Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

Partagez | 

Me jugez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois

MessageSujet: Me jugez pas !   Mar 12 Sep - 1:48

Loin d'avoir un talent de fou pour le graphisme, j'me suis prise au jeu des aesthetics / moodboars / appelez ça comme vous voulez, pour passer le temps Gentleman Il y a un peu de tout, des pour moi et des commandes. Shy

Mads Mikkelsen / Hugh Dancy sur un forum post-apo:

Persos en vrac d'un jdr Star Wars:

Pour un forum Star Wars:

Pirate sur un medfan:

Revenir en haut Aller en bas
Ombre parmi les ombres
★ Moi j'ai un rêve ! ★

CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Sans, veille discrètement sur ses semblables et leur apporte son aide quand il le peut
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Primaire : peut remonter le temps d'une quinzaine de minutes et avoir des prémonitions
Secondaire : nécromancie
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Vu le contexte, tout le monde à Corona pense qu'un sorcier est à l'origine de sa disparition. Que cela soit vrai ou pas, cela est très fâcheux car cela risque à nouveau de porter préjudice à toute la communauté magique. Jun enquête dans le but de découvrir ce qu'il est advenu d'elle, même si cela implique qu'il se mette en danger. Si cela peut contribuer à éviter un nouveau bain de sang, il est prêt à courir le risque

MessageSujet: Re: Me jugez pas !   Mar 12 Sep - 12:35

Personnellement, je trouve ça très sympa^^
Noblesse de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : qui devrait se fiancer sous peu, sous peine de pas offrir d'héritier à son nom
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : ambassadeur commercial & amiral de marine & Capitaine du "Coeur de l'Océan"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : fier combattant, doué avec une épée ou un arc & capitaine de marine, chef de son équipage & ambassadeur pour son roi afin de négocier de nouveaux accords commerciaux & chasseur de pirates & héritier du pouvoir militaire de son royaume
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : c'est juste l'drame qui prouve qu'il y a quelque chose de pourrit dans c'monde là. De quelque chose qui doit finir par s'faire détruire pour arrêter l'massacre.

MessageSujet: Re: Me jugez pas !   Mar 12 Sep - 16:15

Haaaaaa j'adore Love
Question. Tu les trouve ou tes images pour les faire ? **

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

l'coeur de l'océan vogue hors d'la vue des damnés
Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Me jugez pas !   Mar 12 Sep - 16:56

Merci Shy

Sylas > A la base, je cherchais les images sur Tumblr, mais j'ai une connexion tellement pourrie chez moi que ça mettait des heures à charger xD Du coup j'ai basculé sur We heart it, et j'utilise parfois Pinterest aussi !
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire. Elle a autrefois été fiancée à une homme mais c'était dans une autre vie. Aujourd'hui, elle n'a plus l'intention de tomber amoureuse.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Guérisseuse auprès des habitants de Corona.
HUMEUR : Inquiète depuis qu'elle a appris la disparition de la princesse.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Mareena est capable de contrôler l'eau. Elle ne peut pas en faire apparaître mais est capable de faire jaillir de l'eau de son contenant, que ce soit un simple verre, une large flaque ou une rivière et de projeter sur quelqu'un une violente vague. Étant donné qu'elle ne peut pas pratique la magie à Corona, elle maîtrise mal son pouvoir et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle n'appréciait pas vraiment Eleonora mais ne peut pas non plus se réjouir de sa disparition. Elle sait que c'est de mauvaises augure pour les sorciers, qui risquent d'être encore une fois de plus accusés.

MessageSujet: Re: Me jugez pas !   Mar 12 Sep - 17:01

Waaaah c'est vraiment magnifique ! Je tombe souvent sur des créations de ce genre sur tumblr et je trouve ça très chouette. Les tiennes sont vraiment réussies Amazed Amazed Amazed

are we all lost stars, trying to light up the dark ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Me jugez pas !   Mar 12 Sep - 19:47

Merci Mareena Fairy Love
Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Me jugez pas !   Lun 18 Sep - 0:36

Je fais un petit up, j'en ai terminé un il y a quelques jours pour une copine Shy
Membre de la famille royale
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.

MessageSujet: Re: Me jugez pas !   Lun 18 Sep - 10:50

j'adore ce genre de montage, le choix des images et des ambiances de couleurs ! Heart1
si jamais tu as la foi, je suis preuneuse Heart2

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Me jugez pas !   

Me jugez pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1