Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

Partagez | 

sur les vagues ◊ sylas (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mar 5 Sep - 21:00

Sylas Odysseum
les mauvais bergers sont la ruine du troupeau
★ Année, saison et lieu de naissance : C'un dur hiver de l'année quatre-cent-soixante-neuf qui t'fait naitre, dans le Royaume magique d'Andalasia
★ Âge : t'souffle ton trente-et-unième anniversaire à présent.
★ Métier : comme ton père, t'es dans la marine, et t'as l'grade d'Amirale, juste sous ton père le Commodore. Et t'es de fait le capitaine de ton navire, avec lequel tu voyage pour porter la parole dans d'autres royaumes. C'est que t'es affectée à celui de Corona pour des questions politiques avec ton rôle d'Ambassadeur et négociateur commercial pour ton roi.
★ Statut civil : T'es libre, t'sais juste pas pour combien de temps encore. Alors t'en profite, parce que t'sais que bientôt ton père va te présenter la main d'une jeune femme et t'auras pas d'argument pour dire non.
★ Camp : du côté des humains, qu'tu protèges depuis tes premiers pas dans l'armée et sur la main, quand t'as vu d'la barbarie qu'tu as jamais pu oublier - et c'que les sorciers cachent d'si mal. C'qu'ils sont plus mauvais que certains l'pense, et tu t'gênes pas pour le faire entendre.
★ Avatar : Matthew Daddario
★ Crédits : dailymalec.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? D'voir un monde purifié de la vermine. De trouver ma place comme mon père avant moi, et être Commodore. Pouvoir rester sur les mers, pour en faire un monde en paix, comme notre royaume sur terre. Pouvoir juste être le Capitaine du Coeur de l'Océan, rester auprès des mieux - de cette famille que j'aime plus que tout, et que j'espère voir heureuse. Que le reste du monde soit heureux - c'tout ce qui compte en vrai. De pouvoir rêve d'idéalisme.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? C'est que depuis enfant j'suis entrainé au combat. Alors j'suis plutôt doué avec une épée, et je me débrouille bien avec un arc - c'est un plaisir coupable et personnel, celui de pouvoir virer les flêches au coeur de la cible. J'sais navigué, j'suis plutôt un bon capitaine je pense et c'est grâce à un certain charisme. Outre cela, des années d'éducation noble m'ont permis d'apprendre une certaine éloquence qui me fait passer pour un type bien en toute circonstance - le mensonge est devenue une seconde nature, comme l'fait d'agir en acteur. Très bon acteur, si je peux l'dire. Outre ca, une excellente connaissance des océans, des lois et du monde - un bon dessinateur qui s'forge une carte avec toutes ce qu'il sait pour ne rien oublier. Je crois pouvoir dire que je suis un homme aux multiples talents - finalement.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? A Corona ou ailleurs, ce qu'on pense être une trêve n'est que l'illusion qui cache un fléau bien plus grand. Que dés qu'ils sont libres de faire ce qu'ils souhaitent, les sorciers ne sont que des hors-la-loi avide de pouvoirs et de sangs. Des bêtes, qui ne font preuves d'aucune douceur ou d'aucune retenue quand il s'agit de prendre des vies humaines, ou de briser l'avenir d'pauvres innocents. Pirates - c'qu'ils sont sur nos océans en majorité, et pour les avoir combattu je sais ce qu'ils cachent sous leurs airs si naïfs. Ils n'ont pas d'naïveté, pas plus que de bon sentiment - la magie c'un fléau qu'il serait de bon ton d'éradiquer.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? C'une ville qui ne manque pas de charme, je dois bien l'avouer. Il y a ici des plaisirs et de la beauté comme on en trouve nul part ailleurs - et pour avoir pas mal voyagé je peux sans doute le dire. Mais le royaume est plus sombre qu'il n'y parait - finalement - et c'est bien la preuve que même les lois sont pas assez rigides puisqu'elles peuvent pas empêcher des drames d'arriver. Alors Corona c'bien parce que c'est qu'une ville de passage et que plus j'y reste plus j'y vois c'qui est pourrit ici.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Sur les océans, à naviguer auprès de mon père, l'Commodore - et c'est là qu'les pirates ont commencé à être plus violents sur les eaux d'notre citée. On a entendu parler d'la Purge, et ca a créé ailleurs plus d'hors-la-loi et de révoltés. Ces sorciers qui y ont échappé - en s'échappant - et se sont retrouvés libres de leurs mouvements, pour venir troubler nos mers d'leurs vilénies. Alors j'vu quelques ravages et cette purge - et quelques raisons de sa raison d'être aussi. J'peux qu'espérer qu'il en soit une autre pour bientôt à nouveau.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? J'en serai pour le moins pas surpris d'apprendre qu'il se trouve un sorcier derrière cette histoire. C'bien triste à vrai dire qu'il s'agisse d'une si douce princesse qu'on se voit arracher. J'déteste l'idée de voir une famille souffrir de nouveau par la faute des sorciers, et j'peux que ressentir l'presque besoin de leur venir en aide. Pas que je sache comment faire - à dire vrai - mais si j'peux mettre mon épée au service de cette Majesté, je m'en priverai pas.

★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

T'as été un frère. Avant toute chose. L'frère de deux soeurs plus jeunes que toi, que t'as toujours eut à coeur d'protéger. Que ce soit de ce qui s'trouvait hors du château, ou alors d'elles-mêmes. Parce qu'elles sont d'viles malicieuses qui aiment à sortir la nuit dans les rues pour monter au plus haut d'votre royaume et voir - enfin - un bateau d'pirate au loin. T'as jamais compris cette intérêt qu'elles avaient pour la barbarie - pas qu't'ai cherché non plus très loin faut dire. Pour toi, c'tait juste un plaisir d'enfant qui devait s'éteindre avec l'temps. T'pensais pas que cette obsession deviendrait la tienne - mais pas par plaisir, plus par vengeance.
Puis faut dire qu'comme toi t'es l'ainé, c'sur toi que toutes les attentes se portent. Les autres, elles sont plus libres d'leurs mouvements, même si elles s'en servent pour porter plus d'belles robes, et d'beaux bijoux. Toi, t'vas porter la couronne après ton père, et t'as pris toutes les responsabilités sur tes épaules pour que t'es soeurs elles souffrent d'aucune responsabilités. Qu'elles puissent s'battre si elles veulent, ou juste n'rien faire de leurs journées. Pour l'moment elles sont assez jeunes pour être juste des princesses dans leur château, et c'parfait pour toi - comme ca tu sais qu'elles sont protégées.

T'as été un capitaine. C'une chose que tu voulais absolument, depuis que t'es gamin et que tu regardes l'océan. Ton père il est depuis toujours sur la mer, à naviguer sur son bateau - toi t'as eut l'tiens y a pas plus d'cinq ans, et il s'nomme Le coeur de l'Océan et t'es pas peu fier d'en tenir la barre auprès d'celui que tu considères comme ton presque-frère. Il a été adopté, après avoir été jeté par la mer sur les bords d'votre royaume. L'Commodore a été l'premier a tomber dessus, et comme il pouvait pas assumer d'voir un gamin qui s'retrouve seul, il l'a pris avec lui. C'devenu ton double, qu't'as protégé comme l'reste de ta famille. Et il en a fait d'même avec toi. Vous êtes liés d'une chose qu'tu peux pas nommer vraiment. Une confiance aveugle, et une telle complicité qu'parfois tu as l'sentiment qu'il lie dans tes pensés. Sauf qu'il porte pas l'nom, ni la couronne, alors il est plus libéré que toi - et ca s'voit. Il a une réputation qu'il l'précède, et si t'pas toujours d'accord avec sa manière d'agir, t'es aussi l'premier à le suivre quand il t'embarque dans les cabarets ou les maisons closes des cités.
Pas que t'y prenne ton pied de toute façon. Lui, ca a été l'premier garçon aussi qui t'as fait tourner la tête, mais c'était à l'adolescence, et c'est vite passé quand il a prit la grosse tête. C'est que t'aime quand y a quelque chose de raffiner. Cela dit, vous faites un tel duo qu'tu peux pas ne pas l'avoir avec toi partout. Il est ton second - lui il commande l'équipage, et il donne les ordres aux hommes. Les ordres qu'toi tu décide en premier lieu, en sachant c'que tu veux faire de ton navire et où t'veux le mener. Que ca soit pour des missions d'ambassadeur ou pour chasser du pirate - t'es sur tous les fronts quand il s'agit d'te battre pour les tiens.

T'as été une victime. c'est arrivé une fois - pendant qu'ailleurs ils faisaient La purge d'la mauvaise graine sorcière, y en a qui ont fuit par la mer pour s'retrouver dans d'profonds océans. Là, au milieu d'nul part ils s'sont découverts un vent d'liberté. Et l'pouvoir de pouvoir tout faire - c'est à cette époque qu'toi t'étais un jeune soldat encore à peine enrolé sur l'bateau de ton père. T'étais pas grand chose - pour pas dire rien - et tu tentais juste d'faire tes preuves. C'là qu'au détour d'un chemin, sur les vagues démontées, vous êtes arrivées aux prises des pirates.
C'pas que les pirates tu t'en soucie - vous êtes là pour les foutre dans le noir jusqu'à ce qu'ils oublient qu'ils sont mauvais. Mais là c'était nouveau - c'était des pirates sorciers. De ceux qui usent d'leurs pouvoirs pour retourner les bateaux, et vous noyer. Ceux qui ont pas de pitié, parce qu'ils manquent de valeur. Ceux que tu as comme souvenir d'être des bêtes qui ont plus d'âme à servir au monde. Tu en a vu, qui transpercer les hommes. Tu en as vu qui danser sur les ponts enflammés, en riant comme des damnés. T'en as vu qui craignaient pas les ouragans, et semblaient être des démons d'mers avec plus d'folie dans le regard que n'importe quel vivant. Et t'sais que ton père a rencontré l'pire d'en eux. D'un qui s'faisait appeler Charybde - l'monstre dévoreur des océans. C'qu'il passait toujours pour ne laisser que le néant, avec son bateau qui portait d'grandes voiles noires et bleues. C'que le pirate en question il se targue pas de laisser des gars pour raconter c'qu'ils ont vu - il se contente d'amasser les cadavres et d'prendre les trésors, d'laisser les murmures et les rumeurs lui faire une réputation. Jusqu'à ce que sa tête soit placardée partout dans la citée - après qu'il est presque-tué ton père et détruit c'que tu chéris l'plus.  
Tu t'es alors juré qu'jamais tu ne laisserais un sorcier méprisait ainsi l'pouvoir. Faire d'sa vie un déluge d'cruauté dépravés. C'que ca à tes yeux un pirate - ou un sorcier - trop d'mauvais à abattre simplement. Tu penses juste que la magie ca rend fou, ca donne l'sentiment d'être invincible. C'est une chose qu'il faut faire disparaitre, si ce n'est la faire périr en la réduisant à néant.

T'as été un homme T'as jamais fait parler ton coeur, parce que très tôt t'as su qu'il battrait pas pour la personne qu'il faudrait. C'qu'alors que ton frère d'coeur il enchainait les expériences avec les femmes les plus frivoles qu'vous rencontriez dans vos aventures, toi tu laissais ton regard tombé sur d'beaux garçons qui t'faisait sourire - alors t'savais que tu pouvais pas te laisser aller. C'est arrivé que tu craque - t'es qu'un homme après tout - mais jamais comme ça. En arrivant à Corona t'pensais juste venir régler une alliance marchande, et peut être améliorer les ententes entre les deux cités - tu t'es retrouvé coincé ici à devoir attendre qu'la princesse revienne soudainement à la vie. Alors tu t'es retrouvé dans un cabaret - porté toujours par la même main fraternelle. T'pensais pas l'retrouver lui - à dire vrai en dix ans t'as jamais pu oublier son visage. T'penses à présent qu'tu le pourras jamais plus.
Tu lui as pas dit qu'tu l'avais reconnu - même malgré son accoutrement et c'qu'il pensait être une cachette sans doute pour son identité. Toi tu sais qui il est, alors t'as juste rien dit, joué l'rôle du type qui reste pas d'marbre et revient pour découvrir la belle de nuit qu'il s'est créé en personnage. Tu t'découvres plus intrigué cela dit - tu t'cache derrière l'excuse d'pouvoir approcher l'pirate et l'emporter sur ton navire pour l'offrir en trophée à ton roi et ton père. Tu t'cache - parce que c'devenu une veine excuse pour plus seulement attendre sept lunes pour rejoindre l'cabaret et avoir la chance d'le voir qui s'bouge sur la musique - c'que tu veux l'voir chaque soir depuis trois jours maintenant. Qu'tu peux pas te retenir - et qu'tu deviens imprudent. Mais t'peux pas t'empêcher - tu veux juste faire tomber l'masque, n'est-ce pas ? Tu t'cache derrière d'belles excuses, et d'foutrement belles valeurs princières d'honneur et de loyauté. A toujours faire passer les autres avant toi t'as fini par oublier qui t'étais.

T'es juste Sylas - Scylla; la porte de l'océan qui engloutit ton âme pour la portée aux enfers.

★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : ART'N'STICK ou Lucie pour les coupains.
★ J'ai connu le forum sur : rien du tout - c'le beau Liesl qui me l'a vendu !
★ Dans la vie, j'aime : ma femme, mon chat, rp, les fanfictions, malec et wolfstar.
★ Team Pascal ou team Maximus ? PASCAL, PASCAL, PASCAL Culotte
★ Remarques sur le forum : j'aime beaucoup le design, et le contexte très complet. J'ai hâte de jouer avec vous pour de vrai Shy  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mar 5 Sep - 21:47

Ohhh du MALEC détourné Heart1
Bienvenue^^
Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois

ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mar 5 Sep - 22:01

Bienvenue sur le forum Cat2
STAFF ~ supermodératrice
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.

ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mar 5 Sep - 22:03

Bienvenue parmi nous. Tu vas faire un heureux.

Bon courage pour ta fiche.

SIMONE THE WIND WITCH

Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mar 5 Sep - 22:18

c'que vous êtes adorables déjà ! OMG !
Ouais du Malec détourné en mode pirate et noble - c'trop de sexattitude pour que je puisse y résister. pis faut dire que Liesl à d'bons arguments pour me faire céder :face:
J'le ferai payer pour m'rendre faible plus tard Love

Merci d'jà pour m'accueillir aussi bien chez vous Amazed Eyes1
STAFF ~ supermodératrice
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.

ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mar 5 Sep - 22:23

En tant qu'ambassadeur, un lien s'impose.

SIMONE THE WIND WITCH

Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mar 5 Sep - 22:51

MON MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN squeeee Gimme King and Lama Heart1 Happy Dreamer Pink squee Coeur Shy Culotte Love Fairy Love Fluffy Angel Manlycorn Shake Bunny Gromp Cutie Fingers in the air Yeah ! Love1 Bad teeth dance Heroic Angel1 Omg1
Cat2 Cat3 Cat
j'étais déjà en mode joie ultime en sachant en t'réservant le scénario, j'le suis doublement en t'voyant en chaire et en os. Heart1 t'auras qu'à m'faire payer autant qu'tu voudras, ça va me faire plai-sir. Moustache Moustache t'sais que c'est toujours un plaisir d'sortir le grand jeu pour t'prendre dans mes filets. Bad teeth dance
je me meurs d'en lire plus sur Sylas qui, je le sais, va être mind blowing. Happy Eyes t'es pas capable de faire mauvais, c'pas pour rien que j'pourrais pas avoir eu mieux comme WG. Cutie
j'vais stalker ta fiche mot à mot, j'te fous tout le courage et l'énergie du monde pour qu'elle s'fasse vite. Omg1 (mais prend l'temps d'vivre ailleurs pareil, j'bouge pas d'ici et j'bouffe du popcorn. Cat2 )
oh pis btw, bienvenue. Heart2 Heart2 Heart2 Heart2 Heart2
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mar 5 Sep - 23:10

TOI MON BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Love1 Yeah ! Fingers in the air Shake Bunny Gromp Tears Love Coeur Fluffy Pink squee
Comment j'pouvais résister, surtout que j'ai trop d'idées qui me viennent dans la tête. T'as ce don là pour moi. Dreamer Dreamer Dreamer J'vais m'attaaquer à ma fiche pas plus tard que ce soir je pense, histoire que tu attendes pas trop longtemps - surtout que j'ai eut un début d'réponses à mes questions. Je vais juste aller relire les annexes et le contexte pour pas dire n'importe quoi et faire un beau garçon rien que pour toi - ma belle danseuse Shy Shy Shy
STAFF ~ administratrice
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.

ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mar 5 Sep - 23:18

Encore une fois, bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Manlycorn Shy Coeur Fluffy
Tu as fait un superbe choix de scénario, j'ai hâte de lire vos rps, à toi et Liesl Cat4
Je vais aller tout de suite répondre à ton mp et en attendant, je te souhaite bon courage pour écrire ta petite fichette Eyes1

She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mer 6 Sep - 1:24

Merci belle princesse OMG !
Et pour l'coup j'espère que j'ai bien tout compris, et que je vais pas dire n'importe quoi xD faudra pas s'empêcher de me dire que j'fais du grand nawak - en vrai j'ai le sentiment de naviguer en eaux troubles j'sais pas pourquoi :face:Arrow

edit : j'ai fini pour l'coup, plus vite que je pensais Shy
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mer 6 Sep - 2:40

t'as mis encore plus d'couleur à Liesl avec ton juste trop parfait Sylas. Love Love Love Love Heart1 Coeur Shy
j'aime, j'aime, j'aime, pour ma part ça me va plus que bien. Dreamer Cutie tu débarques comme l'éclair pour faire ta fiche en mode Cat
et quelle fiche,  OMG !  OMG !  Heart2 j'conquis.  Heart1
j'peux pas me retenir et sauter sur l'occasion pour nous préparer un rp pour quand t'auras l'autorisation d'vivre à Corona. Happy Happy
STAFF ~ supermodératrice
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.

ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mer 6 Sep - 9:20

j'arrive à la bourre mais c'est pas grave Mdr
vaut mieux tard que jamais Gentleman
bienvenue par-minou charmant minois !!! Shake Bunny

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
STAFF ~ administratrice
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.

ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mer 6 Sep - 10:30

Je rejoins complètement Liesl, c'est une super fiche Amazed Snif Cry
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, on a l'impression d'entendre Sylas parler, c'est vraiment bien fait I love you Et puisque Liesl est conquis, je valide ta fiche sur le champ, en te souhaitant un très bon jeu parmi nous !!
Pour le choix du groupe, je t'ajoute dans le celui des nobles ; est-ce que ça te convient ? Il me semble que c'est ce qui se rapproche le plus du rang de la famille de Sylas !

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun Le bal de Minuit. En tant qu'ambassadeur, Sylas est bien sûr invité au palais pour festoyer avec la noblesse de Corona. Après, si tu préfères, tu peux aussi rejoindre le sujet commun qui se déroule au village mais étant donné que pour le moment, Elissa est seule dans le sujet des nobles, ce serait chouette qu'elle ait un peu plus de compagnie Embarassed Cry

She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mer 6 Sep - 11:06

bienvenue dans le coin. Cat2
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   Mer 6 Sep - 12:18

bienvenue parmi nous
Cutie
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: sur les vagues ◊ sylas (100%)   

sur les vagues ◊ sylas (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1