Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 (kord) vivre un jour à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: (kord) vivre un jour à la fois   Dim 17 Sep - 4:18

Kord Norell
vivre chaque jour pour réparer les erreurs du passé...
★ Année, saison et lieu de naissance : tu as vu la jour pour la toute première fois à Andalasia, à l’automne de l’an 469 si l’on cherche à être prévis, même si le jour exact s’est un peu perdu dans le brouillard avec les années qui sont passées.
★ Âge : après maintes péripéties, il semblerait que tu sois aujourd’hui âgé de quarante automne, bientôt quarante-et-un.
★ Métier : ton occupation précédente ne t’a emmené que du tort, ne causant qu’effusions de sang, mort et malheur dans ta vie. Longtemps, tu as vu cette vie de voleur comme étant la seule option pour toi. Après la mort de Lotte, tu as compris que ça n’était pas le cas. Tu as ainsi profité des connaissances léguées par ton père pour devenir joaillier.
★ Statut civil : ton égoïsme et ton aveuglement t’ont coûté ce qui t’était le plus cher, cette famille qui aurait pu devenir la tienne… cette perte demeurera ton plus grand regret jusqu’à ta mort. Malgré ton veuvage et ton refus de tomber amoureux d’une autre femme et malgré les événements tragiques qui l’ont amenée dans ta vie, tu es heureux qu’Undine soit à tes côtés. Tu es devenu sa famille et elle est devenue la tienne. Elle te qualifie même de père adoptif – probablement à cause de ta propension à la surprotéger –, mais tu la considères davantage comme une petite sœur.
★ Camp : si on te posait la question, tu répondrais sans doute que seuls les nobles et les bourgeois ont le temps de se tarauder l’esprit avec de telles questions, que ces histoires ne te regardent pas, puisqu’elles ne te concernent pas. La plupart des gens te qualifierait donc de neutre en ce qui concerne cette question. Toutefois, sachant ce que tu sais, tu ne peux t’empêcher de pencher en la faveur du camp qui n’est pas le tien.
★ Avatar : Zach McGowan.
★ Crédits : les gifs sont de damn butcher sur tumblr.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? C’est une question à laquelle tu as longuement réfléchi, tu pourrais donc t’étendre longuement sur le sujet. Contre toute attente, tu ne répondrais pas que ton plus grand rêve est de retourner en arrière pour sauver la vie de ta femme et de ton enfant à naître. Parce que tu ne l’aurais pas rencontrée si tu n’avais pas vécu la vie que tu vivais et c’est cette vie qui a causé sa perte. Même en revenant en arrière, tu ne pourrais pas la sauver.

Encore une fois, dire que ton plus grand rêve serait que la Purge n’ait jamais eu lieu serait un mensonge. Aussi horrible que cela puisse sembler, la Purge est l’unique raison pour laquelle tu peux aujourd’hui considérer Undine comme étant ta famille. Sans cet événement tragique, ta vie ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui…

Ton plus grand rêve, ton rêve le plus secret d’entre tous, serait de voir Corona telle qu’elle l’était auparavant, lumineuse, calme et majestueuse. Où chacun vit sa vie tranquillement sans heurt.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Tu ne possèdes aucune faculté magique. Par contre, tu possèdes certains talents qu pourraient faire des envieux. Tu n’aimes pas parler de ton ancienne vie, mais ayant passé plusieurs années en mer parmi les pirates, tu as acquis un talent certain pour la navigation, le vol et le maniement des armes. Ton poste sur le bateau a fait de toi un homme extrêmement agile, souple et musculeux. En tant que gabier, tu as passé plusieurs années à grimper au mât du navire. Néanmoins, aujourd’hui, si on te pose la question, tu répondras que tu es un joaillier hors pair, que les bijoux que tu confectionnes sont à la fois travaillés, fins et simplement magnifiques. Pour devenir aussi talentueux, tu as développé de nombreux talent, allant du ciselage des pierres précieuses à l’engravure détaillé en passant par l’affinage de métaux précieux. Tu retires beaucoup de fierté de ton métier et de cette boutique que tu as acquis il y a une quinzaine d’années.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? ayant passé de nombreuses années à Arendelle où la magie est acceptée et même idéalisée, tu as du mal à concevoir la vision négative que les habitants de Corona ont des sorciers. Contrairement à la plupart des gens, tu comprends qu’il existe de bonnes et de mauvaises personnes parmi les représentants de toutes les races, dans tous les royaumes. Il ne t’appartient pas de condamner un peuple pour les erreurs commises par certaines personnes. Sauf que tu n’aimes pas discuter de ce genre de choses qui pourraient vous mettre dans l’eau chaude, Undine et toi. Alors tu t’abstiens de parler de ce conflit, même lorsqu’on soulève la question devant toi, soutenant que tu ne te sens pas concerné par le problème, ne côtoyant personne qui utilise de tels pouvoirs.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? tu as vécu dans de nombreux royaumes. Tu as vu le jour à Andalasia où il faisait bon vivre, où la mer se fracassait sur les rochers, où le soleil brillait, où l’été était perpétuel. Tu n’as vu que du bon dans ce royaume, trop petit pour voir tout n’était pas rose. Tu as vécu sur la mer, où tu fus heureux pendant un temps avant de t’établir à Arendelle avec Lotte. Là aussi, il faisait bon vivre. Mais tu n’étais pas même homme à l’époque. En comparaison, Corona est bien différent, mais tu as changé également. Malgré toutes les tares de cette cité autrefois si ensoleillée et majestueuse qui est devenue plus périlleuse chaque jour avec le temps, tu as su y tailler ta place. Bien que tu t’y fasses très discret, évitant le port la plupart du temps dans la crainte de rencontrer des fantômes de ton passé, tu as su trouver un certain bonheur dans cette nouvelle vie qui est la tienne. La boutique et la maison qui s’y rattache sont devenus des havres de paix, un endroit bien à toi où ton travail te permet de créer les sourires, d’égayer les cœurs. Undine est devenue ta famille, sa présence apaise ton âme.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Voilà plus de cinq ans maintenant que tu étais propriétaire de cette jolie boutique dans le quartier commerçant de Corona. Il était tard. Habituellement, tu serais monté chez toi depuis un bon moment, mais tu travaillais sur un pièce particulièrement travaillée, des fioritures du plus bel or qui soit serties des diamants et des saphirs les plus brillants que tu aies pu dénicher. Tu travaillais cette petite merveille depuis plusieurs semaines, une pièce commandée par une noble cliente qui voulait en mettre plein la vue à l’occasion du concours de patinage artistique qui devait avoir lieu sous peu. Ce sont les cris qui t’ont arraché à ta concentration. Levant les yeux brusquement, tu t’es rapidement dirigé vers la boutique où tu as aperçu les gens qui couraient et criaient dans les rues. Et aux milieu d’eux, une jeune femme, confuse et perdue. Tu l’as reconnue immédiatement. Instinctivement, tu l’as enjointe à entrer chez toi. Ainsi, tu l’as protégée, tu l’as dissimulée dans ta demeure pendant plusieurs semaines avant de pouvoir te rendre chez ses parents pour découvrir qu’ils avaient été lâchement assassinés pour ce qu’ils étaient. Ce jour-là, tu as fait le serment de protéger Undine envers et contre tous, et ce, malgré ce qu’elle est. Parce qu’elle était ton amie, parce qu’elle n’avait personne d’autre. Tu en as fait ton apprentie, tu lui as offert le toit et le pain.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Tu penses qu’il est bien facile de blâmer ceux que l’on craint pour ses propres malheurs. Les habitants de Corona n’ont jamais cherché à comprendre les sorciers. Ils les craignent parce qu’ils ne savent pas ce dont ils sont capables, parce qu’ils savent que les sorciers disposent d’une puissance qui n’est pas la leur. Au plus profond de toi-même, tu crois que cette réponse est trop facile, que la réponse est beaucoup moins simple que cela.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

470ième Automne, Andalasia ★ Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


483ième Automne, en haute mer ★ Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


488ième Printemps, Arendelle ★ Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


494ième Été, Corona ★ Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : le net me connait sous le pseudonymes de Cromignonne, plus communément surnommée Cro. Mais mon véritable nom, c'est Marie.
★ J'ai connu le forum sur : PRD. Je l'ai suivi en tant que projet, puis j'ai hésité longuement à le rejoindre avant d'être convaincue par l'inscription d'une de mes partenaires de rp favorites, mon âme soeur du rp, la joulie Undine ^^
★ Dans la vie, j'aime : beaucoup de choses... d'abord l'écriture, probablement comme la majorité des membres de l'univers rpgique. J'aime beaucoup la lecture. Mes séries de romans préférés sont les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard et Psi-Changeling de Nalini Singh. J'aime manger. C'est une longue histoire d'amour. J'aime la bouffe et la bouffe m'aime. J'aime bien faire du codage, mais je ne suis pas très douée encore, j'apprends par moi-même et j'y prends beaucoup de plaisir, la plupart du temps. J'aime Netflix et le matage de séries en rafale. Je suis une amoureuse de Game of Thrones. Finalement, j'aime la sloche, que vous connaissez sous le nom de granités.
★ Team Pascal ou team Maximus ? Pascal, même si je sais que la grande majorité joue dans la team inverse.
★ Remarques sur le forum : il est tout simplement magnifique ! Le design est joli et le codage est agréable à naviguer. Les fiches sont de toute beauté, les annexes sont concises, mais bien expliquées. Bref... je lève mon chapeau à Mareena pour avoir monté ce magnifique projet à elle seule.  
Revenir en haut Aller en bas
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 552
INSCRIPTION : 13/09/2017
AVATAR : Jenna Coleman


STATUT : Célibataire.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Apothicaire.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Contrôle de la flore (complètement développé): d'un simple contact, Eidel a la possibilité d'accélérer la pousse ou le déclin d'une plante. Faire pousser des fleurs en plein hiver n'est pas un souci. User des racines ou branches des arbres est un jeu d'enfant. Du bout d'un doigt, elle fait se plier la flore à ses envies.

Transmission des blessures (en cours de dvp) : en posant sa main sur une blessure, Eidel peut la soigner ou plutôt, la "transmettre" à sa propre personne. Pour l'instant, elle ne peut agir que sur des petites blessures, bénignes, mais sur le long terme elle sera capable de soigner des blessures externes comme internes. Son don est, bien évidemment, extrêmement dangereux.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   Dim 17 Sep - 10:44

Bienvenuuuuue. Amazed Undine va être toute contente en tout cas et c'est chouette. Heart2 Bon courage pour la suite de ta fiche. Happy

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   Dim 17 Sep - 11:12

Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint Love1 Yeah ! Fingers in the air
Ce scénario est... Eyes1 Moustache j'ai déjà hâte de lire vos rps à toi et Didine Heart2 Coeur
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   Dim 17 Sep - 11:22

OHHHH tu as craqué Fluffy Fluffy Love1 Omg1 Omg1
Bienvenue parmi nous du coup Fingers in the air J'ai hâte de lire ta fiche Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   Dim 17 Sep - 11:38

bienvenuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   Dim 17 Sep - 15:47

Bienvenue parmi nous. Un habitant d'Arendelle comme moi. Garde moi un lien.

Bon courage pour le reste de ta fiche.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   Dim 17 Sep - 16:43

Merci beaucoup pour vos petits mots de bienvenue, ça fait chaud au coeur Heart2 Heart2 Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   Dim 17 Sep - 16:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   Dim 17 Sep - 21:37

ce scénario était tout simplement parfait et je suis ravie de le voir tenter si vite ! Moustache
bienvenue par-minou mon grand et bon courage pour ta fiche Miam

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   Mer 20 Sep - 1:03

haaooonn, ce scénario. Moustache Heart2
bienvenue par ici et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de prez' !
Cat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   Ven 22 Sep - 22:41

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzach. Cat Cat2
ce gars. ce gars dans Black Sails. Dreamer Dreamer Happy Drink et dans The 100. squeeee c'est un plus que bon choix, je suis fan. Gimme
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   Dim 24 Sep - 18:20

Coucou Kord Cat3 Cat2
est-ce que l'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche, s'il te plaît ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer, n'hésite pas à me demander Haaa

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   Mer 4 Oct - 15:40

C'est encore moi Cry Snif
Le délai que j'ai accordé il y a une semaine est écoulé, où en es-tu dans ta fiche ? Gromp Hug Souhaites-tu rester parmi nous, as-tu besoin de temps supplémentaire ?

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (kord) vivre un jour à la fois   

Revenir en haut Aller en bas
 
(kord) vivre un jour à la fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Joan - Vivre au jour le jour!
» ~Albin... Vivre le jour même...
» « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »
» Vivre et mourir, en ce jour [PV Atlas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !