Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Ven 22 Sep - 1:17

Aedan Thorn
And i just want to fade away into the sky under the sea. A million kisses underwater as we walk into the ocean.
★ Année, saison et lieu de naissance : Né durant l'été et probablement non loin des côtes d'Andrasia, il a été décidé d'un comme un accord qu'il prendrait une année supplémentaire aux premières lueurs de l'été.
★ Âge : Dans l'début de sa trentaine ou la fin de sa vingtaine il n'en jamais vraiment été certain et célébrer le jour de sa naissance n'est pas vraiment dans sa nature.
★ Métier : Lieutenant de marine, second de Sylas sur le Cœur de l'océan. [...]
★ Statut civil : Marié à la mer, la seule femme ayant fait battre de son cœur ayant été dévorée dans ses flots.
★ Camp : Si une part d'lui aurait plutôt tendance à n'être qu'un mercenaire sa fidélité appartient à ceux qui l'ont sauvé alors qu'il n'était qu'un enfant alors il s'est rangé dans l'camp de ceux qui veulent se débarrasser des sorciers.
★ Avatar : Colin O'Donoghue
★ Crédits : Bananah (moi-même)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Aedan rêve de trouver sa place dans ce monde, il perd pied à n'plus savoir d'où il vient et n'arrive donc pas à décider vers où aller. Il a perdu l'cap et connaître ses origines pourraient probablement l'aider. Il rêve aussi de venger la mort de la seule femme qu'il ait jamais aimée sans savoir que ses deux rêves ne vont pas forcément de pair.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Depuis l'enfance il excelle une épée à la main, comme une danse envoûtante, il se déplace et est un observateur hors pair, repérer les failles de ses ennemis c'est presque comme un jeu pour lui. Frapper dans l'point faible, déstabiliser l'autre pour mieux le détruire. Aedan est aussi charismatique et sait user de ses mots pour séduire et obtenir ce qu'il est venu chercher, il ne repart jamais bredouille, il ne manque pas de ressource. On pourrait probablement le décrire comme manipulateur mais faut-il encore voir clair dans son jeu pour cela.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Enfant cela faisait partie de sa vie et des légendes et histoires qu'on lui racontait mais à présent il a été éduquer pour la détester et traquer ceux qui l'utilisent. Aux côtés de son frère il tuera tous les sorciers et pirates traversant leur route même s'il souille son âme et ses racines.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Aedan n'a pas réellement d'avis objectif, il ne se sent pas chez lui à terre, il supporte mal d'être dans un monde auquel il n'appartient pas sans arriver à mettre le doigt sur la raison. La vie à Corona est sans doute agréable pour la plupart des gens mais pas pour lui. Il la subit pour être aux côtés de son frère quand ils ne sont pas en mer.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Traversant les océans aux côtés de son père et frère adoptif. Ils ont senti l'changement arriver comme de l'électricité emplissant l'air et troublant tout le monde. Depuis ils luttent contre ces pirates et sorciers pour un monde meilleur, vide de leur présence malfaisante.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Serait-ce réellement une surprise pour qui que ce soit ? Même si Aedan n'a pas un avis précis sur la question parce qu'il essaye de ne pas perdre son temps sur ce genre de réflexion, au fond de lui il se dit que personne n'est innocent dans leur disparition. Complot ou non, ce n'est pas à lui de se poser ce genre de questions, il exécute les ordres et fait l'nettoyage.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Des cris, des chants et de la musique ; il était né en mer comme son père avant lui et comme sa cadette après lui. Prédestiné à une vie mouvementée, au gré et la volonté des vagues et océans ; à son tour, un jour il serait un pirate, tout comme son père et son père avant lui. Grandir toujours entouré d’monde, univers bruyant et toujours fourmillant de nouvelles expériences. Faisant la fierté de son père et de sa mère et montrant très tôt un amour pour la mer et pour tout ce dont elle pouvait receler. Danser sur des musiques rythmiques jusqu’aux lueurs de l’aube, peu d’règles mais un code d’honneur à respecter, le paradis d’un enfant sauvage comme Aedan. Le parfum du rhum et de la sueur, l’air iodé mais surtout les embruns, comme une drogue, le bonheur d’être en mer, de se sentir chez soi partout. Se balançant d’un cordage à un autre comme un singe, le prince des pirates grandit, évolue, progresse. Il s’endort le soir en écoutant les histoires des pirates dans les bras de sa mère balancé au rythme de la mer et se réveille inlassablement plein d’énergie pour une nouvelle aventure sur le pont. Enfant, il devait rester en retrait, il regardait avec curiosité les plus grand partir à l’abordage d’autres bateaux – de ceux qui voyagent inlassablement entre Andalasia et Corona et toujours plein d’belles surprises à s’partager ou revendre. Aedan s’impatientait d’pouvoir à son tour contribuer à la vie de son clan, d’être un jour le roi des pirates comme son père, petit prince deviendrait grand bien assez tôt. Observant le fonctionnement du bateau, l’Fossoyeur des mers serait un jour à lui, il le savait, il en connaissait chaque voilage et cordage mais surtout les meilleures cachettes. Enfant turbulent, rêvant d’aventures il en devenait presque intenable jusqu’à la chute, la terrible chute.

Des cheveux bruns et des yeux noisettes, elle était là pour l’rejoindre dans ses jeux et ses aventures d’enfant. Elle danserait avec lui dans les vents portant le Fossoyeur sur les flots, ils se cacheraient dans les endroits les plus improbables ensemble et ils régneraient sur les océans, elle serait son étoile polaire et le guiderait, elle était devenue son monde et il se jurait de la protéger coûte que coûte. Sa petite sœur, si jolie avec ses joues rondes et ses longues anglaises courant à pieds nus pour se blottir contre lui. Elle évoluait avec lui partageant ensemble les aventures de l’enfance, formant à deux une équipe inséparable, ils étaient imbattables. Leur amour serait immortel. Ils étaient si jeunes et innocents, ils ignoraient tout de la vie et du monde les entourant, vivant dans cette petite bulle qu'ils s'étaient créés. Aedan ne s’imaginait pas pouvoir être séparé d’elle un jour, la perdre de vue jusqu’à ce qu’elle disparaisse presque de son esprit ne restant plus qu’un doux visage en forme de cœur encadré de cheveux comme des rayons d’soleil.  

Le soleil, la peau façonnée par la vie en mer ; assis sur le pont contre une caisse il observait le monde autour de lui s’activer, la rumeur avait murmuré qu’un bateau de marchandises allait quitter les côtes d’Andalasia en direction de Corona et tout le monde se préparait sauf Aedan, lui il n’avait pas le droit de partir, il resterait sur ce stupide bateau et devrait se contenter de voir le Fossoyeur s’éloigner avec son père à son bord, roi des pirates il les guiderait probablement jusqu’à sa mort. Il était d’humeur maussade et du bout du doigt grattait le sel qui s’était accumulé sur le bois, il en avait marre de rester en retrait et de regarder les adultes revenir en héro alors qu’il restait dans les jupes de sa mère. Sa cadette l’avait rejoint et s’était assise à côté de lui : « Je m’ennuie. » Il avait opiné en soupirant lourdement. Ils regardèrent ensemble le Fossoyeur disparaître, juste un point à l’horizon. Le jeune garçon avait l’impression que son tour n’arriverait jamais et qu’il serait toujours enchaîné à ce bateau avec les autres enfants et les quelques femmes ne souhaitant plus partir. Sa seule consolation étant la présence de sa sœur.

L’ennui, le pire ennemi d’un enfant ; il n’avait que huit ans mais n’aspirait qu’à une seule chose, l’aventure. Aedan avait pris une décision, il ne resterait plus derrière alors il entraîna sa petite sœur et à deux ils se cachèrent dans la cale du Fossoyeur attendent patiemment le départ de celui-ci mais il ne se doutait pas de la violence, du sang, de la réalité du monde de la piraterie. Son père était un héro volant aux riches marchands pour nourrir et faire vivre son peuple, il ne s’imaginait pas les morts et la souffrance qui pouvait en découler. Blottis l’un contre l’autre ils étaient silencieux et ils écoutaient tous les sons autour d’eux à l’affut de l’abordage qui ne se fit pas attendre. Des cris, des bruits d’épées s’entrechoquant les unes aux autres, Aedan quitta sa cachette priant sa cadette de rester derrière lui car il commençait à s’inquiéter. Il quitta la cale du bateau et se dirigea vers le pont, le Fossoyeur était collé à un autre bateau aux voilures bordées de fils dorées, un magnifique bateau en somme. Il repéra rapidement son père guidé par sa voix, il se battait avec un homme en uniforme sans réalisé qu’à force de vandaliser la même zone ; Andalasia avait renforcé la sécurité à bord de ses bateaux. La bataille était sanglante et il vit des hommes et des femmes qu’il avait côtoyé toute sa vie tomber au combat. L'enfant en lui était terrorisé face à cette vision de la réalité.

L’odeur du sang mêlé aux embruns ; il s’était glissé sur le pont avançant précautionneusement mais un cri attira à nouveau son attention en direction de son père. Il était entouré de trois hommes à présent et se battait avec eux, encerclé, en danger. Le jeune Aedan attrapa un cordage, de ceux qu’il connaissait si bien et se balança du Fossoyeur au navire abordé, il ramassa une épée sur le sol et se jeta sur l’un des agresseurs de son père. « Aedan, mais, que fais-tu là ? Non. Aedan, non ! » Mais c’était déjà trop tard, le gosse faisait déjà danser dans sa main son épée, se mouvant agilement pour éviter son attaquant et du haut de ses huit ans tua pour la première fois. Aedan ne réalisait pas son geste, guidé par le seul désir de protection envers son père, son regard croisa le sien et son cœur se serra dans sa poitrine. Il se retrouva malgré tout vite en position d’infériorité, après tout ils faisaient face à la garde et il n’était encore qu’un môme.  

Le goût de la mer et du sang ; un coup d’coude dans le visage – ils ne savaient pas trop ce qu’ils devaient faire d’un gosse maniant une épée et même si au bout de celle-ci coulait encore des larmes de sang ils avaient préféré l’assommer. Se tenant sur le bord du bateau, l’coup retentit dans sa tête en un écho presque infini, un goût métallisé s’était alors répandu dans sa bouche, son corps quant à lui bascula en arrière. Son poids plume n’fit presque aucun son lorsqu’il entra en collision avec l’eau salée. « Aedan » Il ne pouvait plus entendre la voix d’son père, il sombrait dans la mer agitée.

Balancé et ballotté par les flots ; son corps fut rejeté sur les côtés, petit être s’accrochant encore à la vie, la peau rongée par le sel, assoiffé, affaibli, il ne tint son salut qu’à un homme. Un homme assez bon que pour le soulever du sable et le porter, pour ne pas se soucier de la tenue du gamin et le ramener chez lui. Il savait qu’il ne ramenait pas un petit noble dans son foyer mais sans réellement se douter qu’il s’agissait d’un enfant de la piraterie. Le Commodore Odysseum était un homme juste mais dur et il avait offert à Aedan une seconde vie bien différente de la première. Loin du seul monde qu’il avait connu et dont il ne possédait que des bribes de souvenir, il ne pouvait pas pleurer ceux qu’il avait oublié. Le traumatisme du choc, de la chute et la violence des évènements avaient creusés un vide dans l’esprit d’Aedan le laissant dans une sorte d’étrange amnésie.

Une famille différente et un avenir opposé ; s’il était à l’origine voué à devenir à son tour l’roi des pirates à bord du Fossoyeur des mers son avenir en avait quant à lui décidé autrement. Entouré d’une nouvelle fratrie, vivant dans la noblesse, profitant de ses bénéfices sans subir ses contraintes. Il avait gagné un frère et deux sœurs ne se souvenant plus de sa cadette d’une autre vie, rien ni personne ne comptait à part Sylas. Partenaires de crime, ils étaient inséparables, le fils de la noblesse avait adopté le jeune pirate comme s’il avait toujours été son frère. Heureux d’en avoir enfin un. S’entrainant avec celui qui était comme son jumeau, formés à devenir un jour des soldats. Il montra rapidement un réel talent avec une épée à la main ne sachant pas d’où lui venait cette habilité sans pareil. Fourbe et stratégique comme ses ancêtres, se servant des faiblesses de son adversaire, l’étudiant jusque dans les moindres détails pour toujours savoir où sa frappe serait la plus mortelle. Ignorant qu’il devenait alors le parfait traître à son peuple.

A nouveau l’sang et le retour aux sources ; La purge apportant son lot de souffrance pour tout le monde, Aedan remonta à bord d’un bateau en compagnie de son frère et père adoptifs. Traversant les mers pour traquer ceux qui étaient à présent les ennemis numéro un. Il se retrouva à tuer les siens de la pointe de son épée ne réalisant pas à quel point il souillait ses racines. Il était à présent le fier fils d’un autre homme, il lui devait sa vie et sa lame lui appartiendrait à tout jamais. Une haine naissante envers les pirates et les sorciers était née, haine aveugle et probablement mal placée. Il voyait la dévastation qu’ils laissaient derrière eux, retournant les bateaux pour envoyer des équipages entiers s’noyer dans les abîmes profonds. Sa vie serait bien différente, qu’était devenu l’prince des pirates, l’héritier des mers ?

Pas du même sang et pourtant ; inséparable. Aedan ne quittait jamais son frère, il s’assurait de sa sécurité bien qu’il sache tout aussi aisément se défendre, protecteur, il pourrait tuer pour ses yeux bleus. C’était une évidence pour eux et lorsqu’il lui demanda d’être son second sa réponse fut aussi simple que ça : « à la vie à la mort Sylas. » Il fendrait les flots avec lui, retrouvant pied à bord d’un bateau, sa vie était intimement lié à la mer sans pour autant comprendre pourquoi. Il ne se sentait bien qu’en mer et aux côtés de Sylas, les deux étant indissociables. Sylas avait toujours été son meilleur ami, son confident, la seule personne avec laquelle il soit capable de s’ouvrir concernant le mystère entourant ses origines. Aedan avait besoin de lui pour vivre, il était sa seule attache sincère à ce monde dans lequel il évoluait sans jamais réellement se sentir à sa place.

Un parfum et des mèches comme de fins fils de bronze ; Aedan aimait vivre à cent à l’heure entraînant son meilleur ami dans ses sorties nocturnes et alcoolisées. Il s’était à de nombreuses reprises imaginé porté par les effluves du rhum se réveiller aux côtés de Sylas mais cette possibilité était toujours restée close dans son esprit, une sorte de réalité alternative. Il se noyait alors dans les bras de femmes, d’aventures et de quelques folies qu’il s’accordait jusqu’à ce qu’il la rencontre. Sa peau était pâle faisant ressortir ses lèvres rouges, son doux visage encadré par une chevelure comme formée de fils de bronze, elle était la définition de la beauté pour Aedan. Importunée dans la rue par un autre homme il avait à tort pensé qu’elle avait besoin de lui pour s’en sortir, il se trompait lourdement manquant de se prendre son petit poing dans l’visage. On pourrait appeler ça l’amour au premier regard, un courant électrique parcourant tout l’corps et l’âme jusqu’à ce qu’on en oublie son prénom. Il l’aimait d’un amour pur comme il n’avait jamais aimé auparavant et elle chamboulait sa vie entière, son univers. C’était une femme forte, de caractère, intelligente et bien éduquée, appartenant à la bourgeoisie. Elle tenait avec ses parents une boutique d’apothicaire, préparant des mixtures et autres concoctions. Il voulait faire d’elle sa femme, c’était son évidence, il se sentait à sa place près d’elle, son frère quant à lui se méfiait de la rapidité à laquelle elle semblait l’avoir ensorcelé.

La mer cette maîtresse qui ne partage pas ; un jour il avait décidé d’emmener celle qui faisait battre son cœur sur le petit bateau qu’il possédait – il s’en servait lorsqu’il voulait se retrouver seul en mer. Il voulait lui faire découvrir son univers à lui, lui présenter son monde et qu’elle comprenne son amour de la mer mais surtout lui demander d’être sienne à tout jamais. Le temps ne laissait pas présager un tel déluge et pourtant ils furent pris dans une tempête alors qu’il glissait à son doigts une bague de fiançailles. Cette tempête n’était pas normale mais il n’avait pas le temps de s’interroger sur son origine, il devait les ramener à bon port sains et saufs. Comme lui des années avant, elle bascula par-dessus bord, les vents étaient déchaînés mais il pouvait entendre au loin comme une mélopée, des incantations. Il eut beau se jeter à son tour à la mer, il ne retrouva jamais celle qu’il avait demandé en mariage et son bateau rejoint les profondeurs à son tour.

Sylas, son sauveur ; Il aurait pu à son tour sombre définitivement. Se noyer dans l’alcool fut sa première réaction après la nouvelle tragédie de sa vie, la seule dont il pouvait se souvenir. Sylas l’avait sauvé de ses ténèbres et même s’il cohabitait à présent avec ses démons il remontait petit à petit la pente, persuadé que sa belle ne lui avait pas été prise par hasard, victime d’une attaque de sorciers. Il se montrerait plus cruel et plus brutal, il les tuerait tous s’il le fallait, aux côtés de son frère il serait sans merci. Il retourna à ses habitudes, esprit libre, tentant d’oublier dans les bras d’autres ceux qu’il ne retrouverait plus jamais. Sylas était le seul à connaître la noirceur qui était née en lui, le seul à le comprendre vraiment tout entier, tout nu.

Seul sur le sable, les yeux dans les vagues ; bien étrange changement, voué à être un pirate et finir par devenir leur pire ennemi. Trahir tout ceux dont il a oublié les noms, des visages flous perdus dans les vagues, s’il avait su. Le destin a un étrange sens de l’humour, macabre sans doute. Glisser ses mains entre les grains tièdes et regarder la marée s’éloigner petit à petit, à reculons, cette vieille amie qui s’en va mais reviendra. Il lui appartient depuis le premier jour et même s’il ne comprend pas bien ce lien les unissant ; il sait qu’il mourra dans ses bras.

 





★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Maggie - Bananah
★ J'ai connu le forum sur : Via Sylas et Liesl, elles m'ont happée dans l'coin du coup j'pose mes valises à mon tour.
★ Dans la vie, j'aime : L'chant, les jeux vidéos, l'écriture,...
★ Team Pascal ou team Maximus ? Pascal  Shy
★ Remarques sur le forum : Les catégories sur la gauche style "les archives" je n'arrive pas à les lire sauf quand j'augmente la size de la page, je suis un poil bigleuse aussi donc on dira que la faute est partagée éhéh du reste le forum est beau frais et mentholée comme j'aime. Pour ce qui est du contexte, il est cool sinon je ne serais pas là ahahah  Happy  Happy    
Revenir en haut Aller en bas
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Ven 22 Sep - 2:42

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche Heart2 J'ai hâte de voir ce que va donner ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Ven 22 Sep - 8:24

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ICI C'TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Gimme squeeee King and Lama Gentleman Eyes1 Love Dreamer Manlycorn Fluffy Hug J'suis happy. C'chouette que tu nous rejoignes Yeah ! Bad teeth dance Gromp
En plus avec ce scénario tellement canon hein ~ 
J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaate de lire ta fiche ! - si t'as des questions ou qu'tu veux qu'on discute des trucs ensemble, tu le dis, tu sais où me trouver Shake Bunny - J'vois pas ton vava j'suis triste Please...

J'TE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE FORT BRO Cat3
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Ven 22 Sep - 12:21

bienvenue par-minou Heart1
et bon courage pour ta fiche ! Bad teeth dance
je vois là que tu as choisis un scénar magistral, bien joué Cat4

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Ven 22 Sep - 19:09

Bienvenue sur le forum, merci beaucoup de nous avoir rejoint Hug Gromp Dreamer
Pour le problème de la taille des polices dans les catégories, je vais essayer de trouver une solution pour que ce soit plus agréable à lire pour toi I love you Embarassed Est-ce que tu veux bien m'envoyer juste une capture d'écran pour que je vois ce que tu vois ? Cutie
En tout cas, bon courage pour écrire ta fichette et si tu as besoin d'aide pour autre chose, n'hésite pas !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Ven 22 Sep - 20:22

Bienvenue à bord Lieutenant ! Miam J'ai hâte de vous voir couler Sylas et toi ! Happy

J'espère que tu te plairas ici ! Shy
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Ven 22 Sep - 21:31

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Garde moi un petit lien.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Ven 22 Sep - 21:34

nous sommes le bien ! ne nous pourchasse poooaaassss ! Cat5
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche !
c'est un excellent choix de sénario ! Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Ven 22 Sep - 23:03

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Gimme Gimme Gimme Gimme Gimme Gimme Golden award
t'es lààààààààààààà. Happy Happy Happy puis comme d'hab, tu perds pas en beauté. Dreamer Shy
t'es quand même mieux d'faire attention à ma soeur sinon j'vais t'noyer. Moustache
bienvenuuuuuuuuuuuuue et courage pour ta fiche qui -j'en doute pas- va être aussi awesome qu'toi. Eyes1 Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Lun 25 Sep - 15:05

OZ WIESEMANN > Je te remercie, j’arrive sur la fin de ma fiche mais la pression est haute ! OMG ! OMG !

SYLAS ODYSSEUM > ME AMOOOOR Heart2 , MOI ICI AVEC VOUS TROP DE BONHEUUUUR, LA BROMANCE LE RETOUUUUUUR AAAHHHH Happy Happy
YMIR LEONHART > Meowrci à toi, je pense que ce scénario a été créé pour moi tant il me va comme un gant ! Fairy Love
MAREENA ROSENBERG > Merci beaucoup, c’est tellement gentil de te soucier de mes petits yeux d’fragile Eyes1 . Cœur suuuur toi ! Heart2 Heart2
AIDEN BLAUSCHWARTZ > Hey Salut Aiden Heart2 , dis donc on est presque bro d’pseudos toi & moi ahahah et pis Daniel Sharman c’est mon grand amour secret plus si secret du coup o_o j’ai plein de graph de lui en stock à t’faire tourner du coup ! Happy
SIMONE VIRTANEN > Je te remercie et avec plaisir ! Coeur
CHRYSIPPE BEIST > On verraaaa hein ! Je te remercie ! Heart2
LIESL POPLAWSKI > Saluuuuut toi… Heart2 Je crois qu’on va encore avoir de drôles d’histoire ensemble hein… Happy comme quoi s’plus fort que nous ! Je reste perturbée par l’inversions des vava mais toujours aussi amoureux de vous deux ensemble. SHIP SHIP SHIP ! Mdr Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Lun 25 Sep - 15:44

Tu sais que t'es beau toi Héhé dommage que tu sois mon frère Moustache

T'es au top du top Gimme, nos retrouvailles risques d'être mouvementées héhé Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Mar 26 Sep - 10:36

Maintenant que t'es encore plus beau fini ta fiche, que j'puisse abuser de toi autant que je veux. Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Mar 26 Sep - 12:57

Et elle est terminée Culotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Mar 26 Sep - 16:18

WTF COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN???? j'avais pas capté ce changement moi. Cry Happy Love Coeur Cutie Love1 Dreamer
t'es tellement hot. Cat Cat2 pas besoin d'dire que j'trouve qu'c'est un choix sublime. Moustache
trop bien ta fiche chou, mais j'pas surpris d'ta part. Caramba Gromp
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Mar 26 Sep - 17:14

J'approuve à 200% Liesl, quel choix d'avatar Fluffy Colin en fils de pirate, c'est juste parfait Shocked
Tout comme ta fiche d'ailleurs, c'était très intéressant de découvrir ce qu'était arrivé au frère d'Aisling ! J'ai hâte de lire leurs retrouvailles en rp, ça risque d'être animé Eyes1 Miam
J'ai beaucoup aimé la présentation de ta fiche également, elle était très agréable à lire et bien rédigée I love you Elle est donc bien entendu validée, je te souhaite un excellent jeu parmi nous !

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et en tant qu'habitante de Corona, pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village si tu le souhaites Gromp

Pour ton groupe, j'hésite entre les habitants et les nobles (étant donné que Aedan a été élevé par la famille Odysseum, ça me semble plus logique), dis moi ce que tu préfères !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Mar 26 Sep - 18:18

Merci je dois admettre que ça me fait plaisir de savoir que ma fiche vous plaît à tous et j’ai hâte de pouvoir Rp avec vous tous ! Very Happy
Concernant le groupe les deux m’vont mais je pense comme toi que les Nobles conviendra probablement mieux.

Merci encore ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   Mar 26 Sep - 21:18

T'es un noble parfait Miam Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan Thorn | Let's burn again [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !