Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 LES DIX RÈGLES DE CORONA ~ le fonctionnement du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu suprême
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 29/09/2016
AVATAR : Aucun.


STATUT : Marié au suspense et aux rebondissements.
CAMP : Neutre
MÉTIER : Il est spécialiste dans l'art d'embêter les habitants de Corona.
HUMEUR : Très bonne. Lorsque tout va mal, le Destin est très content.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il a la capacité d'intervenir dans les rps pour pimenter un peu la vie des habitants du royaume. Il paraît aussi qu'il a un sens de l'humour un peu particulier...
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'était son destin. Blague à part, vous ne pensez tout de même pas que le Destin va vous révéler ce qui est arrivé à la princesse, non ? Allez, on se remue et on part soi-même chercher des réponses et plus vite que ça !

MessageSujet: LES DIX RÈGLES DE CORONA ~ le fonctionnement du royaume   Sam 28 Jan - 17:08

Les dix règles de Corona
Génial, encore un règlement à suivre !
Et oui, encore. Sauf que si vous ne respectez pas ces règles-là, vous serez arrêtés par les autorités du royaume et dans ce cas-là, je ne donne pas cher de votre peau. Alors, un petit conseil : lisez bien les dix règles d'or de Corona si vous ne voulez pas avoir d'ennuis. Ne venez pas dire que je ne vous aurais pas prévenu !


★ Informations pratiques ★
I. La monnaie officielle du royaume de Corona est la couronne. Aucune autre monnaie ne sera acceptée par les commerçants. Si vous possédez une monnaie d'un autre royaume, vous pourrez la faire échanger auprès de l'intendance du palais. Voici le prix de quelques objets ou prestations qui pourraient vous être utiles : une miche de pain = 1 couronne, une boisson au Canard boiteux = 3 couronnes, une nuitée à l'auberge = 40 couronnes.

II. Corona ne possède pas de religion officielle. S'ils le souhaitent, les habitants peuvent révérer les divinités de la nature mais ce n'est pas une obligation.

III. A votre arrivée à Corona, vous serez contrôlés par les gardes du royaume. Vous devrez alors obligatoirement déclarer votre pouvoir aux autorités si vous en possédez un ; dans le cas contraire, vous pourrez être arrêté, emprisonné ou expulsé du royaume.

IV. Il est fortement déconseillé de se promener dans les rues du royaume la nuit. Même si vous ne faites rien d'illégal, vous pourrez être arrêtés et interrogés par la milice urbaine.


★ Magie et crime ★
V. Si vous commettez un crime (un vol ou un meurtre par exemple), vous serez immédiatement arrêtés et emprisonnés dans les cachots du palais. Les souverains de Corona décideront de votre sort selon la gravité de votre crime, la plus dure peine étant la peine de mort.

VI. Celui ou celle qui pratique la magie en public sera immédiatement arrêté et interrogé par les autorités du palais. S'il s'avère que l'individu est dangereux pour les autres, les autorités peuvent utiliser sur lui de l'anis étoilé afin de le neutraliser.

VII. Tout individu qui refuse de déclarer son pouvoir aux autorités sera considéré comme un traître au royaume et pourra être arrêté et exécuté.


★ La vie au palais ★
VIII. Il est interdit de se rendre au palais royal si vous n'êtes pas un membre de la famille royale, d'une famille noble qui y habite à l'année, un garde ou un domestique. Régulièrement, des journées de doléance sont organisées afin de permettre aux habitants de rencontrer les souverains et de leur soumettre leurs problèmes ou leurs requêtes.

IX. Il est strictement interdit de pratiquer la magie dans l'enceinte du palais.

X. Les relations privées entre un noble et un domestique sont interdites.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightsofcorona.forumactif.com
 
LES DIX RÈGLES DE CORONA ~ le fonctionnement du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture sang-froid et homme lézard
» Règle sur la bataille navale.
» Codex Apocalypse
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Bizarboy dans un truk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona :: Où se cache la vraie vie ? :: ★ Il était une fois...-
Sauter vers: