Voir les messages sans réponses

★ Le quartier pauvre

★ La caserne des soldats

La caserne des soldats est à l'image du quartier dans lequel il se trouve : bâtiment délabré, sombre et froid, il abrite pourtant des centaines de soldats qui s'y trouvent lorsqu'ils ne sont pas partis défendre les intérêts de Corona à l'extérieur du royaume. Mais l'aspect misérable de la caserne et la dureté des conditions de vie n'empêchent pas les soldats de se montrer solidaires les uns envers les autres, seul rempart contre la mort et la solitude.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ Les ruelles sombres

Malheureux, que faites-vous ? Ne vous rendez-vous surtout pas dans les ruelles qui s'ouvrent devant vous ou vous risquez de ne pas en sortir vivants ! Ces rues ne sont fréquentées que par des voyous et des bandits et les touristes qui s'y aventurent sont immédiatement dépouillés de leur fortune. On raconte aussi que des sorciers mal intentionnés s'y sont installés et se livrent à toute sorte d'expériences interdites.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ La taverne maudite

Encore moins bien fréquentée que le Canard Boiteux, la taverne, dite « La Maudite », est un établissement mal famé où seuls quelques habitués peuvent s'y rendre sans se faire dépouiller. L'établissement n'est ouvert que la nuit et propose aux clients des alcools forts, des musiciens qui jouent faux et des jeux de hasard. Si vous avez quelques couronnes à perdre, La Maudite vous accueillera les bras ouverts et fera de vous un homme très peu fortuné à la fin de la soirée.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: