Partagez | 
 

 ★ GABRIELA ★ Don't walk away from what your heart is saying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu suprême
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 29/09/2016
AVATAR : Aucun.


STATUT : Marié au suspense et aux rebondissements.
CAMP : Neutre
MÉTIER : Il est spécialiste dans l'art d'embêter les habitants de Corona.
HUMEUR : Très bonne. Lorsque tout va mal, le Destin est très content.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il a la capacité d'intervenir dans les rps pour pimenter un peu la vie des habitants du royaume. Il paraît aussi qu'il a un sens de l'humour un peu particulier...
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'était son destin. Blague à part, vous ne pensez tout de même pas que le Destin va vous révéler ce qui est arrivé à la princesse, non ? Allez, on se remue et on part soi-même chercher des réponses et plus vite que ça !

MessageSujet: ★ GABRIELA ★ Don't walk away from what your heart is saying.   Mer 1 Fév - 17:02

« Although we like to know what life's got planned, no one knows if shooting stars will land. »
Gabriela Rosenberg
Année, saison et lieu de naissance : Elle est née lors du 484ème printemps, dans une petite maison de Corona. Âge : 26 ans. Métier : Elle exerce le métier de domestique au palais de Corona. Elle s'occupe de nettoyer les chambres des nobles la journée et la salle de bal en soirée. Ce n'est pas un travail particulièrement gratifiant mais Gabriela est fière de travailler au palais et de côtoyer les figures importantes du royaume. Statut civil : Elle est célibataire depuis presque toujours. Elle a bien eu quelques aventures lorsqu'elle était plus jeune mais elle n'est jamais réellement tombée amoureuse. Elle rêve du grand amour tout en sachant pertinemment que ce n'est pas en travaillant jour et nuit au palais qu'elle rencontrera son âme sœur. Camp : Du côté des sorciers étant donné qu'elle en est une et que ses parents ont été sauvagement tués lors de la Purge. Mais ayant refoulé son pouvoir et étant particulièrement craintive, elle ne se voit pas du tout jouer un rôle actif si la guerre devait reprendre. Orientation sexuelle : Elle est plutôt attirée par les hommes. Signes particuliers : Elle porte toujours ses cheveux tressés, en souvenir de sa mère qui la coiffait chaque jour de deux tresses. Elle possède une large cicatrice sur le bras gauche, souvenir du soir de la Purge où elle a été légèrement blessée. Avatar : Lily James Crédits : pinterest



★  Je voudrais tenter ma chance...
Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? (1) Gabriela est la timidité incarnée. Lorsqu'elle se retrouve en présence de personnes qu'elle ne connaît pas, elle devient rouge comme une tomate et se met à bafouiller comme une idiote. Elle a beau admirer les nobles pour qui elle travaille, elle met un point d'honneur à ne jamais croiser leur regard.
(2) Elle est maladroite et manque de confiance en elle. Elle est persuadée qu'elle n'est pas assez bien pour les autres alors, même si elle se montre souvent douce et gentille avec ceux qu'elle rencontre, elle garde ses distances et reste très secrète à propos d'elle-même. On la trouve souvent étrange, à part, dans son monde mais elle s'en moque.
(3) Elle ignore que ses parents étaient des sorciers en rébellion et qu'ils ont tué des humains avant la Purge. Son grand frère et sa sœur le savent mais lui ont toujours caché, persuadés qu'elle n'arriverait pas à accepter la vérité.
(4) Son plus gros défaut est sans doute sa naïveté. Même si sa vie n'a pas toujours été facile, depuis qu'elle vit au palais, elle est protégée des dangers du monde extérieur. Ainsi, elle n'arrive pas toujours à savoir lorsque les gens ont de mauvaises intentions : elle a tendance à voir toujours le bien chez les gens, jusqu'à ce qu'on lui plante un couteau dans le dos.
(5) Hypersensible, elle a la larmichette facile, ce qui était un sujet de moqueries lorsqu'elle était plus petite.

Parlez-moi de votre enfance. Était-elle heureuse ou avez-vous dû lutter pour en arriver ici ? L'enfance de Gabriela s'est déroulée sans accroc. Petite dernière d'une famille de trois enfants, elle a été choyée par ses parents, son grand frère et sa grande sœur. Même s'ils avaient peu d'argent, ils étaient heureux d'être ensemble et de travailler à la ferme ensemble. Le père de Gabriela était même l'un des fournisseurs officiels du palais en matière de légumes et cette dernière aimait l'accompagner lors des livraisons. Petite, elle était déjà en admiration devant le palais et rêvait d'y travailler. Lorsque ses parents sont morts, Gabriela n'avait que seize ans mais son enfance est morte avec eux ce soir-là. Elle a cessé de se comporter en jeune fille et est devenue une adulte, mais elle n'a pas perdu sa naïveté d'enfant et son innocence.

Qui sont les personnes les plus importantes pour vous ? Son frère Franz et sa sœur Isabell. Elle a grandi avec eux et ils se sont protégés mutuellement depuis la mort de leurs parents. Même s'ils ont des personnalités très différentes (Franz est charmeur et casse-cou, et Isabell aventureuse et effrontée), Gabriela les aime de tout son cœur et serait prête à mourir pour eux. Elle a beau être la dernière de la famille, elle est sans doute la plus raisonnable et elle veille sur eux de son mieux.

Quel est votre rêve ultime dans la vie ? Acheter une petite ferme aux alentours de Corona et la faire prospérer avec son frère et sa sœur. La ferme de son enfance lui manque et elle se dit que reprendre le travail de ses parents serait le meilleur moyen de leur rendre hommage.
... j'ai besoin de changer d'air... ★
Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Soyez assez précis dans la description de votre pouvoir, c'est important.

Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Si vous êtes un sorcier normalement constitué, vous l'avez découvert à l'âge de dix ans. Cela dit, votre rapport à la mage peut avoir évolué depuis !

Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? La monarchie vous semble-t-elle être un système juste ? Vous avez le droit de ne pas aimer la reine de Corona mais évitez de le crier sur tous les toits, quand même.

Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Que vous est-il arrivé ? Aïe. On espère qu'il ne vous est rien arrivé de trop grave...

Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Est-ce que vous comprenez leur méfiance et leur haine ? Ou au contraire, est-ce que vous avez envie de les claquer chaque fois que vous les entendez parler avec mépris des sorciers ?


★  ... mettre fin au mystère ! ★
Prénom ou pseudo : Captain Cab, alias Juliette. J'ai connu le forum sur : Il sort tout droit de ma petite tête  Happy   Dans la vie, j'aime : Déjà, je suis absolument fan du film Tangled et de Raiponce, c'est pour ça que j'ai eu envie de créer ce forum, afin de pouvoir jouer dans cet univers  Pink squee Sinon, j'aime Leonardo Dicaprio, Taylor Swift, Kaamelott, Tony Stark, Parks and Recreation, les séries historiques, la musique pop, folk et country, l'univers Disney en général et les chats  cat  Team Pascal ou team Maximus ? TEAM PASCAL FOREVER   I love you  I love you  Remarques sur le forum : Si vous êtes en train de lire ces lignes, c'est que vous avez envie de vous inscrire ou que vous êtes déjà inscrits, alors bienvenue sur le forum et j'espère que vous vous plairez par ici  Angel1   Vous pouvez me mpotter si vous avez la moindre question à propos de quoi que ce soit, je suis à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightsofcorona.forumactif.com
Maître du Jeu suprême
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 29/09/2016
AVATAR : Aucun.


STATUT : Marié au suspense et aux rebondissements.
CAMP : Neutre
MÉTIER : Il est spécialiste dans l'art d'embêter les habitants de Corona.
HUMEUR : Très bonne. Lorsque tout va mal, le Destin est très content.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il a la capacité d'intervenir dans les rps pour pimenter un peu la vie des habitants du royaume. Il paraît aussi qu'il a un sens de l'humour un peu particulier...
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'était son destin. Blague à part, vous ne pensez tout de même pas que le Destin va vous révéler ce qui est arrivé à la princesse, non ? Allez, on se remue et on part soi-même chercher des réponses et plus vite que ça !

MessageSujet: Re: ★ GABRIELA ★ Don't walk away from what your heart is saying.   Mar 21 Fév - 18:34

★ Je veux entrer dans la danse... ★
Ici, vous pouvez écrire l'histoire de votre personnage sous la forme d'anecdotes, d'une chronologie ou d'un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver Heart1  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightsofcorona.forumactif.com
 
★ GABRIELA ★ Don't walk away from what your heart is saying.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Walk like an Egyptian [qui veut]
» Evie ∾ I walk alone in the unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  :: ★ Se présenter à la Cour :: ★ Bienvenue à Corona !-
Sauter vers: