Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

Partagez | 

Quitter le royaume, c'est violent comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noblesse de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Veuf
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Commandant des armées
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Fin stratège et grand pisteur, il a de grande capacité d'observation et de déduction.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Pour lui, il n'y a pas de doute, un sorcier est derrière tout ça. Il a aidé dans l'enquête suite à sa disparition et n'a trouvé aucun indice ce qui signe le crime...

MessageSujet: Quitter le royaume, c'est violent comme titre    Mer 13 Sep - 20:36

★ Je dois m'absenter quelque temps... ★
Date(s) de l'absence : Du 14/09 au 18/09
Raison(s) : Bon ben, je vais pas vous mentir, je vais faire un petit séjour à Disneyland, oui sous la figure dure de Jakob, il y a un petit coeur tendre qui veut voir des princesses  Fluffy  Je m'occuperais de toutes les modalités (fiches de lien et RP si validée, modification de ma fiche si non) à mon retour  Shy
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle. Noble Sorcière
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

MessageSujet: Re: Quitter le royaume, c'est violent comme titre    Mer 13 Sep - 20:56

Amuse toi bien avec les princesses de Disney. Passe un bon séjour et ramène nous des photos souvenirs.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

SIMONE ET SA FAMILLE

Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois

MessageSujet: Re: Quitter le royaume, c'est violent comme titre    Mer 13 Sep - 22:15

DISNEEEEEEEEEY Gimme Profite bien !
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire. Elle a autrefois été fiancée à une homme mais c'était dans une autre vie. Aujourd'hui, elle n'a plus l'intention de tomber amoureuse.
MÉTIER : Guérisseuse auprès des habitants de Corona.
HUMEUR : Inquiète depuis qu'elle a appris la disparition de la princesse.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Mareena est capable de contrôler l'eau. Elle ne peut pas en faire apparaître mais est capable de faire jaillir de l'eau de son contenant, que ce soit un simple verre, une large flaque ou une rivière et de projeter sur quelqu'un une violente vague. Étant donné qu'elle ne peut pas pratique la magie à Corona, elle maîtrise mal son pouvoir et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle n'appréciait pas vraiment Eleonora mais ne peut pas non plus se réjouir de sa disparition. Elle sait que c'est de mauvaises augure pour les sorciers, qui risquent d'être encore une fois de plus accusés.

MessageSujet: Re: Quitter le royaume, c'est violent comme titre    Mer 13 Sep - 22:46

Yeaaaah éclate toi bien à Disney, fais un bisou à Mickey de ma part Cat2 Cat2
(et je m'occupe de ta fiche de ce pas !)

are we all lost stars, trying to light up the dark ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ombre parmi les ombres
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MÉTIER : Sans, veille discrètement sur ses semblables et leur apporte son aide quand il le peut
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Primaire : peut remonter le temps d'une quinzaine de minutes et avoir des prémonitions
Secondaire : nécromancie
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Vu le contexte, tout le monde à Corona pense qu'un sorcier est à l'origine de sa disparition. Que cela soit vrai ou pas, cela est très fâcheux car cela risque à nouveau de porter préjudice à toute la communauté magique. Jun enquête dans le but de découvrir ce qu'il est advenu d'elle, même si cela implique qu'il se mette en danger. Si cela peut contribuer à éviter un nouveau bain de sang, il est prêt à courir le risque

MessageSujet: Re: Quitter le royaume, c'est violent comme titre    Jeu 14 Sep - 12:24

Laisse les détenteurs de pouvoirs de chez Disney tranquilles hein :p
Noblesse de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Veuf
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Commandant des armées
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Fin stratège et grand pisteur, il a de grande capacité d'observation et de déduction.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Pour lui, il n'y a pas de doute, un sorcier est derrière tout ça. Il a aidé dans l'enquête suite à sa disparition et n'a trouvé aucun indice ce qui signe le crime...

MessageSujet: Re: Quitter le royaume, c'est violent comme titre    Sam 23 Sep - 13:35

Me revoilà pour lancer Jakob Fingers in the air Oui j'aurais dû revenir lundi, je sais Ashamed mais des imprévus et cie m'ont empêché de me connecter toute la semaine. Résultat, je ne reviens que maintenant. Mais allez, je vais poster fiche de lien et de rp, c'est parti Heroic

Will my mind and my heart be in peace once again?
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire. Elle a autrefois été fiancée à une homme mais c'était dans une autre vie. Aujourd'hui, elle n'a plus l'intention de tomber amoureuse.
MÉTIER : Guérisseuse auprès des habitants de Corona.
HUMEUR : Inquiète depuis qu'elle a appris la disparition de la princesse.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Mareena est capable de contrôler l'eau. Elle ne peut pas en faire apparaître mais est capable de faire jaillir de l'eau de son contenant, que ce soit un simple verre, une large flaque ou une rivière et de projeter sur quelqu'un une violente vague. Étant donné qu'elle ne peut pas pratique la magie à Corona, elle maîtrise mal son pouvoir et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle n'appréciait pas vraiment Eleonora mais ne peut pas non plus se réjouir de sa disparition. Elle sait que c'est de mauvaises augure pour les sorciers, qui risquent d'être encore une fois de plus accusés.

MessageSujet: Re: Quitter le royaume, c'est violent comme titre    Sam 23 Sep - 18:48

Pas de problème, t'inquiète pas ! Très bon retour parmi nous Heroic Love1 Hug

are we all lost stars, trying to light up the dark ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Quitter le royaume, c'est violent comme titre    

Quitter le royaume, c'est violent comme titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1