Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptyLun 4 Sep - 19:20

Jakob Grünwald
One day less to be living, you sorcerer
★ Année, saison et lieu de naissance : Automne de l'an 474, dans le château familial des Grünwald
★ Âge : 36 ans
★ Métier : En tant que noble, Jakob n'a pas besoin de travailler, cependant, l'oisiveté de la noblesse n'a jamais eu ses faveurs. Il occupe un haut poste dans l'armée royale en tant que stratège et commandant des armées.
★ Statut civil : Veuf
★ Camp : Du côté des humains
★ Avatar : Blake Ritson
★ Crédits : Ayu

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Son plus grand rêve, remonter le temps et ne pas refaire les mêmes erreurs. Mais cela est humainement impossible, il doit vivre avec. Donc en rêve plus terre à terre et à sa portée, il aimerait retrouver un amour aussi fort que celui qu'il avait pour Lotte. Elle était toute sa vie et même si la perdre a été une torture, les moments passés avec elle était les plus doux et les plus agréables de sa vie. Il voudrait revivre ses moments, comme le lui avait fait promettre Lotte sur son lit de mort.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Comme tout noble qui respecte, Jakob a été formé dès son plus jeune âge au technique de combat : épée, tir à l'arc et au fusil, corps-à-corps. A cela s'ajoute un apprentissage poussé de stratégie militaire, cependant, ce n'est pas ce dans quoi il excelle. Dans son enfance et son adolescence, pour appliquer la théorie, il s'est pris de passion pour la chasse, développant ainsi des talents de fin limier. Il observe, déduit, réfléchit et agit. Quand il traque une proie, il sait qu'elle ne lui échappera pas.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Pour lui, la magie que ce soit à Corona ou dans le monde n'a pas sa place. Elle est à l'origine des tous les vices. La magie confère un pouvoir inhumain qui aveugle et rend les simples mortelles fous. Ainsi pour lui c'est une aberration, quelque chose qui doit être éliminé de ce monde. Cela ne passe pas forcément par le meurtre d'être doté de pouvoirs, prendre une vie n'est jamais une chose aisé. Mais il suffirait que les personnes doté de pouvoir cesse de procréer, ou qu'il renie leur magie. Il est convaincue que cela est possible avec suffisamment de volonté et ainsi voir prospéré le royaume.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Pour lui, la vie à Corona est agréable, il n'a rien à lui reprocher, si ce n'est cette magie qui était omniprésente. Heureusement, depuis la Purge, cela tend à s'améliorer. Certes, toute la population n'a pas une vie aussi simple que lui mais chacun à son lot de malheur et doit s’accommoder de sa vie. Sans compter que, de ce qu'il en sait, le royaume est plutôt prospère.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Le soir de la Purge, Jakob était avec ses soldats, il exécutait les ordres qu'il avait reçu et des sorciers sont morts de sa main. Pour autant, il ne s'est pas non plus trop sali dans cette affaire. En tant que commandant, il était plus là pour donner les ordres à ses subalternes. Cependant, il est arrivé au cours de cette nuit qu'il doive montrer l'exemple à ses soldats, il fait couler le sang de sorciers cette nuit-là, aveuglé par sa haine des sorciers. Aujourd'hui il est plus modéré, même s'il tolère toujours pas la magie.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Pour Jakob, il n'y a pas de doute à avoir sur ce sujet, seul un sorcier peut-être derrière un tel méfait. Même s'il ne doute pas de la présence de racaille capable d'une telle chose chez les humains, il n'y avait qu'un sorcier pour enlever la princesse en son palais et la faire disparaître sous les yeux de ses gardes. Même lui n'a aucune idée de l'endroit où elle peut être, aucune trace, aucune piste, il y a forcément de la magie la-dessous.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Jakob et la famille Grünwald
Jakob est le troisième fils du comte Herbert Grünwald. Les Grünwald font partie des familles les plus anciennes de Corona, toujours proche de la famille royales et de ses conseillers. Aussi loin que remontent les archives du royaumes, on les retrouve. Avec sa place, Jakob ne devait pas hériter du domaine, donc dès son plus jeune âge, il a pu décider assez librement de sa vie (dans la limite du raisonnable pour un noble). Avec son précepteur et ses deux frères, il recevait une éducation digne de son rang, afin qu'il puisse se tenir convenablement à la cour. Il était le plus intelligent des trois, ses ainés préférant agir avant de réfléchir. Il savait mettre en application ses enseignements et il a pu devenir une fierté de son père en gravissant les échelons de l'armée avec une aisance sans nom, aidé par ses facultés de déduction. Ce fut à cette époque-là que le premier malheur s'abatit sur la famille Grünwald. L'ainé des fils disparut en mer avec son navire.



Tout commençait si bien
Quand il fut en âge, Herbert maria son plus jeune fils. Certes, il aurait été plus judicieux de marier le nouvel hériter mais il fuyait ses responsabilités, suivant les traces de son aîné jusqu'à la tombe, disparaissant lors de manière mystérieuse quelques années plus tard. Seul Jakob fut assez conciliant avec son père pour accepter ce projet. Il n'eut pas vraiment voix au chapitre quand au choix de l'épousée. Elle s'appelait Lotte Leirauh, de petite noblesse, certes, mais de veille souche et pourvue de belles terres dans sa dot, donc un bon partie. Jakob ne s'intéressa pas à tous ces détails matériels quand il croisa son regard lors des fiançailles. Il tomba tout de suite sous le charmes de cette beauté blonde au caratère sauvage. Lui qui avait toujours été d'un grand calme, il était confronté au feu et celui lui fit un bien fou. L'amour naquit quasiment instantanément entre eux, chose rare dans les mariage de la noblesse. Il aurait tout fait pour elle. Elle était son rayon de soleil, elle si différente de lui, elle le complétait à merveille. Leur premières années de vie maritales furent une succession de joie. Même si nulle descendance ne pointa le bout de son nez les trois premières années. Mais finalement, Lotte tomba enceinte, comble du bonheur pour Jakob, il allait être père. Mais cela ne dura pas. L'état de Lotte se dégrada vite. Faible, elle ne pouvait quitter son lit. Aucun médecin ne trouva de remède. Alors la jeune femme fit une requête à son mari, appelé un sorcier qui lui pourrait trouver d'où venait le mal. Jakob refusa tout d'abord. Dans sa famille, la magie n'avait jamais été apprécié. Depuis des siècles, les Grünwald s'opposait aux sorciers, car ils avaient compris que la magie n'était pas quelque chose pour les humains, cela les dépassait et cela finissait toujours par avoir des conséquences. Cependant, Lotte n'avait pas reçu une telle éducation. Elle avait toujours fréquenté des sorciers et leur faisait pleinement confiance. Alors pour sa femme adorée, Jakob partit à la recherche d'un puissant sorcier pour la soigner. Sauf que c'était un homme cupide, abusant de ses pouvoirs et manipulant les humains normaux. Il demanda une grande somme d'argent que Jakob lui accorda sans hésiter. Mais cela ne suffit pas à sorcier qui ne fit rien pour Lotte et le bébé qui finirent par quitter ce monde. Cependant, sur son lit de mort, Lotte fit promettre à Jakob une chose : de continuer à croire en la vie, en l'amour et de ne pas vivre pour son fantôme, de continuer à vivre et être heureux sans elle, ainsi elle pourrait partir sereine. Pour l'apaiser, il accepta mais il ne tint pas sa promesse. Il partit à la recherche de ce sorcier qui s'était joué de lui et le tua. Pour ne pas être accusé d'un meurtre, il s'arrangea pour faire disparaître tout preuve de son crime. Jakob se morfondit pendant quelques années.


Au temps de la Purge
Il y a dix ans, alors que Jakob continuait à vivre dans le souvenir de Lotte, la Purge commença. Nul ne sait d'où vient l'ordre, le mystère demeure, mais les protecteurs durent s'attaquer aux sorciers et les mettre hors d'état de nuire. Jakob se trouvait au palais, il prit le commandement de ses hommes et partit faire son devoir. Il exécuta de s nombreux sorciers cette nuit là, nobles et petites gens. Il avait enfin sa vengeance sur ses aberrations, ses monstres qui usaient et abusaient de leur pouvoirs. Il en profita, exécutant à tour de bras, y prenant même un malin plaisir. Quand il repense à cette nuit, il se dit qu'il est peut-être aller trop loin, mais ce qui est fait ne peut être changé maintenant. Il reste qu'il a été cruel et que beaucoup se souviennent des ordres du Commandant Grünwald. Si bien que des sorciers ont tués son père, sorcier qu'il a tous fait exécuter.


Ainsi va la vie
Aujourd'hui Jakob est le Comte de Grünwald, il reste Commandant des armées et fin stratège, mais il a perdu de sa cruauté. Il réalisa petit à petit à quel point la Purge avait fait du mal, séparé des familles et que beaucoup étaient dans le même cas de figure que lui quand Lotte est morte. Aujourd'hui, il est moins virulent envers les sorciers, les tolérant à la cour s'ils ne sont pas à toujours montré leurs pouvoirs. Même si pour lui la magie ne sera jamais quelque chose de normal, il n'est pas sûre que tuer les sorciers arrangera les choses. Même s'ils sont dotés de pouvoirs, on ne peut pas leur retirer la vie aussi impunément. Une vie reste une chose précieuse.  
La récente disparition de la Princesse cependant, le conforte toujours dans son idée que les sorciers n'ont pas leur places dans ce monde car il est convaincu qu'un sorcier est derrière tout ça. Aucune trace d'elle, rien, pas un seul indice. Personne ne peut s'évaporer comme ça, sauf si c'est un sorcier extrêmement expérimenté qui a fait le coup. Et avec ses talents pour la traque, il sait ce qu'il dit.  Mais il le payera, la Princesse finira par refaire surface, pour une demande de rançon ou pour tout autre raison mais celui qui l'a enlevé sera puni et de manière exemplaire, on ne s'attaque pas à la famille royale.



★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Laura ou Ayu
★ J'ai connu le forum sur : PRD, j'ai vu la pub, je me suis dit, ça a l'air marrant comme contexte et j'ai été séduite tout de suite.
★ Dans la vie, j'aime : beaucoup trop de choses, de la musique(Kpop en force) à la lecture (voue un culte à Jane Austen et Elizabeth Gaskell), je ne suis pas contre une bonne partie de jeux vidéo. Mais ce que j'aime par dessus-tout et qui se retrouve à peu près dans tous mes autres passions, c'est l'Histoire. Bon et j'adore Disney aussi, et pas qu'un peu  Heart2
★ Team Pascal ou team Maximus ? Aucun des deux, team poele à frire, c'est génial ce truc  Eyes
★ Remarques sur le forum : Je suis un être faible, même pas un jour de réflexion...  Please...  
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Left_bar_bleue100/100La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptyLun 4 Sep - 20:02

Bienvenue parmi nous. Simone va devoir faire attention à ne pas se retrouver devant ton personnage.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptyLun 4 Sep - 22:06

Bienvenue mister^^
Chouette choix d'avatar !
Je pense que nos persos ne vont pas s'entendre mais ce sera quand même un plaisir de te croiser en jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Left_bar_bleue100/100La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptyLun 4 Sep - 22:33

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription Gromp Manlycorn Love
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton perso, rien que les gifs me mettent l'eau à la bouche Mdr
Bon courage pour écrire ta fichette et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptyMar 5 Sep - 0:43

ce mec a une classe intersidérale, je veux ses lunettes. Amazed puis ce prénom, j'adore, je dis oui. hâte d'en savoir plus mon cher bonhomme, pis bienvenue et bonne chance pour ta fiche bien sûr ! Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptyMar 5 Sep - 1:11

sauve qui peeeeuuuutttt. Please... Heart2
mais je plussoie mes vdds, ce personnage à l'air
d'être grave intéressant. Omg1 bienvenue à
toi et bonne chance pour l'écriture de ta fiche !
Love
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Left_bar_bleue100/100La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptyMar 5 Sep - 15:39

cet homme me vend tellement de rêve quand je le vois OMG !
bienvenue par-minou mon brave Shy et bon courage pour ta fiche Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptyMar 5 Sep - 19:56

Merci à vous tous, ça fait plaisir d'être ainsi accueillie Fluffy J'espère ne pas vous décevoir Ashamed Je vais faire de mon mieux pour me montrer à la hauteur de mon petit Jakob Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptyMar 5 Sep - 22:21

ah ouais c'personnage est trop bien. Heart1
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptyMer 6 Sep - 12:20

omg,
ce choix de personnalité. je suis
fan
Cutie
bienvenue parmi nous
Fluffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptySam 9 Sep - 19:58

Merci à vous deux Amazed

Comme je sais que lundi ça fera une semaine que j'ai débuté ma fiche et que je sais que je ne l'aurais pas fini, pourrais-je avoir un délai supplémentaires? S'il vous plait Shy
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Left_bar_bleue100/100La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptySam 9 Sep - 22:17

Bien sûr, il n'y a aucun problème I love you I love you
Je te laisse une semaine supplémentaire ! Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptyMer 13 Sep - 20:06

C'est bon j'ai fini Fingers in the air Si jamais il manque des détails ou si je me suis trompée dans la chronologie/Histoire, je ferais des modifications, merci beaucoup pour le délai Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Left_bar_bleue100/100La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] EmptyMer 13 Sep - 23:30

Non ne t'en fais pas, tout est bon Heart1 Dance
Tu as créé un personnage vraiment intéressant, ni tout blanc ni tout noir, cruel lors de la Purge mais qui s'explique par la perte de sa femme... Cry J'ai hâte de voir ce que la suite lui réserve !
Ta fiche est validée avec grand plaisir et je te souhaite un très bon jeu parmi nous I love you

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun Le bal de Minuit. En tant que noble, Jakob y est bien entendu invité Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]   La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est une aberration - Jakob Grünwald [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAGIE ~ le plus grand mystère de Corona
» I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)
» (let it go) + ingrid. [terminée.]
» Lena - She's stronger than you know ! [terminée]
» Leopold Stösser - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !