Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alwilda - Occasionally, I give a damn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  EmptyLun 18 Sep - 23:46

Alwilda "Willie" O'Malley
L'étrange est la forme que prend le beau quand le beau est sans espérance.
★ Année, saison et lieu de naissance : 473ème automne à Corona
★ Âge : 27 ans
★ Métier : hors la loi, pirate serait approprié. Elle voulait voir le monde et avait de la rage à canaliser, c'était probablement l'activité qui mêlait le mieux les deux.
★ Statut civil : veuve sans regret.
★ Camp : sorcier
★ Avatar : Clara Paget
★ Crédits : mary-jane

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Magie de l’eau : elle peut se transformer à volonté en être d’eau. Elle devient translucide et les coups la traversent sans lui faire le moindre mal. Elle s’est longuement entraînée pour pouvoir tenir des objets sous cette forme, elle peut désormais tenir une épée et maintenir en place ses vêtements, bien qu’ils soient détrempés lorsqu’elle revient à sa prime forme. Sous cette forme, elle n’est plus soumise aux contraintes d’oxygénations et peut rester sous l’eau le temps qu’il lui plaît. Elle peut également s’infiltrer dans des interstices mais c’est une opération particulièrement pénible et qui demande une très grande concentration, elle le fait très peu.  

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Il n'y a aucune surprise chez elle, toute sa famille est dotée de magie, tous ont des pouvoirs liés à l'eau, le sien cependant divergeait de ce qu'ils attendaient. Et la première fois que son corps a changé, elle en a été terrifié, puis  rapidement fasciné, elle a passé des journées à scruter les fonds marins.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Elle ne l'apprécie guère, déjà enfant elle n'éprouvait aucun amour pour ce royaume, pour ses fêtes qu'elle jugeait stupides. Pourtant elle ne peut empêcher une certaine nostalgie de se mêler à l'amertume des souvenirs d'enfance.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ?Elle enterrait le cadavre de son défunt mari loin dans les bois.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Elle l’exècre cette peur qui les anime et les pousse à les traiter comme des ennemis, elle les méprise de céder à leurs bas instincts, elle les déteste d'avoir le pouvoir, d'avoir le droit de décider qui ou qui n'est pas digne de servir. Comme si tel était leur destin, la servitude. Son père a été larbin toute sa vie pour ces gens, il a même trouvé son épanouissement là dedans, comme son père avant lui, et ça ne l'a pas empêché de se faire égorger lorsque la peur a pris le dessus chez les envieux. Qui sont vraiment les monstres ?  


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★


Les enfants Thorvaldson étaient tous roux, une chevelure qu’ils avaient hérité de leur mère. Alwilda était la seconde née et la moins sage du trio. Leur père cultivait et ramassait des huîtres, puis passait un temps considérable à trier les perles. On les disait les plus belles du royaume, leur nacre brillait de milles nuances et elles se vendaient à prix d’or. Ils vivaient un peu à l’écart du royaume, dans un domaine près de la plage. Leur père était toujours très fière de raconter à qui voulait bien l’écouter que ses perles servaient à orner les plus beaux apparats des souverains.
La magie ils l’avaient hérité du côté paternel, la magie de l’eau coulait dans les veines des trois enfants. Leur père avait un don particulier avec les créatures marines, un don qu’avait également reçu le cadet.

Assez régulièrement ils se rendaient en ville pour faire commerce, une partie s’occupait des bijoux de nacres ou de coquillages, une autre des poissons et crustacés. Les années passant l’hostilité envers les sorciers se faisaient plus prégnantes et les acheteurs plus rares. Alwilida se révoltait de voir son père s’écraser et brader son labeur pour les nobliaux. Elle avait la révolte dans le sang et la passivité des uns la rendait agressive. A l’âge de 13 ans elle refusa les robes pour piocher dans la garde robe de ses frères. Elle ne supportait plus Corona et s’en allait souvent au port observer les bateaux qui l’emmèneraient vers des destinations lointaines. Par trois fois elle s’était proposée comme mousse et par trois fois les maîtres d’équipages avaient éclaté de rire.

Souvent l’aîné la récupérait, il s’était fait un devoir de surveiller son impétueuse petite sœur. Personne dans la famille ne s’expliquait pourquoi elle était si peu agréable, si peu reconnaissante de ce qu’elle avait. La raison en était simple, elle haïssait le rôle qu’ils lui préparaient. Son plus grand frère finirait probablement par rejoindre la garde, le plus jeune reprendrait l’affaire et elle ? On n’attendait d’elle simplement qu’elle fasse un bon mariage.
Elle avait 15 ans quand elle rencontra James O’Malley un marin de DunBröch, plus proche du pirate que de l’honnête commerçant. Six mois après leur rencontre James lui proposa de l’épouser. Le refus de sa famille n’empêcha pas l’union. Ni l’un, ni l’autre ne s’aimait vraiment, lui voyait en son pouvoir une formidable opportunité pour piller des épaves et elle un moyen de s’échapper à cette ville qui l’ennuyait. Cependant James n’avait vraiment aucune occasion de quitter si vite Corona, en vérité il espérait bien récupérer une partie de l’héritage, ou une dote de la riche famille commerçante.



Elle était trop fière pour être malheureuse  alors elle devint silencieuse. Il l'obligeait à plonger récupérer des richesses, elle aurait pu s'enfuir mais n'avait nulle part ou aller. Parfois, quand il était trop alcoolisé, quand il était trop en colère, il la battait. Alwilda en nourrit une profonde haine pour cet époux qu’elle n’avait par ailleurs jamais aimé. Rapidement il l'interdit de sortir, si bien qu'elle ne lui était plus utile. Si James était un lâche sans honneur, il avait cependant dans son entourage quelques hommes de valeur. Des valeurs probablement sujettes à controverse, mais tout de même. Ainsi le frère de James, Roan, qui venait de temps à autre rendre visite, lui sauva la vie.

Dès qu’elle avait rencontré Roan, elle l’avait immédiatement apprécié et c’était mutuel. Ils avaient noué une certaine complicité et la loyauté de Roan alla à sa belle-sœur. James comptait bien se débarasser de son encombrante et inutile femme pendant la purge, la livrer à la vindicte. Elle ne sait toujours quelle impulsion l'y poussa mais Roan la libéra des chaînes anisées  et c’est ensemble qu’ils tuèrent James pour lequel il n’avait plus le moindre respect. Il l'aida à enterrer le corps, puis lui apprit que le plus âgé de ses frères avaient été emprisonné. Il n’était pas mort simplement parce qu’il avait rejoint la garde, mais avait trahit en voulant aider un sorcier à s'échapper de cette immonde purge. Sous un prétexte ou un autre, ils l'ont mis aux fers anisés. Alwilda assista encapuchonnée à la torture de son frère, nourrissant de plus en plus de haine pour l’odieuse normalité.  Le soir venu, les doigts crochetés contre les barreaux de la cage de son frère, elle lui promis vengeance. Pour lui, pour son père qui avait été traîné hors de sa maison, pour la maison qui avait été pillé pour sa mère et son petit frère qui avaient disparus.

Elle quitta Corona dans la précipitation, avec la frustration de n’avoir pas pu libérer son frère, avec les regrets d’avoir abandonné sa famille mais avec la satisfaction d’avoir tué James et enfin trouver une certaine liberté. Une liberté qui venait avec le poids des regrets. Elle trouva cependant avec l’équipage des flibustiers un certain équilibre. Il y avait un bon nombre de sorciers rescapés, il y avait la colère et la soif de justice. Ils attaquaient souvent en priorité les navires de Corona et d'Andalasia.



Alwilda, renommée Willie parcouru les eaux lointaines, mais toujours ils finissaient par revenir aux abords du royaume. Depuis quelques temps, leur parvenaient des nouvelles de Corona, la première fut la disparition de la princesse et cela lui fit à peine lever un sourcil. Elle se désintéressait foncièrement de tout ce qui concernait la royauté. Savoir cependant que la chasse aux sorciers recommençaient et que de nombreux c’était déjà réfugié à l’extérieur de la ville raviva sa rancœur envers le royaume. Le capitaine du navire, qui avait lui aussi de nombreux griefs contre la noblesse de Corona y vit une opportunité non négligeable : le pouvait était affaibli et les sorciers se regroupaient. Lui ne croyait pas en une guerre, contrairement à Willie qui ne rêvait que de voir leur monde brûler, lui rêvait d’un était sorcier. Une idée qui faisait débat parmi l’équipage, comme probablement parmi tous les sorciers renégats. Ils firent toutefois clandestinement voie vers Corona,  n’accostant pas au port mais au large, là ou la forêt recouvrait la côte, là ou vivaient ceux qui avaient peur.

Alwilda ou Willie, peu importe est une femme étrange, elle connaissait peu de monde à Corona parce qu'elle avait décidé de détester tout le monde. Elle n'a jamais voulu être aimé ou apprécier, n'a jamais chercher à plaire et ne fait rien pour arranger ses cheveux, elle déteste les robes et a toujours snobé les réjouissances locales. Elle n'a jamais été très loquace, déteste perdre son temps en discussion futile. Elle n'est pas gentille, elle n'est pas méchante non plus, elle déteste l'injustice. Les forts qui s'en prennent aux faibles, elle ne croit pas en grand chose mais l'idée d'un état sorcier a fait son chemin en elle. Ce n'est que justice après les horreurs qu'ils ont eu à supporter.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : bosie.
★ J'ai connu le forum sur : par une loutre
★ Dans la vie, j'aime : lire, les pirates, le kitch et les pulls beaucoup trop larges.
★ Team Pascal ou team Maximus ?MAXIMUS !
★ Remarques sur le forum : très accueillant !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Re: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  EmptyMar 19 Sep - 0:08

Coucou. Miam
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Left_bar_bleue100/100Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Re: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  EmptyMar 19 Sep - 10:22

bienvenue parmi-nous ma belle Heart2 et bon courage pour ta fiche ! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Alwilda - Occasionally, I give a damn.  1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Left_bar_bleue100/100Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Re: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  EmptyMar 19 Sep - 12:22

Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint Cat3 Love1
Le début de ta fiche est génial, j'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur Alwilda !!
Bon courage pour écrire tout ça, et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander Heart2 Coeur Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Re: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  EmptyMar 19 Sep - 18:45

Bienvenue parmi nous, avec ce joli vava Love
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Left_bar_bleue100/100Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Re: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  EmptyMar 19 Sep - 21:55

Une rousse sorcière sur le forum. YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue parmi nous copine rousse.

Bon courage pour le reste de ta fiche qui est déjà prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Re: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  EmptyMer 20 Sep - 1:08

haoon, ce vava ! Moustache
et une sorcière contrôlant
l'eauuu ! Haaa bienvenue
parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Re: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  EmptyVen 22 Sep - 22:42

claraaaaaaaa, mais quel bon choix. Happy Happy Heart1 Heart1
bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche. Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Re: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  EmptySam 23 Sep - 11:01

merci à vous vous êtes adorables ! Je termine ma fiche aujourd'hui. Unicorn

Ou je me flagelle.


Edit : ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Re: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  EmptyDim 24 Sep - 0:50

Tu échappes au fouet Miam

Félicitations et bienvenue ! Amazed Une pirate en quête de vengeance, il va falloir que je vienne te réclamer un lien ! Omg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Re: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  EmptyDim 24 Sep - 10:14

Pfff  J'ai cru que j'étais déjà validée, j'ai du coup déjà posté ma fiche de lien, je suis désolée, c'était pas du tout pour outrepasser le processus, c'est juste que j'étais pas réveillée un dimanche matin aussi tôt. Je la supprime !
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Alwilda - Occasionally, I give a damn.  1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Left_bar_bleue100/100Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Re: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  EmptyDim 24 Sep - 15:06

Il n'y a aucun problème, ne t'en fais pas, ce n'est pas grave du tout, ça arrive Coeur Dreamer
En tout cas, me voici pour te valider officiellement I love you Amazed
Elle est vraiment touchante Willie, elle a vécu plein de choses difficiles mais est restée sacrément forte et badass Cool Le clan des pirates du forum s'agrandit, c'est chouette haha !
Je te souhaiter un très bon jeu parmi nous Miam

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village. Ce n'est pas obligatoire du tout, mais ça te permettra peut-être de nouer quelques liens avec les habitants de Corona Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty
MessageSujet: Re: Alwilda - Occasionally, I give a damn.    Alwilda - Occasionally, I give a damn.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwilda - Occasionally, I give a damn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We could turn around and we could give it up but we'll take what comes. ✖ Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !