Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lena - She's stronger than you know ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyDim 17 Sep - 22:48

Lena Wiesemann
She's stonger than you know
★ Année, saison et lieu de naissance : Je suis née pendant le printemps de l'année 479 à Corona.
★ Âge : J'ai actuellement 30 ans. Ceci dit c'est mal de demander son âge à une dame
★ Métier : M'occuper de ma fille est un boulot à plein temps, malheureusement il ne rapporte pas beaucoup alors régulièrement je propose mes talents de couturière.
★ Statut civil : Je suis tristement célibataire.
★ Camp : Je suis du côté des sorciers, mais Oz ne cesse de me répéter de ne pas en parler, alors pour lui faire plaisir je suis neutre.
★ Avatar : Alicia Vikander
★ Crédits : Je sais pô

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve, serait de pouvoir un jour arriver à m'en sortir sans Oz. J'aime mon frère plus que tout, mais sans lui je n'aurai jamais réussi à m'en sortir avec ma fille. Un jour j'aimerai pouvoir être pour lui ce qu'il a été pour moi. Quand ma fille sera plus grande et quand mes talents de couturière auront exploser je pourrais aider Oz à réaliser son rêve.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Non je ne pense pas, enfin je me débrouille pas mal avec la couture, mais est ce que cela peut-être considéré comme une compétence particulière? Je ne sais pas trop. J'essaye aussi d'être une bonne mère et je peux vous assurer que ce n'est pas tout les jours évident.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Je trouve ça beau, je suis pas naïve au point de croire que tout n'est que beauté, mais voilà j'aime bien. Puis Eidel est une sorcière et j'aime Eidel. Après j'essaye de ne pas trop me mêler de tout cela. Sur les conseils d'Oz j'essaye de rester à l'écart et d'être complètement neutre sur le sujet.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Quand j'étais jeune, je détestais Corona, tout ce dont j'avais envie c'était de partir très loin d'ici, et j'ai même réussi. Malheureusement rien ne s'est vraiment déroulé comme je le pensais et je suis revenu ici alors que j'étais enceinte. Maintenant je dois dire que je suis heureuse ici. La vie n'est pas rose, mais c'est ici que je me sens le mieux.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Je n'étais pas là. J'étais dans un autre royaume et je n'ai entendu parler de la purge qu'à mon retour et encore tout reste très flou pour moi.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Je ne pense pas.
enfin ils y sont sûrement pour quelque chose, mais les humains aussi. Humains et sorciers ont du former un complot ensemble pour faire disparaître la reine. Un jour peut-être qu'on va réellement savoir ce qu'il lui est arrivée.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

J'ai 5 ans….

Et je suis certainement la petite fille la plus heureuse du monde. J'aime mes parents et mon grand frère et tout simplement mon prince charmant. Si du haut de mon jeune âge on me demandait de faire un vœu, je souhaiterais que tout reste comme cela. J'imagine que ce n'est pas forcément possible, mais pourtant je le voudrais. Ce que j'aimerai, c'est de ne jamais quitter Corona, de toujours vivre avec Oz.

J'ai 10 ans….

Et Papa vient de partir, je n'ai pas tout compris sur ce qu'il allait faire, mais d'après Oz c'était quelque chose de dangereux. Alors mon frère avait pris la place de l'homme à la maison et il travaillait dur à la scierie pour que Maman et moi on ne manque de rien. Au début c'était maman qui s'occupait de la maison et qui faisait à manger. Puis les années passant, papa ne revenait pas, Maman était tombé malade et c'était moi qui devait m'occuper de tout à la maison. Par rapport à Oz je pouvais dire que j'étais quand même la plus chanceuse parce que je n'avais pas à me tuer à la tâche pour nous faire vivre, mais ce n'était pas non plus la vie de rêve. Heureusement j'avais quand même droit à mes petits moments d'évasion dans la forêt quand j'allais voir Eidel et sa mère. Malheureusement pour moi, ces moments ne duraient jamais assez et la réalité de la maison était bien trop présente pour que je puisse l'oublier.
Pour autant j'étais encore trop jeune pour me taire, Oz était toujours mon prince charmant et pour lui, pour l'aider le plus possible, je faisais ce qu'il me demandait.

J'ai 15 ans….

Et je n'ai absolument pas la vie dont je rêvais. J'aime ma mère plus que tout au monde, je n'ose même pas parler de l'amour que j'ai pour Oz, mais passer mes journées à m'occuper de ma mère malade en attendant que mon frère rentre du boulot pour nous nourrir et nous entretenir ce n'était pas dans mes plans. J'ai envie d'autre chose, j'ai envie de liberté, de folie, de légèreté et si je reste ici je n'aurai rien de tout cela. Je n'ai que 15 ans et pourtant j'ai déjà envie d'être égoïste. J'ai envie de partir à l'aventure et de vivre pour moi. Je sais que faire ça à Oz c'est la chose la plus horrible du monde, abandonner ma mère aussi. Je me sens mal d'y penser, mais c'est quelque chose qu'il faut que je fasse. Ne plus voir Eidel aussi va me briser le coeur, mais tant pis.
J'ai rêvé de liberté pendant 3 ans avant de vraiment me lancer, j'ai attendu mes 18 ans et la majorité avant de faire quelque chose pour mon furur. Quand Oz revient du boulot, mon sac est déjà prêt et c'est armé de courage que j'ose lui avouer que je pars. Je suis persuadée que lui aussi voudrait faire la même chose, mais il ne le fera pas alors je le fais aussi pour lui. Du moins j'essaye de m'en persuader mais c'est uniquement pour ne pas me sentir trop coupable. On s'échange des paroles dures, certains mots franchissent à peine mes lèvres que je les regrette trop tard, mais il est trop tard pour faire machine arrière.
La seule chose qui me reste à faire c'est de prendre mon sac, de dire adieu à tout le monde et de partir sans un regard en arrière.

J'ai 20 ans…..

Et mes rêves de liberté sont bien loin derrière moi. En 5 ans oui j'ai eu le temps de parcourir le monde, d'aller de voyage en voyage, mais surtout j'enchaînais les petits boulots et ce n'était pas tout les jours faciles d'avoir assez d'argent pour me nourrir. J'en étais même à me demander si je n'avais pas fait la plus grosse erreur de ma vie. Oz m'avait prévenu que la vie n'était pas facile, mais je n'avais pas voulu l'écouter et j'étais peut-être un peu trop fière pour revenir. Lui et maman me manquaient à un point inimaginable, souvent je me demandais si eux aussi pensaient à moi, mais j'en doutais fort.
Deux ans avec mes 25 ans, j'allais vraiment baisser les bras et rentrer chez moi, mais c'était aussi à ce moment là que j'avais rencontré Jean-Martin. J'étais une toute nouvelle apprentis chez une couturière et il était un peu l'homme à tout faire. Son charme avait très vite opérer sur moi et notre histoire était tout simplement parfaite. Il me faisait rire, m'apporter des fleurs régulièrement et quand je le voyais après le travail, mon s'emballait. Quand je voyais Jean-Martin, je savais que partir était finalement le bon choix. Si j'avais baissé les bras, je n'aurai pas connu ce bonheur.

J'ai 25 ans…..

Je suis enceinte et seule au monde. Apprendre ma grossesse avait été la plus grande joie du monde pour moi et je pensais que ça serait la même chose pour Jean-Martin, mais ce fut tout le contraire. Il voulait absolument trouver une potion qui me ferait perdre l'enfant. Je ne pouvais pas faire ça, c'était au dessus de mes forces. Devant mon obstination, Jean-Martin m'avait tout simplement quitté. J'étais dévasté et je ne savais absolument plus ce que je devais faire.
Mon apprentissage n'était pas terminé, mais je ne pouvais plus rester ici, en sachant que je pouvais croiser Jean-Martin à n'importe quel moment. La seule chose que je pouvais faire, c'était de rentrer à Corona. Tout au long de la route j'appréhendais la réaction de mon frère. On ne s'était pas vraiment quitté en bon terme, je lui avais dit énormément de choses que je regrettais et il aurait toute les raisons du monde de m'interdire l'entrée de sa maison.
En me voyant au pas de sa porte, les retrouvailles avec Oz ne sont pas des plus chaleureuse, ils me reprochent mes paroles et je ne peux lui en vouloir et en voyant mon ventre arrondi il comprend rapidement pourquoi je suis de retour à Corona et son sens du devoir et de la famille lui dicte de me laisser revenir à la maison.

J'ai 30 ans…

Et cela fait maintenant 5 ans que je suis de retour à Corona. Le retour à la réalité fut compliqué au début, ma relation avec Oz des plus froides. Apprendre la mort de ma mère et celle de la mère d'Eidel n'avait pas aidé non plus à ce que je me sentes en joie. Puis pourtant à la naissance d'Erika, c'était comme si tout avait été remis à sa place. La naissance de sa nièce avait eu raison des dernières réserves de mon frère et maintenant tout est au beau fixe entre nous. J'essaye aussi de me rendre utile autant que possible. Je m'occupe de la maison pour qu'il n'ai rien à faire en rentrant du boulot et quand j'offre également mes talents de couturière aux habitants du village.
Retrouver Eidel a aussi était l'une de mes plus grande joie et c'était tout naturellement que je lui avais demandé d'être la marraine d'Erika.
La seule ombre au tableau était l'absence de Jean-Martin, je n'étais pas malheureuse sans lui, bien au contraire, mais j'aurai aimé que ma fille puisse avoir un père. Surtout que du haut de ses 5 ans elle posait beaucoup trop de question.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Koala Suprême, ou Flo pour pas paraître trop présomptueuse hahaha.
★ J'ai connu le forum sur : PRD ? Une loutre majestueuse m'a parlé du forum.
★ Dans la vie, j'aime : LES POUTRES !! Plus sérieusement dans la vie j'aime Totoro Shy .
★ Team Pascal ou team Maximus ? Pascal parce qu'il est trop bgey  Coeur
★ Remarques sur le forum : J'ai hâte de me laisser emporter par votre folie  Culotte Et aussi Corona me fait fortement penser à une bière et du coup j'ai envie d'en boire une. Vous allez favoriser mon alcoolisme  Ashamed  .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyDim 17 Sep - 22:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyDim 17 Sep - 22:52

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Giphy

Je t'aime, Koala Suprême. Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Left_bar_bleue100/100Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyDim 17 Sep - 22:53

Lena, la bière et Totoro, je t'aime déjà !

BIENVENUUUUE et merci d'avoir pris le scénario hihi Love1 Heart2 Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyDim 17 Sep - 22:54

Mercii beaucoup Jun **
Juu', laisse moi te rejoindre avec grâce Cat7

Hihi, si tu m'aime, je t'aime aussi Heart2 Heart2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyDim 17 Sep - 22:57

Beauté chimérique exprimée même à travers les gestes les plus quotidiens... Love1
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Left_bar_bleue100/100Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyLun 18 Sep - 10:07

oh mon dieu, le scénario de mon Ozzy ! Heart1 je lorgnais dessus tellement fort que tu es arrivée OMG ! cette synchro aprfaite Miam bon ok je déconne Mdr
bienvenue par-minou jolie demoiselle Heart1 et bon courage pour ta fiche Heart2
et Alicia... In love
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Lena - She's stronger than you know ! [terminée] 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Left_bar_bleue100/100Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyLun 18 Sep - 12:11

Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint Miam Amazed I love you
Ce choix de scénario Eyes1 la famille Wiesemann au complet, ça va donner Pfff Arrow

Bon courage pour écrire ta fichette, n'hésite pas si tu as la moindre question, je suis lààà Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyMar 19 Sep - 11:32

Ouiiii la famille Wiesemann va régner sur Corona Gimme
En tout cas merci à toute les deux, j'ai hâte de terminer ma fiche et trouver plein de liens de fifous avec tout le monde In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyMar 19 Sep - 18:46

Ohhh très joli choix d'avatar Happy
Bienvenue parmi nous Fingers in the air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyMar 19 Sep - 22:24

Merci à toi Undine Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyMer 20 Sep - 1:05

haooon vikander !
en plus j'ai vu le septième fils ce soir
où elle joue un rôle de sorcière. Heart1
bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Lena - She's stronger than you know ! [terminée] 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Left_bar_bleue100/100Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyMer 20 Sep - 15:12

Pour moi tout est parfait I love you I love you Lena est trop choue, j'ai hâte de la voir évoluer à Corona Coeur
J'attends juste l'accord de Oz pour valider officiellement ta fiche Hug
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Left_bar_bleue100/100Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyMer 20 Sep - 15:21

Oups je l'avais dit à Lena mais pas à toi Mareena Argh
Je suis d'accord avec toi, ma sœur est trop mignonne Shy Heart2 Je suis évidemment ok pour la validation, j'ai hâte même ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Lena - She's stronger than you know ! [terminée] 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Left_bar_bleue100/100Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyMer 20 Sep - 15:22

Alors je valide, très bon jeu parmi nous ma belle  Hug  Love1  Gromp

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et en tant qu'habitante de Corona, pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village. Ce n'est pas obligatoire du tout, mais ça te permettra peut-être de nouer quelques liens Gromp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] EmptyMer 20 Sep - 15:32

MERCIIIIIII !! Je me sens joie d'être parmi vous officiellement Happy Love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lena - She's stronger than you know ! [terminée]   Lena - She's stronger than you know ! [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena - She's stronger than you know ! [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)
» (let it go) + ingrid. [terminée.]
» Leopold Stösser - Terminée
» Lisa Erman [TERMINEE]
» Fake it if you don't belong + Oz (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !