Partagez | 
 

 L'HISTOIRE ★ les lumières de corona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu suprême
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 29/09/2016
AVATAR : Aucun.


STATUT : Marié au suspense et aux rebondissements.
CAMP : Neutre
MÉTIER : Il est spécialiste dans l'art d'embêter les habitants de Corona.
HUMEUR : Très bonne. Lorsque tout va mal, le Destin est très content.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il a la capacité d'intervenir dans les rps pour pimenter un peu la vie des habitants du royaume. Il paraît aussi qu'il a un sens de l'humour un peu particulier...
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'était son destin. Blague à part, vous ne pensez tout de même pas que le Destin va vous révéler ce qui est arrivé à la princesse, non ? Allez, on se remue et on part soi-même chercher des réponses et plus vite que ça !

MessageSujet: L'HISTOIRE ★ les lumières de corona   Jeu 29 Sep - 11:28

les lumières de corona
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie,
inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris...

Un royaume sans sa reine est un royaume au bord du chaos.
«  — Vous avez entendu ce qu'on raconte partout depuis ce matin ? Il paraît que la princesse a disparu mystérieusement cette nuit !
Disparu ? Le jour même de son couronnement ?
Oui. Au palais, ils sont complètement affolés. Personne ne sait où elle est. D'après les rumeurs, elle n'aurait laissé qu'une mèche de cheveux blonds sur son lit.
Vous pensez que c'est encore un sorcier qui est derrière tout ça ?
Je ne sais pas. C'est possible. Après tout, on sait de quoi ils sont capables. Mais si on ne retrouve pas la princesse dans les heures à venir et que Corona est réellement sans souverain, j'ai bien que nous soyons tous en danger... »

Corona. Un royaume ensoleillé, calme et majestueux, situé sur une presque-île. Depuis 500 ans, il prospère dans toute la région et attire des voyageurs des contrées étrangères. Nobles, bourgeois, bandits et simples habitants s'y côtoient chaque jour sans heurts apparents. Autrefois, la lumineuse Raiponce était sa souveraine et elle régnait sur Corona avec justesse et bienveillance mais à sa mort, l'écorce protectrice autour du royaume s'est lentement fendillée.

Car si vous regardez bien, vous verrez que le royaume de Corona n'est pas si paisible que cela. La magie, présente depuis la fondation du royaume, est devenue un sujet que tous préfèrent éviter : ceux qui possèdent des pouvoirs et qui jusque-là, œuvraient pour le bien de la communauté, sont montrés du doigts et désignés comme des monstres. En effet, certains sorciers, utilisant leur magie à mauvais escient, provoquent la colère et la défiance des habitants. Il y a dix ans, nombre de sorciers bons ou mauvais, ont été massacrés au cours de la Purge et personne n'a oublié ce jour funeste.

Aujourd'hui, Corona s'est relevé de cette terrible guerre civile mais les tensions n'ont pas disparu. Lorsque la princesse Eleanora, descendante de Raiponce, disparaît le jour de son couronnement sans laisser aucune trace, tout le royaume s'enflamme : s'est-elle enfuie ou a-t-elle été tuée par les sorciers, qui rêvent de vengeance depuis dix ans ? Qui prendra sa place en tant que roi ou reine de Corona ? Sans souverain, le royaume est au bord du chaos et en proie à des forces dangereuses et magiques qui semblent avoir pris pour cible Corona et ses habitants...

© LES LUMIÈRES DE CORONA, FORUM RPG (2016-2017)

Vous vous posez des questions après avoir lu le contexte ? Vous avez besoin d'éclaircir certains points ? Pas de panique, les annexes sont là pour vous aider à découvrir l'univers de Corona.

LES DIX RÈGLES DE CORONA : comme tout Royaume, Corona a des règles assez strictes que chaque habitant doit respecter.
LA MAGIE : pour en savoir sur les origines de la magie et les pouvoirs autorisés sur le forum.
LE ROYAUME DE CORONA : tout ce que vous avez besoin de savoir sur la fondation de Corona et sur le mode de vie de ses habitants.
LA GUILDE DES MÉTIERS : une liste des métiers disponibles sur le forum afin de vous aider à créer votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightsofcorona.forumactif.com
 
L'HISTOIRE ★ les lumières de corona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  :: ★ Il était une fois...-
Sauter vers: