Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Voir les messages sans réponses

★ Le quartier bourgeois

★ La bibliothèque

Si vous avez envie de vous évader de l'ambiance bruyante de Corona, venez donc vous ressourcer à la bibliothèque du royaume. Offrant une atmosphère à la fois feutrée et chaleureuse, elle dispose de milliers d'ouvrages sur de nombreux sujets comme l'histoire de la fondation de Corona. Il existe en revanche peu de livres sur la magie et ils ne peuvent être empruntés. Si vous souhaitez obtenir ces livres, il faudra vous rendre dans les ruelles sombres, là où règne en maître le marché noir.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ La garnison urbaine

Située au cœur du quartier bourgeois, la garnison de la milice héberge tous les membres de la garde urbaine qui patrouillent activement dans le royaume afin d'en assurer la sécurité. La garnison comporte des chambres pour tous les gardes ainsi que des lieux d'entraînement où ces derniers peuvent s'entraîner au combat. S'il ne s'agit bien sûr pas d'un endroit luxueux, le bâtiment est tout de même bien chauffé en hiver et offre un confort de vie suffisant aux gardes qui s'estiment satisfaits.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ L'hôpital

Autrefois dans le quartier pauvre, l'hôpital a été déplacé dans le quartier bourgeois car les bâtiments étaient considérés comme insalubres. Aujourd'hui, la qualité des soins dispensés par les médecins et infirmières est supérieure à ce qu'elle était auparavant mais ce changement n'est hélas pas favorable aux populations les plus pauvres, qui n'osent parfois pas se rendre dans un quartier riche, préférant faire appel aux guérisseurs qui se déplacent directement chez les familles.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ Le théâtre

Vous ne pouvez pas quitter Corona sans avoir vu une pièce de théâtre ou un concert au théâtre. Le lieu en lui-même vaut le détour : il se dresse fièrement sur une place ornée d'une fontaine et possède une façade dont les pierres semblent briller au soleil. L'intérieur du théâtre est paré de dorures et de lourds rideaux grenat qui s'ouvrent sur une large scène où se produisent chaque soir comédiens, danseurs et chanteurs.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ Le salon de thé

Petite maison perdue entre deux immenses résidences privées, le salon de thé est un lieu intimiste que peu d'habitants connaissent. Seuls les bourgeois les plus fortunés et les nobles s'y rendent pour déguster des pâtisseries onéreuses et partager les dernières rumeurs du palais. Autrefois, le salon était le lieu préféré de la reine Raiponce et à cette époque, il était ouvert à tous les habitants du royaume, y compris les plus pauvres. Ce n'est hélas plus le cas aujourd'hui.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.
 Annonce & Bulletin  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Daniel Rhysle Mar 12 Déc - 16:21
Daniel Rhys Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Daniel Rhysle Lun 4 Déc - 11:56
Daniel Rhys Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  

En ce moment à Corona...
les concours de noël



Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !