Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

Partagez | 

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire. Elle a autrefois été fiancée à une homme mais c'était dans une autre vie. Aujourd'hui, elle n'a plus l'intention de tomber amoureuse.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Guérisseuse auprès des habitants de Corona.
HUMEUR : Inquiète depuis qu'elle a appris la disparition de la princesse.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Mareena est capable de contrôler l'eau. Elle ne peut pas en faire apparaître mais est capable de faire jaillir de l'eau de son contenant, que ce soit un simple verre, une large flaque ou une rivière et de projeter sur quelqu'un une violente vague. Étant donné qu'elle ne peut pas pratique la magie à Corona, elle maîtrise mal son pouvoir et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle n'appréciait pas vraiment Eleonora mais ne peut pas non plus se réjouir de sa disparition. Elle sait que c'est de mauvaises augure pour les sorciers, qui risquent d'être encore une fois de plus accusés.

MessageSujet: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   Dim 3 Sep - 18:06

Le questionnaire
Afin de mieux se connaître, je vous propose un petit questionnaire un peu original, que j'ai trouvé sur internet qui propose des questions qui changent d'ordinaire. Je vous laisse en juger par vous-même ! Il va de soi que vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes les questions si ça vous ennuie  I love you  

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ?
2/ Votre plus grand moment de solitude ?
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ?
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ?
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ?
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ?
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ?
8/ Vos bonbons préférés ?
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ?
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ?
11/ Quel est votre plat préféré ?
Code:
[b]1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ?[/b]
[b]2/ Votre plus grand moment de solitude ?[/b]
[b]3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ?[/b]
[b]4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ?[/b]
[b]5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ?[/b]
[b]6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ?[/b]
[b]7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ?[/b]
[b]8/ Vos bonbons préférés ?[/b]
[b]9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ?[/b]
[b]10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ?[/b]
[b]11/ Quel est votre plat préféré ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Noblesse de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle. Noble Sorcière
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   Dim 3 Sep - 18:19

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? Rencontrer mon idole et à chaque fois, ça se passe mal. Je sais que c'est dû à ma peur de la rencontrer.
2/ Votre plus grand moment de solitude ? Quand on me dit d'arrêter ma musique parce qu'on déteste et que ça fait chant d'église
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? Va te faire foutre. Laisse moi écouter ma musique et fais pas chier.
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? N'avoir jamais fumé, mais j'ai vite avoué mon mensonge
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ?Epica - Edge of The Blade
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? Isaac Delahaye
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Wonder Woman
8/ Vos bonbons préférés ? Je déteste les bonbons
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? Avoir été en Allemagne pour voir Epica
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? Travailler avec mon groupe préféré, Epica
11/ Quel est votre plat préféré ? Pâtes Carbo

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

SIMONE ET SA FAMILLE

Membre de la famille royale
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.

MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   Lun 4 Sep - 13:12

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? celui où je me retrouve coursée par un T-Rex.
2/ Votre plus grand moment de solitude ? lorsque je suis tombée, endormie, d'une tabouret lors de la messe de minuit à l'église x.x....
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? ENCULÉ ! (généralement ça suffit Mdr)
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? avoir fait croire à Sokka que j'étais enceinte, un 1er avril Eyes1
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? Jonas Blue - Mama.
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? Ed Sheeran ♥️
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Ladybug de Miraculous, je sais c'est bête mais j'adore les coccinelles *^*
8/ Vos bonbons préférés ? les fausses fraises dans les boites haribo Dragolo Mdr
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? mon petit frère, mais faut pas lui dire Tears
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? devenir professeur des écoles maternelles; mais c'est trop tard pour moi XD
11/ Quel est votre plat préféré ? les lasagnes Heart2

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Ombre parmi les ombres
★ Moi j'ai un rêve ! ★
wild.

STATUT : célibataire.
MÉTIER : sorcier renégat.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : le feu. semblable à un dragon, je dégueule un crachin ardent destructeur, capable de consumer la moindre parcelle de vie. l'intimidation. récemment, j'ai appris que je pouvais également rugir. rugir pour intimider mes adversaires et faire fuir les plus lâches d'entre tous les ennemis.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : complot. on accuse les mages, pour contenter les humains, les pousser à fermer les yeux sur la véritable vérité. mais je suis sûr que cela n'est qu'une question de politique. derrière tout ça, un seul homme est en cause ; probablement le premier ministre lui-même qui chérit sa couronne plus que raison.

MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   Mar 5 Sep - 1:28

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? être apte de télékinésie.
2/ Votre plus grand moment de solitude ? roter sans pouvoir retenir.
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent ? n*** ton hamster. (pardon Please...)
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? je suis un reptilien pacifique.
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? i will always love you.
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? ed sheeran aussi, je crois ! xd
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? peter pan.
8/ Vos bonbons préférés ? chocolat. ♥️
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? avoir sauvé un oiseau une fois.
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? être riche.
11/ Quel est votre plat préféré ? sushi.

ficherelations
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire. Elle a autrefois été fiancée à une homme mais c'était dans une autre vie. Aujourd'hui, elle n'a plus l'intention de tomber amoureuse.
MÉTIER : Guérisseuse auprès des habitants de Corona.
HUMEUR : Inquiète depuis qu'elle a appris la disparition de la princesse.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Mareena est capable de contrôler l'eau. Elle ne peut pas en faire apparaître mais est capable de faire jaillir de l'eau de son contenant, que ce soit un simple verre, une large flaque ou une rivière et de projeter sur quelqu'un une violente vague. Étant donné qu'elle ne peut pas pratique la magie à Corona, elle maîtrise mal son pouvoir et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle n'appréciait pas vraiment Eleonora mais ne peut pas non plus se réjouir de sa disparition. Elle sait que c'est de mauvaises augure pour les sorciers, qui risquent d'être encore une fois de plus accusés.

MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   Sam 9 Sep - 17:44

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? Je rêve souvent que je marche sur une route/un chemin, que j'aperçois un grand trou sur la route mais que je ne peux rien faire pour éviter de tomber dedans (alors que je pourrais très bien le contourner Arrow)
2/ Votre plus grand moment de solitude ? Quand j'étais seule chez moi, que je chantais en karaoké du Disney et que ma soeur et son copain sont rentrés à l'improviste.  Nerd  Grr
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? Espèce d'enfoiré  Siffle
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? Quand j'étais ado, je cachais à mes parents que je faisais du rp parce que je savais qu'ils n'auraient pas compris. Bon, c'est pas un énorme mensonge mais à l'époque, je culpabilisais de leur cacher ça  Cry
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? You Belong With Me, de Taylor Swift  Gentleman
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? Ron Pope  Snif  Eyes1  Amazed
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Wasp, le personnage Marvel  Amazed
8/ Vos bonbons préférés ? Les Lutti Bubble Gum  Happy
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? Avoir réussi à administrer un forum pendant plus de sept ans  Cry l'accroauxrpgsc'estmoi  Meh  Moustache
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? Pouvoir faire carrière dans la musique  Cry
11/ Quel est votre plat préféré ? C'est pas original mais la pizza Cutie

are we all lost stars, trying to light up the dark ?
Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Scieur de bois

MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   Lun 11 Sep - 0:56

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? Je fais rarement des rêves récurrents, mais un thème qui revient pas mal c'est que des gens que j'apprécie me crient dessus ou se mettent à m'en vouloir  Tears
2/ Votre plus grand moment de solitude ? J'ai un ex qui fait de la basse et j'ai accompagné ma meilleure amie voir son groupe en concert. Ça fait 6 ans qu'on est plus ensemble mais quand on est allées lui dire bonjour, il s'est mis de profil pour parler avec ma pote tout en étant dos à moi. Ça a duré 10 minutes.
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? "Ferme ta gueule putaaaain"  Shy
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? "Je suis prête promis j'arrive bientôt" ...
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? Soit du Disney, soit Square Hammer, de Ghost
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? Ils sont trop et personne n'a envie que je les liste
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Khaleen Hentz (Star Wars) ou Ellie (the Last of Us)
8/ Vos bonbons préférés ? Les m&m's, je crois
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? Burp
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? Un petit coup de chance et de confiance en moi façon Felix Felicis pour oser faire plein de trucs que je ne tente pas par peur
11/ Quel est votre plat préféré ? O.m.g. j'aime trop la bouffe pour choisir un seul plat je suis un hobbit
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire, et compte le rester jusqu'à ce que les meurtriers de ses parents soient retrouvés et abattus.
MÉTIER : Assistance d'un joaillier

MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   Jeu 14 Sep - 20:49

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? Que je me fais pourchasser et tuer parce que je n'ai pas réussi à courir assez vite Cry
2/ Votre plus grand moment de solitude ? j'ai dit à ma mère que son père avait connu la deuxième guerre mondiale... alors qu'il est né en 49.  Tears
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? Je peux pas dire, y'a trop de gros mots  Meh
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? Euh '-' J'hésite entre "Non maman, je n'ai pas roulé à plus de 130 km/h" ou "Oui maman, je suis bien allée en cours aujourd'hui"  Siffle
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? Je ne chante jamais  Grr
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? Le chanteur d'Imagine Dragons ou Rag'n'Bone Man  Happy
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Argh, trop dur  Beuh je dirais je dirais je dirais... JE SAIS PAS  Please...
8/ Vos bonbons préférés ? les Maoam Fluffy
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? y'a pas grand-chose à ce niveau-là  Snif
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? Être heureuse  Eyes1
11/ Quel est votre plat préféré ? en ce moment, ça serait le beef burger du flunch Love mais ça pourrait aussi être les pizza maison ou le bagel que j'ai mangé hier Fluffy
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Apothicaire.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Contrôle de la flore (complètement développé): d'un simple contact, Eidel a la possibilité d'accélérer la pousse ou le déclin d'une plante. Faire pousser des fleurs en plein hiver n'est pas un souci. User des racines ou branches des arbres est un jeu d'enfant. Du bout d'un doigt, elle fait se plier la flore à ses envies.
Transmission des blessures (en cours de dvp): en posant sa main sur une blessure, Eidel peut la soigner ou plutôt, la "transmettre" à sa propre personne. Pour l'instant, elle ne peut agir que sur des petites blessures, bénignes, mais sur le long terme elle sera capable de soigner des blessures externes comme internes. Son don est, bien évidemment, extrêmement dangereux.

MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   Jeu 21 Sep - 23:44

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? Me faire bouffer par des dinosaures. Un vrai traumatise. Yes
2/ Votre plus grand moment de solitude ? J'en vis tous les jours, en fait, du coup c'est difficile d'en nommer un seul. Argh
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? FILS DE PUUUUUUTE. Mais, je le dis tout le temps. Arrow
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? Jsp.
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? Là en ce moment c : THERE'S NOTHING HOLDING ME BAAAACK TULUTU TULUTU TULUTU.
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? CHRIS MARTIN, JE T'ÉPOUSE QUAND TU VEUX, JE SUIS GRAVE DISPO.
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Aucune idée, y'en a trop. La Princesse Leia. Ou Clara Oswald. Ou Legolas. Ou Luna Lovegood. Jsp. Trop de possibilités.
8/ Vos bonbons préférés ? Les M&M's ! Ou les carambar au caramel...
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? Mon impressionnante collection de Pop. Arrow (40 si je n'en oublie pas. Arrow )
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? Avoir le pouvoir de me téléporter afin de voir les gens que j'aime quand je veux. Vous savez, du style, ma loutre suprême, mon koala suprême, Pedro l'alcoolo ou une tuberculeuse. (je vous aime)
11/ Quel est votre plat préféré ? PIZZAAAA. TACOOOOS. FAJITAAAAS. Trop de choses.

Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1