Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 Bettina ¤ Stay calm. It can probably smell fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 13/09/2017
AVATAR : Karen David


STATUT : Célibataire. Elle fuit les relations dès que cela devient un peu sérieux.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldate dans l'armée de Corona, elle espère monter en grade.
HUMEUR : Don't worry, be happy.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une soldate émérite et obéissante. Elle sait manier l'épée avec adresse comme tout bon soldat. Elle est particulièrement douée au tir à l'arc, sauf en situation d'urgence.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle soupçonne les Sorciers d'avoir enlevé la Princesse afin de créer un coup d'état et prendre le pouvoir.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Bettina ¤ Stay calm. It can probably smell fear.   Dim 24 Sep - 21:28

Bettina Dietrich
Courage, dear heart.
★ Année, saison et lieu de naissance : Elle est née au cours du 474ème Printemps, dans un petit village de la province de Corona.
★ Âge : Elle vient d'avoir 36 ans.
★ Métier : Fille de paysans, son destin semblait tout tracé. Elle s'occupait de la ferme de ses parents jusqu’à cette fameuse nuit de la Purge. Là, poussée par un incontrôlable besoin de remettre de l'ordre dans sa vie, la jeune femme s'est engagé dans l'armée. Elle est aujourd'hui Soldate depuis plus de huit année.
★ Statut civil : Elle ne s'est jamais mariée à cause de son travail particulièrement dangereux mais cela ne l'empêche pas d'avoir des aventures de temps en temps. Elle ne s'attache guère cependant, ayant du mal à accorder sa pleine confiance.
★ Camp : Du côté des humains. Les sorciers lui font très peur et elle est persuadée qu'ils sont un danger pour le royaume.
★ Avatar : Karen David  Shy
★ Crédits : http://icaruswritings.tumblr.com
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Naturellement, elle rêve de monter en grade et pourquoi pas, de devenir une prestigieuse Capitaine de l'armée. Elle s'entraine dur pour cela parce qu'il y a encore beaucoup de chemin a faire et beaucoup de respect à gagner. Toutefois, son désir le plus cher est que le royaume demeure en sécurité et que les habitants puissent vivre paisiblement.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Elle est particulièrement douée au tir à l'arc mais personne ne le sait réellement. En effet, son manque de confiance en elle fait qu'elle n'arrive jamais à tirer une bonne flèche en situation d'urgence. Il y a d'ailleurs pas mal d'anecdotes à ce sujet. Si ça fait rire ses camarades autour d'un verre à la taverne, ça le fait beaucoup moins sur le terrain.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Bettina pense que la Magie devrait être bannie du royaume. Qu'elle n'apporte que terreur et désolation. La Magie est dangereuse et incontrôlable, c'est une arme redoutable. Quant aux Sorciers, ils devraient être encadrés afin d'apprendre à faire taire leur pouvoir.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Elle adore son royaume. Il n'est pas parfait certes mais elle contribue à le rendre meilleurs. La vie à la Caserne est rythmé par les entrainements et les missions. Missions qui l'emmènent régulièrement en dehors des terres de Corona. Elle a vu plus de contrées qu'elle ne saurait s'en souvenir et à ses yeux Corona reste le lieu où la vie est la plus douce.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Chez Niklaus. Dans son atelier. Juste avant que la Milice ne leur ordonne de sortir. Avant de Niklaus, découvert, ne dévoile son vrai visage. Lors des patrouilles dans la ville, il lui arrive de passer devant l'ancienne boutique de musique. C'est un cordonnier qui a reprit l'échoppe. L'odeur du cuir ayant remplacé celle du bois. Pourtant a chaque fois, elle ne peut s’empêcher de lever les yeux sur la fenêtre de la chambre, au premier étage. Cette chambre où tant de mensonges ont été prononcés.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Absolument! Bettina est persuadée que les sorciers ont enlevée la reine et prépare un coup d'état. Elle est résolue à les trouver et les conduire devant la justice.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

480ème Automne, c'est au cours de cette période que tu as perdue deux de tes frères et ta sœur, tandis que tu luttais toi-même contre cette étrange maladie qui a foudroyée et décimée ta famille. Mauvais sort, on dit certaines langues au village, forcément l'œuvre d'un sorcier. Idée relayée par ton père, lui toujours si méfiant à leur encontre, si prompt aux conflits. Et ces mêmes langues ont murmuré que tu ne survivrais pas. Toi, la plus chétive de la fratrie. Toi, petite Bettina, frêle comme un rameau. Pourtant, c'est bien toi qui te tient en face de ces trois sépulcres de terre. La main de ton aîné, le robuste Anton, serrant la tienne avec fermeté. Vous, les miraculés. Car c'est comme ça que vous appelle les vieilles femmes en posant sur vous des regards curieux. Alors que les autres, Sybille, Ewald et Isaak n'ont pas eu cette chance qui t'a été accordée. Malgré ton jeune âge, c'est quelque chose dont tu as pleinement conscience. C'est pourquoi, les yeux humides de larmes mais le cœur résolu, tu leur fais une promesse. Celle de vivre. Vivre chaque instant comme si c'était le dernier.

488ème Hiver ; Concours de patinage artistique. Le jour que tu attends le plus dans l'année. Non pas que tu sois particulièrement à l'aise sur des patins. A défaut de récompense toi tu collectionnes plutôt les jolies chutes. Mais tu en rigoles. Les bleus, les genoux écorchés et le bout des doigts gelés, tu t'en moques et les oublies d'un haussement d'épaules. Toi ce que tu apprécies c'est toutes les festivités. Le sourire dans le regard des gens. Le vendeur de marron au coin d'la rue. L'arôme du chocolat chaud qui titille tes narines. Le banquet magnifique sur la plage. La gourmande que tu es en est ravie, c'est l'occasion pour toi de goûter à tous les divins plats que les cuisiniers du palais concoctent. Tu ne manquerais ce jour pour rien au monde.

498ème Été. Niklaus a fait sa demande ! Ce beau luthier que tu as rencontré l'année passée, pendant le bal des Papillons, vient officiellement de demander ta main à ton père. Tu es la jeune femme la plus chanceuse du royaume. Tu rayonnes littéralement de bonheur et cela se lit sur ton visage. On dit que tu devrais t'interroger pourtant car il cultive le mystère autour de sa personne. Qu'on ne sais pas grand-chose de sa famille, ni de son passé. Il est même réservé sur le sujet. Un peu taciturne parfois. Mais c'est ce qui t'as séduite, ne dit-on pas aussi que les opposés s'attirent ? Et puis, il suffit de le voir à l'ouvrage, passionné par son travail, sculptant le bois afin de le faire chanter pour s'apercevoir qu'il n'est pas méchant homme. Tu as confiance en lui.

500ème Printemps ; Purge. Ton regard effrayé s'immobilise devant cet homme que tu aimes. Ton fiancé... ton fiancé est un sorcier. Tu ne peux nier la vérité même si tu meurs d'envie de te réfugier derrière le déni. Car c'est bien lui qui vient d'attaquer une garnison. Tu l'as vu de tes propres yeux. Tu étais là. Tu as vu son visage transfiguré par l'effort et la rage. Tu as vu les racines sortirent de terre et renverser les soldats de la milice. Tu as vu deux d'entre eux mourir, écrasés sous la masse végétale. Tu n'oublieras jamais la satisfaction dans son regard alors qu'ils agonisaient. Ni ce goût de trahison dans ta bouche et cette douleur que tu as ressentit quand ton cœur s'est brisé. Il a disparu ce soir-là. Pourchassé pour ses crimes, il s'est enfuit dans la forêt. Il paraît qu'il a quitté le pays. D'autres rumeurs rapportent qu'il est à la tête d'un clan de sorcier renégat. Le lendemain de cette nuit de cauchemars, tu t'engages dans l'armée au grand désespoir de ta mère. Ton frère se moque de ta décision. Comment une femme telle que toi, petite, fluette et un brin naïve, pourrait trouver sa place au sein des soldats ? Pourtant, tu n'as jamais été aussi sûre de toi. Tu veux protéger ton pays pour que jamais ce jour ne se reproduise.

510ème Été. Huit ans. Huit ans que tu protèges Corona. Personne ne pensait que tu y arriverais et pourtant, te voilà Soldate. Il t'as fallu t'entraîner sans relâche, pendant plus de deux ans, afin que ton corps soit plus robuste. Avant d'être accepté. Puis il t'as fallu endurer les railleries de tes camarades, apprendre à manier l'épée, te faire une place au sein de cette nouvelle famille, dompter tes peurs. Alors oui tu n'es peut-être pas un modèle de régularité. Et oui, ton enthousiasme te rend parfois un peu maladroite, ton Capitaine peut en témoigner et pourtant, tu ne voudrais échanger ta place avec personne. Car tu aimes ce que tu fais : rendre le Royaume plus sûr. Il y en a eu des obstacles mais tu les as tous affrontés avec talents toujours avec ton optimisme légendaire. C'est d'ailleurs ce qui fait ta force. Sourire dans l'adversité. Même en ces temps troublés alors que la Princesse a disparue, tu gardes à l'esprit que la situation s'arrangera.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Eris/Riris. Anciennement Alwyne, j'ai décidé de changer de personnage  Mouais
★ J'ai connu le forum sur : PRD ? Bazzart
★ Dans la vie, j'aime : votre réponse ici.
★ Team Pascal ou team Maximus ? Maximus
★ Remarques sur le forum :  Cat3   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bettina ¤ Stay calm. It can probably smell fear.   Dim 24 Sep - 21:52

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bettina ¤ Stay calm. It can probably smell fear.   Dim 24 Sep - 22:10

Rebienvenue alors. En espérant que tu trouveras ton bonheur avec ce nouveau personnage.

Bon courage pour ta fiche

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bettina ¤ Stay calm. It can probably smell fear.   Dim 24 Sep - 22:40

Re-bienvenue ma belle Moustache avec ce nouveau personnage qui, je l'espère, te seras favorable In love
Bon courage pour ta fiche en tout cas Gentleman

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bettina ¤ Stay calm. It can probably smell fear.   Dim 24 Sep - 22:41

Cat3 Cat3 Cat3 Cat3 Cat3
Spoiler:
 

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Bettina ¤ Stay calm. It can probably smell fear.   Lun 25 Sep - 14:55

ce titre. Mdr Mdr
je connais pas la demoiselle mais elle est fort jolie. Happy (re)bienvenue ave ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche. Heart2 Heart2
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bettina ¤ Stay calm. It can probably smell fear.   Mer 27 Sep - 17:23

Est-ce que ta fiche est finie ma Riris ? Cry Amazed Snif

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 13/09/2017
AVATAR : Karen David


STATUT : Célibataire. Elle fuit les relations dès que cela devient un peu sérieux.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldate dans l'armée de Corona, elle espère monter en grade.
HUMEUR : Don't worry, be happy.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une soldate émérite et obéissante. Elle sait manier l'épée avec adresse comme tout bon soldat. Elle est particulièrement douée au tir à l'arc, sauf en situation d'urgence.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle soupçonne les Sorciers d'avoir enlevé la Princesse afin de créer un coup d'état et prendre le pouvoir.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bettina ¤ Stay calm. It can probably smell fear.   Mer 27 Sep - 20:23

Shy Oui, j'ai terminé ma Jackie.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

THE GODS WILL ALWAYS SMILE
ON THE BRAVE WOMEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bettina ¤ Stay calm. It can probably smell fear.   Mer 27 Sep - 22:14

Comme d'habitude, fiche absolument parfaite Heart2 Haaa Coeur Shy Tu vas être un super Bettina, j'en suis sûre ! Je suis trop contente que tu prennes ce pv Cat2
Ta fiche est bien sûr validée, je te souhaite un très bon jeu parmi nous ma Riris Manlycorn

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et en tant que protectrice de Corona, pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village parce que c'est un peu le bazar actuellement Mdr Mdr

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Bettina ¤ Stay calm. It can probably smell fear.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bettina ¤ Stay calm. It can probably smell fear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huuuuum.... Hi... I was just... OKAY OKAY STAY CALM AND DON'T SHOOT !!! ~ pv Aleera
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !