Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 FELICITY JONES ~ dernière de la famille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur égaré
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 26/08/2017
AVATAR : JPK


STATUT : she didn't just fall in love with him once
CAMP : Du côté des sorciers

MessageSujet: FELICITY JONES ~ dernière de la famille (libre)   Sam 16 Sep - 19:34

Jesya Edelhya
lost in the world
★ Année, saison et lieu de naissance : Elle est née le 481ème été, à Corona.
★ Âge : Elle a 29 ans.
★ Métier : Elle est domestique au palais.
★ Statut civil : à votre convenance
★ Camp : Elle devrait être du côté des sorciers, et pourtant, elle a été "élevé" pour les éviter, pour être des côtés des humains.
★ Avatar : felicity jones, emily browning, astrid berges frisbey
★ Crédits : www.lanternstars.tumblr.com

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... Jesya, c'est une histoire tragique qui n'était pas censée arrivée. C'est une sorcière, elle avait une famille aimante, des parents protecteurs, une soeur jumelle complémentaire. Et elle a tout perdu lors de la purge, sa famille, mais aussi ses souvenirs. Le choc, la douleur dû à l'anis étoilé, tout à aider à la faire oublier. Son esprit a certainement voulu la protéger de ce monde trop dure pour elle. Elle a tout refoulé, à tout oublié. Cela a facilité la tâche à beaucoup, pour la façonner à leur image. Elle, si douce, si docile, parfois naïve, elle n'a pas été difficile à convaincre. Au palais, ils ont décidé de la garder à l'oeil, au cas où ses souvenirs referaient surface. Mais rien. Elle se noie parmi la masse des personnes présentes comme si elle ne faisait réellement partie. Elle agit comme une humaine, sans se douter de ce qu'elle est réellement. Bien sûr, la nuit venue, elle rêve de cris, de sang... de visages qu'elle semble reconnaître. Mais à l'aube venue, elle oublie, met ça sur le compte d'une imagination peut-être trop débordante. Et elle redevient, la douce Jesya, toujours prête à aider au besoin.
En ce qui concerne le pouvoir de Jesya, il est à votre convenance, je l'imaginais en rapport avec l'eau, ou quelque chose comme ça, mais c'est comme vous le souhaitez. Mais il est important de se rappeler que Jesya n'a aucune idée qu'elle est une sorcière, si son pouvoir s'est manifesté, cela n'a pas été très puissant et elle a pu mettre cela sur le compte du hasard.


★ Elzea Aadalis ★
Jesya le jurerait, elle ne se connaisse pas. Elle ne l'a jamais vu. Et pourtant, le visage d'Elzea apparaît souvent dans ses rêves, comme une personne qu'elle connaîtrait par coeur, qui ferait partie d'elle. Et elle devrait se fier à ce sentiment. Car la réalité, c'est qu'elles se connaissent, depuis toujours. Elles ont toujours tout partagé. Le jour de leur naissance, leurs nourritures, leurs jouets... Elles sont jumelles, contre toute attente. Aucune ressemblance, ni physique, ni morale. L'une est turbulente, aventureuse, l'autre est calme, préférant son imagination. Et pourtant, elle partage tellement. Difficile d'imaginer l'une sans l'autre. Elle se complétait à la perfection. Et la Purge les a séparé, cela fait dix ans qu'elles ne se sont plus vus. Jesya, n'a aucun souvenir de sa famille biologique. Pour elle, elle est orpheline, recueillie par la bonté d'une personne au château. Pour Elzea, Jesya est cette soeur qu'elle a crue morte, durant plusieurs heures. Une soeur qu'elle a dû laisser derrière elle pour survivre.
Elles ne se sont jamais revus, ignore désormais tout de l'une et l'autre et pourtant, c'est bien pour Jesya qu'Elzea est de retour. Pour la retrouver, pour la protéger, ce qu'elle n'a pas pu faire il y a dix ans. Mais les choses risquent d'être bien compliquées, car Jesya n'est plus celle qu'elle était.




★ Quelques petites recommandations ★
Tout d'abord, merci de votre intérêt pour le scénario, comme vous pouvez vous en douter, le personnage est très important pour l'évolution d'Elzea. C'est pourquoi si vous avez une quelconque question, il ne faut pas hésiter à me joindre par mp, car comme vous pouvez vous en douter, je me ferais une joie de vous répondre. J'espère que Jesya vous a plu autant qu'à moi et que ce n'est qu'une question de temps avant que vous nous rejoignez.
★★ avatar: pour l'avatar, j'ai imaginé le scénario avec Felicity Jones, mais si elle ne vous plaît pas, j'ai ajouté quelques noms d'actrices qui pourraient convenir, et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en parler, je ne suis pas fermée. La ressemblance entre les deux actrices n'est pas obligatoire puisque j'ai insisté sur le fait que les deux jeunes femmes étaient complètement différentes, malgré tout, j'aimerais une actrice brune aux yeux clairs si cela ne vous dérange pas  Heart2
★★ pseudonyme: la pseudonyme est totalement négociable, j'ai jugé bon d'en mettre un, car cela fait beaucoup mieux que de mettre des "x" ou des "y".
★★ présence, rp: ici encore, je peux m'adapter. Comme beaucoup maintenant, je préfère des rps de qualité, que des rp s qui font des dizaines de mots et qui n'avancent pas. En ce qui concerne la présence, j'aimerais une personne qui puisse être un minimum active puisque j'aimerais vraiment faire évoluer ce lien.
★★ évolution: Clairement, cette relation va être un crève coeur, car Jesya n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, alors qu'Elzea de son côté se souvient de tout. Jesya est reconnaissante envers cet environnement qui est sien aujourd'hui. C'est pourquoi la "rencontre" entre les deux jeunes femmes risquent d'être terrible. On versera probablement des larmes, ensemble, tout comme on pourra trouver de nouvelles façons de nous briser le coeur. 

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

the heart means everything
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FELICITY JONES ~ dernière de la famille (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicity Jones avatars 200x320 pixels
» Elizabeth Olsen & Felicity Jones crackship
» PLEASE, PLEASE, PLEASE.
» Un set pour Stacy ?
» (M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona :: Je devine où je vais... :: ★ Les habitants du royaume :: ★ Les habitants attendus-
Sauter vers: