entendu Aedan qui choisira parmi vos deux fiches celle qui correspond le mieux à son scénario Gromp
J'espère que tu n'auras pas à patienter trop longtemps en tout cas, je suis désolée de cette situation Cry

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Jeu 28 Sep - 19:59

Coucou toi Dreamer

Tout d'abord béh bienvenue à toi sur le forum Happy et merci de tenter à Hazel Coeur
Je viens de lire ta fiche et je l'adore, elle est super fraîche et ça correspond vraiment bien à tout ce que j'espérais concernant leur histoire commune et l'idée que je m'étais faite d'elle Coeur du coup wawou !
Tu as vraiment une très jolie plume et c'est très agréable de te le dire ! Coeur In love

Je reviens te donner des news dès que j'ai lu ce qu'a écrit l'autre miss qui tente le scénario Eyes1


H.S : Chacun sa route, chacun son Ariane ahahahah Mdr Jpp de moi parfois Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 13/09/2017
AVATAR : Karen David


STATUT : Célibataire. Elle fuit les relations dès que cela devient un peu sérieux.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldate dans l'armée de Corona, elle espère monter en grade.
HUMEUR : Don't worry, be happy.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une soldate émérite et obéissante. Elle sait manier l'épée avec adresse comme tout bon soldat. Elle est particulièrement douée au tir à l'arc, sauf en situation d'urgence.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle soupçonne les Sorciers d'avoir enlevé la Princesse afin de créer un coup d'état et prendre le pouvoir.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Jeu 28 Sep - 21:48

Ce titre !!!! Heart1 Within Temptation Shy
Bienvenue sur LOC, j'adore ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Sam 30 Sep - 17:26

N'ayant reçu aucune nouvelle de l'autre Hazel depuis trois jours, si elle n'a pas donné signe de vie d'ici demain, je validerais ta fiche Hug Gromp
Je m'excuse encore pour l'attente Embarassed Fluffy

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   Dim 1 Oct - 16:35

Me revoici I love you
Ta fiche est effectivement très jolie et agréable à lire, je rejoins complètement Aedan ! Puisque ce dernier est d'accord, je ne te fais pas attendre plus longtemps, ta fiche est bien sûr validée Gromp Je te souhaite un agréable jeu parmi nous !

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village. Ce n'est pas obligatoire du tout, d'autant plus que le sujet est déjà commencé mais ça peut te permettre de nouer des liens avec les autres habitants de Corona Heroic

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Hazel ♦ All of my memories keep you near.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel ♦ All of my memories keep you near.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» The Best Memories With Memories
» Wild ones Ҩ Hazel & Luis
» L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]
» Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !