Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noblesse de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Natalie Dormer


STATUT : Célibataire, ses parents lui cherchent un fiancé.
CAMP : Neutre
MÉTIER : Noble, tout simplement.
HUMEUR : Perplexe : allez savoir où va le monde par les temps qui courent !
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Cressida est particulièrement intelligente, bien plus que ce qu'elle laisse croire. Elle avance lentement dans sa stratégie visant à obtenir une place de pouvoir pour améliorer les choses dans le Royaume.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne pense pas que les sorciers soient en cause, elle incriminerait plus volontiers le Ministre qui, grâce à la disparition de la Princesse a gardé la main mise sur la politique du Pays. Toutefois, elle n'exclue pas la possibilité d'une fuite !


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mar 5 Sep - 21:10

Cressida Heartfilia
You think you know a story, but you only know how it ends. To get to the heart of the story, you have to go back to the beginning.
★ Année, saison et lieu de naissance : Hiver 485 à Corona.
★ Âge : 25 ans révolu.
★ Métier : Noblesse oblige, elle ne travaille pas.
★ Statut civil : Célibataire, elle était fiancée dans sa prime enfance à un jeune homme de son rang un peu plus âgé qu'elle, il a été éliminé lors de la Purge.
★ Camp : Cressida est neutre, ayant souffert de la Purge personnellement, elle n'approuve pas les agissements violents, mais elle ne veut pas s'attirer de problèmes à elle-même.
★ Avatar : Natalie Dormer.
★ Crédits : Rhumanesque pour l'avatar.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ?
Cressida n’osera jamais l’avouer à voix haute mais son plus grand rêve serait d’avoir une haute fonction dans l’état, reine si cela avait été faisable (mais sa branche généalogique est un peu trop éloignée de la famille royale pour ça), ou bien ministre, si on avait eu plus confiance en ses capacités de femme éduquée chez les Heartfilia. Car il y a quelque chose de pourri au Royaume de Corona… et elle n’a pas eu besoin que le fantôme de son fiancé décédé le lui apprenne, contrairement à Hamlet, elle a compris par elle-même l’état dans lequel est son pays. Pas bon. On n’est pas sensé s’entre-tuer pour des raisons douteuses, pour des soit disant raisons d’état, alors qu’il y avait des innocents avérés dans le lot.
Oui, son plus grand rêve serait de pouvoir changer les choses, mais elle n’en a pas encore eu l’occasion pour le moment… trop potiche dirons certains. Mais c'est bien mal connaître la brunette aux grands yeux bleus : elle scrute et attend dans l'ombre de pouvoir se hisser à la hauteur de ses ambitions pour rendre justice à toutes les victimes de la Purge.

★ Possédez-vous des compétences particulières ?
Cressida est d’une grande intelligence. Elle le cache derrière sa beauté et ses belles manières car il ne fait pas toujours bon montrer ses capacités quand on a un minimum d’ambition dans la vie. Même si son intellect est son plus grand atout, elle le garde cacher dans sa manche, et à la cour, on ne vous parlera que de son physique et de sa fortune. Tous les coureurs de dots en ont après elle, même si elle a refusé toutes les propositions de fiançailles depuis son deuil il y a dix ans, d’abord sous prétexte de chagrin, puis d’autres prétextes plus ou moins inventifs qu’elle sert aussi bien à ses parents qu’à ceux qui lui font la cour. Le dernier en date est qu’elle ne désire pas se marier à un homme qui ne saurait pas lui écrire de la poésie… on vous laisse deviner ce que cela donne. Cette apprentie Pénélope vous savez, la femme d’Ulysse? a plus d’un fil à sa toile, elle réfléchit déjà à ce qu’elle pourra trouver comme nouvelle excuse quand l’un de ses prétendants, attiré par sa fortune, arrivera à lui écrire des vers convenables.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ?
Cressida n'en pense pas grand chose. Elle n'a jamais assisté à de vrais faits de magie, elle a juste constaté la violence qu'elle pouvait engendrer de la part de ceux qui avaient peur de ce qu'ils ne comprenaient pas... ou de ceux pour qui tous les prétextes étaient bons pour faire couler le sang. Elle n'arrive cependant pas à croire aux histoires qui se racontent comme quoi absolument tous les sorciers, toutes les personnes possédant une portion de magie, seraient devenus peu à peu mauvais. Elle pense que la magie n'est qu'une capacité comme une autre : son utilisation dépend du caractère de la personne qui la possède.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ?
Elle pense que la vie à Corona est faussement fastueuse - pour ce qui la concerne, elle, membre de la noblesse -. Tout le monde autour d'elle paraît heureux, souriant, mais elle sait que ce n'est qu'un masque qui ne sert qu'à cacher la gangrène qui est en train de tuer le pays. Toutefois, sa vie est confortable, elle n'a aucune raison de se plaindre pour elle-même, car elle ne manque de rien, pas même du superflu.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ?
Cressida était dans sa chambre, elle était en train de dessiner des croquis pour sa future robe de mariée - même si le mariage ne devait avoir lieu que deux ans plus tard, cela l'occupait -. Elle entendit du bruit, des cris aussi, mais on la tint enfermée (elle s'en rendit compte alors qu'elle tentait d'aller voir ce qui se passait au dehors). Ce n'est que le lendemain qu'elle apprit que La Purge avait eu lieu et que son fiancé avait été tué, accusé de sorcellerie et de trahison.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ?
On pourrait croire que l'ambitieuse Cressida verrait dans la disparition de la princesse une chance de se faire une place plus importante à la Cour. C'était sans compter sur le mépris que la jeune femme avait toujours éprouvée pour la jeune princesse. Elle fait parti de ceux qui ne l'ont jamais cru capable de relever le Royaume, et encore moins de s'imposer à l'affreux Heinberg avec lequel il faut encore composer. Cressida n'exclue pas la possibilité que le ministère ait tué la Princesse pour ne pas perdre son pouvoir car, après tout, la Purge, c'était un peu sa faute à lui. En bref, Cressida est plus une partisane du complot politique que du complot sorcier, si vraiment il y a quoi que ce soit de sérieux dans cette disparition car Eleanora n'avait jamais eu son estime, alors pourquoi ne pas croire plutôt à cette version qui la dit en fuite avec un paysan ? Dans tous les cas, non, Cressida ne pense pas que les sorciers survivants soient coupables.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Cressida est née dans la famille Heartfilia, une famille très noble et très riche de Corona. Elle a toujours vécu au palais et n'en est jamais sorti sans la compagnie des serviteurs de ses parents. Elle ne connait donc le monde que par les livres, mais c'est un esprit brillant. Elle a autant appris dans les livres qu'en observant les conversations entre personnages importants du Royaume. de temps en temps, pour les vacances, elle allait à Arendelle pour voir certains de ses cousins qui, par alliance, étaient de là-bas. Son enfance fut très heureuse, et jusqu'à ses quinze ans, elle se préoccupa peu de ce qui se passait en dehors des murs du château. Elle était fiancée à Magnus, un jeune homme de moins bonne famille qu'elle, mais noble tout de même, et un petit peu plus âgé. Son père avait cédé à ses supplications de les marier le soir du bal des papillons.

Son bonheur fut complet les mois qui suivirent, dans toute l'innocence de sa jeunesse et l'étourdissement de fêtes sans fin. Jusqu'à la Purge... Enfermée dans sa chambre, elle ne vit rien du massacre, et le lendemain, quand elle apprit que Magnus était mort, elle ne put d'abord le croire... jusqu'à ce qu'elle échappe aux gardes, qu'elle aille voir les corps - assez rares au palais - et qu'elle reconnaisse son fiancé parmi les cadavres. d'autres visages lui étaient familiers. Ce n'est pas possible : elle se répéta ces mots en boucle pendant de nombreuses heures, en état de choc. Elle ne mangea pas pendant quelques jours, on crut même la perdre. Puis, la vit refit son apparition dans ses prunelles azures : elle demanda à porter le deuil de Magnus malgré les accusations de trahison portées contre lui. On le lui accorda en raison de son jeune âge et de la tendresse de son amour.

Elle porta le noir pendant presque un an avant d'être de nouveau obligé de se fondre dans la masse, de se faire oublier en quelque sorte. Elle essaya de redevenir comme autrefois mais son innocence était à jamais perdue. Elle décida alors de cacher derrière les artifices de sa beauté toute la haine qu'elle éprouvait contre les responsables de la Purge. Elle se mit encore plus sérieusement à étudier, elle demanda plus fréquemment à sortir en ville pour rencontrer les gens du peuple, elle vint en aide à des orphelinats et d'autres bonnes œuvres. Bref, elle s'occupa tout en tâchant d'échapper à d'autres fiançailles.

Avec le recul, elle se rendit compte qu'elle avait quelque peu idéalisé Magnus. Pourtant, jamais elle ne remit en question sa bonne foi, il n'avait pas été un traître et n'avait pas mérité de mourir comme un chien. D'autant qu'elle était persuadée qu'on lui avait réservé ce sort parce qu'il était de petite noblesse et qu'il était prévu qu'il se marie avec elle, une Heartfilia ! il arriva qu'elle flirte avec des hommes pour donner le change, faire comme si elle était capable de passer à autre chose mais qu'elle était simplement exigeante. Étant fille unique, on s'attendait à ce qu'elle se décide vite maintenant qu'elle avait vingt-cinq ans et que la Purge avait eu lieu voilà dix ans. On pensait même à la forcer à choisir parmi de bons partis après le couronnement de la Princesse (car il n'y avait pas que Cressida à avoir souffert, tout le Royaume avait eu à se reconstruire à sa façon). Mais voilà que la Princesse avait disparu, laissant Cressida, sa beauté, sa fortune, et son statut de nouveau au second plan dans les affaires urgentes à régler à Corona. Voilà qui l'arrangeait car elle ne désespérait pas de trouver ce qui avait à ce point pourri le Royaume... pour ensuite l'éliminer si nécessaire : n'était-ce pas ce qu'on avait fait à ce pauvre Magnus ?


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Yusuradreams abrégé en Yusu'.
★ J'ai connu le forum sur : PRD, en réponse à une annonce.
★ Dans la vie, j'aime : Plein de choses dont les forums RPG, les Disney, lire, mon métier etc...
★ Team Pascal ou team Maximus ? Team Pascal !
★ Remarques sur le forum : J'aime beaucoup le design et l'organisation, c'est très clair ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mar 5 Sep - 21:48

Bienvenue^^
Super choix d'avatar, Nathalie fait à la fois douce et farouche, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mar 5 Sep - 22:00

Bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mar 5 Sep - 22:04

Bienvenue parmi nous. Ton avatar est très beau.

Bon courage pour ta fiche.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mar 5 Sep - 22:19

dormer est carrément une déesse sur deux pattes, alors j'peux qu'approuver ton choix. Shy Coeur
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec elle, bienvenue ici & bon courage pour ta fiche. Heart1
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mar 5 Sep - 23:20

Bienvenue sur le forum, je suis super contente que tu aies décidé de sauter le pas et de nous rejoindre Heroic Love Happy
J'avoue que Natalie est un super choix, en noble en plus, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Eyes1 Amazed
Comme dit sur PRD, si tu as besoin de la moindre chose, n'hésite pas à me mpotter surtout, je suis là ! et bon courage pour écrire ta fichette I love you

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mer 6 Sep - 9:19

bienvenue par-minou jolie demoiselle Cat4
et bon courage pour la rédaction de ta fiche squeeee

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mer 6 Sep - 11:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mer 6 Sep - 12:17

bienvenue parmi nous demoiselle,
très bon choix de personnalité,
courage pour la rédaction de ta fiche
Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Natalie Dormer


STATUT : Célibataire, ses parents lui cherchent un fiancé.
CAMP : Neutre
MÉTIER : Noble, tout simplement.
HUMEUR : Perplexe : allez savoir où va le monde par les temps qui courent !
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Cressida est particulièrement intelligente, bien plus que ce qu'elle laisse croire. Elle avance lentement dans sa stratégie visant à obtenir une place de pouvoir pour améliorer les choses dans le Royaume.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne pense pas que les sorciers soient en cause, elle incriminerait plus volontiers le Ministre qui, grâce à la disparition de la Princesse a gardé la main mise sur la politique du Pays. Toutefois, elle n'exclue pas la possibilité d'une fuite !


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mer 6 Sep - 15:12

Merci à tous ^^ Je ne pense pas pouvoir terminer/faire ma fiche avant samedi, j'espère que ça ira en terme de délai de votre côté Smile

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mer 6 Sep - 18:38

Il n'y a aucun souci, ne t'en fais pas Gromp
Et si jamais tu n'as pas tout à fait terminé d'ici une semaine, tu pourras demander du temps supplémentaire donc pas de stress Dreamer

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Natalie Dormer


STATUT : Célibataire, ses parents lui cherchent un fiancé.
CAMP : Neutre
MÉTIER : Noble, tout simplement.
HUMEUR : Perplexe : allez savoir où va le monde par les temps qui courent !
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Cressida est particulièrement intelligente, bien plus que ce qu'elle laisse croire. Elle avance lentement dans sa stratégie visant à obtenir une place de pouvoir pour améliorer les choses dans le Royaume.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne pense pas que les sorciers soient en cause, elle incriminerait plus volontiers le Ministre qui, grâce à la disparition de la Princesse a gardé la main mise sur la politique du Pays. Toutefois, elle n'exclue pas la possibilité d'une fuite !


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Dim 10 Sep - 17:21

Coucou tout le monde ! Je n'ai pas encore terminé ma fiche mais je fais ça au plus vite, promis I love you (j'ai juste commencé à écrire quelques petites choses ^^)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Dim 10 Sep - 22:49

Aucun problème, prends ton temps, c'est pas pressé Love1 Coeur
J'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Cressida pendant la Purge Tears

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Natalie Dormer


STATUT : Célibataire, ses parents lui cherchent un fiancé.
CAMP : Neutre
MÉTIER : Noble, tout simplement.
HUMEUR : Perplexe : allez savoir où va le monde par les temps qui courent !
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Cressida est particulièrement intelligente, bien plus que ce qu'elle laisse croire. Elle avance lentement dans sa stratégie visant à obtenir une place de pouvoir pour améliorer les choses dans le Royaume.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne pense pas que les sorciers soient en cause, elle incriminerait plus volontiers le Ministre qui, grâce à la disparition de la Princesse a gardé la main mise sur la politique du Pays. Toutefois, elle n'exclue pas la possibilité d'une fuite !


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mar 12 Sep - 19:01

J'ai pas trouvé où on postait qu'on avait fini notre fiche donc bah : j'ai fini !
Sauf s'il y a des points que vous voulez que je développe ? Auquel cas ce ne sera sûrement que demain Smile
En espérant que Cressida va vous plaire Eyes1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mer 13 Sep - 16:23

Désolée pour le retard ma belle Cry Snif Je viens de finir de lire ta fiche et j'ai beaucoup aimé ! Ne t'en fais pas, elle est suffisamment développée, on en apprend assez sur le caractère de Cressida qui me plaît beaucoup, j'avoue I love you Je suis sûre qu'elle aura l'occasion de jouer un rôle important dans le conflit entre humains et sorciers, si elle est aussi déterminée à s'investir Happy

Avant de te valider officiellement, j'ai juste une question à propos de l'âge de Cressida : étant donné que Natalie a en réalité 35 ans, je trouve que l'écart entre son âge et celui de Cressida est un peu élevé Embarassed Est-ce que tu penses que tu pourrais vieillir un tout petit peu Cressida ou ça ne te semble pas possible ? Cutie

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Natalie Dormer


STATUT : Célibataire, ses parents lui cherchent un fiancé.
CAMP : Neutre
MÉTIER : Noble, tout simplement.
HUMEUR : Perplexe : allez savoir où va le monde par les temps qui courent !
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Cressida est particulièrement intelligente, bien plus que ce qu'elle laisse croire. Elle avance lentement dans sa stratégie visant à obtenir une place de pouvoir pour améliorer les choses dans le Royaume.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne pense pas que les sorciers soient en cause, elle incriminerait plus volontiers le Ministre qui, grâce à la disparition de la Princesse a gardé la main mise sur la politique du Pays. Toutefois, elle n'exclue pas la possibilité d'une fuite !


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mer 13 Sep - 16:29

ça me paraît peu cohérent, surtout parce que Cressida est brune et que je vais donc utiliser principalement des images de l'époque où elle tournait dans les Tudors (c'est pas tout jeune) et un peu dans GOT pour avoir plus de ressources. Mon personnage n'a donc pas l'apparence de Natalie actuellement, après c'est sûr que si tu te souviens bien, à l'origine j'avais choisi Jenna Coleman qui fait un brin plus ingénue ^^
Mais je pense rester sur Natalie, si c'est possible, je préfère rester sur 25 ans, si tu y tiens vraiment, je la vieillirais jusqu'à 18 au moment de la purge, donc 28 maintenant, mais après je ne vois pas pourquoi elle ne se serait pas mariée à l'époque du coup, pourquoi attendre des années avant le mariage si elle est plus âgée au moment de la Purge, tu vois le problème ? ^^'

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mer 13 Sep - 16:35

Non, je vois tout à fait ce que tu veux dire Shy Heart2 et c'est vrai que Natalie fait assez jeune de toute façon, et si tu utilises des photos où elle est plus jeune, ça ne me pose pas de problème du coup Gromp
Puisque tout est bon, je valide cette fois-ci ta fiche et je te souhaite un excellent jeu parmi nous Coeur Dreamer

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun Le bal de Minuit. En tant que noble, Cressida y a bien entendu sa place  Cat2

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Natalie Dormer


STATUT : Célibataire, ses parents lui cherchent un fiancé.
CAMP : Neutre
MÉTIER : Noble, tout simplement.
HUMEUR : Perplexe : allez savoir où va le monde par les temps qui courent !
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Cressida est particulièrement intelligente, bien plus que ce qu'elle laisse croire. Elle avance lentement dans sa stratégie visant à obtenir une place de pouvoir pour améliorer les choses dans le Royaume.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne pense pas que les sorciers soient en cause, elle incriminerait plus volontiers le Ministre qui, grâce à la disparition de la Princesse a gardé la main mise sur la politique du Pays. Toutefois, elle n'exclue pas la possibilité d'une fuite !


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   Mer 13 Sep - 16:51

Merci ^.^

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cressida Heartfilia ¤ Noblesse Oblige ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je suis expert en titres, mais nul en postes
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» {{ NOBLESSE ETRANGERE
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Noblesse du Poitou (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour :: ★ Bienvenue à Corona !-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !