Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Voir les messages sans réponses

Le quartier commerçant

★ L'auberge

Située au centre de la place publique, l'auberge du Soleil Couchant est la destination préférée des voyageurs qui ne souhaitent pas débourser une fortune pour séjourner en ville. Elle propose des chambres à un prix raisonnable et une cuisine tout à fait correcte. L'auberge possède surtout une vue magnifique sur la place du marché et, étant placée au cœur de la ville, permet aux visiteurs d'être au courant de tout ce qui se trame d'intéressant à Corona.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ La boulangerie

La boulangerie de Freja a été fondée il y a deux cent ans et ses ancêtres continuent encore aujourd'hui de produire du pain et des pâtisseries comme on les faisait autrefois. Ces recettes anciennes et inimitables font de cette boulangerie un commerce célèbre à travers tout le royaume et ses gâteaux à la crème se vendent littéralement comme des petits pains. On raconte que le palais lui-même se fournit en pâtisseries ici.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ La fontaine sacrée

La fontaine sacrée est le lieu de culte de Corona. Elle se situe au cœur de la place publique, en face de l'auberge, et permet à chaque habitant qui croit aux divinités de la nature, de se recueillir. Une légende raconte d'ailleurs que l'eau de la fontaine est magique et qu'elle aurait le pouvoir de guérir les âmes les plus désespérées. Toutes les semaines, une cérémonie animée par un prêtre a lieu autour de cette fontaine et rassemble des centaines de fidèles.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ Le marché

Chaque matin, Corona accueille des dizaines de commerçants, parfois venus de royaumes extérieurs ou du village dans la forêt, qui viennent vendre leurs créations ou leurs produits frais. C'est un endroit très animé, où il fait bon se promener entre les étals colorés et flâner au bras de son bien-aimé. Si vous êtes de passage, n'oubliez pas d'acheter et de goûter à la spécialité locale, le gâteau à la crème de fleur d'oranger.

Pas de nouveaux messages
1 messages dans 1 sujets.

★ Le port

Situé dans la partie ouest de la ville, le port de Corona s'ouvre sur l'océan et ses territoires inconnus. Vous pouvez choisir de vous promener sur la jetée parmi les voiliers ou bien partir en balade en barque, activité particulièrement appréciée par les touristes au moment de la période du festival des lumières. Le port contient aussi beaucoup de navires marchands qui voyagent dans les royaumes étrangers afin de vendre leurs ressources.

Pas de nouveaux messages
LA FÊTE DU VILLA...
Ven 13 Oct - 17:05
Le Destin Voir le dernier message
26 messages dans 2 sujets.
 Annonce & Bulletin  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Le Destinle Dim 15 Oct - 22:05
Simone Virtanen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Lena Wiesemannle Jeu 12 Oct - 22:15
Lena Wiesemann Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Aisling Thornle Mer 11 Oct - 11:37
Lorelei Wiegand Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Lorelei Wiegandle Jeu 28 Sep - 11:03
Lorelei Wiegand Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Liesl Poplawskile Jeu 28 Sep - 0:06
Sylas Odysseum Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  

En ce moment à Corona...
Chapitre 2 : Le coupable idéal


Prochainement
Evènement spécial Halloween...